Katharine Hepburn
@katharineHepburn
Vous pouvez dire ou écrire quoi que ce soit sur moi que vous aimez. Ne dites pas, pour quelque raison que ce soit, jamais la vérité.
Je viens d'écrire un livre sur l'occupation des îles Anglo-Normandes, qui est publiée en Allemagne. La poursuite de la Seconde Guerre mondiale est ma passion car c'est la période la plus extraordinaire de l'histoire.
64
syllabes
34
mots
2
phrases
171
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineHepburn
Vous pouvez dire ou écrire quoi que ce soit sur moi que vous aimez. Ne dites pas, pour quelque raison que ce soit, jamais la vérité.
@carolineFlack
Je m'occupe de ma peau et je l'ai toujours fait.
@lisaMurkowski
Ce que je livre à l'Alaska est un avenir qui a de l'espoir et des opportunités pour les emplois, pour les gens de cet état.
@shawnPorter
Les poids welter ont ce que les poids lourds ont, mais ils ont aussi ce que les poids mouches ont. Nous avons la vitesse et la puissance. Nous avons ce qu'il faut pour garder un certain tempo mais aussi livrer les plans durs que les poids lourds ont.
@vivekAgnihotri
J'étais occupé à réaliser un film appelé «Bouddha dans un embouteillage» et il a consommé deux ans et demi.
@gailHoneyman
Je jaillissais vers 40 et j'avais toujours voulu écrire. Il concentre votre esprit, se dirigeant vers ce grand anniversaire. S'il y a quelque chose que vous pensez que vous voulez faire, vous pensez: «Je devrais probablement essayer maintenant!
@joshuaRadin
Je peux généralement être plus honnête à écrire des chansons que de parler aux gens.
@mattBomer
Quand j'avais 27 ans, je me sentais vieux. Je ne me sentais pas en bonne santé. Je ne prenais tout simplement pas soin de mon corps et j'avais un corps qui voulait que je m'en occupe.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Je n'ai pas de talent spécial, vous savez. Je n'ai jamais suivi un cours d'écriture avant de commencer à écrire.
@kathleenNorris
Tout est si beau. . . le printemps . . . et des livres et de la musique et des incendies. . . . Pourquoi ne sont-ils pas assez?
@kayCannon
Je dois littéralement écrire mon propre billet.
@meaghanJetteMartin
Je pense que la meilleure façon de s'occuper de l'installation est d'être vous-même. Cela semble difficile, mais à la fin, c'est beaucoup plus facile que de prétendre être quelque chose que vous n'êtes pas.
@jacquelineWoodson
Je crois profondément à de nombreuses valeurs chrétiennes: les gens aiment; faire la bonne chose; Sachez qu'il y a du bien dans tout le monde, que Dieu nous occupe tous.
@sylviaEarle
Si Darwin pouvait entrer dans un sous-marin et voir ce que j'ai vu, des milliers de pieds sous l'océan, je suis juste convaincu qu'il serait inspiré pour s'asseoir et recommencer à écrire.
@irvineWelsh
Je sais que quand je vais voir un écrivain, la première chose que je pense est: "Est-ce le personnage du livre?" Vous ne pouvez tout simplement pas l'aider; C'est comme ça que les gens sont.
@joshGad
J'ai rencontré Jon Lovett, qui venait juste de trois ans d'être un rédacteur de discours présidentiel et venait d'arriver ici pour être un écrivain de comédie à Hollywood. Je pensais qu'il était super vert, en termes de ce monde, mais il en sait tellement sur le monde que nous essayons d'écrire.
@debiGliori
Je suis ridiculement fier de mes enfants. Plus que n'importe lequel de mes livres. Je soupçonne que je n'aurais pas écrit aucun d'eux si je n'avais pas eu la chance d'avoir cette énorme famille.
@maryLambert
Je suis l'un des écrivains qui mourrait si je ne disais pas ce que je devais dire. Pour moi, c'est une question de survie à écrire.
@rakim
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain. Je serai coincé, mais étant coincé, je vais toujours écrire un verset. Si vous savez où vous allez, vous pouvez toujours commencer à partir de là et revenir en arrière.
@leosCarax
Quand j'avais 16 ans, j'ai découvert cette île appelée Cinema et j'ai pensé: «Oh, comme c'est merveilleux; Je suis prêt.'
@margueriteYourcenar
Je pourrais dire que tous mes livres ont été conçus à l'âge de vingt ans, bien qu'ils ne devaient pas être écrits pendant trente ou quarante ans. Mais cela est peut-être vrai pour la plupart des écrivains - le stockage émotionnel se fait très tôt.
@ralphWaldoEmerson
Le bon écrivain semble écrire sur lui-même, mais a toujours l'œil sur ce fil de l'univers qui traverse lui-même et toutes choses.
@laurenMackler
Être occupé et productif ne sont pas nécessairement les mêmes. Beaucoup de gens se tiennent occupés pour éviter d'agir sur des choses qu'ils ont peur de poursuivre.
@johnBaldoni
Les mots qui prononcent un leader sont importants, bien sûr. Mais la façon dont ils sont livrés peuvent faire toute la différence, surtout dans les moments difficiles.
@davidPlotz
Écrire une chronique, une chronique hebdomadaire pour le New York Times, est vraiment difficile, et je n'étais pas préparé aux exigences qui impliquaient.
@geraldineMccaughrean
Vous soupçonnez en quelque sorte que si un livre est amusant à écrire, ce sera amusant à lire.
@chrishellStace
J'adore la connexion que j'ai avec tant de gens, que ce soit d'où je viens ou des difficultés auxquelles j'ai été confrontée.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
N'est-il pas superflu d'écrire plus d'un roman si l'écrivain n'est pas devenu, disons, un nouvel homme? De toute évidence, tous les romans d'un auteur n'appartiennent pas rarement ensemble et ne sont à une certaine mesure qu'un seul roman.
@mariaSemple
Je pensais naïvement que je quitterais l'écriture télévisuelle, déménager à Seattle, mon roman sortirait, puis j'aurais une nouvelle carrière d'écrivain, et donc je me suis retrouvé vraiment coincé dans cet état d'auto-apitoyant très toxique et je me sentais comme si je me sentais «Je n'écrirai plus jamais. Et j'ai blâmé Seattle pour cela.
@mauriceSendak
Je n'ai jamais passé moins de deux ans sur le texte de l'un de mes livres d'images, même si chacun d'eux mesure environ 380 mots. Ce n'est que lorsque le texte est terminé ... est-ce que je commence les images.