![auteur Tom Stoppard de la citation Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-stoppard-j0DFDWN5tWZWYDbUqtxbUA2pWxMbdKWvJYoAbWP4RZGNasljpXYp6WEjjc3mwFDFBvUGbsIw8cW5i08LXtBbFxfQPUvnxDNoX0CaNneHLH0EtvfmoCcumDqk94CChdGS.jpg&w=3840&q=100)
Tom Stoppard
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
Dieu prend vraiment notre travail au sérieux: c'est mal, c'est un péché, d'accepter ou de rester dans une position que vous savez être un décalage pour vous. C'est peut-être une forme de péché que vous n'avez jamais considéré - le péché de rester dans le mauvais travail. Mais Dieu ne vous a pas placé sur la terre pour gaspiller vos années de travail qui n'utilisent pas son design ou son but pour votre vie, peu importe combien vous pouvez être payé pour cela.
135
syllabes
83
mots
3
phrases
349
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
@damienChazelle
Je n'avais pas peur de la scène traditionnelle. S'il y avait 500 personnes dans le public ou trois personnes dans le public, cela n'a pas vraiment fait de différence. Ce qui a fait une différence, c'est le conducteur. Tout ce dont j'avais peur en tant que batteur était lui. C'était son visage. C'était s'il approuve ou non mon jeu.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@julianBream
Je pense qu'il y a une raison valable que Segovia a commandé les compositeurs qu'il a fait. Il était vraiment un pionnier, et ce qu'il voulait était un répertoire très écoutable. Mais je suis intéressé par différents aspects de la guitare et de la musique.
@yuanYuanTan
Je peux abandonner beaucoup de choses, mais je me concentre sur des choses que je pense que je devrais, comme la danse, car cela prend une concentration à 100% à chaque étape.
@pattiSmith
Je ne voulais pas de fluage intermédiaire. J'ai toujours voulu le gars le plus dur de l'école, le gars de South Philly qui portait un pantalon noir serré. Vous savez, le gars qui portait le parapluie et portait des chemises blanches avec de vrais liens noirs. J'étais vraiment fou sur ce gars nommé Butchie Magic parce qu'il m'a laissé porter son switchblade.
@kevinHearne
Il est difficile de ne pas aimer un homme qui prend plaisir à donner de la bière gratuite.
@elizabethMccracken
Je veux toujours que la dernière ligne soit vraiment bonne, ce qui peut sembler idiot, mais je veux que ce soit une dernière ligne agréable.
@johnWesley
J'en souhaitiez autant que possible pour se réunir pour le jeûne et la prière, que Dieu restaurerait l'esprit d'amour et d'un esprit sain aux pauvres rebelles trompés en Amérique.
@robertTrujillo
J'appelle cela un processus d'élimination. Vous nourrissez des idées, et cela prend du temps. Que se passe-t-il, c'est qu'il y en a tellement, ce que je dis, «grandes idées». Ce que vous devez faire, c'est essayer de les consolider et de les mettre dans une chanson, puis votre chanson devient huit minutes.
@goldlink
Je n'ai pas d'idoles, je dois tout au travail acharné, au dévouement et à la compétence.
@sarahJessicaParker
J'ai développé une éthique de travail très forte et je ne prends rien pour acquis.
@pattiSmith
Je viens d'une famille ouvrière, et je travaille depuis que j'ai 13 ans, de la babysitting à la cueillette des myrtilles au travail d'usine au travail de la librairie. Et bien sûr, étant mère et femme au foyer, le travail le plus dur de tous.
@sebastianCoe
Je peux parfois être un peu impatient. Si je me concentre vraiment sur quelque chose, je peux m'attendre à ce que tout le monde se déplace au même rythme, et ce n'est probablement pas massivement attachant.
@brentonThwaites
Je ne voulais pas être à l'écran sans clouer un accent américain. C'est une insulte à un Américain! Il y a beaucoup de grands acteurs américains qui peuvent déjà faire un accent américain, donc moi, venir voler leurs rôles, la seule chose que je dois perfectionner est l'accent. Donc, pendant des années, je me suis pratiqué. Et nous avons de la chance parce que le monde entier est élevé dans une bibliothèque de films américains. Je ferais semblant d'être Jim Carrey, et, je dis Robin Williams maintenant parce qu'il est dans mon esprit, mais ces acteurs nous ont vraiment inspirés à être fous et théâtraux.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@adamSandler
Je me suis vraiment connecté au fait que la vie devient incontrôlable et que vous finissez par faire des choses et que vous souhaitiez faire d'autres choses à la place.
@katieDavis
Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose vraiment courageuse que nous pouvons faire avec nos vies: aimer inconditionnellement. Absolument, avec nous-mêmes, à tel point que ça fait mal et puis plus.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@adamOndra
Il est vraiment difficile de grimper sans effort.
@tedChiang
Je ne peux pas recommander l'écriture technique comme travail de jour pour les rédacteurs de fiction, car il sera difficile d'écrire toute la journée, puis de rentrer à la maison et d'écrire de la fiction.
@gordonBHinckley
Je défie chacun d'entre vous qui peut m'entendre pour monter dans la divinité en vous. Réalisons-nous vraiment ce que signifie être un enfant de Dieu, d'avoir en nous quelque chose de la nature divine?
@robertTrujillo
J'appelle cela un processus d'élimination. Vous nourrissez des idées, et cela prend du temps. Que se passe-t-il, c'est qu'il y en a tellement, ce que je dis, «grandes idées». Ce que vous devez faire, c'est essayer de les consolider et de les mettre dans une chanson, puis votre chanson devient huit minutes.
@colinFarrell
J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.
@jamesMcbride
J'aurais pu être, et peut-être un jour être un professeur d'anglais au lycée, parce que on m'a tellement donné, j'ai juste l'impression de devoir rendre quelque chose. Le fait que certaines personnes considèrent que mon travail est bon ou fort, c'est bien, mais je sais dans mon cœur que si cela ne vient pas - souvent, cela ne vient probablement pas du meilleur endroit.
@shaneBunting
Je m'appelle bien fou parce que je suis une norme folle. Mais qui est vraiment normal? Es-tu normal? Peut-être que vous l'êtes, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient normaux. Je pense que beaucoup d'entre nous ont peur de dire que nous sommes un peu fous. Je suis un peu fou, c'est comme ça. Je regarde dans le miroir maintenant et j'aime qui me regarde. Je suis à l'aise dans ma peau pour la première fois de ma vie. J'ai laissé tomber un mur.
@jenniferLawrence
Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie des «Jeux de Hunger» et de jouer à Katniss. J'ai une énorme responsabilité envers les fans de ce livre incroyable et je ne le prends pas à la légère. Je donnerai tout ce que j'ai à ces films et à ce rôle pour le rendre digne du chef-d'œuvre de Suzanne Collins.
@billCallahan
J'ai fait beaucoup de travail sans y penser d'une manière calme et rationnelle. S'arrêter et penser à ce que je faisais rendait ma musique plus calme et plus profonde.
@alysiaReiner
Je peux faire un «Breaking Bad» dans une nuit, ou un «Game of Thrones». Mais «House of Cards», je peux vraiment en faire trois en une nuit. Je suis aspiré.
@jadaPinkettSmith
Je veux vraiment comprendre à tout le monde que l'établissement d'enseignement que nous avons, l'école qui, et moi, n'est pas une école de Scientologie. Et que, vous savez, je sais qu'il y a eu, vous savez, beaucoup de buzz autour de cette idée et que ce n'est pas mon désir, vous savez, enseigner la Scientologie du tout.