Patsy Cline
@patsyCline
J'ai enregistré une chanson intitulée, je tombe en morceaux et j'étais dans une épave de voiture. Maintenant, je suis inquiet parce que j'ai un tout nouveau record, et ça s'appelle Crazy!
Ce penny farthing enfer tu appelles ton esprit
14
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patsyCline
J'ai enregistré une chanson intitulée, je tombe en morceaux et j'étais dans une épave de voiture. Maintenant, je suis inquiet parce que j'ai un tout nouveau record, et ça s'appelle Crazy!
@adityaRoyKapur
Je me souviens, publiant la sortie de «Aashiqui 2», il y avait une fille de Kolkata qui attendait devant mon bâtiment pendant six jours, et c'est fou. Elle aurait dû m'appeler; Je serais parti et la rencontrait.
@josephBrodsky
J'ai tout simplement aimé toute ma vie; Aimé est un mot trop fort, mais j'avais un sentiment formidable, en partie conditionné, bien sûr, par la réalité de l'endroit où j'ai grandi, pour l'esprit de l'individualisme, pour l'idée que vous soyez par vous-même.
@billJay
Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.
@yuna
Je pense que le féminisme est que vous n'avez qu'à tout tenir. Je me souviens de cette fois où quelqu'un m'a interviewé, et j'étais jeune, et ils ont dit: "Vous voyez-vous comme une féministe?" Et je me disais: «Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment à l'aise de m'appeler féministe.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@adamScott
Je pense que «Piranha» ne sera pas dans la catégorie coupable-plaisir, parce que ça va l'être - eh bien, oui, peut-être pour certaines personnes. D'après ce que j'ai vu, il a le sens de l'humour en lui-même, et c'est aussi vraiment effrayant et vraiment, vraiment violent. J'appellerais cela un film de pop-corn de la planète pop-corn.
@stephenSpender
Je pense continuellement à ceux qui étaient vraiment géniaux. Qui, de l'utérus, se souvenait de l'histoire de l'âme à travers des couloirs de lumière où les heures sont des soleil, sans fin et chantant. Dont la belle ambition était que leurs lèvres, toujours touchées par le feu, devraient raconter l'esprit vêtu de tête aux pieds dans la chanson.
@jimGaffigan
J'ai épousé une femme qui aime camper, et je suis ce que vous appelleriez "indoorsy" ... ma femme évoque toujours ", le camping est une tradition dans ma famille." Hé, c'était une tradition dans la famille de tout le monde jusqu'à ce que nous ayons trouvé la maison.
@wendyRaquelRobinson
J'ai commencé dans des cours de danse quand j'avais, comme, sept ans. Et les arts en général, cela m'a gardé non seulement hors de la rue, j'ai grandi dans le centre-sud de Los Angeles, donc ça a gardé mon esprit concentré. Cela m'a gardé passionné par quelque chose. Je n'étais donc pas facilement distrait.
@jeanRostand
Je ne devrais avoir aucune utilité pour un paradis dans lequel je devrais être privé du droit de préférer l'enfer.
@robertAntonWilson
Je redoute vraiment les gens sérieux. Des gens dogmatiques particulièrement sérieux. Je les considère comme une sorte de ce que Reich a appelé la peste émotionnelle. Je les considère comme très dangereux.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@arthurGolden
Je ne cherche jamais à vaincre l'homme que je combat ", a-t-il expliqué." Je cherche à vaincre sa confiance. Un esprit troublé par le doute ne peut pas se concentrer sur le parcours de la victoire. Deux hommes sont égaux - VRAIS égaux - uniquement lorsqu'ils ont tous les deux une confiance égale.
@davidMillar
Je pense que si je reçois le lieu de formation, l'équipement parfait et que je suis dans le bon état d'esprit, je peux y obtenir un résultat sans action compétitive.
@henryDavidThoreau
J'ai vu que l'État était à moitié l'esprit, qu'il était timide en tant que femme seule avec ses cuillères en argent, et qu'elle ne connaissait pas ses amis de ses ennemis, et j'ai perdu tout mon respect pour cela et je l'ai pitié.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@porterRobinson
Je passe beaucoup de temps à faire, pour l'anxiété, ce que l'on appelle une thérapie d'exposition où vous êtes censé affronter des choses qui vous provoquent de l'anxiété et apprennent à tolérer. Il s'agit d'apprendre à tolérer l'inconfort plutôt qu'éviter tout ce qui pourrait vous mettre mal à l'aise.
@parMertesacker
Je n'ai jamais rien entendu parler de «pommes de terre» ou de «kanaken» pendant mon séjour dans l'équipe nationale. Cependant, j'ai également été appelé «pomme de terre».
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@yuna
Je pense que le féminisme est que vous n'avez qu'à tout tenir. Je me souviens de cette fois où quelqu'un m'a interviewé, et j'étais jeune, et ils ont dit: "Vous voyez-vous comme une féministe?" Et je me disais: «Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment à l'aise de m'appeler féministe.
@jermaineOneal
Je me souviens de Kenny Anderson. Il a ces énormes piles d'expans enveloppées nourries. Ils étaient super emballés et il l'ouvrait et ce seraient tous des chèques. Il signait toujours ses propres chèques. Il m'appelait toujours gamin. Il disait, gamin, n'oubliez pas de signer vos propres chèques. Ne permettez à personne de signer vos chèques.
@maryBeard
Je reçois quelque chose que nous pourrions appeler euphémistiquement une réponse «inappropriée» - c'est-à-dire, plus que des critiques équitables ou même une colère équitable - chaque fois que je parle à la radio ou à la télévision.
@conorMcpherson
Je pense que le catholicisme a pris racine très rapidement en Irlande parce que c'est une religion très superstitieuse, le Saint-Esprit, le Saint-Esprit, il a une déesse, très visuelle, la musique.
@annabelleWallis
Je me souviens avoir dit aux gens que j'avais réservé ce travail; Ils se disaient: "Comment s'appelle-t-il?" Je me disais, «Peaky Blinders», et ils se disaient: «Quoi? Cela semble ridicule, mais je l'aime parce qu'il y a une intrigue instantanée sur le nom.
@paoloNutini
Je ne m'intéressais aux vêtements que lorsque j'étais à l'adolescence. Je ferais des choses comme faire grimper mes cheveux et mettre une belle chemise, mais je m'appelais à peine conscient de la mode. Je n'ai tout simplement pas l'énergie.
@aaronEckhart
Je pense que la boxe est un sport singulier, car les enjeux sont si élevés et parce qu'il fait simplement appel aux instincts primaires des gens. C'est un sport de vie et de mort, et c'est un sport de sacrifice. C'est un sport humiliant et les gens viennent de circonstances humiliantes. C'est toujours amusant de regarder une personne qui vient de rien à tout à avoir et à la perdre à nouveau.
@albertEinstein
J'ai déjà dit, l'émotion religieuse la plus belle et la plus profonde que nous pouvons ressentir est la sensation du mystique. Et cette mysticité est le pouvoir de toute vraie science. S'il y a un tel concept en tant que dieu, c'est un esprit subtil, pas une image d'un homme que tant de gens ont corrigé dans leur esprit. Essentiellement, ma religion se compose d'une humble admiration pour cet esprit supérieur illiminable qui se révèle dans les légers détails que nous sommes capables de percevoir avec nos esprits fragiles et faibles.
@barackObama
J'ai mis en avant un budget de ce que j'ai appelé "l'économie de la classe moyenne" qui continue d'être fiscalement prudent, mais fait des investissements nécessaires pour que nous puissions poursuivre l'élan économique et la croissance de l'emploi.
@josephSmithJr
Je ne vois aucun défaut dans l'église, et donc permettez-moi d'être ressuscité avec les saints, que je monte au paradis ou que je descende en enfer, ou que je aille dans un autre endroit. Et si nous allons en enfer, nous renverserons les démons et en ferons un paradis.