Kim Casali
@kimCasali
Si vous avez l'amour, vous avez la vie, si vous pouvez aimer, vous pouvez vivre.
Je n'aime pas l'idée que dans la musique, les vêtements, le goût ou quoi que ce soit, nous sommes limités à un certain style, car nous devons maintenir une identité, peut-être entre un groupe de sous-culture. Espérons que tous ces murs se décomposent et que la musique n'est que de la musique.
91
syllabes
52
mots
2
phrases
221
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimCasali
Si vous avez l'amour, vous avez la vie, si vous pouvez aimer, vous pouvez vivre.
@anoirOuChad
N'épousez pas la personne que vous pensez que vous aimez. Épousez celui qui peut être un bon compagnon.
@rogerVonOech
La connaissance est celle de laquelle les nouvelles idées sont faites. Ainsi, la vraie clé pour être créative réside dans ce que vous faites de vos connaissances.
@cassieVentura
J'ai besoin de faire du shopping parce que, en général, je me coiffe vraiment. Il est plus facile de porter des vêtements fidèles à qui vous êtes. Mais si c'est un mal de tête, je demanderai de l'aide.
@burgessOwens
Nous avons affaire à savoir si nous allons accepter l'idée du socialisme et du marxisme et de l'athéisme. Ou retournez à la voie américaine, valeurs judéo-chrétiennes, qui en fait partie de la méritocratie. L'idée que le contenu, le caractère et le talent sont daltoniens.
@kimbra
C'est un moment vraiment cool pour les artistes qui veulent rechercher un peu plus de profondeur dans ce qu'ils veulent dire pour se manifester. Nous vivons dans un monde très rapide en ce moment. Nous avons tous ces médias et musique qui nous sont si accessibles, c'est ici une minute qui a disparu.
@jDVance
L'idée que travailler un travail en col bleu et vivre dans une communauté ouvrière fournissent des obstacles qui sont uniques à votre situation - ce n'est plus un sujet très controversé. Je pense que c'est quelque chose que les gens à gauche et à droite acceptent probablement.
@gabriellaWilson
Grâce à la musique, vous pouvez à peu près dire ce que j'ai vécu et ce que j'ai accepté. Et la libérer m'a fait réaliser que je ne suis pas seul, à cause des réactions que j'ai obtenues.
@ethanHawke
Si vous vous dites, d'accord, je ne vais pas s'autodétruire. Je n'ai pas besoin d'être la personne la plus talentueuse. Je n'ai pas à être le meilleur ami de tout le monde, je n'ai pas à être aimé, je n'ai pas à réussir, eh bien, une chose que je ne ferai pas est l'auto-allure. Si vous retirez cela, vos chances de réussite ont augmenté comme 800%.
@aveyTare
Dans beaucoup de musique africaine, les chanteurs chantent tout ce qu'ils ressentent à l'époque - parce que l'instrumentation est répétitive, ils peuvent aller et venir comme ils le souhaitent. C'est ainsi que nous abordons. Pas verse-chorus-verse.
@jeanPaulSartre
Il est trop tôt pour aimer. Nous achèterons le droit de le faire en versant du sang.
@gautamaBouddha
J'aimerais être libre de barrières à ma mort, et Bouddha m'accueillera de loin.
@romanAbramovich
Pour dire la vérité, je ne peux pas appeler mon enfance mal. Dans votre enfance, vous ne pouvez pas comparer les choses: on mange des carottes, on mange des bonbons, tous les deux ont bon goût. Enfant, vous ne pouvez pas faire la différence.
@riverPhoenix
Les publicités étaient trop fausses pour moi. Je n'aimais tout simplement pas vendre des produits auxquels je ne croyais pas.
@burtShavitz
Tu dois faire ce que tu aimes faire. Si vous faites des choses que vous n'aimez pas faire, quel sens cela fait-il?
@lennyAbrahamson
Cela m'a conduit quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas supporter l'idée que je n'étais pas le plus intelligent. Ensuite, j'ai été mis dans un flux B pendant quatre ans dans mon école. Et c'était la fabrication de moi d'une manière étrange.
@keithFullertonWhitman
Je pense que Pro Tools est assez analogue à la façon dont les gens composaient la musique sur bande dans les années 70, prenant de petits fragments de choses et disant: «Comment pouvons-nous les organiser de manière sensée»?
@roseAylingEllis
C'est une idée fausse commune que les sourds ne peuvent pas profiter de la musique.
@jeffSessions
Les électeurs disent "j'aime ce type [Donald Trump]. Il pourrait bien secouer cet endroit."
@mayaForbes
Il est très douloureux d'aimer quelqu'un qui lutte avec une dépendance ou une maladie mentale parce que vous voulez le meilleur pour lui. Et cela semble si difficile, et c'est frustrant.
@juliannaMargulies
Je fais partie de ces gens étranges: j'aime vraiment aller au gymnase.
@jackWelch
À première vue, la valeur des actionnaires est l'idée la plus stupide du monde.
@maryBalogh
Soudain, et pour la première fois, il était au centre de sa propre vie, le vivant et l'aimer.
@sarahSutton
J'ai aimé montrer un peu plus de jambe dans les dernières histoires. C'était très amusant, mais cela peut être assez sexiste. Mais cela ne me inquiète pas personnellement.
@jonathanBailey
La chose avec Sondheim, c'est que les gens disent parfois qu'il est la seule chose qui compte, et ensuite vous finissez par l'embaumer, quand le fait est qu'il écrit la meilleure musique et la plus accessible.
@bobMarley
Aimer, c'est risquer, ne pas être aimé en retour. espérer, c'est risquer de la douleur. Essayer, c'est risquer l'échec. Mais le risque doit être pris parce que le plus grand danger de ma vie est de ne rien risquer.
@rainerMariaRilke
Tout compagnonnage ne peut consister qu'en un renforcement des solitudes voisines, se donner est par nature nuisible au compagnonnage : car quand une personne s'abandonne, elle n'est plus rien, et quand deux personnes s'abandonnent toutes deux pour se rapprocher l'une de l'autre , il n'y a plus de sol sous eux et leur être ensemble est une chute continuelle - j'ai appris maintes et maintes fois qu'il n'y a presque rien de plus difficile que de s'aimer.
@margotAnand
S'aimer soi-même ... ne signifie pas être auto-absorbé ou narcissique, ou ignorer les autres. Cela signifie plutôt vous accueillir en tant qu'invité le plus honoré dans votre propre cœur, un invité digne de respect, un compagnon adorable
@scottCohen
Je veux être dans une position où je me sens à l'aise de vendre une idée.
@johannWolfgangVonGoethe
Quiconque se rétrécit des idées se termine en n'ayant que des sensations.