David Lange
@davidLange
J'ai encore deux chemises manquant aux Bahamas. Je suis sûr qu'ils font partie d'un programme de camping pour les jeunes quelque part en Tanzanie.
Ne pas connaître son père, c'est manquer un mot à son lexique : papa.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
49
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLange
J'ai encore deux chemises manquant aux Bahamas. Je suis sûr qu'ils font partie d'un programme de camping pour les jeunes quelque part en Tanzanie.
@fransDeWaal
La connexion intuitive que les enfants ressentent avec les animaux peuvent être une énorme source de joie. L'amour inconditionnel a reçu des animaux de compagnie et le manque d'artifice dans la relation, contraste fortement avec les relations beaucoup plus difficiles avec les membres de leur propre espèce.
@johnOrtberg
Les aspirations humaines qui sont au fond de nous ne disparaissent jamais. Ils existent à travers les cultures; Ils existent tout au long de la vie. Lorsque les gens ont été fabriqués pour la première fois, notre désir le plus profond était de connaître et d'être connu. Et après la chute, quand nous sommes tous devenus bizarres, c'est toujours notre désir le plus profond - mais c'est maintenant aussi notre peur la plus profonde.
@terryPratchett
Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.
@michelleTea
L'horreur de connaître quelqu'un et de vivre avec lui et même de penser que vous avez de la chance, puis WHAM et maintenant vous savez que chaque personne est vraiment deux personnes et comment pouvez-vous jamais savoir ce que fait l'autre moitié.
@julianneMoore
Les enfants vont dans une école Quaker. Leur père et moi croyons beaucoup à la communauté, à la responsabilité sociale, en vous assurant de donner aux gens moins chanceux que vous.
@williamJenningsBryan
Le gouvernement allemand impérial ne s'attendra pas à ce que le gouvernement des États-Unis omette un mot ou tout acte nécessaire à l'exécution de son devoir sacré de maintenir les droits des États-Unis et de ses citoyens et de sauvegarder leur libre exercice et leur jouissance.
@danLevy
Les gens posent toujours des questions sur mon père et son influence comique. C'est drôle parce que ma mère est vraiment le comédien de notre maison.
@jamesFenton
Le mot italien «strophe» signifie «une pièce», et une pièce est un bon moyen de concevoir une strophe. Une pièce, d'une manière générale, est suffisante pour ses propres fins, mais elle ne constitue pas une maison. Une strophe a le même sentiment de confinement, sans être complet ou indépendant.
@kanganaRanaut
La glorification des sœurs, des mères en tant que femmes indiennes altruistes qui feront «Agni Pariksha» et celle qui ne voit son propre amélioration que dans l'amélioration de leurs maris et de leurs pères, qui doivent s'arrêter. C'est très régressif.
@thomasGeorgeBonney
La technicité croissante de la terminologie employée est également une grave difficulté. Il est devenu nécessaire d'apprendre un vocabulaire étendu avant qu'un livre même dans un ministère des Sciences limité puisse être consulté avec beaucoup de profit. Ce changement, bien sûr, a ses avantages pour les initiés, pour assurer la précision et la concitation de la déclaration; Mais il a tendance à réduire le domaine dans lequel un enquêteur peut travailler, et il ne peut manquer de devenir, à l'avenir, un grave obstacle à de larges généralisations inductives.
@emilyDickinson
La solitude que l'on n'ose pas sonner - et aussi tôt supposerait comme dans sa grenaille de grenage pour déterminer la taille - la solitude dont la pire alarme est de peur qu'elle ne soit vue - et périt avant lui pour un examen minutieux - l'horreur ne pas être étudié - mais contourné dans l'obscurité - avec la conscience suspendue - et être sous location - je me crains ceci - est la solitude - le fabricant de l'âme ses cavernes et ses couloirs illuminent - ou scellé
@francisFordCoppola
Le grand espoir est que les gens qui ne feraient pas normalement de films les feront. Soudain, un jour, une petite grosse fille en Ohio va être le nouveau Mozart et faire un beau film avec la caméra de son père et pour une fois le soi-disant professionnalisme sur les films sera détruit pour toujours - et il deviendra vraiment une forme d'art.
@brettGoldstein
La plus grande chose pour moi est que mon père est un hooligan de football. C'est un fan de football obsessionnel. Et je pense qu'il voulait que je sois footballeur et je ne l'étais pas. Au lieu de cela, je l'ai probablement déçu en entrant dans les arts.
@paulFry
Le mantra des nouveaux histiciens était «nous nous sommes trahi nous-mêmes». Depuis leur émergence, il y a eu des changements de paradigme plus ou moins intéressants ayant principalement à voir avec Habermas et l'accent accru sur les études des médias, mais le mot talismanique n'a jamais cessé d'être «l'histoire».
@jeffWeiner
Le mot important y est inspiré. La principale différence entre les gestionnaires et les dirigeants est que les managers disent aux gens quoi faire, tandis que les dirigeants les inspirent à le faire. L'inspiration vient de trois choses: la clarté de sa vision, le courage de leur conviction et la capacité de communiquer efficacement ces deux choses.
@robertTrujillo
La grande chose à propos de l'Auditorium Civic de Santa Monica était que c'était un endroit où vous pouviez faire du vélo. Dans ce cas, mon père m'a déposé, moi et mes amis, et nous irions voir Ronnie James Dio ou Jean-Luc Ponty ou Weather Report ou les prétendants.
@brighamYoung
Le Seigneur vous a créé, vous et moi, dans le but de devenir des dieux comme lui; Lorsque nous avons été prouvés en notre temps actuel et avons été fidèles avec tout ce qu'il met en possession. Nous sommes créés, nous sommes nés dans le but exprès de grandir de la propriété basse de la virilité, pour devenir des dieux comme notre Père céleste. C'est la vérité à ce sujet, tout comme elle est. Le Seigneur a organisé l'humanité dans le but exprès de l'augmentation de cette intelligence et de cette vérité, qui est avec Dieu, jusqu'à ce qu'il soit capable de créer des mondes sur les mondes et de devenir des dieux, même les fils de Dieu
@goreVidal
Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.
@peteHamill
Le Huffingtonpost.com ne paie pas ses écrivains. TheDailybeast.com de Tina Brown paie ses écrivains. Vous devez être payé parce que ce n'est pas un passe-temps. Vous devez garder cette norme. Vous ne pouvez pas demander à grand-père de vous prêter de l'argent parce que vous devez aller en Afghanistan. J'ai marché la ligne de piquetage pour que cela continue.
@theodoreRoosevelt
L'important est la suivante: que, en vertu de la reconnaissance du gouvernement que nous pouvons donner à ce qui est bénéfique et sain dans les grandes entreprises, nous serons les plus vigilants pour ne jamais leur permettre de cristalliser dans une condition qui rendra l'initiative privée difficile. Il est de la plus haute importance que, à l'avenir, nous garderons la voie large de l'opportunité aussi ouverte et facile pour nos enfants que pour nos pères pendant la période qui a été la gloire de l'histoire industrielle américaine.
@tedNugent
La saison de chasse est sacrée. C'est sacré dans ma vie depuis la naissance. Je n'ai jamais manqué une saison de chasse en 64 ans. C'est ma vocation, c'est ce que je suis, c'est comme ça que j'ai été conçu, c'est ce qui inspire, fascine, satisfait et conduit ma qualité de vie. Et je sais que cela m'apporte une telle joie, et cela fait une performance aussi critique et essentielle pour la nature et pour l'environnement, que je suis dévoué et que depuis plus de 40 ans, la promotion et la célébration. Je ne le défend jamais. Je le fais toujours la promotion et le célèbre.
@thomasGeorgeBonney
La technicité croissante de la terminologie employée est également une grave difficulté. Il est devenu nécessaire d'apprendre un vocabulaire étendu avant qu'un livre même dans un ministère des Sciences limité puisse être consulté avec beaucoup de profit. Ce changement, bien sûr, a ses avantages pour les initiés, pour assurer la précision et la concitation de la déclaration; Mais il a tendance à réduire le domaine dans lequel un enquêteur peut travailler, et il ne peut manquer de devenir, à l'avenir, un grave obstacle à de larges généralisations inductives.
@daveMatthews
L'idée de Dieu en tant que figure paternelle qui nous regarde et s'inquiète de la façon dont nous faisons ou prenons parti lorsque nous nous battons - c'est plus irritant que le Père Noël. Le monde et l'univers sont beaucoup plus merveilleux s'il n'y a pas de maître de marionnette.
@bertrandRussell
Le fait qu'une croyance ait un bon effet moral sur un homme n'est aucune preuve en faveur de sa vérité. Je ne lutte pas d'une manière dogmatique qu'il n'y a pas de Dieu. Ce que je conteste, c'est que nous ne savons pas qu'il y en a. Je n'aime pas le mot «absolu». Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit absolu. La loi morale, par exemple, change toujours. À une période du développement de la race humaine, presque tout le monde pensait que le cannibalisme était un devoir.
@bairdTSpalding
Le plus grand attribut de Dieu est l'amour. L'arbre de vie est situé dans la profondeur de notre âme. Le fruit le plus parfait et le plus abondant qui pousse et mûrit est la vie en donnant l'amour; C'est la grande force de guérison du monde. L'amour ne manque jamais de répondre à chaque demande du cœur humain. Le directeur divin de l'amour peut être utilisé pour éliminer chaque chagrin, infirmité, harmonie, ignorance et toutes les erreurs de l'humanité. L'amour est Dieu; Éternel, illimité, sans changement, infini. C'est le pouls du monde, le rythme cardiaque de l'univers.
@maryRobinson
La grande famine est une période de notre histoire que nous devons connaître en détail afin de comprendre son impact continu sur nous en tant que peuple. Ses causes étaient complexes. Nous ne pouvons pas répartir le blâme de manière simplifiée mais plutôt [devons] comprendre que le blâme doit être partagé dans différents domaines et niveaux de la société. C'était le très pauvre des pauvres, les petits locataires et les cottiers, qui ont vraiment souffert. D'autres ont été moins touchés. Mais surtout, j'ai accueilli la commémoration parce que c'était un moment pour examiner notre passé et réaliser le courage et la résilience de ceux qui ont survécu.
@steveAllen
Le croyant fondamentaliste est surtout un intellectuel étrange qui manque souvent de vraie foi. En tant qu'avocat autoproclamé pour Dieu, qui n'a aucun besoin d'avocats, il se révèle très facilement être plus impie que l'agnostique et l'incroyant. En tout cas, il semble sourd à la poésie.
@goreVidal
Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.
@kateDicamillo
Le voyage miraculeux d'Edward Tulane a commencé avec un ami me donnant une poupée de lapin - pardonne-moi, Edward, pour avoir utilisé ce mot; Il n'aime pas "poupée" - pour Noël. J'ai dit: "Oh, il est adorable, quel est son nom?" Et elle a dit: "Edward." Et quelques jours après avoir reçu le lapin, qui était habillé très bien dans des vêtements édouardiens, je l'ai vu dépouillé de ses parures et face contre le bas du fond de l'océan. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais c'est là que son histoire a commencé dans ma tête.