Napoleon Hill
@napoleonHill
La principale faiblesse de tous les systèmes éducatifs est qu'ils n'enseignent ni n'encouragent l'habitude d'une décision définitive.
L'idée entière de construire une série de systèmes dans une entreprise est simplement la suivante - pour créer les outils qui vous permettent, en tant que propriétaire d'entreprise, d'augmenter la productivité et de faire le travail. L'idée derrière ces systèmes, bien sûr, est de cesser de nécessiter votre jugement ou votre contribution dans tous les domaines de l'entreprise.
115
syllabes
58
mots
2
phrases
297
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
La principale faiblesse de tous les systèmes éducatifs est qu'ils n'enseignent ni n'encouragent l'habitude d'une décision définitive.
@larryHagman
Nous avons fait 356 épisodes de «Dallas» entre 1978 et 1991. Le moment le plus mémorable pour moi s'est produit en 1980 lorsque j'ai été abattu à la fin de la troisième série. Le reste est un flou.
@lyndonBJohnson
Cela signifie un système éducatif qui n'équivre pas simplement les étudiants à s'adapter à la société, mais qui permet à l'élève de défier et de modifier, et parfois rejeter, si nécessaire, la sagesse reçue de ses aînés.
@annieDillard
Vous pouvez, en bref, diriger la vie de l'esprit, qui est, malgré quelques frustrations épouvantables, la vie la plus heureuse de la Terre. Et un jour, au cœur de cela, en approchant une vision partielle, vous (je le jurer) vous retrouverez sur la réception de - de toutes choses - une "idée pour une histoire", et vous, à Dieu, vous sauve, commencez penser à écrire votre propre fiction. Ensuite, vous comprendrez, dans ce que j'imagine pourrait être un flash aveuglant, que toute cette pensée passionnée est ce qu'est la fiction, que tous ces autres écrivains de fiction ont commencé comme vous, et sont des ouvriers dans le même vignoble.
@bernadetteSoubirous
O Jésus et Marie, que ma consolation entière dans ce monde soit de vous aimer et de souffrir pour les pécheurs.
@peterHedges
Mieux le script, moins il y a d'argent. C'est juste l'économie du système de studio.
@dwyaneWade
Il s'agit de profiter des opportunités qui s'offrent à vous, et en ce moment, nous sommes dans une position où vous appelez quelqu'un et où il est prêt à décrocher et à prendre l'appel parce qu'il est fan, vous devez en profiter et avoir une chance de capitaliser sur vos idées.
@mikisTheodorakis
Un homme qui va en prison pour ses idées est beaucoup plus libre que ses gardiens.
@laMarqueDeRussell
Nos systèmes sociaux et économiques sont tellement dépourvus d'humanité et d'amour.
@edgarWinter
Je suppose que je suis principalement considéré comme un rocker, en grande partie à cause de «Frankenstein» d'être une chanson si lourde - vous savez, c'était vraiment du hard rock, presque un précurseur du heavy metal et juste l'image du synthétiseur. Il m'est arrivé d'être le premier gars à avoir l'idée de mettre une sangle sur le clavier.
@gabrielBatistuta
Être dans l'équipe nationale est merveilleux à part entière. Pour moi, jouer contre le Brésil ou le Venezuela est le même.
@ecRiegel
Le pouvoir de l'argent ne peut pas être séparé du pouvoir démocratique sans fausse couche et de la frustration qui a suivi - politique et économique. La démocratie implique la souveraineté de l'homme; Et, puisque l'homme ne peut pas être souverain sans le pouvoir d'argent, il ne peut pas y avoir de démocratie dans le cadre du système d'argent politique.
@jamesEllroy
Chacun de mes livres est écrit du point de vue des flics, à l'exception de mon livre Killer on the Road, qui est écrit du point de vue d'un tueur en série.
@benoitWong
Je voudrais diriger ma propre série. Quelque chose de britannique.
@edmundHillary
Il y a quelque chose à construire une camaraderie - que je crois toujours que c'est le plus grand de tous les exploits - et partager les dangers avec votre entreprise de pairs. C'est l'effort intense, le don de tout ce que vous avez. C'est vraiment une sensation très agréable.
@eMForster
Il tendit ses mains en chantant, malheureusement, parce que toute beauté est triste… le poème n'avait fait aucun `` bien '' à personne, mais c'était un rappel de passage, un souffle des lèvres divines de la beauté, un rossignol entre deux mondes de poussière. Moins explicite que l'appel à Krishna, il a exprimé notre solitude néanmoins, notre isolement, notre besoin pour l'ami qui ne vient jamais encore n'est pas entièrement réfuté.
@edmundPhelps
Je pense simplement que les Européens se privent d'une économie à haut emploi, et ils se privent de stimulation intellectuelle sur le lieu de travail - et la croissance personnelle - en s'en tienant au système abruti et rigide que j'appelle le corporatisme.
@edwardBernays
Il n'est pas nécessaire que le politicien soit l'esclave des préjugés du groupe du public, s'il peut apprendre à façonner l'esprit des électeurs conformément à ses propres idées de bien-être public et de service public. L'important pour l'homme d'État de notre époque n'est pas tant de savoir comment plaire au public, mais de savoir comment influencer le public. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est le véritable pouvoir dirigeant de notre pays.
@edinDzeko
J'ai encore une maison à Sarajevo, et il y a une pièce où les murs sont couverts de maillots de football. L'un est une chemise Milan avec le nom et le numéro de Shevchenko au dos. C'est un original de l'une de ses apparitions de Serie A, et il l'a dédicacée. Il a une place de choix. C'est vraiment ma possession précieuse.
@alanisMorissette
Mon fils avait cinq mois et j'ai construit un studio de fortune dans mon salon afin que je puisse faire l'approche parentale de l'attachement et écrire le disque en même temps. C'était fortuit, que nous pouvions construire cela dans la maison.
@doraBakoyanis
Les gens sont vraiment désespérés aujourd'hui en Grèce. Ils ont peur de demain. Ils souffrent. Nous avons 1,2 million de personnes sans emploi. Vous comprenez donc que cette crise ne peut pas laisser le système politique intact. Bien sûr, nous devons changer, mais nous devons changer de la bonne manière.
@edwardThorndike
Il n'y a aucun raisonnement, aucun processus d'inférence ou de comparaison; Il n'y a pas de réflexion sur les choses, pas de réunissement deux et deux ensemble; Il n'y a pas d'idées - l'animal ne pense pas à la boîte ou à la nourriture ou à l'acte qu'il doit jouer.
@paullinaSimons
Certains mots étaient comme ça. Des vies entières qui y sont attachées. Ghosts, vies et extase et chagrin.
@richardSherman
Les séries éliminatoires, tout le monde devient un peu frustré. Vous perdez, votre saison est terminée.
@edSeykota
Les systèmes n'ont pas besoin d'être modifiés. L'astuce est pour un trader de développer un système avec lequel il est compatible.
@eBWhite
Lorsque vous considérez qu'il existe mille façons d'exprimer même l'idée la plus simple, il n'est pas étonnant que les écrivains soient sous une grande pression. Les écrivains se soucient grandement de la façon dont une chose est dite - cela fait toute la différence. Ils sont donc constamment confrontés à trop de choix et doivent prendre trop de décisions.
@eDHirschJr
Notre société ne peut pas se permettre un système à deux niveaux dans lequel les riches ont accès à une éducation supérieure, tandis que tout le monde est soumis à une expérience de classe terne et incohérente. L'excellence académique, l'équité éducative et l'équité exigent un fondement solide de connaissances pour tous les apprenants.
@eddieRedmayne
Je suis juste une gigantesque boule de peur rance et de conscience de soi. Je suis entièrement alimenté par la peur, donc le fait que je savais que cela pourrait être une catastrophe catastrophique m'a fait incapacité à dormir et m'a fait travailler assez dur.
@recepTayyipErdogan
Si l'UE. va faire de la Turquie un membre à part entière, nous sommes prêts.
@dutchSheets
Le Seigneur m'a récemment dit un mot puissant: «Plus de retard! Ce mot a de nombreuses applications, que le Seigneur m'a amené à publier en tant que série de décrets prophétiques lors de la récente conférence de la récente responsable de l'année de Zion.