Michael Hastings
@michaelHastings
Je salue toutes les interviews du magazine «Rolling Stone», et je suis sûr que les gens me parleront à l'avenir.
J'ai rencontré tellement de gens après être devenu riche et célèbre, et j'ai appris que vous ne pouvez pas finalement faire confiance aux gens à moins qu'ils ne soient vos amis lorsque vous avez été fauché.
61
syllabes
36
mots
1
phrase
157
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHastings
Je salue toutes les interviews du magazine «Rolling Stone», et je suis sûr que les gens me parleront à l'avenir.
@robertAltman
J'avais peur que personne ne m'engage. À ce moment-là, il y avait encore une stigmatisation attachée. Une grosse stigmatisation. En fait, je pense que j'étais en meilleure santé après l'opération que certaines personnes qui ont du contournement de la chirurgie parce que j'étais complètement guéri. Mais quand vous avez mentionné la «transplantation cardiaque», vous avez obtenu une réaction très négative. Cela a déclenché l'imagination des gens, et pas dans le bon sens.
@lailaAli
Je n'ai jamais été offensé que les gens m'ont sous-estimé à cause de mon apparence ou qu'ils pensaient que j'étais jolie et m'a découragé de se battre parce qu'ils ne voulaient pas que je risque de blesser mon apparence.
@jeanChretien
J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.
@craigRobinson
Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.
@richardStanley
J'étais tellement endetté à la fin de «Dust Devil», ayant pris l'onglet personnellement pour la post-production du film, et n'ayant aucun moyen de récupérer parce que je ne possédais pas les droits du film. Il n'y avait aucun moyen de voir de l'argent dessus, donc tout argent dépensé n'était qu'une perte morte.
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@eliasCanetti
Je voudrais devenir tolérant sans négliger quoi que ce soit, ne persécute personne même lorsque tous les gens me persécutent; devenir meilleur sans le remarquer; devenir plus triste, mais profiter de vivre; Devenez plus sereine, soyez heureux chez les autres; n'appartiez à personne, ne grandissez à tout le monde; J'adore le meilleur, le réconfort le pire; ne me déteste même plus.
@jacoPastorius
Je jouais à un piège légitime avec une poignée traditionnelle, pas une poignée assortie. Après avoir brisé mon poignet gauche, je ne pouvais plus frapper un caisse claire. De l'âge de 13 à 17 ans, je ne pouvais pas vraiment obtenir de pop sur la caisse claire. Je le frappais et mon poignet se briserait presque.
@jacquelineBisset
Je suis allé à la première du détective avec Sinatra, et peut-être que les gens ont pris des conclusions. Il était très protecteur envers moi et ne m'est jamais venu sexuellement.
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@saraZarr
Je ne dirais pas que je suis coincé dans mon adolescence, mais je pense, comme beaucoup de gens, je porte mes années d'adolescence avec moi. Je me sens vraiment en contact avec ces sentiments et à quel point la vie est intense et compliquée au cours de ces années.
@richBrian
J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .
@susanLucci
J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@dickCheney
J'ai travaillé pour George Bush. Je suis fier d'avoir travaillé pour lui. Je pense que beaucoup des choses les plus controversées que nous avons faites, que les gens n'aimaient pas et - et nous ont critiqué, des choses comme le programme de surveillance terroriste ou les techniques d'interrogatoire améliorées, étaient des choses qui nous ont permis de sauver des vies.
@alanCumming
J'avais tellement peur de retourner au théâtre après «Hamlet». Je ne savais pas si je ferais un jeu à nouveau parce que j'avais peur de la puissance de celui-ci.
@shelleyHennig
J'ai travaillé dans un country club local auquel je n'ai jamais appartenu. J'ai effectué des tâches aléatoires dans la boutique professionnelle et censé être en charge du registre, mais cela ne s'est pas si bien passé. Ils ont rapidement réalisé que j'étais mieux avec les gens, pas les ordinateurs.
@laportshaRenae
J'aimerais que les gens entendent ma musique et entendent / réalisent que les gens et les expériences sont plus profonds que ce qui est à sa valeur nominale. J'espère que, avec l'espace de ma carrière, je peux essayer de transmettre cela à plus d'un titre.
@gerardButler
Je me couchais vers 22 heures. Tellement enroulé et ne m'endormant pas d'ici 11 ans, et parce que je mettais les prothèses pendant cinq heures, je devais me lever à 3 heures du matin.
@trentReznor
J'adorerais être regardé un jour - et je ne dis jamais que je suis à ce niveau - mais j'aimerais être mentionné dans le même souffle qu'un Bowie ou un Eno. Ce sont les gens que j'admire artistiquement, leur trajectoire de carrière, l'intégrité tout au long de leur carrière, la bravoure de leur carrière.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'ai été plongé très rapidement dans un monde adulte, et cela peut rendre toute personne quelque peu inadaptée socialement pour traiter avec les gens de votre âge. Mais je n'échangerais rien.
@mickMulvaney
Je serais gêné de vous dire combien de gens ont couru en disant qu'ils n'allaient pas dépenser beaucoup d'argent, ils n'allaient pas augmenter le plafond de la dette, puis ils sont allés à Washington, D.C., et ont fait exactement cela.
@pedro
Messi me manquera tellement. C'est un grand coéquipier, un gars formidable. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, beaucoup de matchs, beaucoup d'objectifs. Il me connaît bien.
@calRipkenJr
J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.
@sherriShepherd
J'ai travaillé chez Sears dans le Woodfield Mall comme emballage cadeau. Je suis en fait un excellent emballage cadeau, et les clients étaient si gentils avec moi. Je n'avais que 16 ans, et finalement Sears m'a mis en service client parce que j'étais tellement sympathique.
@rushLimbaugh
Je lisais des courriels de femmes qui gloussaient ou indignaient alternativement. L'un d'eux a dit: "Détestez-vous les femmes? Seriez-vous juste honnête?" Non, les gens, non! C'est tout à fait le contraire.
@bubbaWatson
Je tournais dans les années 70 et 60 à l'âge de 12 ans. C'est la grande chose à propos du golf. Peu importe votre âge ou votre jeunesse. Si vous avez 90 ans et que vous pouvez tirer un bon score, les gens voudront jouer avec vous.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@joelMchale
J'ai regardé les Oscars, mais il n'y avait pas un côté de moi qui était comme "Oh, un jour ..." C'était surtout "c'est ce que je veux faire, et comment faire?" Dès que j'ai décidé que j'allais être acteur, pendant environ cinq ans après cela, j'ai décidé de ne pas faire grand-chose. C'était comme "D'accord, c'est ce que tu vas être plus tard."