Princesse Mononoke
@princesseMononoke
Maintenant regardez bien vous tous. Je vais vous montrer comment on tue un Dieu ! Un dieu de vie et de mort !
Je voulais entendre des sons d'objets de tous les jours - même des instruments de musique - comme des choses.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseMononoke
Maintenant regardez bien vous tous. Je vais vous montrer comment on tue un Dieu ! Un dieu de vie et de mort !
@leSeigneurDesAnneauxLaCommunau
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
@armageddon
Ce que j'ai dit l'autre jour, que je ne voulais pas te ressembler, c'était pas vrai ; parce que je suis comme toi, et, ce que j'ai de meilleur en moi, c'est ce qui vient de toi.
@bigFish
Vous est-il arrivé d'entendre une blague si souvent que vous en oubliez pourquoi elle était drôle ? Puis vous l'entendez une seconde fois et soudain elle vous apparaît comme neuve et vous vous rappelez alors pourquoi vous l'avez adoré la première fois. C'était la dernière blague de mon père je crois, un homme raconte si souvent ses histoires, qu'il ne fait plus qu'un avec ses histoires et lui survivent... et ainsi, il devient immortel.
@laBoum2
Dis donc, je voulais te dire, à propos de... Souviens toi, on se réveille ébloui ou dégouté y'a pas de milieu, alors... Ne nous précipitons pas.
@bienvenueAZombieland
Je sais vous allez dire " Quoi ? Encore ? ", mais que voulez-vous? je fais ce qu'on pourrait appeler, de l'anxiété chronique. En réalité, j'ai toujours été un peu phobique. Y'a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé? Mais c'que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies? ce sont ces putains d'clowns !
@oss117RioNeRepondPlus
Écoutez mon petit, là je viens de tuer un croco. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
@leRoiLion
J'ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne.
@aladdin
Être libre. Une telle chose serait plus grande que toute la magie et tous les trésors du monde.
@hell
Tout ce que je voulais, c'était l'atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu'elle crie, qu'elle hurle, qu'elle fasse une crise. Elle s'est levée posément, s'est mise à me caresser les cheveux et m'a démontré par a + b l'être minable que je suis... Et je l'ai laissée.
@bladeRunner
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie.
@lesJoliesChoses
Je m'en fous des filles que tu connais et puis je m'en fous aussi de ce que tu penses de moi. Je suis pas gourde au point de pas savoir à quoi je ressemble. Je suis pas gourde non plus au point d'attendre de qui que ce soit pour savoir à ma place ce que je suis capable de faire. On verra bien en fin de parcours où j'en serais et moi ça me fera bien marrer tous les gens qui m'ont prise pour une conne parce que je vais leur montrer. Mais bon je suis pas gourde non plus au point d'imaginer que je suis la seule qui parle comme ça.
@leSeigneurDesAnneauxLaCommunau
Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule.
@transformers
Vous voulez confier l'avenir du monde à la Camaro du gamin ? ... D'accord.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
C'est vrai que Lucien n'est peut-être pas un génie mais Amélie l'aime bien. Elle aime sa façon de saisir les endives comme si c'étaient des objets précieux qu'il devait manipuler avec respect. C'est sa manière à lui de manifester son amour du travail bien fait.
@fightClub
Je rejette tous les pré-supposés de la civilisation et spécialement l'importance des possessions matérielles.
@letrangeHistoireDeBenjaminButt
On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout.
@millionDollarBaby
Il y a des choses qu'on préférait ne pas entendre.
@princesseMononoke
Regardez bien, regardez tous à quoi nous ressemblons lorsque la haine s'empare de nous. Moi, elle me ronge le bras et elle finira par me dévorer vivant ! La colère et la peur décuplent la force du mal.
@rememberMe
Michaël, tu te souviens de ce mythe grecque que tu m'as lu sur un Dieu qui avait emprisonné tous ses enfants dans les enfers et que pour se venger, le jeune fils l'avait castré avec un fossile ?
@fightClub
Je voulais respirer de la fumée.
@fightClub
J'ai couru... J'ai couru jusqu'à sentir tous mes muscles brûler, jusqu'à sentir dans mes veines de l'acide sulfurique à la place du sang. Puis, j'ai couru encore.
@dontLookUp
Eh bien, peut-être que la destruction de la planète entière n'est pas censée être amusante. Peut-être que c'est censé être terrifiant et déstabilisant. Et tu devrais rester debout toute la nuit, toutes les nuits à pleurer, alors que c'est sûr à 100% qu'on va tous mourir !
@veryBadTrip
Il y a un petit truc que j'aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami Doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d'amphet' qui sodomise son cadavre !
@scarface
Tony, la loi exige des preuves pour lever raisonnablement le doute. Je sais parfaitement lever tous les doutes, mais quand tu as un million trois de dollars non déclarés qui te regardent fixement dans un magnétoscope, très franchement faut être costaud pour convaincre un jury que tu les as trouvés dans un taxi.
@fullMetalJacket
En clair, c'est un gros sandwich à la merde et on doit tous en manger au moins une bouchée.
@transformers
Sans le Allsparks nous ne pourrons ramener la vie sur notre planète. Mais le destin nous a accordé une chose en retour : un nouveau monde, un nouveau chez nous. Nous vivons désormais parmi eux. Ils ne nous voient pas, mais pourtant nous sommes là. Nous veillons sur eux en secret, nous attendons, nous les protégeons. J'ai été témoin de leur immense courage, et bien que nous soyons de deux mondes différents, tout comme nous, sous leur carapace, se cache la richesse. Je suis Optimus Prime, et j'envoie ce message à tous les Autobots encore en vie qui ont trouvé refuge dans l'univers. Nous sommes ici, nous vous attendons.
@theMatrix
Je montrerai à ces gens ce que vous ne voulez pas qu'ils voient. Je leur ferai voir un monde sans vous, un monde sans loi ni contrôle, sans limite ni frontières, un monde où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.
@fightClub
Y'a aucun nom ! Tu es qui ? Cornelius ? Ou Burk ? Travis ? De tous ces prénoms stupides que tu donnes chaque soir c'est lequel ?
@laClasseAmericaine
Georges Abitbol : Merci de m'appeler tâcheron ! Ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part de deux pédés.