Misty Copeland
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
Ne faites jamais de défense ou d'excuses avant d'être accusé.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
@ketherDonohue
J'ai expérimenté, en général, à New York, les gens ont un peu plus coupé à la poursuite, et ils sont un peu plus simples. À L.A., j'ai vécu plus de méchanceté. Je dirai, cependant, que les gens qui sont en fait de L.A. - comme, nés et élevés à L.A. - sont les vrais gens gentils et authentiques.
@steveNash
J'ai eu la chance de jouer dans les équipes de la NBA que j'aime vraiment, des équipes où j'ai aimé tout le monde et que je me suis amusé, et j'ai eu cette expérience universitaire avec une équipe NBA. Quand vous avez cela, et je ne sais pas que tout le monde le fait, mais quand je l'ai eu, c'est de cela qu'il s'agit.
@nickHornby
Tout le monde n'aimait pas ses partenaires à un moment ou à un autre, elle le savait. Mais elle avait passé ses heures dans l'obscurité à se demander si elle l'avait jamais aimé. Aurait-il vraiment été bien pire de passer ces années seules? Pourquoi a-t-il dû y avoir quelqu'un d'autre dans la pièce pendant qu'elle mangeait, regardait la télévision, dormait?
@roySpencer
Je suis finalement devenu convaincu que la théorie de la création avait en fait une base scientifique bien meilleure que la théorie de l'évolution, car le modèle de création était en fait mieux à même d'expliquer la complexité physique et biologique du monde.
@jossWhedon
Si quelqu'un vient vers moi, c'est parce qu'il est ému par quelque chose qui me déplace. Je n'ai jamais pris de travail que je n'aimais pas ... donc quand quelqu'un vient vers moi, ou qu'ils écrivent, ils sont dans le même espace dans lequel je suis.
@vanessaHudgens
Avant la comédie musicale du lycée, je voulais être une actrice nitty-gritty. Et la comédie musicale du lycée est venue, et je me disais: "Oh mon Dieu, amusant!" Mais plus nous l'avons fait, plus je suis devenu prude ... quand je suis avec des enfants et qu'ils viennent vers moi, bien sûr je vais agir d'une certaine manière, mais à la fin de la journée, je suis faire ça pour moi. Je vais faire des films que les enfants ne peuvent pas regarder.
@nataliaVodianova
Avant de quitter la Russie en 1999, je vivais dans une très pauvre ville d'usine avec ma famille et mes amis, et rien n'allait jamais changer.
@randyOrton
Avant de me marier, avant d'être avec ma femme, je voyageais avec Ric Flair et les femmes étaient partout. C'était fou. Le style de vie qu'il mène, il est le Wheelin ', Dealin', Kiss-Stealin 'fils d'un pistolet. Il est Ric Flair et il n'y a personne comme lui, il n'y en aura plus jamais un autre dans le monde de la lutte.
@weyesBlood
Beaucoup de musique d'église m'a vraiment inspiré. Beaucoup de musique ancienne qui est faite pour Dieu. Si vous entrez vraiment dans l'histoire de la musique, vous allez inévitablement devoir entrer dans la musique religieuse sacrée.
@thomasLennon
Avant que tout film ne soit réalisé, il sera vérifié par le département marketing du studio. Alors, vous devez répondre à la question: pour qui est votre film?
@rachelCohn
J'ai toujours ressenti Hermione, parce que je voulais être si mal et elle n'a jamais semblé apprécier autant que je le pensais qu'elle devait être elle. Elle a pu vivre à Poudlard et être amie avec Harry et Kiss Ron, qui devait m'arriver.
@isaacAsimov
Toutes les centaines de millions de personnes qui, en leur temps, pensaient que la Terre était plate, ne réussit jamais à le méconnaître d'un pouce.
@alimenteLeStand
Avant d'accepter un travail, j'en parle toujours aux gens. «Pourquoi tue-t-il ces 22 personnes? S'ils disent: «Quelle différence cela fait-il? Je sais que nous n'avons plus rien à dire. Un personnage doit être tridimensionnel.
@samAltman
AirBnB a passé 5 mois à interviewer son premier employé, avant d'embaucher quelqu'un et au cours de sa première année, ils n'ont embauché que 2 personnes.
@ursulaKLeGuin
Je ne crois pas qu'un écrivain `` obtient '' (prend dans la tête) une «idée» (une sorte d'objet mental) »de« quelque part, puis la transforme en mots, et les écrit sur papier. Au moins dans mon expérience, cela ne fonctionne pas de cette façon. Les trucs doivent être transformés en soi, il doit être composté, avant qu'il ne puisse devenir une histoire.
@rafSimons
Je n'ai jamais vraiment à m'asseoir à un bureau en pensant: "Que dois-je faire maintenant?" Cela ne fonctionne pas comme ça pour moi, et il ne l'a jamais fait. Mon processus de réflexion est constant.
@luolDeng
Beaucoup d'étudiants de première année viendront et diront qu'ils peuvent faire ce que Carmelo a fait, mais tout le monde n'est pas Carmelo Anthony. C'était un joueur spécial. Syracuse lui convenait parfaitement.
@tomDelonge
Mais ces gars-là (sur «Idol») ne seront jamais connus pour définir une génération de jeunes banlieues comme (Blink) l'ont fait.
@johnLegend
Les artistes en général ne restent jamais au même endroit; Nous continuons à grandir. C'est toujours vous: vous avez toujours le cœur que vous avez toujours eu, mais vous travaillez avec de nouvelles personnes et entendez de nouvelles choses.
@walkerHayes
Toute ma vie, j'avais aimé la musique et j'étais dans le chœur, et j'ai un diplôme en musique, mais je n'avais jamais prévu de le faire comme travail. J'avais une perspective réaliste à ce sujet. Je pensais que peut-être travailler dans une église ou être enseignant si vous vouliez travailler en musique.
@wayneMuller
Toute vie a le vide en son cœur ; c'est le roseau creux et silencieux à travers lequel le vent de Dieu souffle et fait la musique qui est notre vie.
@theresaMay
Ce n'est qu'en investissant correctement dans notre défense que nous pouvons nous assurer que nous sommes correctement équipés pour faire face à nos défis partagés ensemble.
@shibaniDandekar
Tant que vous ne blessez personne à travers votre message, faites simplement ce qui vous rend heureux et ce qui est important pour vous et ignorez les autres.
@julietMarillier
Il était assis non loin, me regardant, et j'ai surpris un sourire sur son visage, le premier vrai sourire que je l'avais jamais vu donner, un sourire qui se courbait et adoucit la bouche serrée, et réchauffait les yeux de la couleur glacée; Un sourire qui a apporté le sang sur mon visage et a fait tourner mon cœur.
@nateTorrence
J'ai adoré mon début. Je suis fier de mes taches. Je ne me sens pas gêné par quoi que ce soit que j'ai fait ... Cela m'a vraiment aidé plus que de me blesser.
@rickRoss
Alors que je terminais le lycée, «Fresh Prince» était de loin devant. La génération avant moi, c'était peut-être les Huxtables, mais pour moi et mes potes, Fresh Prince.
@hjalmarBranting
Je ne néglige pas le fait que l'apparence de ces nouvelles nations libres dans la communauté politique européenne célèbre non seulement le retour du fils prodigue, mais crée également de nouvelles sources de friction ici et là
@jakeGyllenhaal
Ang Lee m'a simplement permis de faire ce que nous appellerions des erreurs et n'en portait aucun jugement. Il m'a aussi donné du pouvoir. Vous savez, il dit : "Tu es mon acteur. Je t'ai choisi. Quoi que tu fasses, c'est bien." Droite? "J'ai pris la décision, je suis complice de ton choix. Et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour te choisir, donc je me sens bien et quoi que tu fasses, je vais te donner cet espace." Et donc c'était très stimulant.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.