Zach Johnson
@zachJohnson
Mon genre de golf ennuyeux, banal et diligent fonctionne parfois. En fait, cela fonctionne tout le temps. Et parfois, sur les plus grandes étapes, cela s'épanouit vraiment.
À tout le moins, mes goûts sont hors de l'ordinaire.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachJohnson
Mon genre de golf ennuyeux, banal et diligent fonctionne parfois. En fait, cela fonctionne tout le temps. Et parfois, sur les plus grandes étapes, cela s'épanouit vraiment.
@hGWells
Mes jours, je consacre à la lecture et aux expériences en chimie, et je passe plusieurs nuits claires dans l'étude de l'astronomie. Il y a, bien que je ne sache pas comment il y a ni pourquoi il y a, un sentiment de paix et de protection infinies dans les hôtes scintillants du ciel. Il doit y avoir, je pense, dans les vastes lois éternelles de la matière, et non dans les soucis quotidiens et les péchés et les troubles des hommes, que tout ce qui est animal en nous doit trouver son réconfort et son espoir.
@jKRowling
Ma fille Jessica m'a dit récemment, qui n'était pas triée en Poufsouffle: «Je pense que nous devrions tous vouloir être Poufsouffle». Je peux seulement vous dire, je ne serais pas déçu du tout d'être à Poufsouffle. Je suis un peu contrarié, quiconque ressent cela.
@eddieVanHalen
La musique m'a gardé hors de la rue et hors des ennuis et m'a donné quelque chose qui était à moi que personne ne pouvait me retirer. L'éducation musicale et les familles ont affaire à l'époque économique et je voulais les aider. Si je peux aider un enfant à découvrir un goût, ou même une passion pour la musique dans sa vie, c'est une chose merveilleuse.
@jennie
La musique peut être unilatérale si vous l'entendez, mais si vous la voyez avec un visuel et une image, il ouvre un tout nouveau monde. J'ai l'impression que tout est connecté.
@selenaGomez
Ma mère m'a toujours dit si j'aime ce que je fais et que je m'amuse, puis continue de le faire. Mais si ce n'est plus amusant pour moi, et je suis misérable, alors je vais retourner au Texas et tout quitter, pour être honnête.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@howardRuff
Une grande partie de la richesse américaine est une illusion qui est secrètement rongée et une grande partie de celle-ci sera complètement anéantie dans un avenir proche ... alors quel est le reste de votre avenir? Une liste macabre d'événements désagréables - explosion de l'inflation, des contrôles des prix, de l'érosion de vos économies (éventuellement à rien), un effondrement des programmes de retraite privés et gouvernementaux, et finalement un holocauste monétaire international qui balayera toutes les monnaies en papier dans les égouts Et retournez le monde à l'envers.
@kelvinSampson
Mon père a été entraîneur de lycée pendant plus de 30 ans en Caroline du Nord, et il a été intronisé au Temple de la renommée des entraîneurs du lycée de Caroline du Nord. Il est le meilleur entraîneur que j'ai connu, à tous points de vue, tout autour - les relations, la motivation, le fait de faire un effort supplémentaire, de toujours mettre ses enfants avant tout.
@lucyHughesHallett
M. Donald Trump parlant de la frontière mexicaine américaine, il ne fait rien de nouveau ou d'inhabituel. C'est quelque chose qui est très dans l'air et qui a peut-être toujours été. La grande paroi de la Chine est là depuis longtemps. Les gens ont toujours essayé de garder les étrangers à l'écart. Il y a un désir très naturel, une fois que vous avez quelque part confortable, pour le garder pour vous, et il y a également une très forte impulsion pour ceux qui ne sont pas dans un endroit aussi sûr et prospère pour essayer de rentrer. Cela a créé un conflit Tout au long de l'histoire humaine.
@benjaminFranklin
Mon cher ami, n'imagine pas que je suis assez vain pour attribuer notre succès [révolution] à toute supériorité. . . Si ce n'était pas pour la justice de notre cause, et l'interposition qui en résulte de la Providence, dans laquelle nous avions la foi, nous devons être ruinés. Si j'avais déjà été athée, j'aurais dû être convaincu de l'être et du gouvernement d'une divinité!
@steveMcconnell
La motivation est sans aucun doute la plus grande influence sur la performance des gens. La plupart des études de productivité ont montré que la motivation a une forte influence sur la productivité que tout autre facteur.
@lizzieAndrewBorden
Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.
@billFrisell
La musique ne blesse personne, c'est ce qui est incroyable. Tout est là-dedans, chaque type d'émotion humaine, du plus sombre au plus léger. Et il a du pouvoir. Pouvoir incroyable.
@spikeMilligan
Mon père étant un soldat, chaque fois que je voyais des soldats marcher - «Eh bien», je pensais », mon père, et ces soldats étaient toujours magnifiques. Et je pensais qu'ils étaient puissants; Ils étaient tout-puissant. Je savais qu'ils étaient une élite en Inde.
@yanisVaroufakis
J'espère que Thatcher provoquerait par inadvertance une nouvelle révolution politique était bel et bien biologique. Tout ce qui est sorti du thatcherisme était une extrémité financière, le triomphe du centre commercial dans le magasin de coin, la fétichisation du logement et Tony Blair.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@wEarlBrown
Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.
@stephenWHawking
Mes attentes ont été réduites à zéro à l'âge de 21 ans. Tout depuis lors a été un bonus. [The Science of Second-Duessing (New York Times Magazine Interview, 12 décembre 2004)]]
@woodyHayes
Mon frère et moi étions encore au lycée en jouant au football, et nous étions tous les deux des poids moyens, et nous ne trouvons personne d'autre pour combattre dans notre catégorie de poids, donc nous nous battions. J'étais un combattant debout, et Ike était un combattant de type tissage, et nous nous sommes battus de cette façon à Cy Young's Farm, et nous avons fait tout un spectacle.
@jamesCallis
Mon éducation latine m'apprend que la religion vient de la religio, ce qui signifie «se lier». Se lier avec la corde. Et c'est tout ce que cela signifie. Donc, chaque fois que j'entends quelqu'un partir: «Je me sens tellement religieux en ce moment! Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?"
@ronaldinho
Ma famille est tout. Je suis ce que je suis grâce à ma mère, mon père, mon frère, ma sœur ... parce qu'ils m'ont tout donné. L'éducation que j'ai est grâce à eux.
@davidHenryHwang
Mes premières pièces ont été incroyablement mauvaises, mais j'avais un professeur qui pensait que j'avais promis, et il a continué à travailler avec moi. Je suis finalement allé à un atelier d'été avant ma dernière année avec des gens comme Sam Shepard et Maria Irene Fornes qui m'ont encouragé à écrire à partir de mon subconscient, et soudain tout ce matériel sur la culture de la culture est sorti.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@carolineSunshine
Ma chose préférée à propos de la saison des fêtes est les lumières! J'adore me promener avec la famille, les amis et une tasse de chocolat chaud à la menthe poivrée pour regarder toutes les belles lumières et décorations.
@derekLandy
Maman a dit plus tôt quelle belle robe vous portez. " Les sourcils de Beryl se tortillaient comme deux minuscules ténias. "Ce?" dit-elle. "Mais je l'ai depuis des années." C'était une robe beige qui aurait été meilleure sur un enfant de quatre-vingts ans. Tout ce qui est quatre-vingts, homme ou femme. "Je pense que vous y êtes vraiment grandi", a déclaré Valkyrie. «J'ai toujours pensé que c'était un peu informe.» Valkyrie a résisté à l'envie de dire que c'était ce qu'elle voulait dire.
@emmaCorrin
Mes amis de l'école ont fait cette chose incroyable, où ils ont fait de moi un album rempli de toutes les captures d'écran de notre groupe WhatsApp, où j'avais dit: "Oh mon Dieu, les gars, j'ai été invité à lire." Ou une conversation aléatoire que nous avions eu il y a quatre ans quand j'ai dit: "n'est pas Diana!"
@damianGreen
Mon grand-père était un travailleur de la quai gallois qui a voté Tory. Certains de mes amis sont des banquiers d'investissement qui ont voté le travail. Il faut toutes sortes et les meilleures valeurs conservatrices font appel à toutes sortes.
@idinaMenzel
Ma chose préférée de tous les temps est une ville de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.
@karinSlaughter
Mon père et ses huit frères et sœurs ont grandi dans le genre de pauvreté dont les Américains n'aiment pas parler à moins qu'une catastrophe naturelle comme l'ouragan Katrina ne frappe, puis la conversation ne dure que aussi longtemps que le cycle d'actualités. Sa famille s'est accroupie dans des cabanes. Les enfants ont récupéré de la nourriture.