Mooji
@mooji
Mourir à vos propres attachements est une belle mort. Parce que cette mort vous libère dans la vraie vie. Vous devez mourir en tant que graine pour vivre comme un arbre.
Je suis sceptique quant à l'éducation des électeurs comme une chance de réussir. Vous savez, quand nous regardons ce que les gens retiennent du lycée un an après leur diplôme, ils ont oublié presque tout sur l'histoire et la civique et tout, et je pense que la principale inquiétude ici est que parce que votre vote individuel compte pour ainsi Peu, vous n'avez tout simplement pas une forte incitation à investir dans les connaissances, à conserver les connaissances, à traiter les informations de manière rationnelle.
151
syllabes
85
mots
2
phrases
411
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mooji
Mourir à vos propres attachements est une belle mort. Parce que cette mort vous libère dans la vraie vie. Vous devez mourir en tant que graine pour vivre comme un arbre.
@nickOfferman
Jack London est une description très généreuse de ma petite randonnée, du vélo et de l'habitude du canoë. Je me sens moi-même comme un urbanite faible la plupart du temps, car beaucoup de mes amis sont des hommes de plein air et des femmes.
@frankieBoyle
Je pense que vous avez beaucoup de gens riches et conservateurs qui contrôlent notre pays qui sont racistes et leurs opinions se déroulent à travers des choses comme des papiers tabloïds.
@jeffHanneman
Depuis que nous avons fait «Angel of Death», j'ai eu trois occasions où quelqu'un ira »PSST, HEY. Je fais partie de ce groupe de nation mondiale aryenne et nous pensons à vous faire parler. Je me dis: "Pourquoi?" Et ils vont, «tu sais». Je serai comme: "Non, pourquoi?" Et ils vont, "n'est-ce pas ...?" Je me dis: 'Quoi? Non, va-t-en. Tu ne m'obtiens pas du tout.
@diegoSimeone
C'est comme Barcelone qui a Messi. Il décide de jeux avec son jeu d'attaque; Oblak les résout avec ses arrêts.
@francescaLiaBlock
J'adore Sylvia Plath et Anne Sexton. J'aime aussi plus de poètes cérébraux comme H.D. et Emily Dickinson. Mes parents se sont abonnés à un périodique de poésie mensuel et, à l'adolescence, j'ai été présenté à Denise Levertov, qui a été une influence.
@michelleObama
Vous devez rester à l'école. Vous devez. Vous devez aller à l'université. Vous devez obtenir votre diplôme. Parce que c'est la seule chose que les gens ne peuvent pas vous enlever, c'est votre éducation. Et cela vaut l'investissement.
@anthonyJeselnik
J'ai toujours été fasciné par les choses interdites dont les gens ne voulaient pas parler, comme la mort.
@jenniferArmintrout
Une minute, elle agit comme elle voulait être avec moi et je suis celle qui la rejetait. Le suivant, elle a cette clôture en fil de fer barbelé et des chiens aboyant autour d'elle, comme si je ne pouvais même pas lui poser les questions les plus simples. "" Et ici, je suppose que vous ne vous souciiez pas d'elle. "Pointer ses doigts dans ses cheveux, Il gémit, "Je ne le fais pas!" "Et vous le faites parfaitement clairement." Hommes. Idiots.
@romeluLukaku
Lorsque vous voyez votre père jouer dans la première division, et que vous voyez des joueurs comme Ronaldo avec la foule chantant leurs noms, vous voulez cela.
@jamesCaan
Quelle que soit la hauteur que vous atteignez, même si vous êtes Brad Pitt, la diapositive arrive, sûre comme la mort et les taxes.
@jhumpaLahiri
Mes parents sont venus de Calcutta. Ils sont arrivés à Cambridge, un peu comme les parents de mon roman. Et je me suis retrouvé en quelque sorte pris entre le monde de mes parents et le monde qu'ils avaient laissé et je me suis encore accroché, et aussi le monde qui m'entourait à l'école et partout ailleurs, dès que j'ai mis les pieds par la porte.
@marshaSinetar
La vie de haut en bas offre des fenêtres de possibilité de déterminer vos valeurs et vos objectifs. Pensez à utiliser tous les obstacles comme des tremplins pour construire la vie que vous souhaitez.
@muddyWaters
Je suis devenue folle quand j'ai vu quelqu'un les couler avec un goulot d'étranglement. Mes yeux se sont allumés comme un arbre de Noël et j'ai dit que je devais apprendre.
@yannMartel
Ma vie est comme une peinture de souvenir de Mori de l'art européen: il y a toujours un crâne souriant à mes côtés pour me rappeler la folie de l'ambition humaine.
@aLave
C'est comme un peintre avec diverses couches de peinture. Je commence avec une boucle de tambour et ajoute des claviers, puis les mélodies commencent à prendre forme. Les voix se produisent plus tard. Je n'ai jamais vraiment fait de thérapie auparavant, mais c'est une forme de thérapie. Tout le reste tombe.
@jennaFischer
Je pense que je suis une actrice et que je suis artistique et j'adore la spontanéité et tout ça, mais j'ai juste décidé très tôt que si je n'essayais pas aussi de me fonder, je finirais probablement comme ce personnage de Laura dans un Peu d'aide, ou comme tant de jeunes à Hollywood, sortent en quelque sorte des rails. Je suis donc assez attaché à mes routines et à mes voies ancrées.
@charlesLindbergh
La vie est comme un paysage. Vous vivez au milieu de celui-ci, mais vous pouvez le décrire uniquement du point de vue de la distance.
@trevorNoah
Je connaissais comme - je me souviens, pendant la majeure partie de ma vie, j'ai grandi, et "Knight Rider" était, vous savez - David Hasselhoff était un personnage néerlandais dans mon monde.
@jessicaValenti
En 2008, j'étais l'un des jeunes Whippersnappers féministes qui ont voté pour Barack Obama au sujet de Hillary Clinton dans les primaires démocrates - ou comme beaucoup de mes homologues plus âgés m'ont appelé à l'époque, un traître.
@amosBronsonAlcott
La vérité inclut toutes les vertus, est plus âgée que les sectes et les écoles, et, comme la charité, plus ancienne que l'humanité.
@jDSedding
Je n'ai pas besoin d'imprimer une ligne, ni d'évoquer avec les outils du peintre pour faire mes preuves d'artiste ... tandis que dans d'autres sphères de travail, la plus grande partie du travail de notre vie et de la volonté de moi-même, comme l'a prédit l'homme sage, dans la vanité Et vexation de l'esprit, voici un rafraîchissement physique instantané dans l'œuvre que le jardin implique, et, à la fin, notre travail sera couronné de fleurs.
@jerryGarcia
Je veux dire, ce n'est pas parce que vous êtes un musicien que toutes vos idées concernent la musique. Donc, de temps en temps, j'obtiens une idée de la plomberie, j'obtiens une idée du gouvernement de la ville, et ils viennent comme ils viennent.
@ellaWheelerWilcox
Venez, câlinez la tête sur mon épaule, mon chère, votre tête comme la tige d'or, et nous irons en naviguant d'ici jusqu'au pays de la tête.
@carlRogers
Le curieux paradoxe est que lorsque je m'accepte comme moi, alors je peux changer.
@jimHenson
La vie est comme un film, écrivez votre propre fin. Continuez à croire, continuez à faire semblant.
@normanLloyd
Les acteurs sont, en un sens, comme des athlètes. Ils doivent s'étirer de temps en temps.
@katarinaJohnsonThompson
J'avais l'habitude de jouer au football avec une charge de gars, et je serais comme un agent secret qui sortait avec un chapeau pour qu'ils ne voient pas mes cheveux en chignon.
@bobNewhart
Vous ne pensez peut-être pas que je suis un symbole sexuel, mais je suis devenu père à l'âge de 48 ans. Maintenant, les jeunes me considèrent comme un mini-héros parce qu'il leur est difficile de croire qu'un homme de mon âge est sexuellement actif.
@deontayWilder
Peu importe si j'ai une main cassée, j'ai eu un muscle déchiré: je vais me battre comme le font les champions des poids lourds.