Fiona Apple
@fionaApple
Les rêves peuvent être trompés, comme les visages sont dans les cœurs.
Certains mots étaient comme ça. Des vies entières qui y sont attachées. Ghosts, vies et extase et chagrin.
31
syllabes
18
mots
3
phrases
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaApple
Les rêves peuvent être trompés, comme les visages sont dans les cœurs.
@kristenStewart
Habituellement, à la fin d'un film, c'est comme si j'avais finalement appris à connaître cette personne, puis nous avons fini. Cela s'est produit sur le tournage de Twilight, puis cela s'est reproduit sur la nouvelle lune. Chaque fois que mon personnage est devenu une personne différente, et j'ai appris à connaître cette personne et l'emmener au niveau supérieur.
@jamesAltucher
Nous avons tous foi en quelque chose: généralement un mélange de croyances personnelles avec la science moderne. Je ne suis pas comme ça. Surtout, je crois juste en ce qui a fonctionné personnellement pour moi.
@richieHavens
Nous avions lu sur ces beatniks qui traînaient ou vivaient à Greenwich Village, et nous voulions savoir ce qu'était un «beatnik», et donc un ami et moi sommes allés directement à la source. Ce que nous avons appris, bien sûr,, c'est que les beatniks étaient principalement des artistes.
@donnaBrazile
Nous ne savions pas ce qui allait suivre. Et, vous savez, ce n'est pas seulement des ordinateurs; C'est le harcèlement des individus, c'est le harcèlement de nos candidats, le harcèlement de nos donateurs. Nous avions volé des informations, des informations personnelles. Les gens étaient personnellement harcelés.
@mayaAngelou
Nous sommes plus courageux et plus sages parce qu'ils existaient, ces femmes fortes et ces hommes forts ... nous sommes qui nous sommes parce qu'ils étaient qui étaient. Il est sage de savoir d'où vous venez, qui a appelé votre nom.
@nelsonMandela
Nous nous éloignons d'un système qui a insulté notre humanité commune en nous divisant les uns des autres sur la base de la race et en nous mettant les uns contre les autres comme opprimés et oppresseurs. Ce système a commis un crime contre l'humanité.
@malcolmJenkins
Nous travaillons en dehors de l'hymne depuis le début. Avant même que l'hymne ne commence, les joueurs étaient impliqués dans ces types de questions de justice sociale. Les protestations ou démonstrations de l'hymne viennent de lui apporter des yeux et une attention.
@alanCohen
Nous avons tous été hypnotisés en pensant que nous sommes plus petits que nous. Tout comme un pot de fleurs sous-dimensionné garde un puissant arbre à la racine ou un petit boboleur de poisson rouge, nous avons adapté, ajusté et adapté à une vie lilliputienne. Mais placez le même arbre dans un champ ouvert ou le poisson dans un lac, et ils atteindront des centaines de fois leur taille. Contrairement à l'arbre ou au poisson rouge, vous ne dépendez pas de quelqu'un d'autre pour vous déplacer. Vous avez le pouvoir de vous déplacer. Vous pouvez entrer dans un domaine plus large et développer votre plein potentiel.
@tiaMowry
Nous ne mettons pas les rôles de genre sur notre mariage et notre relation. Si je travaille beaucoup et que la maison de Cory, il mettra Cree au lit, et si les plats doivent être lavés, il les lavera. Donc ce n'est pas comme: "Oh, j'attendrai que ma femme rentre à la maison, et elle va faire tout ça."
@alanWatts
Nous sommes malades de la fascination pour les outils utiles des noms et des nombres, des symboles, des signes, des conceptions et des idées. La méditation est donc l'art de suspendre la pensée verbale et symbolique pendant un certain temps, un peu en tant que public courtois cessera de parler lorsqu'un concert sera sur le point de commencer.
@barackObama
Nous avons eu un dîner d'adieu pour certains de mes cadres supérieurs, et généralement tout le monde aime parler de mon cool.
@stevenMorrissey
La guerre, je pensais, était l'aspect le plus négatif de l'hétérosexualité masculine. Si plus d'hommes étaient homosexuels, il n'y aurait pas de guerres, car les hommes homosexuels ne tueraient jamais d'autres hommes, tandis que les hommes hétérosexuels aiment tuer d'autres hommes.
@peterDickens
Les gens peuvent essayer de manger les bonnes choses, faire la bonne quantité d'exercice, vous inquiéter moins et ainsi de suite. Mais à la fin du destin ou du destin est considéré comme faisant des ravages. Les gens meurent, pour utiliser une phrase couramment utilisée, «lorsque leur nombre est en hausse».
@gurjeetSingh
Des technologies comme Ayasdi existent maintenant pour découvrir automatiquement les informations à partir de données sans que quelqu'un fasse des suppositions à l'avance.
@catherineReitman
Habituellement, lorsque les gens entendent mon nom de famille, avant qu'ils ne me connaissent ou travaillent avec moi, il y a probablement beaucoup de notions préconçues qui viennent avec cela. Et j'imagine que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. Parce que pour chaque deuxième génération merveilleuse d'une personne célèbre, il y a des gens qui ne sont pas comme ça. Des personnes plus intitulées.
@davidBezmozgis
Il y a des livres comme Darkness à midi, qui, du point de vue de la prose, je ne pense pas être un livre parfait. Il a des défauts. Mais pour son temps, c'était très politiquement courageux.
@johnAdams
Sur ce point, tous les politiciens spéculatifs conviendront, que le bonheur de la société est la fin du gouvernement, car toutes les divins et les philosophes moraux conviendront que le bonheur de l'individu est la fin de l'homme. De ce principe, il s'ensuit que la forme de gouvernement qui communique la facilité, le confort, la sécurité ou, en un mot, le bonheur, au plus grand nombre de personnes, et dans le plus grand degré, est la meilleure. Tous les enquêteurs sobres après la vérité, anciens et modernes, païens et chrétiens, ont déclaré que le bonheur de l'homme, ainsi que sa dignité, consiste en vertu.
@tsugumiOhba
Vous pouvez m'appeler comme vous aimez, mais je prends votre gâteau. -L (à partir de la note de mort)
@hannahArendt
Nous avons l'habitude de voir l'amitié uniquement comme un phénomène de l'intimité dans lequel les amis s'ouvrent les uns aux autres sans tracas Les Grecs L'essence de l'amitié était constituée en discours ... la conversation (contrairement à la conversation intime dans laquelle les individus parlent d'eux-mêmes), bien que cela puisse être par le plaisir en présence de l'ami, est préoccupé par le monde commun.
@halHigdon
Nous avons tous de mauvais jours et de mauvais entraînements, lorsque la course devient laide, lorsque les temps partagés semblent lents, lorsque vous vous demandez pourquoi vous avez commencé. Ça va passer.
@gloriaSteinem
Nous avons appris que les femmes peuvent et devraient faire des «emplois pour hommes», par exemple, et nous avons gagné le principe (sinon le fait) d'obtenir un salaire égal. Mais nous n'avons pas encore établi le principe (encore moins le fait) que les hommes peuvent et devraient faire des «emplois des femmes»: que les maison et l'éducation des enfants sont également la responsabilité d'un homme, et que les emplois dans lesquels les femmes sont concentrées En dehors de la maison serait probablement mieux payé si davantage d'hommes devenaient des secrétaires, des commis de dossier et des infirmières également.
@amyJoMartin
Nous continuerons à voir de plus en plus de marques intégrer des causes sociales, des composants caritatifs et des problèmes environnementaux en tant que thèmes sous-jacents à leurs campagnes et messages. Les humains se connectent avec les humains après tout, et les marques utilisent cela comme un point de connexion pour s'engager avec leur public, en particulier la génération d'organismes de bienfaisance Y.
@jerryJones
Nous sommes dans une situation où nous pouvons avoir un quart de secours en développement en raison de l'excellence de Tony Romo. Nous pouvons avoir ça derrière lui. Pour moi, c'est ce que vous recherchez idéalement.
@susanLTaylor
Nous sommes ici pour aimer, pas pour juger. Je blâmais et faisais rage. Je n'aimais certainement pas ma fille cet après-midi car Dieu m'aime. L'amour de Dieu n'insiste pas sur la perfection ou même le bon bon sens. Pourquoi alors devrais-je exiger plus de ceux que j'aime? Avec ce petit changement de perspective, j'ai commencé à voir que le besoin de correction n'était pas dans ma fille, mais en moi.
@jessieBuckley
Nous avons tous, vous savez, des choses que nous pensons à l'époque étaient mauvaises, mais en fait, avec le recul, vous regardez en arrière et allez: «Je suis vraiment reconnaissant que je sois arrivé parce que je suis une personne plus forte».
@shirinNeshat
Nous sommes réveillés, soit nous dormons. Pendant que nous sommes éveillés, nous travaillons très dur pour nier les choses, principalement parce que nous devons fonctionner en tant que gens. Nous devons contrôler et réprimer tout ce dont nous avons peur, car il n'a pas de sens de devenir fou dans les rues, mais en réalité, nous nous cachons et nous cachons, réprimons et réprimons, nos craintes du monde de la violence, de séparation, mort et parfois espoirs, et certaines choses qui sont très joyeuses, les retrouvailles ou toutes ces bonnes choses. Ce n'est que dans les rêves que nous sommes vraiment honnêtes avec ce qui fait le plus mal; Ils sont vraiment très réels.
@ronaldReagan
Nous ne sommes pas un peuple guerrier. Notre histoire n'est pas non plus remplie de histoires d'aventures agressives et de l'impérialisme, qui pourraient être un choc pour certains peintres de pancarte de nos démonstrations modernes. La leçon du Vietnam, je pense, devrait être que plus jamais les jeunes Américains ne seront invités à se battre et à mourir peut-être pour une cause à moins que cette cause ne soit si significative que nous, en tant que nation, engageons nos ressources complètes pour obtenir la victoire le plus rapidement possible .
@markTwain
Nous avons attrapé du poisson et parlé, et nous avons fait un baignade de temps en temps pour éviter la somnolence. C'était un peu solennel, dérivant le long de la grande rivière immobile, allongé sur le dos en regardant les étoiles, et nous n'avions jamais envie de parler fort, et il ne fera pas partie souvent que nous rions, seulement une sorte de petit rire bas . Nous avions un beau temps, comme une chose générale, et rien ne nous est jamais arrivé du tout, cette nuit-là, ni le suivant, ni le suivant.
@louisPasteur
La virulence apparaît sous un nouveau jour qui ne peut que s'alarmer pour l'humanité; À moins que la nature, dans son évolution des âges (une évolution qui, comme nous le savons maintenant, se déroule depuis des millions, non, des centaines de millions d'années), a finalement épuisé toutes les possibilités de produire des maladies virulentes ou contagieuses - qui fait ne semble pas très probable.