John Foster Dulles
@johnFosterDulles
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, dont beaucoup sont interconnectés. Mais il n'y a aucun problème qui se compare à ce problème central et universel de sauver la race humaine de l'extinction.
Le principal problème avec les films est que tout le monde nous considère toujours comme un peuple violent. Nous ne sommes pas. Nous sommes spirituels. Et lorsque vous montrez à quelqu'un sans sens de l'humour ou des familles, ce qui est la façon dont vous voyez habituellement les Indiens dans les films, alors ils sont sans base spirituelle et deviennent sous-humains.
96
syllabes
61
mots
4
phrases
297
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFosterDulles
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, dont beaucoup sont interconnectés. Mais il n'y a aucun problème qui se compare à ce problème central et universel de sauver la race humaine de l'extinction.
@susannaClarke
Il n'y a rien d'autre dans la magie que la pensée sauvage de l'oiseau car il se jette dans le vide. Il n'y a pas de créature sur la terre avec un tel potentiel de magie. Même les moindres peuvent sortir directement de ce monde et venir par hasard dans les autres terres. D'où vient le vent qui souffle sur votre visage, qui fans les pages de votre livre? Là où la magie Harum-Scarum des petites créatures sauvages rencontre la magie de l'homme, où la langue du vent et la pluie et les arbres peuvent être compris, nous y trouverons le roi Raven.
@tadaoAndo
Il y a des millionnaires autodidactes - leur aspiration est la première à gagner de l'argent. Mais une fois que cet objectif est atteint, ils doivent chercher quelque chose et parfois ils deviennent des mécènes de l'art ou des musées. Et c'est ainsi que le monde devrait aller.
@davidSalle
Il y a tellement de façons différentes de parler et de penser à l'art. Nous avons juste parlé de quand l'attitude devient forme. Mais quand j'étais enfant, j'avais ces deux professeurs d'art, un couple, qui poursuivais une ligne de formation artistique très classique et atelier, et ils m'ont inculqué une sensibilité à toutes les vérités classiques de la ligne, de la forme, de la couleur, de la texture , et la composition, qui n'est engageante que si vous faites des objets bidimensionnels.
@rBuckminsterFuller
Il existe une stratégie efficace ouverte aux architectes. Alors que les médecins traitent des organismes intérieurs de l'homme, les architectes traitent des organismes extérieurs de l'homme. Les architectes pourraient se joindre les uns aux autres pour poursuivre leur travail dans les laboratoires, tout comme les médecins en médecine anticipative.
@simoneWeil
Il n'y a pas de plus grande joie pour moi que de regarder le ciel par une nuit claire avec une attention si concentrée que toutes mes autres pensées disparaissent; Ensuite, on peut penser que les étoiles entrent dans son âme.
@alexanderMaclaren
Il y a une chose qui rend la vie puissante dans ses trifles les plus très, dignes dans ses plus petites actions, qui la délivre de la monotonie, qui la délivre de l'insignifiance. Tout sera génial, rien ne sera écrasant, quand, vivant en communion avec Jésus-Christ, nous disons comme il dit: "Ma viande est de faire la volonté de lui qui m'a envoyé.
@markTobey
Il y a eu 32 ismes depuis l'avènement du cubisme, mais après tout, il y a essentiellement les deux mêmes cordes anciennes, le romantique et le classique. Nous sommes juste confus par la tempête. La science et la psychologie ont joué un grand rôle pour ne rien dire du sexe.
@nealAscherson
Il existe de nombreux types de révélation. Mais le plus puissant est la vision qui transcende la frontière mentale entre la vie et la non-vie, et l'Écosse est un endroit où ce type de révélation s'approche souvent. Regardant dans un paysage écossais, je me suis souvent demandé pourquoi - malgré toutes les apparences - les roches, les rochers, l'homme et la mer sont à un certain niveau.
@thomasAEdison
Je sais que ce monde est gouverné par une intelligence infinie. Il a fallu l'intelligence infinie pour le créer et nécessite une intelligence infinie pour le maintenir sur son cours ... il est mathématique dans sa précision.
@garyNeville
Ils pleurent. C'était Drogba, c'était les anges, c'était les cieux, c'était les étoiles, c'était les dieux, c'était tout pour Chelsea. Cela n'a rien à voir avec le football. C'est plus que le football, c'est l'esprit. Ne jamais céder, se battant jusqu'à la fin, cet esprit anglais coulant juste à travers cette Ligue des champions pour Chelsea.
@michaelFinkel
Il y a toujours eu des ermites: des gens qui veulent s'éloigner des autres humains. Littéralement, certains des premiers livres et poèmes existants trouvés en Mésopotamie et en Chine mentionnent les gens vivant seuls dans les bois. C'est cette fascination primordiale qui existe dans toutes les cultures et à tous les temps.
@billWalton
Il y a quatre piliers dans le bonheur, qui est l'objectif ultime de la vie pour être heureux. La santé est la première, la famille est deuxième, la maison est troisième. Cet endroit sûr où vous pouvez vous rendre et vous regrouper, être dans un endroit sûr tout seul. Ces trois choses mènent au quatrième pilier qui est l'espoir et le rêve que demain va être mieux. Sans cela, vous n'avez pas grand-chose du tout.
@alessandroNivola
Il y a tellement de facteurs qui vont dans la façon dont vous ressentez, en tant qu'interprète, sur un film donné, qu'il est vraiment difficile d'identifier quelles sont les choses qui vous aident à être bonnes et quelles sont les choses qui vous gênent.
@ninaLacour
Le problème avec le déni est que lorsque la vérité arrive, vous n'êtes pas prêt.
@steveToltz
Il y a beaucoup d'artistes qui reviennent au même sujet. Qu'il s'agisse du sujet naturel, de l'objectif ou de l'objectif subconscient de toute leur vie, il est souvent répété.
@theodorAdorno
Il n'y a plus d'idéologies dans le sens authentique de la fausse conscience, seulement des publicités pour le monde à travers sa duplication et le mensonge provocateur qui ne cherche pas la croyance mais ne commande le silence.
@zoeCassavetes
Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.
@johnMorgridge
Il y a des gens, peu importe ce qu'ils font, cela se passe mal. Ils ont un problème: soit ce qu'ils font est mal, soit des choses qui se produisent étaient mal. J'étais président d'une entreprise comme ça; Il s'appelait Grid Computer.
@fredAllen
La rumeur disait autrefois que des cadres naissants se promenaient dans leurs bureaux afin qu’ils n’aient pas à faire face à un problème.
@claudeDebussy
N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@alexandraCassavetes
Il y a tellement de gens que je connais qui pourraient être le plus grand cinéaste mais qui n'aura jamais la chance de faire un film; Il s'agit de ce que quelqu'un va refaire. Il n'y a plus beaucoup d'idées romantiques sur la fabrication de films.
@brandonSanderson
Il y a deux types de personnes dans ce monde, fils. Ceux qui sauvent des vies et ceux qui prennent des vies. "" Et qu'en est-il de ceux qui protègent et défendent? Ceux qui sauvent des vies en prenant des vies? "" C'est comme essayer d'arrêter une tempête en soufflant plus fort. Ridicule. Vous ne pouvez pas protéger en tuant.
@maryaHornbacher
Il n'y a jamais une révélation soudaine, une explication complète et bien rangée de la raison pour laquelle cela s'est produit, ou pourquoi cela se termine, ou pourquoi ou qui vous êtes. Vous en voulez un et j'en veux un, mais il n'y en a pas. Il vient en morceaux, et vous les cousez ensemble partout où ils s'adaptent, et lorsque vous avez fini, vous vous tenez, et il y a toujours des trous et vous êtes une poupée de chiffon, inventée, imparfaite. Et pourtant vous êtes tout ce que vous avez, donc vous devez être suffisant. Il n'y a pas d'autre moyen.
@joelCRosenberg
Il y a des gens dans notre monde aujourd'hui et malheureusement dans notre système politique, ils ne croient pas au mal. Ils ont un état d'esprit moderne, occidental et laïque. Ils ne croient pas que le mal existe. Ce sont exactement ceux qui risquent d'être aveuglés par le mal. Parce qu'ils n'y sont pas préparés.
@johnNiven
Il y a des précédents pour ce qui se passe lorsque les sociétés permettent à la fracture entre les riches et les pauvres de devenir si énormes qu'il cesse d'être drôle et commence à devenir une blague malade et bouillante. Si vous aviez un TARDIS, vous pourriez revenir à 1917 et demander à la famille royale russe comment tout se passait.
@aislingBea
J'ai toujours détesté l'exercice, mais parce que j'ai eu des problèmes avec mon dos, je fais maintenant du Pilates et je marche beaucoup.
@susanBarker
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime les romans avec plusieurs récits. Dans les romans où les événements sont filtrés à travers la conscience d'un seul narrateur «fiable», je me demande souvent, est-ce toute l'histoire? Qu'est-ce qui pourrait manquer ici?
@carineRoitfeld
Il y a toujours un peu de séduction quand une personne est vêtue et que l'autre est nue, ce qui peut être un peu bizarre. Tout le monde devrait être nu. Dans ce cas, ce serait plus facile. Faisons une énorme séance photo nue!