Alejandro Mayorast
@alejandroMayorast
J'ai travaillé en faveur des agents et des officiers fédéraux, des forces de l'ordre locales, des pompiers et des techniciens médicaux d'urgence.
Vous voyez en période de crise que les forces extrémistes, les forces populistes, ont un meilleur terrain pour simplifier les choses et manipuler les sentiments. Sentiments de peur.
54
syllabes
28
mots
2
phrases
148
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alejandroMayorast
J'ai travaillé en faveur des agents et des officiers fédéraux, des forces de l'ordre locales, des pompiers et des techniciens médicaux d'urgence.
@torreyDevitto
J'ai tellement de respect pour les personnes dans le service. La force mentale qu'il faut pour faire ce qu'ils font est incroyable.
@lawrenceSchiller
Je connaissais Marilyn sur une période de deux ans. Je l'ai rencontrée en premier sur un film intitulé «Let's Make Love». Je l'ai photographiée à ce moment-là à ce moment-là à l'époque de sa mort. J'avais 22 ans et elle avait 34 ou 35 ans.
@aaronEckhart
J'ai fait des scènes comme Harvey Two-Face. C'est intéressant. Je ne vous dirai pas exactement ce que nous recherchons, mais je pense que je peux dire qu'il utilisera toute la technologie d'aujourd'hui pour créer ce personnage. Il va être intéressant, et je pense que c'est ce qui rend ce personnage important dans le film, vous le voyez comme il était auparavant, comme dans les bandes dessinées. Harvey est un très bon gars dans les bandes dessinées. Il est judicieux. Il se soucie. Il est passionné par ce qu'il aime, puis il se transforme en ce personnage. Vous verrez donc cela dans ce film.
@lizHalliday
Je roule à cheval. Je trouve que c'est la meilleure façon de maintenir ma forme physique et de rester physique. Je dois m'entraîner quand même pour mon front équestre. Je fais aussi du dressage et de la scolarité. Je fais également un entraînement physique où je travaille sur ma force de cou et de haut du corps. La course est un sport d'endurance élevé et vous êtes dans la voiture depuis longtemps, donc cette zone est cruciale.
@billMaher
J'eniche les républicains, avec amour. Je me sens mal pour eux. Ils n'ont eu personne pour la prochaine fois. Qui vont-ils courir? Sarah Palin, lisant sa main. As-tu vu ça? Vous avez vu ça? Elle a écrit des "réductions d'impôts" sur sa main. Un républicain si stupide qu'elle doit se souvenir de la seule chose - des réductions d'impôts! C'est comme si vous voyiez la patte de Coyote et qu'il disait "Road Runner".
@philipKitcher
J'ai l'intention des morts à Venise pour contribuer à la fois à la critique littéraire et à la philosophie. Mais ce n'est pas une "philosophie stricte" dans le sens de plaider pour des thèses spécifiques. Comme je le remarque, il y a un style de philosophie - présent dans les écrivains de Platon à Rawls - qui invite les lecteurs à considérer une certaine classe de phénomènes d'une manière nouvelle. Dans le livre, j'associe cela, en particulier, à mon bon ami, l'éminent philosophe de la science, Nancy Cartwright, qui le pratique extrêmement habilement.
@tonyBellew
Je connaissais la boxe, car mon père pouvait se battre. Il avait une entreprise de sécurité réussie à Liverpool, et je le voyais revenir d'un jogging avant l'ombre de la boxe dans la cour arrière. Je regarderais et reproduirais ce qu'il faisait, comme les enfants. C'est drôle comment les choses se passent.
@siriHustvedt
Je n'ai pas reçu de diagnostic d'épilepsie. J'avais une IRM du cerveau et ils n'ont trouvé aucune anomalie dans mon cerveau. Maintenant, il y a des gens atteints d'épilepsie qui ont aussi des IRM complètement normales. Je pense simplement que les crises d'épilepsie peuvent être déclenchées par le stress émotionnel, par toutes sortes de choses, les lumières.
@helmutNewton
J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.
@dangeloRussell
Je savais que je ne retournais pas à Brooklyn ... Je ne savais pas exactement. Je suis juste un peu - vous travaillez avec ces gars tous les jours. Vous voyez les mêmes joueurs, vous voyez le même personnel d'entraîneurs, vous voyez les mêmes formateurs tous les jours. Donc, quand ils commencent à agir un peu différent, vous le reconnaissez ... Je pouvais le sentir.
@mayaAngelou
Je me suis pardonné; Je vais faire un changement. Une fois que le pardon a eu lieu, vous pouvez vous consoler en sachant qu'un diamant est le résultat d'une pression extrême. Moins de pression est du cristal, moins que le charbon, moins que cela est des feuilles fossilisées ou une saleté nature. La pression peut vous transformer en quelque chose de assez précieux, assez merveilleux, cite beau et extrêmement dur.
@andyKim
Je sais que je peux à jamais marcher dans les rues, conduire les autoroutes et être vivant en sachant que j'ai créé quelque chose avec quelqu'un que j'aime tellement que c'est une force si puissante. J'aimerais que les gens l'entendent comme je l'entends [Forest Green].
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@johnCarpenter
J'ai deux catégories différentes de films préférés. L'une est les favoris émotionnels, ce qui signifie que ce sont généralement des films que j'ai vus quand j'étais enfant; Tout ce que vous voyez au cours de vos années de formation est plus puissant, car il reste vraiment avec vous pour toujours. La deuxième catégorie est les films que j'ai vus pendant que j'apprenais le métier de films.
@ryanEggold
J'ai lu mille scénarios, et j'ai agi dans une poignée d'entre eux, et j'ai ressenti quand ça fait du bien, l'écriture, et c'est naturel, et se sent drôle ou triste ou honnête ou quoi qu'il en soit. Vous vous connectez. Et je ressentais quand on a envie d'écrire, quand il se sent périmé, ou quand il se sent artificiel ou forcé, ou trop théâtral ou autre.
@colinHanks
Je savais que j'avais besoin de faire quelque chose que j'aimais désespérément. Il y a eu une période où je me demandais si cela agissait parce que je savais que je ferais des choses difficiles sur moi-même. Je savais qu'il y aurait un peu de Hullabaloo à cause de mon père qui est et tout ça.
@lawrenceKasdan
Je n'ai pas vu de clones, ce qui a été pendant cette période où je n'ai vu pas grand-chose, mais j'ai vu Phantom Menace, et voir mes sentiments à ce sujet - voir, tout d'abord, je pense que lorsque vous faites un Beaucoup de films, votre attitude à propos des films changent.
@brianMcknight
Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.
@bobBrown
J'ai vu un changement si immense par rapport à la répression totale et à la criminalité de l'homosexualité au cours de ma vie. Cela me rend beaucoup plus dynamique et optimiste à propos de l'avenir. Si ce changement peut se produire pendant cette période, il y a de l'espoir pour de nombreux autres changements.
@wesWelker
Je n'ai pas manqué de nombreux matchs dans ma carrière, donc c'est difficile, et cela vous fait apprécier et cela vous rend faim et prêt à revenir là-bas et à se préparer à aller et à concourir - surtout en période de l'année comme ça.
@margePiercy
Je n'ai aucun lien ici; Seulement les collisions en rafales, les semis sans racines forcés de fleurir, qui s'effondrer ... Je suis le poète en visite: une véritable licorne, un dodo en peluche, un musée de cire du mouvement. Les gens veulent pousser les boutons et me voir briller .
@stevieSmith
J'aime voir des chats en mouvement. Un chat galopant est un beau spectacle. Voyez-le traverser la route dans une séquence, maudire par les conducteurs de voitures à moteur et de bus, esquivant le vélo du boucher, en sécurité pour le trottoir et le ventre sous sa porte d'accueil.
@christopherHampton
J'aime L.A., mais je pense que ce qui a changé, c'est que le genre de films que je fais, le film dramatique de milieu de gamme, est devenu une espèce en voie de disparition.
@colinTrevorrow
J'aime la façon dont vous pouvez revenir en arrière et regarder David Lean et John Ford et voir l'influence qui avait sur Steven Spielberg, en particulier David Lean, dans le travail de caméra, et pourtant, vous ne regardez aucun film de Spielberg et pensez à David Lean. Une fois que vous le cherchez, vous voyez tout, mais ce n'est pas dans votre visage.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@scottStapp
J'espère juste que cela se développera en ce qu'il était avant parce que je veux que mon fils le voie. Je veux qu'il ait un souvenir positif à l'avenir, donc il peut être fier de son papa.
@keithEllison
Je connais beaucoup de policiers qui sont sur la force de faire la bonne chose pour protéger les gens. Mais comment pouvez-vous nier ce modèle, ce modèle inquiétant, Alton Sterling, M. Castille dans ma propre communauté, Philando Castille, mais Tamir Rice, Mike Brown, Eric Garner, Sandra Bland?
@dangeloRussell
J'ai embauché un chef à plein temps, donc je ne prenais pas ce temps pour commander des pizzas ou manger des ailes sauvages ou des trucs comme ça. Je voyage quelque part, je suis parti pour une longue période, j'ai un chef. Je pense que cela a élevé mon jeu.
@cheGuevara
Je suis venu au communisme à cause de papa Staline et personne ne doit venir me dire que je ne dois pas lire Staline. Je l'ai lu quand c'était très mauvais de le lire. C'était une autre fois. Et parce que je ne suis pas très brillant et une personne dure, je continue de le lire. Surtout dans cette nouvelle période, maintenant qu'il est pire de le lire. Ensuite, ainsi que maintenant, je trouve toujours une série de choses qui sont très bonnes.