Magic Johnson
@magicJohnson
Tout ce dont les enfants ont besoin, c'est d'un peu d'aide, d'un peu d'espoir et de quelqu'un qui croit en eux.
L'homme a besoin de connaissances pour survivre, et la seule raison peut y parvenir; Les hommes qui rejettent la responsabilité de la pensée et de la raison ne peuvent exister que comme des parasites sur la pensée des autres.
66
syllabes
39
mots
1
phrase
180
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@magicJohnson
Tout ce dont les enfants ont besoin, c'est d'un peu d'aide, d'un peu d'espoir et de quelqu'un qui croit en eux.
@harveyMackay
"Vous apprenez quand vous écoutez. Vous gagnez quand vous écoutez - pas seulement de l'argent, mais du respect.
@edwardGibbon
[Mais] l'homme qui n'ose pas exposer sa vie pour la défense de ses enfants et de ses biens, a perdu dans la société les premières et les plus actives énergies de la nature.
@senecaLePlusJeune
Un bon caractère est la seule garantie d'un bonheur éternel et insouciant.
@fernandoBotero
Un paysage peint est toujours plus beau qu'un vrai, parce qu'il y a plus. Tout est plus sensuel, et on se réfugie dans sa beauté. Et l'homme a besoin d'expression spirituelle et de nourriture. C'est pourquoi même à l'époque préhistorique, les gens griffonnaient des images de bisons sur les parois des grottes. L'homme a besoin de musique, de littérature et de peinture - toutes ces oasis de perfection qui composent l'art - pour compenser la grossièreté et le matérialisme de la vie.
@christopherPaolini
Après tout, comment un simple dragon peut-il espérer dire quoi faire à un homme comme vous ? En fait, tout le monde devrait être impressionné par votre talent à trouver la seule impasse. - Saphira
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@timCope
Un seul chameau peut transporter environ 300 kilogrammes. L'utilisation de chameaux pour le transport pendant la migration devient une rareté en Mongolie, où le transport mécanisé remplace progressivement les moyens traditionnels.
@robertBenton
Après la guerre, la photographie a pris vie, en partie parce que tout le monde a commencé à utiliser l'appareil photo 35 mm et à travailler dans la rue plutôt qu'en studio, et cela a fait une énorme différence non seulement sur l'apparence des photographies, mais aussi sur leur sujet.
@samuelLJackson
Lorsque les émeutes ont eu lieu à L.A., ils ne sont pas allés à Beverly Hills à Trash Rodeo Drive. Ils ont saccagé leurs propres quartiers. C'est l'une de ces tragédies que nous voyons toujours dans les situations d'émeute, où la seule chose contre laquelle ils peuvent s'en prendre, c'est ce qui est là dans leurs propres communautés. Ils détruisent les choses mêmes qui les aident à survivre dans leur propre communauté. Il y a un niveau de futilité là-dedans.
@lawrenceClarkPowell
Un livre est l'une des inventions les plus patientes de l'homme. Les siècles ne signifient rien pour un livre bien fait. Il attend son lecteur destiné, venu quand il peut, avec une main avide et un œil clairvoyant. Survient alors l'un des grands exemples d'union, celui d'un homme avec un livre, agréable, parfois fructueux, potentiellement changeant du monde, simple ; et dans une bibliothèque... sans frais pour le lecteur.
@robertHenri
Un arbre qui pousse hors du sol est aussi merveilleux aujourd'hui qu'il l'a jamais été. Il n'a pas besoin d'adopter des méthodes nouvelles et surprenantes.
@davidKrieger
[Donald] Trump est né le 14 juin 1946, moins d'un an après la première et, jusqu'à présent, seules des armes nucléaires ont été utilisées en temps de guerre.
@jamesPurefoy
La sécurité des aéroports est un problème particulier. Au risque de passer pour un vieil homme grincheux, alors que je vois qu'il est manifestement important d'éviter le terrorisme, les mesures prises semblent, en même temps, absurdes.
@sriSriRaviShankar
La connaissance de la vie apporte confiance et la connaissance de la mort vous rend intrépide et centrée.
@robinMorgan
Une véritable gauche ne considère pas la souffrance de qui que ce soit comme non pertinente ou excitante ; elle ne fonctionne pas non plus comme un microcosme de l'économie capitaliste, avec des hommes qui se disputent le pouvoir et le statut au sommet, et les femmes qui font tout le travail en bas... Au revoir à tout ça.
@arthurEddington
Cent mille millions d'étoiles forment une seule galaxie ; Cent mille millions de Galaxies forment un Univers. Les chiffres ne sont peut-être pas très fiables, mais je pense qu'ils donnent une impression correcte.
@ralphWaldoEmerson
Un homme endetté est jusqu'ici un esclave.
@shelSilverstein
« Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.
@sigmundFreud
Un amour qui ne discrimine pas me semble perdre une partie de sa propre valeur, en faisant une injustice à son objet ; et deuxièmement, tous les hommes ne sont pas dignes d'amour.
@henriBergson
Tous les vivants tiennent ensemble, et tous cèdent à la même poussée formidable. L'animal prend appui sur la plante, l'homme enjambe l'animalité, et l'humanité tout entière, dans l'espace et dans le temps, n'est qu'une immense armée galopant à côté, devant et derrière chacun de nous dans une charge écrasante capable d'écraser toute résistance et de dégager les obstacles les plus redoutables, peut-être même la mort.
@jimRoss
Tout ce que je peux dire à propos d'Owen Hart, c'est que j'espère pouvoir être un homme aussi bon que lui, afin de pouvoir le revoir un jour.
@pierceBrosnan
Un homme devient ce qu'il rêve. Et je rêvais d'être au cinéma. J'ai grandi avec Steve McQueen, Clint Eastwood, Warren Beatty et Cary Grant.
@georgeOrwell
Les actions sont considérées comme bonnes ou mauvaises, non selon leurs propres mérites, mais selon qui les accomplit. Il n'y a presque aucune sorte d'outrage - torture, emprisonnement sans jugement, assassinat, bombardement de civils - qui ne change pas de couleur morale lorsqu'il est commis à nos côtés. Non seulement le nationaliste ne désapprouve pas les atrocités commises de son côté, mais il a une remarquable capacité à ne même pas en entendre parler.
@nathanielBranden
Une femme amoureuse fera presque n'importe quoi pour un homme, sauf renoncer au désir de l'améliorer.
@georgeBernardShaw
Un homme de bon sens et de bon goût - c'est-à-dire un homme sans originalité ni courage moral.
@fultonJSheen
La publicité essaie de stimuler nos désirs sensuels, convertissant le luxe en nécessité, mais elle ne fait qu'intensifier la misère intérieure de l'homme. Le monde des affaires est déterminé à créer des faims que ses produits ne satisfont jamais, et ainsi il ajoute aux frustrations et aux esprits brisés de notre époque.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@samuelRDelany
Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.
@paulSimon
Un homme marche dans la rue. C'est une rue dans un monde étrange. C'est peut-être le tiers-monde. C'est peut-être sa première fois. Il ne parle pas la langue. Il ne détient aucune monnaie. C'est un homme étranger. Il est entouré par le bruit, le bruit du bétail sur le marché, les éparpillés et les orphelinats. Il regarde autour de lui, autour de lui, il voit des anges dans l'architecture tournoyer à l'infini et il dit : « Amen » et « Alléluia !