Pauly D
@paulyD
Je voyage tous les jours, mais je me fais un devoir de frapper le gymnase. Je veux bien paraître pour l'été.
Un Anglais ne voyage pas pour voir des Anglais.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulyD
Je voyage tous les jours, mais je me fais un devoir de frapper le gymnase. Je veux bien paraître pour l'été.
@christianLouboutin
Je préfère que les filles portent des robes parce que j'aime la façon dont elles influencent le langage corporel d'une femme. J'adore aussi les jupes. L'un de mes vêtements préférés est la jupe crayon car elle oblige le porteur à avoir une jolie attitude. J'aime tout ce qui montre les jambes d'une femme parce que j'aime voir sa peau et comment elle marche.
@iyanlaVanzant
Je pense que lorsque les hommes commencent à voir des choses qui les abordent, ils sentiront qu'ils peuvent se rapporter. Ils ne peuvent pas se rapporter à des «épouses de basket-ball», «Housewives of Atlanta». Je ne juge pas ou ne critique pas du tout ces émissions; Ce que je dis, c'est que la perspective n'est pas nécessairement la perspective masculine. «Iyanla: Fix My Life» inclut tout le monde.
@oleksandrUsyk
J'ai choisi Tony Bellew parce qu'il est l'homme qui relève les plus grands défis. Ce n'est pas le type de combattant habituel qui viendra, voir à quel point il est difficile et arrêter. Il viendra se battre jusqu'à la fin. Ce sont le genre de combats que le monde veut voir.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@sabrinaLloyd
Je pense que quiconque devrait être sans bon sens pour penser qu'il n'y avait pas d'étrangers. Il y a des milliards de planètes, et je suis convaincu que la Terre n'est pas la seule qui soit habitée. Ce serait tout à fait un voyage d'ego pour penser cela. J'y pense tout le temps.
@elifSafak
J'ai réalisé au fil des ans si j'écris sur l'humour, l'ironie, la satire, je préfère de loin le faire en anglais. Et s'il y a du chagrin, de la mélancolie, du désir, je préfère de loin le faire en turc. Chaque langue a sa propre force pour moi, et je me sens connecté et attaché à la fois au turc et à l'anglais. Je rêve dans plus d'une langue.
@geraldHorne
J'ai écrit une fois que les Noirs américains sont impliqués dans une expérience intrigante pour voir si une minorité opprimée peut continuer à avancer s'il n'y a pas de mouvement de gauche et de radical fort et dynamique. Ce n'est pas une expérience que je recommanderais, bien que l'histoire se déroule toujours et nous verrons comment elle se déroule, mais ce n'est pas le genre de conditions dans lesquelles une minorité opprimée devrait avoir à lutter.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@noahSchnapp
Je veux dire, je suis assez triste de devoir laisser tous mes amis à la maison et je ne peux pas les voir pendant essentiellement un demi-année. Ce n'est pas une bonne chose, mais nous nous allons FaceTime et tout. Ce que je suis excité, c'est d'être sur le plateau avec tous les castes «Stranger Things».
@geraldRFord
Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.
@tysonChandler
Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.
@fridaGiannini
J'ai lu des critiques à chaque fois. Je les lis tous. Parfois, ils peuvent être très constructifs, parfois non, mais il est toujours intéressant de voir l'opinion des autres sur ce que vous faites. Parfois, je suis très furieux, mais je ne dirai jamais à un journaliste: "S'il vous plaît, ne revenez pas au prochain spectacle." Jamais. Parce que je pense que c'est une attitude très stupide. Je suis très heureux quand je vois les résultats de l'entreprise et quand je vois des gens porter mes vêtements ou mes accessoires. Je pense que c'est la meilleure réponse à la critique.
@jeffreeStar
Je pense que l'industrie de la beauté avance, vous commencerez à voir plus de marques ouvrir les yeux et devenir végétaliens. L'exclusion d'une grande partie des consommateurs de beauté qui n'achètent que végétalien, n'est pas bien et si vous pouvez vous maquiller tout aussi de haute qualité, pourquoi ne pas arrêter la cruauté?
@alexanderHamilton
Je devrais l'estimer l'extrême de l'imprudence de prolonger l'état précaire de nos affaires nationales et d'exposer l'union au danger d'expériences successives, dans la poursuite chimérique d'un plan parfait. Je ne m'attends jamais à voir une œuvre parfaite d'un homme imparfait. Le résultat des délibérations de tous les corps collectifs doit nécessairement être un composé, ainsi que des erreurs et des préjugés, comme du bon sens et de la sagesse, des individus dont ils sont composés.
@howardJacobson
Je me souviens m'être réveillé que j'étais le meilleur joueur de tennis de table de moins de 17 ans à North Manchester et dans certaines parties de Bury. La satisfaction a duré une demi-heure avant de voir dans le néant des choses.
@jessieBuckley
Je me souviens avoir entendu que lorsque Judi Dench commençait à l'ancien Vic, elle se tenait à côté de la scène en regardant les acteurs autour d'elle, et je peux voir pourquoi: c'est là que vous apprenez vraiment!
@sabrinaLloyd
Je pense que quiconque devrait être sans bon sens pour penser qu'il n'y avait pas d'étrangers. Il y a des milliards de planètes, et je suis convaincu que la Terre n'est pas la seule qui soit habitée. Ce serait tout à fait un voyage d'ego pour penser cela. J'y pense tout le temps.
@stephenDorff
Je me souviens que j'ai eu une fois une rencontre avec Sydney Pollack et le dramaturge Tom Stoppard, et ils pensaient que j'étais anglais. J'ai dit: "Je suis juste de la vallée!" Juste de la vallée de San Fernando!
@jasmineGuinness
J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.
@waltWhitman
Je jure que je n'aurai jamais à voir avec la foi qui dit le meilleur! Je ne devrai faire qu'avec cette foi qui laisse le meilleur indigne.
@aleksandarHemon
J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.
@aDessineGilpinFaust
Je lis souvent la non-fiction avec un crayon à la main. J'adore la sensation, l'odeur, le design, le poids d'un livre, mais j'aime aussi la commodité de mon Kindle - pour les voyages et pour avoir acheté un livre en quelques secondes.
@shaktiMohan
Je me souviens de mon premier voyage à Jaipur quand j'étais en classe III. J'étais un petit enfant et je me souviens être venu ici avec mes camarades de classe et visiter Hawamahal. La ville a un charme. Avec les monuments, ce que j'aime le plus, ce sont les trucs artisanaux, les sacs, les jootis et les bijoux en argent.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@madonnaCiccone
Je veux vraiment tout voir. Si c'est autour de moi et que cela fait partie de mon émission, je dois faire partie de tout cela. De la création de la musique, à la surface du sol, à la coiffure de chacun, aux détails avec les boutons et les arcs et les clichés et les fermetures à glissière. Toutes ces choses!
@rizAhmed
Je me souviens, en grandissant, vous n'avez pas porté de chemise en Angleterre. Le drapeau anglais était vraiment - et est toujours, dans une certaine mesure - associé aux mouvements d'extrême droite des années 1980 que j'ai grandi.
@theresaMay
À juste titre, le public s'attend à voir des forces servir leurs communautés, et non pour chasser des cibles arbitraires.
@bereniceBejo
J'ai passé des heures sur Internet à voir à quel point les actrices glamour ont fait un clin d'œil et comment ils mettraient leur main sur leur taille, et on m'a dit de voir comment ils marcheraient dans une pièce et comment son corps se déroule de tout.
@annaFunder
Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.