Anthea Turner
@antheaTurner
Sachant que vous êtes celui qui a été rejeté, Dieu vous fait vous sentir isolé. Je défie quiconque pour ne pas être un peu bouleversé. J'avais l'impression d'être entré dans la maison en traînant tous ces bagages.
J'aime avoir une phrase qui traîne pour démarrer les poèmes. C'est comme avoir une clé.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antheaTurner
Sachant que vous êtes celui qui a été rejeté, Dieu vous fait vous sentir isolé. Je défie quiconque pour ne pas être un peu bouleversé. J'avais l'impression d'être entré dans la maison en traînant tous ces bagages.
@johnWCampbell
C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?
@johnCena
Je viens de recevoir Western Union Tellagram via le transporteur Pigieon du cousin mexicain Juan, apparemment, il vient d'être embauché par la WWE ... et j'aimerais que je regarde son premier match ce soir à Salisbury MD, je serai là.
@johnLeCarre
C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.
@johnBingham
C'était un coureur qui comptait, pas à quelle vitesse ou à quelle distance je pouvais courir. La joie était en train de courir et dans le voyage, pas dans la destination. Nous avons une meilleure chance de voir où nous sommes lorsque nous cessons d'essayer d'aller ailleurs. Nous pouvons profiter de chaque instant de mouvement, tant que nous sommes aussi bons que là où nous aimerions être. Cela ne veut pas dire que vous devez être satisfait à jamais de l'endroit où vous êtes aujourd'hui. Mais vous devez honorer ce que vous avez accompli, plutôt que de penser à ce qui reste à faire (p. 159).
@russellBanks
C'était étrange de se tenir là devant le miroir et de me voir comme si j'étais mon meilleur ami, un enfant voulait traîner avec toujours. C'était un garçon avec qui je pouvais voyager aux Seacoasts, un garçon que j'aimerais rencontrer dans des villes étrangères comme Calcutta et Londres et le Brésil, un garçon en qui je pouvais faire confiance qui avait aussi un bon sens de l'humour et aimait les huîtres fumées de Une boîte et une bonne mauvaise herbe et les 40 onces occasionnelles de malt. Si j'allais être seul pour le reste de ma vie, c'était la personne avec qui je voulais être seul.
@northropFrye
Tout comme une nouvelle découverte scientifique manifeste quelque chose qui était déjà latent dans l'ordre de la nature, et en même temps est logiquement lié à la structure totale de la science existante, le nouveau poème manifeste quelque chose qui était déjà latent dans l'ordre des mots .
@angeliqueKerber
Faites simplement ce que vous aimez. C'est ce que je fais.
@jimmyJohnson
Après avoir suivi «Survivor» au fil des ans, parfois si un individu n'est pas une menace et qu'il ne frotte personne dans le mauvais sens et qu'il peut entrer dans une alliance, il peut traîner pendant un certain temps.
@cassandraClare
Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça
@johannWolfgangVonGoethe
Tout comme, par habitude, on consulte une horloge délabrée comme si elle allait encore, donc on peut regarder le visage d'une belle femme comme s'il l'aimait toujours.
@johnMorrison
Johnny Nitro était un hommage à Eric Bischoff, qui, j'étais son apprenti à l'époque. J'ai aimé ce nom. Fondamentalement, Vince McMahon pensait que «Nitro» lui rappelait WCW, et quand je suis devenu le champion ECW, comme, il m'avait mentionné à quelques reprises: «Si vous voulez être une vraie star, vous avez besoin d'un vrai nom .
@terryGoodkind
Kahlan me guide. Kahlan m'apprend. Kahlan me protège. Dans ta lumière, je m'épanouis. Dans votre miséricorde, je suis à l'abri. Dans ta sagesse, je suis humilié. Je vis seulement pour t'aimer. Ma vie est à vous.
@charlieRose
Ce serait merveilleux de devenir ce que Oprah est devenu: elle est dans une telle classe, en tant qu'entrepreneur, en tant qu'interprète et icône. L'idée de construire une série de programmes et de choisir des personnes qui, je pense, ont du talent pour les faire seraient une idée très intéressante. J'aimerais montrer que la télévision peut avoir une âme, une profondeur et une portée.
@cobieSmulders
J'aime vraiment le personnage de Jack Reacher - je pensais qu'il était intéressant.
@bobcatGoldthwait
Kurt (Cobain) était un fan de mon standup, ce qui était assez bizarre. Je sais que quand les gens entendent cela, c'est un peu comme découvrir que Jimi Hendrix a vraiment aimé Buddy Hackett, mais il m'a interviewé dans une station de radio universitaire avant de se casser et de faire de l'eau de Javel. Et puis, comme, environ deux ans plus tard, je ouvrais pour Nirvana dans ces énormes arènes sportives.
@diegoForlan
Le Japon est un pays qui fonctionne bien. Les trains, les bus et les avions respectent leurs horaires. Lorsque vous essayez de modifier le calendrier de tout, il peut se confondre.
@megCabot
Jesse, qui n'avait pas remué tout le temps à partir de l'endroit où il était debout, confiant que je pouvais gérer Cheryl moi-même, souriait. "C'est le rêve de chaque fille envers Guy d'aller au bal avec le gars qu'elle aime?" Il résonna, non seulement un, mais les deux sourcils noirs d'encre ont soulevé. "Ne commencez pas avec moi," dis-je. J'ai essayé de cacher mes joues soudainement enflammées en grattant ce qui restait des cannolis et en les remplaçant par le contenu d'un sac bouleversé de biscuits aux pépites de chocolat. "J'ai des choses à faire.
@diegoForlan
Le Japon est un pays qui fonctionne bien. Les trains, les bus et les avions respectent leurs horaires. Lorsque vous essayez de modifier le calendrier de tout, il peut se confondre.
@errolSpenceJr
Kell Brook est un combattant fort. Il aime dicter le rythme, ce que la plupart des boxeurs aiment faire. Il aime utiliser son jab pour établir d'autres coups de poing, comme le crochet gauche.
@tomWaits
Jimmy Stewart a dit qu'il avait cessé de faire des films parce qu'il n'aimait plus la façon dont il avait l'air à l'écran. Je suis plus le gars qui dit que je ressemble à l'enfer mais je vais voir où ça me mène.
@dellaReese
C'est très rare que vous êtes payé pour faire ce que vous aimez et dire la vérité en même temps. Il semble qu'ils ne coïncident pas souvent.
@jessicaSimpson
C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.
@iskraLawrence
Les étiquettes nous font nous sentir pires dans notre peau et j'aimerais que tous les modèles, quelle que soit leur taille, soient traités de manière égale et appelés la même chose.
@madhuriTamse
Il est très facile de confondre un sentiment avec amour. N'oubliez pas que vous pouvez vous sentir pour tous, mais vous ne pouvez vraiment aimer qu'un seul.
@edieSedgwick
C'était vraiment triste de Bobby Neuwirth et de mon affaire. La seule scène d'amour vraie, passionnée et durable, et je me suis pratiquement retrouvé dans le quartier psychopathique. J'avais vraiment appris le sexe de lui, faisant l'amour, aimant, donnant. Cela m'a complètement époustouflé, ça m'a rendu fou. J'étais comme un esclave sexuel pour cet homme. Je pourrais faire l'amour pendant quarante-huit heures, quarante-huit heures, quarante-huit heures, sans se fatiguer. Mais à la minute où il m'a laissé seul, je me sentais si vide et perdu que je commencerais à éclater des pilules.
@jessicaSimpson
C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.
@tomRobbins
John Irving m'a dit un jour qu'il ne commençait pas un roman tant qu'il ne connaît pas la dernière phrase. J'ai dit: "Mon Dieu, Irving, n'est-ce pas comme travailler dans une usine?"
@irisOrigo
Tout comme, dans les voyages, on peut manquer de voir le coucher du soleil parce que l'on ne peut pas trouver la billetterie ou a peur de manquer le train, donc même dans les relations humaines les plus proches, une grande quantité de temps et d'affection est drainée dans les malentendus mineurs, Opportunités manquées et échecs en considération ou en compréhension.
@georgeBernardShaw
Les loisirs peuvent être définis comme une activité libre, le travail comme une activité obligatoire. Le loisir fait ce qu'il aime, le travail fait ce qu'il doit, la contrainte étant celle de la nature qui, dans ces latitudes, ne laisse pas les hommes au travail entre le travail et la famine.