Mark Walport
@markWalport
Vivre dans des zones à forte densité de population n'a pas besoin d'être synonyme de surpopulation. Manhattan a une population extrêmement dense et est considéré par beaucoup comme un lieu de vie très souhaitable.
Je pense qu'il est très touchant de voir des jeunes intéressés par ce que nous avons fait il y a longtemps. Ils ne disent pas: «Eh bien, j'ai vu ce vieux film avec toi. Ils disent: «J'ai vu ce merveilleux film. Je l'aime vraiment.'
63
syllabes
44
mots
5
phrases
171
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWalport
Vivre dans des zones à forte densité de population n'a pas besoin d'être synonyme de surpopulation. Manhattan a une population extrêmement dense et est considéré par beaucoup comme un lieu de vie très souhaitable.
@davidCameron
Nous ne pouvons pas continuer comme nous le sommes avec 2,6 millions de personnes en prestation d'incapacité, 500 000 d'entre eux ont moins de 35 ans. Disons-nous vraiment qu'il y a un demi-million de personnes dans ce pays de moins de 35 ans qui sont tout simplement trop malades pour travailler? Je ne pense pas que ce soit vrai.
@keithEllison
Je pense que c'est une bonne idée d'être - d'identifier équitablement où les choses auraient pu mieux aller une fois que vous aurez obtenu les faits, une fois que vous aurez obtenu les données et une fois que vous êtes en mesure de réviser.
@kirstenDunst
Je pense que vous vous entendez avec Lars [von Trier], soit vous ne le faites vraiment pas et je m'entends vraiment avec lui. Je n'avais pas peur parce que j'ai parlé à Bryce Dallas Howard à propos de Lars.
@madisonCawthorn
Nous avons combattu une guerre où le peuple américain est allé en guerre pour mettre fin au fléau du nazisme à travers ce pays et j'en suis très reconnaissant parce que c'est mal et son vil.
@duncanSheik
En fait, je pense que la tristesse et l'obscurité peuvent être très belles et guérir.
@fintyWilliams
En fait, je voulais être danseur, bien que je doute que quiconque paierait maintenant me voir dans un justaucorps!
@michaelBay
Nous ne faisons pas de films pour les critiques. J'ai fait quatre films; Il y a des millions et des millions et des millions de personnes qui ont payé pour les voir. Quelqu'un les aime. Ma plus grande joie est de m'asseoir de manière anonyme dans un théâtre sombre et de le regarder avec un public, un public payant.
@donaldTrump
Nous devons faire quelque chose pour les cartels. J'en ai parlé à [Enrique Peña Nieto]. Je veux l'aider avec ça. Je pense que c'est un très bon homme. Nous avons une très bonne relation. Il semblait très disposé à obtenir de l'aide de notre part parce qu'il a un problème, et c'est un vrai problème pour nous. N'oubliez pas que ces cartels opèrent dans notre pays. Et ils empoisonnent les jeunes de notre pays.
@jenniferLopez
Ce n'est pas si sérieux que je n'ai jamais beaucoup pensé à nous, ce n'était pas que je t'aimais, j'étais curieux
@benjaminFranklin
La fierté de la robe est sûre une malédiction très
@michaelEmerson
Nous n'avons pas de culture américaine. Nous avons une culture américaine blanche et une culture noire américaine. Ainsi, lorsque ces deux groupes essaient de se réunir, [c'est] très difficile car ils ont chacun l'impression d'avoir droit à leur culture.
@buckLeonard
Nous, dans les ligues nègres, nous avions aussi appris que nous apportions quelque chose au baseball, lorsque nous jouions. Nous avons joué avec une balle ronde et nous avons joué avec une batte ronde. Et nous avons porté des uniformes de baseball, et nous avons pensé que nous apportions une contribution au baseball. Nous avons adoré le jeu et nous avons aimé y jouer.
@endaKenny
Nous lions notre avenir à l'euro, à la zone euro et à l'Union européenne tout en étant le voisin le plus proche du Royaume-Uni avec, évidemment, une zone de voyage commune et une relation de travail très étroite avec le Royaume-Uni.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@benjaminStone
Je ne pense pas que je puisse m'approcher pour décrire pleinement ce qu'est l'amour.
@charlesLAllen
Ce qu'une personne pense détermine ce qu'elle est.
@edSchultz
Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@jerryRice
Nous avons vu certains des plus grands athlètes tomber parce qu'ils ont essayé de prendre des raccourcis. Je ne vais pas appeler de noms mais nous parlons de gars qui était en haut de leur jeu que les gens viennent d'idolâtrer. Ils avaient l'air en admiration et tout d'un coup, vous les voyez simplement descendre parce qu'ils veulent prendre des raccourcis. Je pense que c'est plus gratifiant lorsque vous le faites à l'ancienne.
@kunalKhemu
Je pense que l'on devrait prendre des critiques dans sa foulée et se prouver. En fait, je tiens à remercier mes critiques car leur critique m'a donné le feu et la passion de faire mes preuves.
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@ianMckellen
Si vous êtes critiqué, bon - je ne pense pas que les gens soient suffisamment critiqués. Les gens parlent derrière votre dos et ils vous critiquent, mais ils ne viennent pas souvent et vous le disent.
@jenniferLoveHewitt
Nous devons faire très attention à ce que nous disons aux masses de l'industrie du divertissement parce que les gens écoutent chaque mot, et ils le prennent à cœur.
@johnStossel
Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.
@philipKDick
Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.
@franciscoGoldman
Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!
@trevorPaglen
Nous imaginons aller sur la lune et planter un drapeau, aller dans un astéroïde et miner, aller sur Mars et installer une colonie. Et je pense que la mentalité expansionniste est très autodestructrice, surtout compte tenu du genre de relation précaire que nous avons maintenant avec l'écosystème ici sur terre, car elle nous permet d'imaginer que la terre est jetable.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@sylviaPoggioli
Nous avons un pape [Francis] qui est très populaire parmi les fidèles et les non-catholiques catholiques, mais il ne fait aucun doute qu'il va continuer à faire face à la résistance des conservateurs à l'intérieur de l'Église.