Jules Renard
@julesRenard
Ce serait drôle, tout de même, que la nature s'abstînt d'être gaie pour ne pas contraster avec notre tristesse !
La colère, les larmes et la tristesse ne sont que pour ceux qui ont abandonné.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesRenard
Ce serait drôle, tout de même, que la nature s'abstînt d'être gaie pour ne pas contraster avec notre tristesse !
@fScottFitzgerald
Le passé - la charge sauvage à la tête de ses hommes en haut de la colline de San Juan; Les premières années de son mariage quand il a travaillé tard dans le crépuscule d'été dans la ville animée pour le jeune Hildegarde qu'il aimait; Les jours précédents, quand il était assis à fumer loin dans la nuit dans la sombre maison de Button sur la rue Monroe avec son grand-père - tous ceux-ci s'étaient estompés comme des rêves non substantiels de son esprit comme s'ils ne l'avaient jamais été. Il ne se souvenait pas.
@horaceWalpole
Les passions donnent rarement de bons conseils, mais au mercenaire intéressé. Le ressentiment suggère généralement de mauvaises mesures. Les deuxièmes pensées et la bonne nature approuveront rarement, très rarement, les premiers indices de colère.
@dawnaMarkova
La pratique de la gentillesse est la forme d'amour quotidienne, amicale et familiale. C'est à la fois un humble - un écolier amenant son professeur un bouquet de pissenlits et exalté - un pompier donnant sa vie pour sauver celui de quelqu'un d'autre. La gentillesse est l'amour avec les mains, les cœurs et les esprits. Il est à la fois fantaisiste qui cède nos visages pour craquer en un sourire et en touchant profondément nos yeux pour scintiller de larmes. Et sa nature miraculeuse est telle que plus les actes de gentillesse que nous offrons, plus nous devons donner, car les actes de gentillesse sont toujours tirés du puits sans fin de l'amour.
@dawnaMarkova
La pratique de la gentillesse est la forme d'amour quotidienne, amicale et familiale. C'est à la fois un humble - un écolier amenant son professeur un bouquet de pissenlits et exalté - un pompier donnant sa vie pour sauver celui de quelqu'un d'autre. La gentillesse est l'amour avec les mains, les cœurs et les esprits. Il est à la fois fantaisiste qui cède nos visages pour craquer en un sourire et en touchant profondément nos yeux pour scintiller de larmes. Et sa nature miraculeuse est telle que plus les actes de gentillesse que nous offrons, plus nous devons donner, car les actes de gentillesse sont toujours tirés du puits sans fin de l'amour.
@andrewCarnegie
Le seul capital irremplaçable qu'une organisation possède est la connaissance et la capacité de son peuple. La productivité de ce capital dépend de l'efficacité des gens qui partagent leur compétence avec ceux qui peuvent l'utiliser.
@nicolasWindingRefn
La seule chose qui mettrait vraiment ma mère en colère serait si j'aimais les films d'horreur ou la violence ou Ronald Reagan. Et les films très violents étaient un moyen pour moi de me rebeller. Vous devez vous rebeller contre vos parents.
@paulSamuelson
La triste vérité est que ce sont précisément ceux qui ne sont pas d'accord avec l'hypothèse d'une tarification efficace du marché des actions, de ceux qui caca-Pooh bêta et de tout cela, qui sont les moins en mesure de comprendre l'analyse nécessaire pour tester cette hypothèse.
@sergeIbaka
Je viens de Zero et j'ai dû me pousser là où je suis aujourd'hui. Je ne vais pas abandonner et je vais continuer à pousser.
@jGHolland
L'agréable conversation du coin du feu, les chansons simples de la maison, les paroles d'encouragement alors que je me penche sur mes tâches d'école, le baiser alors que je m'allonge pour me reposer, le patient portant avec les monstres de ma nature agitée, les conseils doux Avec les réprimandes et les approbations, la sympathie qui rencontre et apaise chaque chagrin, et adoucit chaque petit succès - tous ceux qui me retournent au milieu des responsabilités qui me pressent maintenant, et j'ai l'impression d'avoir vécu une fois au paradis et, à m'égarer maintenant , avait perdu mon chemin.
@waltWhitman
La question, ô moi! Si triste, récurrent - quel est bien au milieu de ceux-ci, ô moi, ô vie? Que vous êtes ici - cette vie existe et l'identité, que le jeu puissant continue, et vous pouvez contribuer un verset.
@ingridSeward
La reine a des opinions bien informées de beaucoup de ses évêques et aime ceux qui sont simples et intelligents. Elle et le prince Philippe croient que le christianisme concerne autant le pardon que la moralité.
@sachaGuitry
Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils... regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples...
@gailCaldwell
La seule éducation dans le chagrin que nous obtient jamais est un cours intensif. Jusqu'à ce que Caroline soit morte, j'avais appartenu à cet autre monde, au lieu de l'innocence et aux attentes linéaires, où je suis le chagrin était un royaume simple et déchirant de tristesse et de désir que Graduallu a reculé. Ce que cette définition a laissé de côté, c'est le coup corporel que la perte inflige, ainsi que la folie temporaire, et une gamme d'émotions moins simples choquant dans leur intensité.
@jamesCorden
La seule chose que vous devez faire, c'est que vous devez toujours faire de votre mieux, quelle que soit la situation donnée, quoi qu'il arrive. Vous faites de votre mieux et vous n'abandonnez jamais. Ne jamais abandonner.
@jonRonson
L'expression «abus de privilèges» devient un laissez-passer libre pour déchirer à peu près tous ceux que nous choisissons. Cela devient un terme dévalué, et cela nous fait perdre notre capacité d'empathie et pour distinguer les transgressions graves et non désespérées.
@maryRuwart
Vous croyez que le brûlage du drapeau montre un manque de respect envers ceux qui se sont battus pour préserver nos libertés. La punition des manifestants montre un manque de respect encore plus profond pour les idéaux pour lesquels ces personnes sont mortes. Un drapeau intact est sans valeur s'il ne représente plus la liberté. Un drapeau brûlé en cendres nous met au défi de se rappeler exactement ce qu'est la liberté.
@markFisher
La guerre paradoxale contre le terrorisme est basée sur une sorte de stupidité volontée; La stupidité volontée de ses vœux pieux. Seule la logique du travail de rêve peut suturer la «guerre» avec la «terreur» de cette manière, car les terroristes étaient, par définition classique, ceux qui n'étaient pas «légitimes» pour faire la guerre.
@thomasSowell
Les gens aggravés par l'esclavage étaient ceux qui ont été asservis. Leurs descendants auraient été pires aujourd'hui s'ils sont nés en Afrique au lieu de l'Amérique. Autrement dit, le terrible sort de leurs ancêtres leur a profité.
@ralphWaldoEmerson
L'élève doit lire l'histoire activement et non passivement; Pour estimer sa propre vie, le texte et réserve le commentaire. Ainsi obligé, la muse de l'histoire prononcera les oracles comme jamais à ceux qui ne se respectent pas.
@khalilGibran
La personne que vous considérez comme ignorante et insignifiante est celle qui est venue de Dieu, afin qu'il apprenne la félicité du chagrin et de la connaissance de la tristesse.
@antonyJohnston
L'homme violet aide Matt à comprendre que ses pouvoirs sont uniques, et peut-être qu'il est coupé pour le Hero Biz après tout. Et M. Fear défie la même philosophie de Daredevil; Comment un homme sans crainte traite-t-il avec un homme qui induit la terreur dans tous ceux qu'il rencontre?
@stephenCovey
La nature de la vie est d'être une étude des contrastes: joie / tristesse, pleine / vide. L'essentiel est de garder l'essentiel l'essentiel.
@jakobBohme
La divinité pure est dans tous les endroits et tous les coins, et présente partout: la naissance de la Sainte Trinité en une essence est partout: et le monde angélique atteint chaque partie, où que vous puissiez penser, même au milieu de La terre, les pierres et les rochers: comme l'enfer et le royaume de la colère de Dieu sont partout.
@isaiah
Les pauvres et les nécessiteux recherchent l'eau, mais il n'y en a pas; Leurs langues sont desséchées de soif. Mais le Seigneur y répondrai; Moi, le Dieu d'Israël, je ne les abandonnerai pas. Je ferai couler les rivières sur des hauteurs stériles et jaillit dans les vallées. Je vais transformer le désert en piscines d'eau et le sol desséché en ressorts.
@joseOrtegaYGasset
La division la plus radicale qu'il est possible de faire de l'humanité est celle qui le divise en deux classes de créatures: ceux qui font de grandes exigences sur eux-mêmes, accumulant des difficultés et des devoirs; Et ceux qui ne demandent rien d'eux-mêmes, mais pour qui vivre, c'est être à chaque instant ce qu'ils sont déjà, sans s'imposer d'efforts vers la perfection, de simples mares qui flottent sur les vagues.
@benedictGroeschel
La prière d'écoute rend les choses simples, mais cela nous rend aussi vulnérables, et c'est effrayant. L'écoute nous rend ouverts au Christ, la parole de Dieu, parlée en toutes choses: dans le monde matériel, les Écritures, l'Église et les sacrements et, parfois plus menaçants, dans nos compagnons d'êtres humains. Écouter à la prière, c'est prendre la chance d'entendre la voix du Christ dans les pauvres, les faibles, ceux que nous aimons et ceux que nous n'aimons pas.
@gailCaldwell
La seule éducation dans le chagrin que nous obtient jamais est un cours intensif. Jusqu'à ce que Caroline soit morte, j'avais appartenu à cet autre monde, au lieu de l'innocence et aux attentes linéaires, où je suis le chagrin était un royaume simple et déchirant de tristesse et de désir que Graduallu a reculé. Ce que cette définition a laissé de côté, c'est le coup corporel que la perte inflige, ainsi que la folie temporaire, et une gamme d'émotions moins simples choquant dans leur intensité.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La raison pour laquelle la plupart des femmes ont si peu de sens de l'amitié est que ce n'est qu'une passion froide et plate pour ceux qui ont ressenti cela de l'amour.
@joseOrtegaYGasset
La division la plus radicale qu'il est possible de faire de l'humanité est celle qui le divise en deux classes de créatures: ceux qui font de grandes exigences sur eux-mêmes, accumulant des difficultés et des devoirs; Et ceux qui ne demandent rien d'eux-mêmes, mais pour qui vivre, c'est être à chaque instant ce qu'ils sont déjà, sans s'imposer d'efforts vers la perfection, de simples mares qui flottent sur les vagues.