Charles Krauthammer
@charlesKrauthammer
Le seul effet du Brady Bill sera de désensibiliser le public à la réglementation des armes en préparation de leur confiscation ultime.
La seule vraie désobéissance est celle qui permet d'inventer.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKrauthammer
Le seul effet du Brady Bill sera de désensibiliser le public à la réglementation des armes en préparation de leur confiscation ultime.
@bongJoonHo
Je pense que quand on devient très proche d'une autre personne, cela peut signifier l'amour et l'intimité, mais d'un autre côté, il y a aussi le danger d'un détruit un autre sous le nom de l'amour. Je pense que c'est la chose la plus effrayante pour moi dans diverses relations.
@bobbyBones
À 13 ans, je me suis porté volontaire à la station de radio. Mon premier emploi a été de nettoyer à l'âge de 17 ans, et avant de vraiment commencer, ils ont licencié des gens pour avoir volé de l'équipement de station, et j'étais à l'antenne.
@anthonyBourdain
Je suis vraiment heureux de voir la cuisine philippine commencer à vraiment s'installer en dehors de la communauté Pinoy.
@jacquesMaritain
La seule philosophie ouverte à ceux qui doutent de la possibilité de vérité est un silence absolu - même mental.
@charlesBukowski
Si j'écris mal sur les Noirs, les homosexuels et les femmes, c'est à cause de ceux que j'ai rencontrés. Il y a beaucoup de «méchants» - de mauvais chiens, de mauvaise censure; Il y a même de «mauvais» hommes blancs. Seulement, lorsque vous écrivez sur les «mauvais» hommes blancs, ils n'en plaignent pas. Et dois-je dire qu'il y a de «bons» noirs, de «bons» homosexuels et de «bonnes» femmes?
@charlesKrauthammer
Prenez tous vos ducs et marques et comtes et vicoms, emballez-les dans une seule chambre, appelez-le la Chambre des Lords pour satisfaire leur fierté, puis le dépouillez de tout pouvoir politique. C'est une solution si parfaitement élégante et absurde que seuls les Britanniques auraient pu le gérer.
@charlesBukowski
J'ai été attiré par toutes les mauvaises choses: j'aimais boire, j'étais paresseux, je n'avais pas de Dieu, de politique, d'idées, d'idéaux. J'ai été installé dans le néant; Une sorte de non-être, et je l'ai accepté. Je n'ai pas fait une personne intéressante. Je ne voulais pas être intéressant, c'était trop difficile. Ce que je voulais vraiment, ce n'était qu'un espace doux et flou pour vivre et être laissé seul.
@anthonyHopkins
Les femmes ne se soucient jamais vraiment de faire face à la vérité lorsque leur cœur est impliqué.
@carlosDengler
Je n'aime pas les mauvaises villes de bouffée et je pense juste que je vis dans un si bon endroit. Je veux dire, je détesterais vivre dans une petite ville et demander à un personnage public de dire: "Cette ville est nul." Je ne voudrais vraiment pas entendre ça.
@charlesBukowski
Chaque personne ne reçoit que tant de soirées et chaque soirée gaspillée est une violation flagrante contre le cours naturel de votre seule vie.
@charlesKrauthammer
L'histoire nous a béni de toute la liberté et des avantages du multiculturalisme. Mais cela nous a également bénis, en raison de l'accident de nos origines, avec l'unité linguistique qui apporte une cohésion nécessaire à une nation aussi diversifiée, multiraciale et multiethnique que l'Amérique. Pourquoi jeter gratuitement cet atout inestimable? Comment insensé d'appeler le désir de le conserver «raciste.
@chaseIronEyes
L'administration [Donald] Trump indique très clairement qu'ils ont l'intention de détruire notre seule ressource en eau potable sur la nation rock debout et les dizaines - les 10 millions de personnes qui vivent au sud du pipeline proposé. Le forage peut commencer une minute.
@bobbyBones
Je pense que je me sentais très seul pendant une grande partie de ma vie, mais une fois que j'ai pu partager de plus en plus mon histoire, et les gens ne diraient pas: «Hé, je me sentais désolé pour vous», mais «je comprends, Et je vous comprends: «Cela m'a en quelque sorte encouragé à en dire plus. Je ne veux pas que les gens se sentent seuls.
@charlesEdwardMontague
Le patriotisme a servi, à différents moments, aussi très différents qu'un rasoir, qui doit être utilisé pour garder votre visage propre et pourtant peut être utilisé pour couper votre propre gorge ou celle d'une personne innocente.
@charlesKingsley
Je crois non seulement aux «prestations spéciales», mais dans l'univers entier comme une complexité infinie des «prestations spéciales».
@charlesEisenstein
Je ne peux pas donner une formule sur la façon de répandre la joie, mais je sais que la source de la joie est sa propre joie, et que cela n'est pas distinct du plaisir et de l'épanouissement des désirs. Alors je demande: qu'est-ce qui me fait me sentir vivant? Quelle est l'expression de mon sauvage intérieur? Qu'est-ce qui se sentirait vraiment bien? Et si ce qui me fait me sentir vivant me conduit vers les joies plus profondes, qui se trouvent dans la générosité et le service, en créant des choses qui sont belles pour moi? Peut-être que le monde en a besoin. Combien de dirigeants de l'entreprise de pétrole font leur travail parce que c'est beau pour eux? Pas beaucoup, je parie.
@davidLimbaugh
Obama n'a pas été diviseur simplement parce que ses politiques sont si impopulaires, bien que ce soit une grande partie de cela.
@charlesEisenstein
Nous devons créer des conditions où les gens se sentent en sécurité pour ressentir et se soucier. Cela va à l'encontre d'une grande partie de notre programmation sur la façon de faire changer quelque chose dans le monde. Parfois, vous pouvez faire pression sur les gens en changeant, vous pouvez les forcer, mais les pouvoirs qui ont plus de force que nous. Je ne pense pas que nous allons gagner dans un concours de force. Je pense que nous devons induire un changement de cœur. Le récit de «nous contre eux» fait finalement partie du problème. L'activisme traditionnel, qui vise à surmonter le dernier méchant, n'est pas assez profond. Cela nous apporte juste une autre version de la même chose.
@anthonyBurgess
En tant que chambre, pendue avec les vitraux à la recherche, représente le visage à chaque tour, donc tout le monde est la miséricorde et la générosité de Dieu; Bien que cela soit visible, il découvre pourtant un Dieu invisible et ses propriétés invisibles.
@charlesEisenstein
Allez-vous céder dans les banques et les fonds de pension? Beaucoup de gens sont prêts à investir dans le stock de ces sociétés. Vous pouvez affirmer que lorsque beaucoup de gens se déploient, cela rend le cours de l'action artificiellement bas, ce qui rend leur ratio de prix / bénéfice plus favorable, ce qui en fait un meilleur investissement pour les personnes qui n'en fassent pas - et Est-ce que ça va vraiment changer le comportement de l'entreprise? Cela commence à créer un climat d'opinion antagoniste, le résultat pourrait être que les dirigeants d'entreprise se retireront encore plus dans leurs propres récits auto-justifiés.
@charlesBukowski
Apprenez, dit-il, qu'il y aura des heures, des jours et des mois avant de se sentir absolument terribles et que rien ne peut changer cela; Ni les nouvelles petites amies, ni les professionnels de la santé, les changements de régime, la drogue, l'humilité ou Dieu.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.
@charlesKrauthammer
Newt Gingrich a dû travailler dur - demander aux candidats républicains de signer le contrat avec l'Amérique - pour nationaliser les élections qui ont balayé les républicains à la victoire en 1994. Une campagne démocratique du parti anti-Tea ferait cela pour les républicains - nationaliser les élections, gratuitement - en 2010.
@anthonyDoerr
Je suis allé à un programme MFA, à Bowling Green State University en Ohio. Pour moi, cela a parfaitement fonctionné. C'était un petit programme. Ils ne prennent que cinq écrivains de fiction par an, et ils nous financent tous - vous ne vous endettez pas pour obtenir un MFA. Ce n'est pas comme obtenir un MBA - vous n'allez pas vous acheter.
@archibaldMacleish
Pour voir la terre telle qu'elle est vraiment, petite et bleue dans ce silence éternel où il flotte, c'est voir des cavaliers sur la terre ensemble, des frères sur cette beauté brillante dans le froid éternel - les frères qui savent maintenant qu'ils sont vraiment des frères.
@charlesBukowski
J'aime changer fréquemment les magasins d'alcools parce que les greffiers ont appris à connaître vos habitudes si vous passiez en nuit et en achetant d'énormes quantités. Je pouvais les sentir se demander pourquoi je n'étais pas encore mort et cela me mettait mal à l'aise. Ils ne pensaient probablement pas à une telle chose, mais un homme devient paranoïaque quand il a 300 gueules de bois par an.
@charlesBukowski
À moins que cela ne sort de votre âme comme une fusée, à moins que le fait d'être encore conduit à la folie ou au suicide ou au meurtre, ne le faites pas. À moins que le soleil à l'intérieur de vous brûle votre intestin, ne le faites pas. Quand il est vraiment temps, et si vous avez été choisi, il le fera par lui-même et il continuera de le faire jusqu'à ce que vous mouriez ou qu'il meure en vous. Il n'y a pas d'autre moyen. Et il n'y en avait jamais.
@charlesBukowski
Je me tenais souvent devant le miroir seul, me demandant à quel point une personne pouvait être laide.
@charleyBoorman
Tous les enfants aiment les vélos et les voitures. Mais il y avait un gars dans mon village local, Tony, qui m'a donné un coup de vélo. J'avais environ 12 ans pour ma première vraie moto, mais j'avais roulé sur la sienne et c'est lui qui m'a vraiment fait découvrir le vélo.