Ellen G. White
@ellenGWhite
Nous n'avons rien à craindre pour l'avenir, sauf car nous oublierons la façon dont le Seigneur nous a conduits et son enseignement dans notre histoire passée.
Ambitieux et stimulant, l'enseignement supérieur en Amérique représente un ajout éclairé et informatif aux débats en cours aux niveaux national, étatique et institutionnel sur les objectifs auxquels l'enseignement supérieur devrait aspirer et la meilleure façon de les atteindre.
85
syllabes
38
mots
1
phrase
228
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGWhite
Nous n'avons rien à craindre pour l'avenir, sauf car nous oublierons la façon dont le Seigneur nous a conduits et son enseignement dans notre histoire passée.
@bradSchneider
Nous devons nous assurer que nous avons dans chaque école des enseignants formés et qualifiés pour s'assurer que chaque enfant, y compris les enfants avec différents styles d'apprentissage, réussisse.
@vickyBeeching
Ce que Jésus a enseigné était un message radical d'accueil, d'inclusion et d'amour. Je me sens certain que Dieu m'aime comme je suis, et j'ai un énorme sentiment d'appel pour communiquer cela aux jeunes. Quand je me pense à 13 ans, en sanglotant dans ce tapis, je veux juste aider quiconque dans cette situation ne devait pas passer par ce que j'ai fait, pour montrer qu'au lieu de cela, vous pouvez être vous-même - une personne d'intégrité.
@alSharpton
Nous devons devenir les États-Unis d'Amérique qui représentent chaque communauté, qui représente chaque individu. Et nous deviendrons finalement une nation plus forte, mais en ce moment nous sommes une nation divisée.
@desmondTutu
Nous ne devons pas romancer la souffrance. Cela peut rendre les gens amers et durs, même si cela semble avoir été presque indispensable pour faire des gens dans le type de leaders que nous admirons.
@johnnyChrist
Nous étions très fiers de tout ce que nous avons accompli avec `` Hail to the King '', mais quand il était temps d'écrire un nouveau disque, c'était comme: «Eh bien, nous avons accompli cela. Voyons ce que nous pouvons faire d'autre 'et l'avons fait passer au niveau supérieur.
@taylorCaldwell
Nous avons peut-être corrompu nos enfants et nos petits-enfants par une riche affluence, par un manque de virilité, en donnant à la jeune génération plus d'argent et de liberté que leur jeunesse ne peut gérer, en les endoctrinant avec des idéologies sinistres et de fausses valeurs, en les permettant, En tant que jeunes enfants, se livrer à l'imprudence aux supérieurs et au défi de l'autorité dûment constituée, par manque de punition prudente et rapide lorsque les transgressés, en les choyant et en les choyant lorsqu'ils étaient des enfants et en les protégeant d'un monde très dangereux.
@gordonBHinckley
Nous promettant notre loyauté; Nous affirmons notre détermination à être d'un bon courage; Nous déclarons, parfois même publiquement, qui viennent ce que nous pouvons faire la bonne chose, que nous défendrons la bonne cause, que nous serons fidèles à nous-mêmes et aux autres. Ensuite, les pressions commencent à construire. Parfois, ce sont des pressions sociales. Parfois, ce sont des appétits personnels. Parfois, ce sont de fausses ambitions. Il y a un affaiblissement de la volonté. Il y a un adoucissement de la discipline. Il y a une capitulation. Et puis il y a des remords, de l'auto-accusation et des larmes amères de regret.
@philipZimbardo
Nous voulons croire que nous sommes bons, nous sommes différents, nous sommes meilleurs ou nous sommes supérieurs. Mais cet ensemble de recherches sociales-psychologiques - et il y a évidemment beaucoup plus d'expériences en plus des miennes et des milgram - ce que la majorité des bonnes, des personnes normales et normales peuvent être facilement séduites, tentées ou initiées à se comporter de manière à ce que Ils disent qu'ils ne le feraient jamais. En 30 minutes, nous les avons fait franchir cette ligne.
@allanFPacker
Nous devons connaître les incitations du Saint-Esprit, et nous devons pratiquer et appliquer les enseignements de l'Évangile jusqu'à ce qu'ils deviennent naturels et automatiques. Ces incitations deviennent le fondement de nos témoignages. Ensuite, nos témoignages nous garderont heureux et en sécurité dans les temps troublés.
@coryBooker
Nous ne devrions pas grimper sur les investissements dans la sécurité publique. Le manque de dépenses d'infrastructure nous coûte des vies en Amérique. Cela coûte chaque navetteur.
@nelNoddings
Nous ne trouverons pas la solution aux problèmes de violence, d'aliénation, d'ignorance et de malheur pour augmenter notre sécurité, imposer plus de tests, punir les écoles pour leur incapacité à produire des compétences à 100%, ou exiger que les enseignants soient bien informés dans les matières qu'ils enseignent. Au lieu de cela, nous devons permettre aux enseignants et aux élèves d'interagir en tant que personnes entières, et nous devons développer des politiques qui traitent l'école comme une communauté entière.
@joshMandel
Nous devons faire un examen supérieur / inférieur du gouvernement fédéral et pour chaque bureaucratie d'administration des agences qui n'est pas nécessaire dans la Constitution des États-Unis, nous devons vraiment poser la question quel est son objectif, combien de personnes y travaillent, combien Cela coûte-t-il aux contribuables et quelle est la valeur pour notre société.
@karlPopper
Nous devons réaliser que, si [Socrate] exigeait que les hommes les plus sages soient réglés, il a clairement souligné qu'il ne voulait pas dire les savants; En fait, il était sceptique quant à toute apprentissage professionnel, que ce soit celui des philosophes ou des savants hommes de sa propre génération, les sophistes. La sagesse qu'il voulait dire était d'un type différent. C'était simplement la réalisation: à quel point je sais peu! Ceux qui ne savaient pas cela, ont-il enseigné, ne savaient rien du tout. C'est le véritable esprit scientifique.
@bernieSanders
Ce que le socialisme démocratique est disent qu'il est immoral et mal que le premier dixième de 1% dans ce pays détienne près de 90% - presque - posséder presque autant de richesse que les 90% les plus bas. Qu'il est faux, aujourd'hui, dans une économie truquée, que 57% de tous les nouveaux revenus vont au 1% supérieur. Que lorsque vous regardez dans le monde, vous voyez tous les autres grands pays offrir des soins de santé à tous comme un droit, à l'exception des États-Unis.
@lydiaMillet
Nous avons lu les histoires de nos enfants avec des éléphants et des singes et des garçons pour leur enseigner la noblesse, la curiosité et le courage, pour les avertir contre l'égoïsme et l'entêtement.
@ilanaKloss
Nous aurions des équipes en Europe, en Asie, en Australie, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient. Cela nous permettrait de couronner un jour un véritable champion du monde. De toute évidence, nous avons de grandes ambitions, mais nous avons également un merveilleux produit.
@gordonBHinckley
Nous promettant notre loyauté; Nous affirmons notre détermination à être d'un bon courage; Nous déclarons, parfois même publiquement, qui viennent ce que nous pouvons faire la bonne chose, que nous défendrons la bonne cause, que nous serons fidèles à nous-mêmes et aux autres. Ensuite, les pressions commencent à construire. Parfois, ce sont des pressions sociales. Parfois, ce sont des appétits personnels. Parfois, ce sont de fausses ambitions. Il y a un affaiblissement de la volonté. Il y a un adoucissement de la discipline. Il y a une capitulation. Et puis il y a des remords, de l'auto-accusation et des larmes amères de regret.
@gordonBrown
Nous avons besoin d'évaluations quantitatives du succès de l'éducation. Nous avons besoin de certification et de qualifications à la fois pour les enseignants et pour les élèves. Ce n'est pas un choix entre la quantité et la qualité, entre l'accès et l'excellence. Les deux se produiront ensemble si les gens croient vraiment en l'importance de l'éducation pour changer des vies.
@mittRomney
Eh bien, c'est un peu une question comme dire: qu'avez-vous appris dans la vie qui vous aiderait à diriger? Toute ma vie a appris à diriger, de mes parents, à mon éducation, à l'expérience que j'ai eue dans le secteur privé, à aider à gérer les Jeux olympiques, puis bien sûr à guider un État. Ces expériences en totalité m'ont donné une compréhension du fonctionnement de l'Amérique et du fonctionnement de l'économie.
@billHybels
Nous avons fait une erreur. Ce que nous aurions dû faire lorsque les gens ont franchi la ligne de foi et de devenir chrétiens, nous aurions dû commencer à dire aux gens et à enseigner aux gens qu'ils doivent prendre la responsabilité de devenir des «auto-mangeoires». Nous aurions dû attirer des gens, enseigner aux gens, comment lire leur Bible entre le service, comment faire les pratiques spirituelles beaucoup plus agressivement par elles-mêmes.
@fujioCho
Nous accordons la plus grande valeur à la mise en œuvre réelle et à l'action. Il y a beaucoup de choses que l'on ne comprend pas et par conséquent, nous leur demandons pourquoi n'allez-vous pas simplement de l'avant et n'atteignez pas, essayez de faire quelque chose? Vous réalisez à quel point vous savez peu et vous faites face à vos propres échecs et vous pouvez simplement corriger ces échecs et le refaire à nouveau et lors du deuxième procès, vous réalisez une autre erreur ou une autre chose que vous n'avez pas aimée afin que vous puissiez le refaire. Ainsi, par amélioration constante, ou, devrais-je dire, l'amélioration basée sur l'action, on peut atteindre le niveau supérieur de pratique et de connaissances.
@daphneGuinness
Nous avons besoin d'un gouvernement, pas de politique. Parce qu'il y a trop de politique. Bien sûr, il devrait y avoir un débat. Mais il semble y avoir tellement de mesquinerie et pas assez de bonne foi. Il est civilisé d'accepter d'être en désaccord, et cette idée se désintégre lentement. Les grands hommes d'État du passé le savaient, et je pense que cela aide à stimuler la civilisation.
@johnMortimerSmith
Ce qui fronce le criminel, c'est le mauvais enseignement et la négligence des sujets qui traitent de l'histoire des idées et des idéaux, dont une connaissance est essentielle à tous les jeunes qui assumeraient leur place dans la société comme pensant, ressentant des êtres humains.
@nickClegg
Nous devons enseigner à nos enfants, car il y a une telle culture de célébrités en ce moment, que aussi riche que vous soyez, aussi célèbre que vous soyez, aussi glamour que vous soyez, tout le monde doit vivre selon les mêmes règles.
@maoZedong
Nous ne devrions jamais prétendre savoir ce que nous ne savons pas, nous ne devons pas avoir honte de demander et d'apprendre des personnes ci-dessous, et nous devons écouter attentivement les vues des cadres aux niveaux les plus bas. Soyez élève avant de devenir enseignant; Apprenez des cadres aux niveaux inférieurs avant d'émettre des ordres.
@ericAdams
Nous contrôlons en Amérique dans les communautés de couleur et de la communauté économiquement difficile, nous faisons la police en fonction du comportement de la minorité numérique qui commettons du crime. Ce petit pourcentage de personnes qui commettent des crimes dans une communauté devient les méthodes utilisées pour toute la communauté.
@walterDeanMyers
Nous devons dire aux jeunes que l'Amérique a été construite par des hommes et des femmes de toutes les couleurs et que l'avenir de ce pays dépend de la participation de tous nos citoyens.
@dominiqueMoceanu
Nous devons éduquer davantage nos entraîneurs d'élite et avoir une meilleure approche pour enseigner aux athlètes comment être en bonne santé plutôt que les réprimander, les humilier, utiliser des tactiques qui pourraient les cicatrices pour la vie.
@charlesSpurgeon
Nous travaillions sérieusement pour élever un croyant au salut par le libre arbitre en un croyant au salut par la grâce, car nous voyons depuis longtemps tout enseignement religieux construit sur la solide roche de la vérité et non sur le sable de l'imagination. Dans le même temps, notre grand objet n'est pas la révision des opinions, mais la régénération des natures. Nous devons amener les hommes à Christ, pas à nos propres opinions particulières du christianisme.