Vivek Oberoi
@vivekOberoi
Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.
Je ne pense pas que j'aurais pu écrire ce que j'ai fait plus tôt.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
47
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivekOberoi
Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.
@anneLamott
Encore et encore j'ai l'impression que mes personnages savent qui ils sont, et ce qui leur arrive, et où ils ont été et où ils iront, et ce qu'ils sont capables de faire, mais ils ont besoin de moi pour l'écrire pour eux parce que Leur écriture est si mauvaise.
@rachelCaine
Les parents avaient une sorte de radar de péché, pensa Claire. Ils ont toujours appelé lorsque vous étiez au milieu de quelque chose que vous saviez juste qu'ils considéreraient mal. Ou du moins risqué.
@kateHudson
Paris était incroyable. Tout à ce sujet pour moi, en passant des heures à manger, à boire et à parler de marcher dans les rues ... à ce moment-là, je n'avais pas vu ce genre de passion politique dans la jeunesse, et j'ai pu vivre cette première main.
@lorraineToussaint
La foi des gens, les croyances des gens sont une chose si personnelle, et elle défie la définition. Je suis tellement intéressé à discuter de ce que je crois ou de ce que vous croyez. Je pense que c'est liquide, de toute façon.
@annieDillard
Sur une population humaine sur Terre de quatre milliards et demi, peut-être que vingt personnes peuvent écrire un livre en un an. Certaines personnes soulèvent également des voitures. Certaines personnes entrent dans des courses de traîneau de traîneau d'une semaine, passent en revue les chutes du Niagara dans un baril, volent des avions à travers l'Arc de Triomphe. Certaines personnes ne ressentent aucune douleur dans l'accouchement. Certaines personnes mangent des voitures. Il n'y a pas d'appel pour prendre des extrêmes humains comme normes.
@michaelOren
Les gens demandent souvent si Obama passe le «test de Kishka:« s'il aime Israël spécial, pas de la même manière qu'il aime Taiwan ou la Corée du Sud? Est ce qu'il? Je pense que le test de Kishka a été décidé lors de sa visite à Israël. Je pense que la réaction était émotionnelle et authentique.
@mia
Les gens disent que nous sommes similaires avec Lady Gaga, que nous mélangeons tous les deux toutes ces choses dans le pot et les crachent différemment, mais elle crache exactement la même chose! Aucune de sa musique ne reflète à quel point elle veut être bizarre ou pense qu'elle l'est. Elle se modèle sur Grace Jones et Madonna, mais la musique sonne comme de la musique Ibiza de 20 ans, vous savez? Elle n'est pas progressiste, mais elle est une bonne imitation.
@pJOrourke
Nos organismes de réglementation s'efforcent de créer des transactions honnêtes, des métiers équitables et une situation dans laquelle personne n'a un avantage sur quelqu'un d'autre. Mais les êtres humains ne sont pas honnêtes. Et tous les métiers sont effectués parce qu'une personne pense qu'il prend le dessus sur l'autre, et l'autre pense la même chose.
@raftaar
Les gens obtiennent des tatouages permanents de mon nom. C'est de la folie. Les gens viennent et touchent mes pieds. Au début, c'était vraiment bizarre, mais maintenant je pense que les gens me voient comme une inspiration. J'ai donc besoin de donner le bon exemple.
@fatimaBhutto
Le Pakistan est, je pense toujours, plein d'espoir. Vous savez, notre système de gouvernement ne l'est pas, et le système de politique étrangère par laquelle nous faisons tout ce qui nous est demandé tant que le prix ne prouve que des tenues fondamentalistes et des groupes militants que lorsque nous parlons de choses comme la démocratie, quand Nous parlons de choses comme la politique étrangère, ce dont nous parlons vraiment, c'est d'être pro-américain.
@jillyCooper
Les gens supposent toujours que les célibataires sont célibataires par choix et les célibataires parce que personne ne leur a demandé. Cela n'entre jamais dans leur tête que les pauvres célibataires auraient pu porter les genoux de leur pantalon proposant aux filles qui les ont rejetées ou qu'une fille pourrait délibérément rester célibataire.
@jeffBaena
Les gens étaient toujours comme: «Oh mon Dieu, tu vas travailler avec ta petite amie? Êtes-vous en train de paniquer? Est-ce que cela va, comme, détruire votre relation? Je pense que cela a enhardi la relation.
@jasonCalacanis
Peut-être que nous regardons cela d'un mauvais point de vue; Cette recherche de la vérité, du sens de la vie, de la raison de Dieu. Nous avons tous cet état d'esprit que les réponses sont si complexes et si vastes qu'elle est presque impossible à comprendre. Je pense, au contraire, que les réponses sont si simples; Si simple qu'il nous regarde directement au visage, hurlant ses poumons, et pourtant nous ne le remarquons pas. Nous regardons à travers un télescope, en recherchant la réponse des étoiles, lorsque la réponse est en fait un grain de saleté sur l'objectif du télescope.
@mikhailKalashnikov
Les gens me demandent souvent ce que je pense que mon invention est utilisée pour tuer les gens tous les jours et l'AK étant une arme commune des conflits ethniques. Je veux dire clairement que j'ai créé mon fusil d'assaut pour protéger mon pays. Vous pouvez blâmer les politiciens pour sa diffusion hors de contrôle à l'échelle mondiale.
@docSeverinsen
Personnellement, je pense que les jeunes musiciens doivent apprendre à jouer plus d'un style. Le jazz ne peut qu'améliorer le côté classique, et le classique ne peut qu'améliorer le jazz. J'ai commencé à jouer au classique, car vous devez avoir cela comme base.
@voltaire
Notre personnage est composé de nos idées et de nos sentiments: et, comme il a été prouvé que nous ne nous donnons ni sentiments ni idées, notre personnage ne dépend pas de nous. Si cela dépendait de nous, il n'y a personne qui ne serait pas parfait. Si l'on ne reflète pas, on se pense maître de tout; Mais quand on reflète, on se rend compte que l'on est maître de rien
@emilieAutomne
Le parfum a d'abord été créé pour masquer la puanteur des odeurs nauséabondes et offensives ... des épices et des arômes audacieux ont été créés pour masquer le goût du putride et de la viande pourris ... à quoi servait la musique? Était-ce pour noyer les voix des autres, ou les voix en nous-mêmes? Je pense que je sais.
@randPaul
Dans l'ensemble, je crois que l'échange avec d'autres cultures est bon, les gens qui font des allers-retours sont bons, le commerce est bon. Oui, toutes ces choses sont bonnes. Mais je pense que vous devez vous assurer que le système fonctionne. Nous devons savoir, pratiquement 100% du temps, quand vous venez et quand vous partez. Cela s'appelle l'entrée et la sortie.
@billForsyth
Peut-être que naïvement, je pensais que les gens comprenaient ce qu'était l'humour, qu'il a été inventé par la race humaine pour faire face aux zones sombres de la vie, des problèmes et des terreurs.
@jenSincero
Faites attention à la façon dont vous pensez et parlez, et s'il s'avère que vous avez l'air sordide ou merdique ou douteux, prenez la décision consciente de changer.
@barackObama
Une partie de la raison pour laquelle notre politique semble si difficile en ce moment et que les faits et la science et les arguments ne semblent pas gagner la journée tout le temps parce que nous sommes câblés de ne pas toujours penser clairement lorsque nous avons peur. Et le pays a peur.
@dACarson
Les gens ne dérivent pas vers la sainteté. Outre l'effort axé sur la grâce, les gens ne gravitent pas vers la piété, la prière, l'obéissance aux Écritures, à la foi et au plaisir du Seigneur. Nous dérivons vers des compromis et l'appelons la tolérance; Nous dérivons vers la désobéissance et l'appelons la liberté; Nous dérivons vers la superstition et appelons cela la foi. Nous chérissons l'indiscipline de la maîtrise de soi perdue et l'appelons la relaxation; Nous nous sommes allongés vers la prière et nous nous trompons en pensant que nous avons échappé au légalisme; Nous glissons vers l'insude et nous convaincons que nous avons été libérés.
@hillaryClinton
Les gens veulent juste voir quelque chose se produire qui leur est positif dans leur vie. Si vous avez du mal à payer vos dettes de logement étudiant, ou si vous avez un enfant qui essaie d'aller à l'université et que vous ne pensez pas que vous allez vous le permettre, il compte vraiment que vous obteniez de l'aide ou pas. Si vous n'avez pas de soins de santé ou si vous avez une assurance mais que la compagnie d'assurance ne paiera pas ce que votre médecin vous dit que vous avez besoin, alors à quoi ça sert les gens qui se disputent à Washington? Pourquoi ne me donnez-vous pas de l'aide pour résoudre ce problème? Je vais travailler avec quelqu'un si je pense que nous pouvons réellement produire des résultats pour les gens.
@joelSalatin
La nôtre n'est certainement pas une vieille culture. Pourtant, au cours des dernières décennies, nous avons utilisé plus d'énergie, détruit plus de sol, créé plus de pathogénicité (temporairement en arrêté certains aussi, c'est sûr), muté plus de bactéries et déversé plus de toxicité sur la planète que toutes les cultures avant les combintibles américains. J'adore les États-Unis, mais je ne suis pas aveugle aux torts. Je n'ai aucune envie de vivre ailleurs, mais cela ne signifie pas que je pense que tout ce que nous faisons doit être fait ou peut être maintenu.
@piaWurtzbach
C'est la télévision en direct. Les gens font des erreurs et Steve Harvey était très aimable de s'excuser. J'accepte ses excuses et je pense que cela parle beaucoup de son personnage.
@angieBrown
Dans l'ensemble, je pense que le spectacle s'est bien passé, bravo pour manquer Jeanie, il était bien entouré. Des œuvres d'art au chant, en passant par les mots prononcés aux courts métrages, je pense que cela a définitivement stimulé les sens du public.
@bobbySchilling
Nos travailleurs, nos Américains qui sont déjà en difficulté, vont continuer à lutter jusqu'à ce que nous puissions obtenir quelqu'un qui peut apporter un sens commercial à Washington D.C., et je pense que c'est la seule chose que j'apporte.
@annieDillard
Sur une population humaine sur Terre de quatre milliards et demi, peut-être que vingt personnes peuvent écrire un livre en un an. Certaines personnes soulèvent également des voitures. Certaines personnes entrent dans des courses de traîneau de traîneau d'une semaine, passent en revue les chutes du Niagara dans un baril, volent des avions à travers l'Arc de Triomphe. Certaines personnes ne ressentent aucune douleur dans l'accouchement. Certaines personnes mangent des voitures. Il n'y a pas d'appel pour prendre des extrêmes humains comme normes.
@joelSalatin
La nôtre n'est certainement pas une vieille culture. Pourtant, au cours des dernières décennies, nous avons utilisé plus d'énergie, détruit plus de sol, créé plus de pathogénicité (temporairement en arrêté certains aussi, c'est sûr), muté plus de bactéries et déversé plus de toxicité sur la planète que toutes les cultures avant les combintibles américains. J'adore les États-Unis, mais je ne suis pas aveugle aux torts. Je n'ai aucune envie de vivre ailleurs, mais cela ne signifie pas que je pense que tout ce que nous faisons doit être fait ou peut être maintenu.