splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je tue le battage médiatique pour vivre.

montage citation Je tue le battage médiatique pour vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je tue le battage médiatique pour vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je tue le battage médiatique pour vivre.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je tue le battage médiatique pour vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je tue le battage médiatique pour vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Camus de la citation Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."

    en cours de vérification

    L

    L. Lionel Kendrick

    @lLionelKendrick

    Il n'y a pas de moyens doux ou paresseux de devenir sanctifiés au point que nous sommes prêts à vivre en présence du Sauveur. Et il peut y avoir des bénédictions dans les charges que nous portons. À la suite de ces luttes, nos âmes sont étirées et nos esprits sont renforcés. Notre personnage devient plus semblable à Christ lorsque nous sommes essayés et testés.

    en cours de vérification

    L

    Louise Nurding

    @louiseNurding

    Il y a des centaines et des centaines de femmes mariées à des footballeurs, et nous pouvons en voir une très petite poignée. Ce sont toutes des personnes différentes, et ils choisissent la façon dont ils veulent vivre leur vie ou regarder, et je ne pense pas que ce soit vraiment juste pour quelqu'un d'autre de juger.

    en cours de vérification

    W

    Walter Karp

    @walterKarp

    Il n'y a rien de déroutant ... à propos de la politique étrangère gratuite de l'Amérique ou des efforts réussis des Oligarques pour entraîner la République dans cinq guerres. Ce qu'une politique étrangère agressive accomplit les degrés lents, un état de guerre accomplit dans un trice. Le jour au lendemain [la guerre] tue une réforme, du jour au lendemain, il transforme les insurgés en traîtres et la République en un royaume en péril. Du jour au lendemain, il étrangle la politique libre, distrait et outre les citoyens. Du jour au lendemain, il fait exploser l'espoir public.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Nous avons beaucoup d'entre nous, de petits gitans qui doivent aller trouver un autre endroit que vous connaissez. Un lieu plus sûr, plus sain ou tout simplement différent pour se développer et se retrouver. J'ai tellement de chance de vivre la vie que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Timothy B. Schmit de la citation Il y a une chanson intitulée «Je refuse» et je reçois un peu grondant, je suppose, d'une certaine manière. Mais tout revient à des éléments d'espoir, et dans le cas de cette chanson, c'est essentiellement: «D'accord, vous essayez de me sucer dans ce monde de négativité, et je ne vais pas y aller. Je vais vivre ma propre vie.

    Timothy B. Schmit

    @timothyBSchmit

    Il y a une chanson intitulée «Je refuse» et je reçois un peu grondant, je suppose, d'une certaine manière. Mais tout revient à des éléments d'espoir, et dans le cas de cette chanson, c'est essentiellement: «D'accord, vous essayez de me sucer dans ce monde de négativité, et je ne vais pas y aller. Je vais vivre ma propre vie.

    en cours de vérification

    auteur Aldo Leopold de la citation Il y en a qui peuvent vivre sans des choses sauvages, et certaines qui ne le peuvent pas. Pour nous de la minorité, l'opportunité de voir les oies est plus importante que la télévision, et la possibilité de trouver une fleur de pasque est un droit aussi inaliénable que la liberté d'expression.

    Aldo Leopold

    @aldoLeopold

    Il y en a qui peuvent vivre sans des choses sauvages, et certaines qui ne le peuvent pas. Pour nous de la minorité, l'opportunité de voir les oies est plus importante que la télévision, et la possibilité de trouver une fleur de pasque est un droit aussi inaliénable que la liberté d'expression.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Ceux qui ont des ressources en eux-mêmes, qui peuvent oser vivre seuls, veulent le moins d'amis, mais, en même temps, savent mieux les prix le plus. Mais aucune entreprise n'est de loin préférable à la mauvaise, car nous sommes plus susceptibles d'attraper les vices des autres que leurs vertus, car la maladie est beaucoup plus contagieuse que la santé.

    en cours de vérification

    M

    Maria Shriver

    @mariaShriver

    Il y a tellement d'endroits, en particulier en ce moment. Allez faire du bénévolat dans une banque alimentaire. Si vous jouez du piano, allez jouer le piano dans une maison d'Alzheimer. Ou lisez dans une maison d'Alzheimer. Aidez une famille militaire avec un babysitting. Les opportunités sont infinies. Les gens pensent souvent «ils me veulent? ou "Je peux être d'aide?" Ce que nous essayons de dire ici, c'est «soyez qui vous êtes», le vivre et le transmettre.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a toujours des inégalités dans la vie. Certains hommes sont tués dans une guerre et certains hommes sont blessés et certains hommes ne quittent jamais le pays. La vie est injuste.

    en cours de vérification

    auteur Vauvenargues de la citation Pour exécuter de grandes choses, il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir.

    Vauvenargues

    @vauvenargues

    Pour exécuter de grandes choses, il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation C'est une possession précieuse que nous ne pouvons pas nous permettre de ternir, mais la société tente toujours de faire du médecin un tueur pour tuer l'enfant défectueux à la naissance, pour laisser les somnifères à côté du lit du patient cancéreux ... c'est le devoir de la société de protéger les médecins de ces demandes.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    C'est une possession précieuse que nous ne pouvons pas nous permettre de ternir, mais la société tente toujours de faire du médecin un tueur pour tuer l'enfant défectueux à la naissance, pour laisser les somnifères à côté du lit du patient cancéreux ... c'est le devoir de la société de protéger les médecins de ces demandes.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Il y a une zone de confort perverse pour vivre une petite vie. Pour les femmes, cette zone a à voir avec le fait que nous sommes moins susceptibles d'être mis au défi, nous sommes moins susceptibles d'être critiqués, nous sommes moins susceptibles d'être appelés en colère ou stridents, si nous allons simplement acquiescer à les modèles de pensée et de comportement dominants.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Il y a une zone de confort perverse pour vivre une petite vie. Pour les femmes, cette zone a à voir avec le fait que nous sommes moins susceptibles d'être mis au défi, nous sommes moins susceptibles d'être critiqués, nous sommes moins susceptibles d'être appelés en colère ou stridents, si nous allons simplement acquiescer à les modèles de pensée et de comportement dominants.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.

    en cours de vérification

    auteur Walt Mossberg de la citation Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles le courrier électronique persiste, même si des formes de communication plus rapides et plus simples prolifèrent et vos communications personnelles ont probablement migré ailleurs. Mais un grand est que les nouveaux types de canaux médiatiques tuent rarement totalement les anciens, même si tout le monde prédit qu'ils le feront.

    Walt Mossberg

    @waltMossberg

    Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles le courrier électronique persiste, même si des formes de communication plus rapides et plus simples prolifèrent et vos communications personnelles ont probablement migré ailleurs. Mais un grand est que les nouveaux types de canaux médiatiques tuent rarement totalement les anciens, même si tout le monde prédit qu'ils le feront.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Certains auteurs soutiennent que les significations et les valeurs ne sont "rien d'autre que des mécanismes de défense, des formations de réaction et des sublimations". Mais pour moi, je ne serais pas disposé à vivre simplement pour le bien de mes «mécanismes de défense», je ne serais pas prêt à mourir simplement pour le bien de mes «formations de réaction.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Gallagher

    @ellenGallagher

    Il y a tellement de hasard, tant d'accidents - trébucher sur quelque chose et le trouver intéressant et vivre avec lui au fil du temps et en s'appuyant dessus. Il est normal de travailler à partir du doute. Vous devez être prêt à ne pas savoir.

    en cours de vérification

    auteur Paul Kagame de la citation Il y a des dirigeants africains qui ont l'habitude dangereuse de conduiser leur peuple dans un abîme. Au Rwanda, nous avons eu des présidents qui ont tué. Le million de personnes décédées ici ont été, dans une certaine mesure, victimes de leur chef, le président Juvénal Habbyarimana, décédé dans un accident d'avion avant le début du génocide. Il a contribué à tout cela. L'homme qui lui a pris le relais courait pour ordonner aux gens de tuer. Si ce président revenait et atterrit entre mes mains, je le ferais arrêter et essayer. Malheureusement, il est mort une mort naturelle.

    Paul Kagame

    @paulKagame

    Il y a des dirigeants africains qui ont l'habitude dangereuse de conduiser leur peuple dans un abîme. Au Rwanda, nous avons eu des présidents qui ont tué. Le million de personnes décédées ici ont été, dans une certaine mesure, victimes de leur chef, le président Juvénal Habbyarimana, décédé dans un accident d'avion avant le début du génocide. Il a contribué à tout cela. L'homme qui lui a pris le relais courait pour ordonner aux gens de tuer. Si ce président revenait et atterrit entre mes mains, je le ferais arrêter et essayer. Malheureusement, il est mort une mort naturelle.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Il ne peut y avoir de droit raisonnable de vivre sur les trottoirs. La société a besoin d'ordre et a donc droit à une ambiance minimale civilisée dans les espaces publics. En ce qui concerne les sans-abri, ce n'est pas simplement pour des raisons esthétiques car l'anesthésie n'est pas simplement peu attrayante. Il présente un spectacle de désordre et de décadence qui devient une contagion.

    George Will

    @georgeWill

    Il ne peut y avoir de droit raisonnable de vivre sur les trottoirs. La société a besoin d'ordre et a donc droit à une ambiance minimale civilisée dans les espaces publics. En ce qui concerne les sans-abri, ce n'est pas simplement pour des raisons esthétiques car l'anesthésie n'est pas simplement peu attrayante. Il présente un spectacle de désordre et de décadence qui devient une contagion.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Jones

    @leslieJones

    Pensez à l'époque où nous avions Archie Bunker, «les Jeffersons». Nous avions des trucs pour nous asseoir et partager et rire. Internet a fait cela afin que nous n'ayons plus à nous asseoir ensemble. C'est tellement absorbé. Personne n'a à se parler plus, et les gens ne réalisent pas que cela nous tue.

    en cours de vérification

    auteur Dave Navarro de la citation Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.

    Dave Navarro

    @daveNavarro

    Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Il y a une guerre en cours. Tous parlent du droit d'un chrétien de vivre luxueusement "comme un enfant du roi" dans cette atmosphère semble creux - d'autant plus que le roi lui-même est dépouillé pour la bataille.

    John Piper

    @johnPiper

    Il y a une guerre en cours. Tous parlent du droit d'un chrétien de vivre luxueusement "comme un enfant du roi" dans cette atmosphère semble creux - d'autant plus que le roi lui-même est dépouillé pour la bataille.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Pensez à la haine de trois minutes de George Orwell du roman «1984» et à la façon dont tout le monde a laissé tout le monde épuisé et capable de vivre leur vie d'Utthrum ennuyeuse. Si nos vies vont continuer à être insatisfaites et ennuyeuses, nous avons peut-être besoin d'une sorte de chaos violent à court terme qui y est intégré, pour les rendre plus acceptables.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Pensez à la haine de trois minutes de George Orwell du roman «1984» et à la façon dont tout le monde a laissé tout le monde épuisé et capable de vivre leur vie d'Utthrum ennuyeuse. Si nos vies vont continuer à être insatisfaites et ennuyeuses, nous avons peut-être besoin d'une sorte de chaos violent à court terme qui y est intégré, pour les rendre plus acceptables.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Il y a tellement de stigmatisation autour du VIH / SIDA. C'est un problème difficile, et les personnes qui ont déjà été testées et connaissent leur statut trouvent très, très difficile de divulguer leur statut, de vivre avec ce virus et même de rechercher le type d'informations dont ils ont besoin. Cette expérience d'aller en Afrique du Sud il y a une décennie m'a vraiment réveillé à l'échelle de la pandémie de VIH / sida en Afrique subsaharienne, comment elle affectait les femmes et leurs enfants. Je n'ai pas pu m'en éloigner.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Il y a tellement de stigmatisation autour du VIH / SIDA. C'est un problème difficile, et les personnes qui ont déjà été testées et connaissent leur statut trouvent très, très difficile de divulguer leur statut, de vivre avec ce virus et même de rechercher le type d'informations dont ils ont besoin. Cette expérience d'aller en Afrique du Sud il y a une décennie m'a vraiment réveillé à l'échelle de la pandémie de VIH / sida en Afrique subsaharienne, comment elle affectait les femmes et leurs enfants. Je n'ai pas pu m'en éloigner.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation Indépendance Je suis depuis longtemps considérée comme la grande bénédiction de la vie, la base de chaque vertu; Et l'indépendance que je serai jamais sécurisée en contractant mes désirs, même si je devais vivre sur une lande stérile.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    Indépendance Je suis depuis longtemps considérée comme la grande bénédiction de la vie, la base de chaque vertu; Et l'indépendance que je serai jamais sécurisée en contractant mes désirs, même si je devais vivre sur une lande stérile.

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Il y a une chose appelée Connaissance du monde, que les gens n'ont pas tant qu'elles sont d'âge moyen. C'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné aux jeunes, car il n'est pas logique et n'obéit pas aux lois constantes. Il n'a pas de règles. Seulement, dans les longues années qui amènent les femmes au milieu de la vie, un sentiment d'équilibre se développe ... quand elle commence à détester son corps d'occasion, elle trouve soudainement qu'elle peut le faire. Elle peut continuer à vivre.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Ce monde serait beaucoup mieux si nous faisions un effort pour être moins horribles les uns envers les autres. Si nous ne prenons que cinq minutes pour reconnaître la beauté de l'autre au lieu de nous attaquer pour nos différences - ce n'est pas difficile - c'est vraiment une façon plus facile et meilleure de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Messner de la citation Il y a des périodes sur la montagne lorsque vous existez entre vivre et mourir, parfois pendant des jours. J'ai vécu cela avec mon frère sur Nanga Parbat. C'est très difficile, mais c'est l'expérience la plus intense. Et toujours après de telles expériences, quand j'étais de retour parmi les gens, je sentais que j'avais renommé.

    Reinhold Messner

    @reinholdMessner

    Il y a des périodes sur la montagne lorsque vous existez entre vivre et mourir, parfois pendant des jours. J'ai vécu cela avec mon frère sur Nanga Parbat. C'est très difficile, mais c'est l'expérience la plus intense. Et toujours après de telles expériences, quand j'étais de retour parmi les gens, je sentais que j'avais renommé.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Pour moi, aucun médecin ne peut déterminer quand il est temps de partir. Dieu le sait vraiment, et il est le seul à pouvoir vraiment vous donner la journée. Il vous suffit de garder la foi et de vivre le mieux que vous puissiez chaque jour.

    en cours de vérification