Philip Larkin
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
Je pense que ce n'est pas déplacé dans «Doctor Who» d'avoir quelqu'un qui est peu énervé et peut-être un peu volatil et dangereux.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@danHawkins
Je pense que nous avons levé environ 20 000 livres. Il y avait une performance en direct, nous avons donc pensé que nous donnerions l'équipement pour un organisme de bienfaisance en ligne en Grande-Bretagne. Je détestais me séparer de ma guitare, mais c'était pour une si grande cause.
@naomiOsaka
Je pense que, pour moi, je veux vraiment m'amuser à chaque match que je joue parce que le tennis est un jeu.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@stevenKnight
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@eddieIzzard
J'utilise une technique de Bruce Lee: "La voie de non-voie". Il avait l'idée qu'il apprendrait tout, afin que qui qu'il ait à combattre, il puisse improviser n'importe quoi. La meilleure façon de commencer un concert est de ne rien penser à rien - de vous vider l'esprit, pas dans un état zen vide, mais plus juste pour continuer et voir où vous allez.
@dannyGarcia
Je pense qu'il y a un manque de respect pour moi, des promoteurs, des boxeurs. C'est quelque chose que je suis confronté depuis que je mets des gants. Je ne le comprends pas. Je sais que mon père ne le fait pas.
@simonHelberg
Je suis entré dans la mauvaise salle d'examen. Je suis assez mauvais en reconnaissance faciale ... J'ai vu plus ce jour-là que je ne le pensais. Heureusement, je ne l'ai pas reconnue sous cet angle, qui qu'il en soit, et je n'ai pas demandé. Je pars à un début difficile sur la route de la paternité, mais j'ai eu une vue gratuite.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a une sorte d'agonie avec tous les designers intelligents et très créatifs que ce n'est que la mode, qu'en fin de compte, ce ne sont que les arts décoratifs. J'avais le sentiment vers la fin que Saint Laurent et Berge étaient très désireux d'atteindre cette immortalité que beaucoup de designers aspirent. Vous savez, ces expositions sans fin.
@annetteBening
Je pense que ce qui est intéressant dans l'ensemble des paparazzis, c'est qu'à moins que vous ne soyez Brad Pitt ou Madonna, vous pouvez à peu près l'éviter. Vous savez quand vous allez à une ouverture que vous serez photographiée, donc c'est bien. Et vous connaissez les restaurants qui ont des paparazzis, donc vous n'allez pas vers eux.
@bernhardGoetz
Je pensais que j'étais un très bon spécimen physique. Mais il y avait un adolescent de Brooklyn, qui a essentiellement essuyé le sol avec moi dans la rue. Il m'a donné un coup de poing que je ne ressentais même pas. Tout ce que je savais que je regardais le ciel. J'ai essayé de le combattre et j'ai eu un certain nombre de blessures après cela.
@mattBellamy
Je pense que nous avons beaucoup en commun avec les compositeurs classiques du 19e siècle, même si je ne prétends pas avoir leur intelligence. Ils voulaient créer une explosion musicale, pour éliminer la foule.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour moi, Julian Schnabel a établi un grand précédent dans la possibilité de traverser avec succès. J'ai l'impression que son œuvre est assez grande, grande et explosive, mais les films qu'il réalise sont très magnifiquement sensibles, et je pense simplement que sa sensibilité au cinéma est très différente de son œuvre.
@billySquier
J'étais une grande arène. Je pensais que plus de gens égalaient plus d'intensité, mais les petits endroits sont beaucoup plus intimes, je me sens plus connecté avec le public.
@arthurHiller
Je pensais que nous faisions un joli petit film. C'est ainsi que cela a également été considéré par tout le monde.
@antonyHegarty
Je pense qu'avec la musique en général, les gens se connectent inévitablement avec le sentiment. L'occasion d'entendre le sentiment exprimé. C'est ce qui m'a toujours attiré vers la musique. C'est quelque chose où, en se connectant à la voix de quelqu'un d'autre, je me sens moins seul. Je me sens plus vivant. Je me sens plus connecté au monde et au reste de l'humanité. Parfois, une voix peut être comme une bouée de sauvetage.
@jonJones
Je pense que ma confiance offense beaucoup de gens, mais je pense que les gens devraient en tirer des leçons et en être inspirés, au lieu de le trouver offensant.
@rubenFleischer
Je pense que les cinéastes que j'aime sont ceux qui traversent les genres et font des pensées différentes, la façon dont David O. Russell peut faire quelque chose comme `` flirter avec catastrophe ' un énorme point de référence.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@aliceWalker
Je pense que l'écriture vous aide vraiment à vous guérir. Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous serez une personne en bonne santé. Autrement dit, si vous écrivez ce que vous devez écrire, par opposition à ce qui fera de l'argent, ou ce qui fera de la gloire.
@rebeccaSerle
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
@brigidSchulte
Je pense que c'était probablement l'une des plus grandes révélations, c'est que le loisir est vraiment aux yeux du spectateur ...
@michelGondry
Je pense que les outils étaient toujours disponibles, pendant des décennies et des décennies, pour faire votre propre film et être créatif. Je ne pense pas que les gens devaient attendre que YouTube fasse ce type de petit projet. YouTube, je pense que c'est génial. J'ai cette satisfaction idiote. Et je pense qu'il y en a un peu sur YouTube. Vous partagez, c'est vrai, mais c'est centralisé, et il est déjà en quelque sorte contrôlé. Je suis plus pour quelque chose qui n'est pas un support centralisé. Comme faire votre propre film et le projeter vous-même. Vous ne pouvez pas contrôler les gens qui font cela.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@martinSeligman
Je pense que vous pouvez être déprimé et prospérer, je pense que vous pouvez avoir un cancer et s'épanouir, je pense que vous pouvez être divorcé et prospérer. Lorsque nous croyions que le bonheur était seulement souriant et de bonne humeur, ce n'était pas très bon pour les gens comme moi, les gens dans la moitié inférieure de l'affectivité positive.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@stacyDragila
Je pense que les femmes ont ramené beaucoup de vie au sport d'abord, car beaucoup de gens doutaient des femmes pourraient bien le faire. Deuxièmement, une partie de cela est que la vieille fascination que certaines personnes ont pour regarder les athlètes risquer des blessures pour gagner.
@leonPanetta
Je pense que ce que les républicains et les démocrates doivent faire et les dirigeants des deux côtés est de reconnaître que si le séquestre a lieu, il serait désastreux pour notre défense nationale et très franchement pour de nombreux programmes nationaux très importants. Ils ont la responsabilité de se réunir, de trouver l'argent nécessaire à la séquestre de dénigrement.
@marthaNussbaum
Je pense que nous avons perdu l'idée que les politiciens font partie des sciences humaines. Et nous les considérons comme faisant partie d'une tradition des sciences naturelles, et nous ne nous attendons pas à ce qu'ils aient le contact avec la littérature, avec l'histoire, avec la richesse du langage descriptif que les sciences humaines ont toujours défendu. Et je pense que c'est une grande perte.