limahl
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
Ce «désir simple» de partager quelque chose signifiait que nous pouvions entrer dans le monde de la langue sans mots, où tout est toujours clair et qu'il n'y a pas de danger d'être mal interprété.
55
syllabes
35
mots
1
phrase
150
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
@peytonManning
Je suppose que pour vous dire la vérité, je n'ai jamais eu beaucoup de désir de faire pousser les poils du visage. Je pense que j'ai réussi à jouer le quart-arrière très bien sans moustache.
@victorHugo
J'ai examiné la peine de mort sous chacun de ses deux aspects: en tant qu'action directe et indirecte. À quoi cela revient-il? Rien que quelque chose d'horrible et d'inutile, rien d'autre qu'une façon de verser du sang qui s'appelle un crime lorsqu'un individu le commet, mais est malheureusement appelé "justice" lorsque la société l'amène. Ne vous y trompez pas, les législateurs et juges, aux yeux de Dieu comme dans ceux de la conscience, ce qui est un crime lorsque les individus le font, ce n'est pas moins une infraction lorsque la société commet l'acte.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@gregBerlanti
J'ai un profil Twitter, mais j'évite les tapis rouges et tout ce genre de choses. Je préfère que personne ne parle jamais de moi, et je peux juste faire mon truc. Je suis un introverti.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@shirleyManson
J'avais pris une partie de ma musique solo dans le label. Ils ne se souciaient pas vraiment de la direction dans laquelle je me déplaçais et je l'ai trouvé vraiment décourageant. Ils voulaient un hit pop, que je comprends en termes de gagner de l'argent. Je comprends ça. Mais ce qu'ils allaient me demander, c'était quelque chose que je n'étais pas prêt à livrer et je me sentais un peu piégé. J'ai juste arrêté d'écrire. Je viens de m'arrêter. C'était étouffant.
@andreaPirlo
J'ai toujours dit qu'il était fondamental d'avoir un cœur fort de joueurs italiens dans une équipe de club. À l'AC Milan, nous l'avons eu et nous avons gagné. La même chose à la Juventus.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@whitneyWolfeHerd
J'avais vu beaucoup d'intimidation sur les réseaux sociaux. Si cela m'arrive, à qui seuls quelques personnes font attention, qu'arrive-t-il à quelqu'un qui est à plus grande échelle?
@esmeCreedMiles
J'avais quelques mois de préparation physique où je m'entraînais six heures par jour - je faisais une heure et un peu de yoga, je ferais quelques heures de cardio et de poids, et ensuite je ferais une heure ou peut-être Deux de la formation des arts martiaux.
@alexTizon
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai beaucoup écrit sur une chose en tant que journaliste. Mais je ne l'ai presque jamais vu comme exclusivement sur la race. À mon avis, il s'agissait davantage de raconter des histoires de personnes qui existaient en dehors du champ de vision du courant dominant. Des gens invisibles.
@kevinCostner
Je n'ai pas vécu une vie parfaite. J'ai des regrets. Mais cela vient d'une vie de prendre des risques, de prendre des décisions et d'essayer de ne pas être gelé. La seule chose que je peux faire avec mes regrets est de les comprendre.
@beccaFitzpatrick
Je me suis amusé hier soir: "J'ai dit à Patch, en train de jeter mon sangle de menton et de remettre mon casque." Je suis officiellement sur l'amour avec vos draps. "" C'est la seule chose que vous êtes amoureux? "" Non. Votre matelas aussi. "Un sourire se glissa dans les yeux de Patch." Mon lit est une invitation ouverte.
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@douglasFairbanksJr
Je n'avais aucun désir particulier d'être une personnalité comme mon père, et je n'étais pas équipé pour le faire. J'étais déterminé à être mon propre homme, bien qu'avoir le nom de Fairbanks ait facilité le passage à un bureau pour voir quelqu'un.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@peterDinklage
J'ai un ami - pas un nain - qui est un alchimiste en quelque sorte. Il a concocté une Cologne pour hommes ... Il m'a donné une bouteille en cadeau. Je pensais que nous devrions totalement mettre cela sur le marché. Vous savez comment Jessica Simpson et Beyonce ont des parfums de signature et font une menthe? Je pense que cette Cologne pourrait être mon billet pour la fortune.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@danielRadcliffe
J'ai dû sourire lorsque des histoires ont émergé en demandant si j'étais gay. Évidemment, je savais que je ne l'étais pas, mais les gens étaient curieusement désespérés de suggérer que j'étais ... quand vous savez qu'un gay a le béguin pour vous, c'est la chose la plus flatteuse.
@jimJarmusch
J'ai eu cette idée depuis longtemps pour faire un film sur un poète dans Paterson nommé Patterson. Je voulais qu'il soit de la classe ouvrière. Finalement, je pensais qu'un bus était un moyen visuel parfait de le déplacer, de le dériver à travers la ville, d'avoir un type de style de vie de routine mesuré. Et toutes ces choses se sont finalement congelées dans le film "Paterson".
@adamMorris
J'ai quelques règles mineures pour moi mais je les brise tout le temps. Par exemple, lors de la traduction des langues romanes en anglais, il y a souvent un choix entre un cognitif latinal et un équivalent germanique. Un exemple facile serait l'escuridão portugais: l'anglais offre à la fois l'obscurité et l'obscurité ou l'obscurité, et certains traducteurs vous diront que le mot latinate est généralement réservé aux expressions poétiques et figuratives, tandis que le mot germanique est utilisé pour une utilisation familière et idiomatique.
@evaHesse
J'ai le plus d'ouverture de mon art ... c'est la liberté totale et la volonté de travailler. Je suis vraiment prêt à marcher sur le bord, et si je ne l'ai pas atteint, c'est là que je veux aller. Mais dans ma vie - peut-être parce que ma vie a été si traumatisante, si absurde - il n'y a pas eu une chose normale et heureuse.
@seanDyche
J'ai eu beaucoup d'expériences difficiles à Bristol City. J'y suis venu pour quelques livres et je me suis déroulé par les fans, je me suis blessé. J'étais hors de l'équipe en raison d'une blessure mais aussi parce que j'avais un temps terriblement en sage. Mais c'étaient des expériences incroyables.
@gervinho
J'ai de bons souvenirs de ma visite en Chine. Ce fut une belle expérience pour moi. J'ai appris beaucoup de choses. J'espère que le football chinois évolue toujours, qu'ils ont la chance de signer d'autres joueurs pour développer la ligue. Nous avons fait notre partie du travail en apportant ce que nous devions apporter au football chinois.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@billyGraham
Je n'ai pas écrit ma propre épitaphe, et je ne suis pas sûr que je le devrais. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sera simple, et que cela indiquera les gens non pas pour moi, mais pour celui que j'ai servi.
@donaldTrump
Je n'ai aucune patience pour l'injustice, aucune tolérance à l'incompétence du gouvernement dont il y a tellement de choses. Pas de sympathie pour les dirigeants qui échouent à leurs citoyens. Lorsque les innocents souffrent, parce que notre système politique n'a pas la volonté, le courage, ou la décence fondamentale pour faire respecter nos lois - ou pire, a vendu à un lobbyiste d'entreprise en espèces - je ne suis pas en mesure de regarder dans l'autre sens.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.