splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai définitivement la séquence de compétition de mon père en moi.

montage citation J'ai définitivement la séquence de compétition de mon père en moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai définitivement la séquence de compétition de mon père en moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai définitivement la séquence de compétition de mon père en moi.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai définitivement la séquence de compétition de mon père en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai définitivement la séquence de compétition de mon père en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dick Cavett de la citation Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Bien que nous puissions nous contenter de moins, notre Père céleste ne le fera pas, car il nous voit comme des êtres glorieux que nous sommes capables de devenir.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    en cours de vérification

    auteur Hal Needham de la citation Tous les cascadeurs, hommes et femmes, sont aussi compétitifs que moi. Ils ne sont tout simplement pas aussi talentueux.

    Hal Needham

    @halNeedham

    Tous les cascadeurs, hommes et femmes, sont aussi compétitifs que moi. Ils ne sont tout simplement pas aussi talentueux.

    en cours de vérification

    L

    Leigh Newman

    @leighNewman

    Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rogers

    @samuelRogers

    Presque tous les hommes sont trop anxieux. A peine entrés dans le monde, ils perdent ce goût des plaisirs naturels et simples si remarquables au début de la vie. À chaque heure, ils se demandent quels progrès ils ont accomplis dans la poursuite de la richesse ou de l'honneur et ils continuent comme leurs pères les ont précédés jusqu'à ce que, fatigués et malades au cœur, ils regardent en arrière avec un soupir de regret vers le temps doré de leur enfance.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation À un moment donné, vous ne pouvez pas être l'enfant dans la bulle de verre de ce monde. Vous avez peut-être entendu dire tout au long de vos années d'école primaire et secondaire que c'était un endroit sûr, agréable, chaleureux, juste et agréable... mais cela peut devenir brutal quand il devient compétitif. Surtout quand tu réussis. Regardez les détracteurs sortir des murs à ce moment-là.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    À un moment donné, vous ne pouvez pas être l'enfant dans la bulle de verre de ce monde. Vous avez peut-être entendu dire tout au long de vos années d'école primaire et secondaire que c'était un endroit sûr, agréable, chaleureux, juste et agréable... mais cela peut devenir brutal quand il devient compétitif. Surtout quand tu réussis. Regardez les détracteurs sortir des murs à ce moment-là.

    en cours de vérification

    Z

    Zia Haider Rahman

    @ziaHaiderRahman

    J'ai eu une enfance difficile, oui. Je suis né dans le Bangladesh rural de parents qui n'avaient aucune éducation au-delà du lycée. Nous avons déménagé au Royaume-Uni où j'ai grandi dans la pauvreté, dans certaines des pires conditions d'une économie développée, avant de déménager dans les projets - le paradis - et je suis allé dans des écoles banales avant d'aller à l'université. Mon père était d'abord un chef d'orchestre, puis un serveur, et ma mère une couturière.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Rickson Gracie de la citation Un diplomate japonais et expert en jujitsu, Konde Maeda Kome, est venu au Brésil dans les années 1920 et il y a rencontré mon grand-père, Gaston Gracie, qui était également diplomate. Mon grand-père est alors devenu un élève de Kome. Il a transmis le jujitsu à ses fils, et mon père Helio, le plus créatif des Gracies, l'a repris et l'a rendu très efficace.

    Rickson Gracie

    @ricksonGracie

    Un diplomate japonais et expert en jujitsu, Konde Maeda Kome, est venu au Brésil dans les années 1920 et il y a rencontré mon grand-père, Gaston Gracie, qui était également diplomate. Mon grand-père est alors devenu un élève de Kome. Il a transmis le jujitsu à ses fils, et mon père Helio, le plus créatif des Gracies, l'a repris et l'a rendu très efficace.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Alors que je me tenais seul et abandonné, et que la puissance de la mer et la bataille des éléments me rappelaient mon propre néant, et d'autre part, le vol sûr des oiseaux rappelait les paroles prononcées par le Christ : Pas un moineau ne tombera sur la terre sans ton Père : alors, tout à coup, j'ai senti combien j'étais grand et combien j'étais petit ; alors ces deux forces puissantes, l'orgueil et l'humilité, s'unirent joyeusement dans l'amitié.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Alors que je me tenais seul et abandonné, et que la puissance de la mer et la bataille des éléments me rappelaient mon propre néant, et d'autre part, le vol sûr des oiseaux rappelait les paroles prononcées par le Christ : Pas un moineau ne tombera sur la terre sans ton Père : alors, tout à coup, j'ai senti combien j'étais grand et combien j'étais petit ; alors ces deux forces puissantes, l'orgueil et l'humilité, s'unirent joyeusement dans l'amitié.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Et j'ai vu le line-up de sax qu'il avait derrière lui et j'ai pensé, je vais apprendre le saxophone. Quand je serai grand, je jouerai dans son groupe. Alors j'ai en quelque sorte persuadé mon père de m'acheter une sorte de saxophone en plastique dans le cadre d'un plan de location-vente.

    David Bowie

    @davidBowie

    Et j'ai vu le line-up de sax qu'il avait derrière lui et j'ai pensé, je vais apprendre le saxophone. Quand je serai grand, je jouerai dans son groupe. Alors j'ai en quelque sorte persuadé mon père de m'acheter une sorte de saxophone en plastique dans le cadre d'un plan de location-vente.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Comme nous avons été baptisés, nous professons notre foi. Comme nous professons notre croyance, nous offrons également des louanges. Comme alors le baptême nous a été donné par le Sauveur, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, ainsi, conformément à notre baptême, nous faisons la confession du credo et notre doxologie conformément à notre credo.

    en cours de vérification

    auteur Dichen Lachman de la citation En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.

    Dichen Lachman

    @dichenLachman

    En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Un archer en compétition pour un vaisseau d'argile tire sans effort, son habileté et sa concentration sans entrave. Si le prix est remplacé par un ornement en laiton, les mains commencent à trembler. S'il est changé en or, il plisse les yeux comme s'il devenait aveugle. Les capacités ne se détériorent pas, mais la croyance en elles oui, car il ou elle permet à la valeur supposée d'une récompense externe de brouiller la vision.

    en cours de vérification

    auteur Neil Diamond de la citation C'était une véritable existence au corps à corps à l'époque - j'aurais toutes les céréales sèches dans la maison pour le petit déjeuner, 30 cents à passer pour le déjeuner et un hot-dog pour le dîner. Je l'ai fait pendant des années. Il y avait donc définitivement une faim en moi, de toutes sortes, pour réussir.

    Neil Diamond

    @neilDiamond

    C'était une véritable existence au corps à corps à l'époque - j'aurais toutes les céréales sèches dans la maison pour le petit déjeuner, 30 cents à passer pour le déjeuner et un hot-dog pour le dîner. Je l'ai fait pendant des années. Il y avait donc définitivement une faim en moi, de toutes sortes, pour réussir.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    L'Amérique n'est pas seulement une démocratie, elle représente une certaine culture de la mobilité compétitive et des aspirations de la personnalité, la politique n'est pas simplement un conflit d'intérêts, mais un conflit de rêves.

    en cours de vérification

    auteur Arden Myrin de la citation Beaucoup d'hommes sont compétitifs pour être drôles.

    Arden Myrin

    @ardenMyrin

    Beaucoup d'hommes sont compétitifs pour être drôles.

    en cours de vérification

    auteur Ivanka Trump de la citation L'Amérique est la plus grande entreprise de la planète. Vous n'embaucheriez pas un novice pour diriger une entreprise de taille similaire sur les marchés privés. Mon père a créé plus d'emplois grâce à ses entreprises privées que n'importe lequel des candidats. Mitt Romney a une expérience de direction, mais c'est un type différent. Il ne dirigeait pas d'entreprises entrepreneuriales.

    Ivanka Trump

    @ivankaTrump

    L'Amérique est la plus grande entreprise de la planète. Vous n'embaucheriez pas un novice pour diriger une entreprise de taille similaire sur les marchés privés. Mon père a créé plus d'emplois grâce à ses entreprises privées que n'importe lequel des candidats. Mitt Romney a une expérience de direction, mais c'est un type différent. Il ne dirigeait pas d'entreprises entrepreneuriales.

    en cours de vérification

    S

    Sam Weller

    @samWeller

    Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.

    en cours de vérification

    J

    Jimmer Fredette

    @jimmerFredette

    Au fur et à mesure que je vieillissais, mon témoignage s'est beaucoup développé, et cela a beaucoup à voir avec mon père. Il a été un bon exemple pour moi. C'est vraiment là que mon témoignage a commencé, juste en voyant à quel point il est spirituel et quel bon gars il est.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Et maîtrisé par la mémoire Les deux hommes ont succombé au chagrin. Priam a pleuré librement Pour l'homme - tuant Hector, palpitant, accroupi Devant les pieds d'Achille comme Achille pleurait lui-même, Maintenant pour son père, maintenant pour Patrocle une fois de plus Et leurs sanglots montaient et descendaient dans toute la maison.

    en cours de vérification

    R

    Ray Floyd

    @rayFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Jahlil Okafor de la citation Vers la sixième ou la septième année, je suis tombé amoureux de Tim Duncan et de son jeu complet. C'est alors que j'ai commencé à le regarder. Puis mon père m'a présenté à Hakeem Olajuwon. Ce sont les deux gars sur lesquels j'ai modelé mon jeu.

    Jahlil Okafor

    @jahlilOkafor

    Vers la sixième ou la septième année, je suis tombé amoureux de Tim Duncan et de son jeu complet. C'est alors que j'ai commencé à le regarder. Puis mon père m'a présenté à Hakeem Olajuwon. Ce sont les deux gars sur lesquels j'ai modelé mon jeu.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Fry Richardson

    @lewisFryRichardson

    Un autre avantage d'un énoncé mathématique est qu'il est si précis qu'il peut être définitivement faux ; et s'il s'avère qu'il est faux, il y a un choix abondant d'amendements prêts dans le stock de formules des mathématiciens. Certaines déclarations verbales n'ont pas ce mérite ; ils sont si vagues qu'ils ne peuvent guère se tromper et sont par conséquent inutiles.

    en cours de vérification

    C

    Casey Wasserman

    @caseyWasserman

    Toutes les leçons que j'ai apprises de mon grand-père depuis le jour de ma naissance jusqu'au jour de sa mort m'ont bien servi, et j'y pense et les utilise tous les jours. C'était beaucoup plus précieux que n'importe quelle école de commerce aurait pu fournir.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Après la mort de mon grand-père, je suis descendu au sous-sol de ma maison familiale où ma famille gardait des livres, des anthologies et des choses et il y avait une anthologie sans aucun nom qui lui était attaché et j'ai lu un poème appelé Spellbound et je l'ai en quelque sorte attaché à la mort de mon grand-père et je pensais que mon grand-père l'avait écrit.

    en cours de vérification

    R

    Rose Byrne

    @roseByrne

    L'art, un livre, une peinture, une chanson, peut certainement inspirer le changement, que ce soit un petit changement ou un grand changement, mais vous savez, il y a des romans que j'ai lus ou une scène dans un film que j'ai vu où j'ai définitivement inspiré quelque chose et fait un changement ou abordé un problème dans ma vie ou fait quelque chose de cliché comme passer un appel téléphonique.

    en cours de vérification