Joss Whedon
@jossWhedon
L'humour nous maintient en vie. Humour et nourriture. N'oubliez pas la nourriture. Vous pouvez y aller une semaine sans rire.
Visiter un musée est une question d'aller du vide au vide.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jossWhedon
L'humour nous maintient en vie. Humour et nourriture. N'oubliez pas la nourriture. Vous pouvez y aller une semaine sans rire.
@bksIyengar
Vous devez continuer à revenir au début, à la fondation et à remettre en question la fondation. Même une fois que vous avez atteint Samadhi, vous devez revenir en arrière afin que vous puissiez le créer à volonté. Samadhi est le début de la croissance spirituelle, pas la fin. Vous devez toujours vous interroger. L'illumination est un accident au début, puis vous devez apprendre à le recréer.
@tylerCowen
Gardez à l'esprit que les livres, comme les musées d'art, ne sont pas toujours destinés aux désirs du lecteur.
@raekwon
Aucune question, je pourrais accélérer pour les fissures et désherber La combinaison a fait saigner mes yeux.
@josieLoren
Après le lycée, j'allais déménager à Los Angeles et essayer de poursuivre mes rêves d'acteur. Mes parents ont dit : 'C'est bon. Nous vous soutenons, mais vous devez aller à l'école », ce qui était bien parce que je suis une personne studieuse de toute façon ; J'apprécie.
@rajneesh
Vous n'avez pas de problèmes - seulement cela doit être compris. Ce moment même, vous pouvez abandonner tous les problèmes. Parce que ce sont vos créations. Jetez un coup d'œil à vos problèmes: plus vous regardez profondément, plus ils apparaîtront. Continuez à les regarder et à vous et, ils commenceront à disparaître. Allez-y à regarder et soudain, vous trouverez qu'il y a du vide - un beau vide vous entoure. Rien à faire, rien à être, parce que vous êtes déjà ça.
@wangariMaathai
Nous avons tendance à mettre l'environnement en dernier parce que nous pensons que la première chose que nous devons faire est d'éliminer la pauvreté. Mais vous ne pouvez pas réduire la pauvreté dans le vide. Vous le faites dans un environnement.
@kimDoJin
La prochaine fois qu'elle reviendra, peu importe ce qu'elle dit, écoutez bien. Si elle pleure, donnez-lui un mouchoir et attendez qu'elle ait fini de pleurer. Si elle me maudit, maudite avec elle. Et si par hasard, elle me pose des questions sur moi, dites-lui que je suis désolé.
@trentonLeeStewart
Oh, en voici un intelligent. Vous souvenez-vous de cette question du premier test? Il se lit comme suit: «Qu'est-ce qui ne va pas avec cette déclaration? Et savez-vous ce que Constance a écrit en réponse? Elle a écrit: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous?
@lindaRottenberg
Vous ne pouvez pas secouer le bateau sans qu'on vous dise que vous êtes hors de votre rocker. Le plus grand atout des entrepreneurs est leur manière contraire de la pensée, leur tendance à zig quand les autres zag, à aller dans une nouvelle direction. Mais beaucoup de gens ne se donnent pas la permission d'y aller de peur qu'ils soient appelés fou. Je dis que non seulement est un compliment fou, mais si vous n'êtes pas appelé fou lorsque vous commencez quelque chose de nouveau, alors vous ne pensez pas assez grand!
@nigelFarage
Il y a un débat dans l'UKIP quant à la force de la question de l'immigration. Je pense personnellement que nous devrions le posséder.
@loganMarshallGreen
Je n'ai pas besoin d'être aimé, mais j'ai besoin d'être vital - sur le plateau ou sur scène - et je pense que ce serait probablement mon conseil: restez vital. Il s'agit de dire «non» et de poser les questions difficiles et de croire en vous-même quand personne d'autre ne le fera, mais vous devez connaître les règles pour les enfreindre.
@pattiDavis
C'est une danse tendre et compliquée, regarder nos parents vieillir. Nous devenons protecteurs d'une manière que nous n'étions jamais auparavant, et nous les étudions avec un mélange de tristesse et de curiosité: est-ce ce que nous serons quand nous aurons leur âge? Nous nous disons d'être patient - répondez à nouveau à la même question que si on ne répondait pas à il y a un instant.
@josephStilwell
Une réunion est un événement dont les procès-verbaux sont conservés et les heures perdues. Elle devrait aller loin. Plus tôt elle commence, mieux c'est. Plus un singe monte haut, plus on voit son derrière.
@johnFlansburgh
C'est toujours intéressant pour moi lorsqu'une plate-forme de médias en traverse une autre. Nous avons été sur le Terry Gross Show Fresh Air à quelques reprises, et je me sentais soudain que nous pouvions réellement nous représenter comme exactement qui nous sommes, de ce genre de manière ultra-vivante. Mais la chose étrange pour moi, c'est que les questions qu'elle pose n'est pas différente des questions que le gars du journal du lycée pose. Elle pourrait même nous demander où nous avons obtenu notre nom. Mais quelque chose à ce sujet, c'est comme l'équilibre du pH de la trajectoire des questions. Peut-être que c'est juste sa voix.
@mahatmaGandhi
Un satyagrahi ne peut pas aller en justice pour un tort personnel.
@richardMNixon
Tant que je suis assis sur le fauteuil, il n'y aura pas de juif nommé à ce tribunal. Aucun juif ne peut avoir raison sur la question de la loi criminelle.
@kateChristensen
Surtout, j'adore les aliments simples, sans prétention, faits avec d'excellents ingrédients. Si je suis un snob, c'est une question de qualité, pas de cuisine.
@rakshitShetty
En tant qu'acteur, je pense que je ne devrais pas choisir un film juste pour aider à obtenir de grands résultats au box-office, mais un qui me met en question en tant qu'acteur et me donne le plaisir de jouer un certain rôle.
@walterMartin
Ce que j'ai fait, c'est que je suis allé collecter toutes les informations des maisons d'édition adventistes dans les domaines de base de la doctrine couverts dans les questions du livre sur la doctrine.
@josephBarrell
Si nous posons suffisamment de questions sur une tâche difficile, nous pouvons amener l'enseignant à rendre les choses plus faciles et moins exigeantes.
@lindsayDuncan
J'ai fait une merveilleuse télévision, mais vous savez, il n'y a pas autant de matériel exceptionnel que dans le théâtre. Je fais donc beaucoup de théâtre, mais vraiment, comme avec la plupart des acteurs, j'adore aller de l'un à l'autre. C'est stimulant, il divertit, c'est un mode de vie différent, et vous savez, j'aime beaucoup un bon mélange.
@kierstenWhite
Tu me fais peur, "La voix de Jack a finalement traversé, et j'ai ouvert les yeux, à peine capable de le voir." D'accord, bien, oui, respire. La respiration aide à rester en vie, j'ai trouvé. Qu'est-ce qui est si mauvais à propos d'une école stupide en disant non? "" Ma vie "-i halet-" est terminée. C'est fini. Tout. "Il fronça les sourcils dubissant." Qui voudrait aller dans un endroit appelé Georgetown, de toute façon? Ridicule. Maintenant, je pouvais comprendre votre dévastation si elle avait un nom distingué comme, disons, Jacktown, mais en l'état, vous réagissez de manière excessive. Pourquoi voulez-vous aller à l'école plus? Je suis allé une fois pendant quelques heures et j'ai presque perdu la tête.
@peterVBrett
Ma percée a été lorsque j'ai commencé à écrire pendant mon trajet, en prenant d'abord des notes sur mon pilote de palmier, puis en écrivant à l'écriture de la prose complète sur le minuscule clavier Qwerty de mon smartphone IPAQ. Je suis arrivé si vite que je faisais en moyenne 400 mots pendant les 35 minutes que j'ai passé dans le métro dans chaque sens, ou 800 mots aller-retour.
@michaelJKnowles
Les plus grandes responsabilités politiques du président Trump tournent autour des questions de personnalité et de caractère.
@joeThornton
Je me souviens de tous les gars plus âgés, quand j'ai commencé à jouer, me disant à quelle vitesse tout se passe. Je me souviens avoir été un jeune de 18 ans et aller: «Whoa, c'est la LNH. Et ça vole juste à côté, alors profitez de tous les jours.
@lillianBRubin
Intéressant, n'est-ce pas que même si plus de deux décennies et demie se sont écoulées depuis que la révolution sexuelle a fait que les femmes ont fait une nouvelle mesure de la liberté sexuelle, il n'y a toujours pas de mot dans la langue qui ne se réechait pas avec une connotation péjorative pour décrire un femme qui a des relations sexuelles librement. Étant donné que les cadres linguistiques pensaient et fixent ses limites, ce n'est pas une question triviale. Car sans un mot qui décrit sans condamner, il est difficile d'y penser neutre également. Lorsque nous disons les mots «femme promiscuité», c'est donc une déclaration sur son personnage, pas seulement son comportement sexuel.
@randyPausch
Les questions sont toujours plus importantes que les réponses.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'
@lindaRawson
Les réponses à vos questions les plus urgentes arriveront dans votre esprit en étant toujours dans le moment et en se détendant.