Kate Winslet
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
Quand je grave mes connexions avec l'A.I.A. Je le fais avec mon propre respect de moi, par fierté et j'en suis sûr dans votre connaissance de mon personnage.
45
syllabes
28
mots
4
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
@rufusWainwright
J'étais certainement toujours attendu et encouragé à être un auteur-compositeur dès mon plus jeune âge, ... mais c'est vraiment parce qu'enfant, je pensais que j'étais Judy Garland. Et quand j'ai commencé, j'étais un peu fou. Je pensais que j'étais une superstar classique et légendaire alors que seulement 10 personnes savaient qui j'étais. Je pense à certains égards que ma confiance est mal interprétée comme une arrogance, ce qui est compréhensible. Mais j'ai aussi toujours pensé que la fausse modestie était mauvaise.
@elijahKelley
Je peux danser - je peux danser un peu. Je peux bouger. Je ne le fais pas - je ne suis pas un - je ne proclame pas être danseur, mais je peux bouger. Mais les instruments, jouant de la batterie, je joue probablement mieux la batterie que je marche, mieux que moi.
@jurgenHabermas
Je considère la décision de Bush d'appeler à une guerre contre le terrorisme comme une grave erreur. Il élève ces criminels au statut des ennemis de guerre, et on ne peut pas mener une guerre contre un réseau si le terme guerre est de conserver un sens définitif.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@toddGitlin
Je ne comprends pas pour la vie de moi comment quiconque pourrait contempler les résultats des élections de 2000 aux États-Unis et dire que la politique électorale n'a plus d'importance, et que Ralph Nader avait raison quand il a dit qu'il n'y avait pas de différence entre le deux parties.
@normanReedus
J'ai fait un film intitulé «Floating» très tôt qui avait une scène qui était similaire à une situation réelle dans laquelle je me trouvais à l'époque. Cela m'a impliqué d'avoir une conversation avec mon père, qui était en train de mourir. C'était près de chez moi et cela m'a fait réaliser que le jeu ne faisait pas seulement des grimaces pour les caméras, c'était une vraie forme d'art.
@craigDavid
Je fais environ deux heures de travail le matin avec mon entraîneur. C'est comme me brosser les dents.
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
@melTorme
Je suis entré à la radio quand j'avais huit ans et j'étais l'un des acteurs dramatiques les plus fréquentés d'Amérique.
@walterCronkite
J'ai couvert la guerre du Vietnam. Je me souviens des mensonges qui ont été racontés, des vies qui ont été perdues - et du choc quand, vingt ans après la fin de la guerre, l'ancien secrétaire à la Défense Robert S. McNamara a admis qu'il savait que c'était une erreur depuis le début.
@jasonKatims
J'ai fait beaucoup d'emplois d'édition de bureau indépendant lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire. J'ai gagné ma vie en faisant cela pendant que j'écrivais des jeux, ce que je voulais faire. Mon espoir était de devenir dramaturge.
@dennyHamlin
Je peux me pomper et battre ma poitrine tout ce que je veux entrer dans une piste de course, mais quand vous n'avez pas réussi là-bas, cela signifie que vous ne savez pas ce que vous cherchez.
@anthonyCarmona
Je me souviens, en tant que jeune adulte, traversant la forêt tropicale de la réserve forestière, ressentant parfois un sentiment de peur quand je sentais que j'étais en danger. En danger de confronter un serpent laid ou un serpent de corail, qui représentait la plus grande crainte de quelqu'un dans une zone rurale lorsque vous traversez la forêt.
@timideGlizzy
Je viens de gagner de l'argent dans les rues. Les rues tout ce que je sais. Toute ma famille est toujours dans les rues. Donc, ça va être difficile de me retirer tout de suite. Quand je ne fais pas de spectacles quatre jours de la semaine, je suis peut-être dans mon capot ou chez ma grand-mère dans le capot. Mais oui, j'ai un enfant. Je dois devenir plus sérieux dans la musique pour qu'il ne soit pas entraîné dans cette vie.
@kathleenHanna
Je ne l'apprécie pas quand les femmes - ou les hommes - sont en train de bandy sur ces stupides stéréotypes sur le féminisme qui sont âgés séculaires, et qui sont destinés à garder les gens en désaccord. C'est comme: "Tout ce que vous avez à faire est le féminisme wikipedia de savoir qu'il ne s'agit pas de haine de l'homme - alors tais-toi." Cela me fait ennuyer.
@kimAlexis
Je déconnecte quotidiennement et lis un bon livre ou écoute un bon sermon ou appelle un ami ou ma mère et parle au téléphone avec mes pieds. Je prends aussi des bains avec des sels de bain que je fais moi-même.
@ianPoulter
Je m'en fiche si quelqu'un veut dire quelque chose de désobligeant ou de méchant. En vieillissant, je suis devenu plus sage du fait que les gens vindicatifs sont fiers d'essayer de faire en sorte que les autres se sentent mal. J'apprécie ma vie. Si quelqu'un n'aime pas ce que je fais, c'est à lui, je m'en fiche vraiment.
@cateTiernan
Je ne savais pas d'où venait ces trucs - tout d'un coup, j'étais un petit sprite magique, en se liant avec ma pierre, en sentant mes racines de terre, La La La ... Tout ce que je peux, c'est décrire la façon dont il se sentait. Et c'est ce que ça faisait. Alors poursuivez-moi. Est-ce que je me balançais? J'avais l'impression de me balancer.
@sheliaBurrell
J'approche l'heptathlon et la vie de la même manière que je ne veux pas seulement être bon dans ce que je fais, mais je veux que cela signifie quelque chose.
@nikkiHaley
J'ai lu les écritures indiennes quand nous pouvions obtenir les versions anglaises, mais le problème était que je n'ai jamais pris le temps d'apprendre la langue. Vraiment, ce qui se résume, c'est que je connaissais l'émotion de la foi; Je savais ce que mes parents essayaient de m'apprendre, mais nous avons toujours dit «non» quand ma mère essayait de nous enseigner le punjabi.
@dannyDevito
Je ne l'ai pas fait à cause de la cupidité sous-jacente qui prévaut, mais il s'agit de la cupidité, de faire la bonne chose au bon moment en utilisant votre influence quand vous l'avez et pour quoi et quelle raison.
@juliaDavis
Je pense que, avec des gens de la comédie, vous pouvez avoir votre temps, pour ainsi dire, et ensuite vous ne réalisez pas que cela aurait pu être parti. J'espère que ce n'est pas pour moi. Je pense que ce que je fais, c'est que je ... j'essaie juste de labourer mon propre sillon, d'une certaine manière.
@audreLorde
Je ne peux pas me permettre de croire que l'absence d'intolérance est le droit d'un seul groupe particulier. Et je ne peux pas me permettre de choisir entre les fronts sur lesquels je dois combattre ces forces de discrimination, partout où elles semblent me détruire. Et quand ils semblent me détruire, il ne faudra pas longtemps avant qu'ils ne vous détruisent.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé la patrie.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@jenniferCoolidge
Je fais des spectacles, des spectacles de scène tout le temps, et j'ai tellement peur que les gens se reconnaissent, et ils ne le font jamais. Ils ne le font jamais. Ils sont toujours comme: «Oh, cette femme était ridicule», et oui, ils parlent d'eux-mêmes.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@deionSanders
Je me fiche de ce qu'ils disent de moi quand j'ai fini avec le sport. Je ne veux pas être connu comme autre chose dans la vie mais un grand père.
@chrisZylka
Je suis extrêmement passionné par ce que je fais, et le plus heureux que je suis, c'est quand je suis en cours de travail.