Ruby Dee
@rubyDee
Avant de m'accrocher au concept de stéréotypes, je n'ai pas compté avec le fait que je ne serais jamais une «starlette hollywoodienne».
En fin de compte, la raison pour laquelle la science-fiction perdure est qu'il est, à la base, un genre optimiste. Ce qu'il dit à la fin de la journée, c'est qu'il y a un demain, nous continuons, nous ne nous éteignons pas et laissons la planète aux cafards.
73
syllabes
48
mots
2
phrases
193
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubyDee
Avant de m'accrocher au concept de stéréotypes, je n'ai pas compté avec le fait que je ne serais jamais une «starlette hollywoodienne».
@andrewLang
Parmi les diverses formes de science qui atteignent et affectent la nouvelle tradition populaire, nous avons compté l'Anthropologie. Assez agréablement, l'Anthropologie elle-même n'a elle-même que récemment émergé de ces limbes du non reconnu dans lequel la Recherche Psychique se languit.
@andrewGottianun
Soyez juste dans toutes vos transactions, que ce soit dans votre famille ou dans votre entreprise. À la fin de tout cela, ce qui compte, ce n'est pas combien d'argent vous gagnez, mais à quel point vous êtes honnête.
@yogiBerra
Ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini.
@annNorthrop
Je pense que le racisme est un problème de surface financier. Et je pense que l'homophobie est un problème de fin de partie, et le sexisme et les problèmes de classe et tout cela. Je pense que nous n'allons pas résoudre l'épidémie du SIDA à moins que nous traitions ces problèmes, et vice versa.
@saadi
Rien n'est si bon pour un homme ignorant que le silence; Et s'il en était raisonnable, il ne serait pas ignorant.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@anandNeelakantan
La colère est l'émotion la plus basse. Cela obscurcit l'intellect et peut vous faire faire des bêtises. Vous devenez aveugle à la raison et ne réagissez qu'avec votre corps, sans réfléchir. Cela conduit à l'échec dans tous les domaines. Déracinez ce mal de votre système.
@anitaShreve
Bonne chance, je commence à découvrir, est tout aussi déroutant que le mal. Il ne semble jamais y en avoir une raison - aucun sentiment de récompense ou de punition. C'est simplement - l'idée la plus incompréhensible de toutes.
@gottfriedLeibniz
La grandeur d'une vie ne peut être estimée que par la multitude de ses actions. Nous ne devons pas compter les années, ce sont nos actions qui constituent notre vie.
@anneStevenson
En y repensant maintenant, tout compte rendu objectif de ma vie est tenu de lire comme un croisement entre «la femme de Bath's Tale» et une brochure de voyage.
@annaTorv
Je suis terrible dans des blagues pratiques. Je les fais trop bien, donc ils ne sont pas drôles. Je finis par dire: "Oh, non, je plaisante, je plaisante."
@anaisNin
Tous ceux qui tentent de dévoiler les mystères ont toujours des vies tragiques. A la fin, ils sont toujours punis.
@annCoulter
En raison de tous nos présidents, Barack Obama est le plus susceptible d'être descendu d'un commerçant d'esclaves, car le Kenya avait un important port de commerce d'esclaves, et les musulmans étaient fortement impliqués dans la traite des esclaves.
@andrewVachss
Bien que les expériences de la petite enfance puissent empêcher, elles ne contractent pas. En fin de compte, le mal est une question de choix.
@anaisNin
Pour écrire à la même température à laquelle je vis, je ne devrais écrire que de la poésie.
@andrejPejic
Je sais que les gens veulent que je me défende en quelque sorte, que je m'assois ici et que je me dise: «Je suis un garçon, mais je me maquille parfois». Mais, vous savez, pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas vraiment ce genre d'identité de genre forte - je m'identifie comme ce que je suis. Le fait que les gens l'utilisent à des fins créatives ou marketing, c'est un peu comme avoir une compétence et l'utiliser pour gagner de l'argent.
@anneWojcicki
Je pense que l'idée des gens qui veulent voler votre génome reste un peu dans le monde de la science-fiction. C'est une nouvelle technologie, et c'est une nouvelle science que les gens se familiarisent. Il est essentiel pour nous de faire tout notre possible pour permettre le niveau de confidentialité que les gens veulent.
@ericChristianOlsen
La paranoïa joue en nous tous. La confiance est une idée terrifiante de ne pas savoir sur qui nous pouvons compter.
@annaMariaChavez
Les jeunes ont tendance à se décourager et à frustrer facilement. Mais n'ayez pas peur d'échouer. À bien des égards, nous apprenons beaucoup plus de nos échecs que de nos succès. Rappelez-vous que l'échec n'est rien de plus qu'un moyen pour une fin plus finale. Aimisez votre temps, apprenez de vos erreurs et donnez l'exemple. Si vous croyez en ce que vous faites, cela montrera.
@deseanJackson
Tout le monde doit avoir un objectif commun, et en fin de compte, c'est de gagner le match.
@gooseGossage
J'avais établi la norme pour mon style de relief si haut que lorsque je suis revenu au reste du peloton, tout le monde a dit que j'avais fini.
@annShulgin
Vous contiennez un univers en vous. Il n'y a pas de fin - votre conscience, votre subconscient. Il n'y a pas de limite à ce qui est en vous. Nous sommes très connectés. Il n'y a pas de fin.
@anniaCiezadlo
Une partie de la raison pour laquelle vous voyez si peu à ce sujet dans les médias occidentaux est que l'Irak a été fermé du monde extérieur pendant si longtemps sous Saddam. Mais je pense qu'il y a une raison plus profonde, c'est qu'elle gâche nos hypothèses - non seulement sur l'Irak, mais sur la culture et la nature humaine.
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@angelaAlioto
Je n'ai jamais travaillé sur quelque chose d'aussi dur dans ma vie [comme mon livre «Straight To the Heart: Political Cantos»], y compris l'examen du barreau. La seule autre chose à laquelle je pouvais comparer est d'avoir quatre bébés à l'âge de 24 ans. C'était difficile.
@aniDifranco
L'art est la raison pour laquelle je me lève le matin mais ma définition s'arrête là. Tu sais, je ne pense pas que ce soit juste de vivre pour quelque chose que je ne peux même pas définir.
@aniDifranco
L'art est la raison pour laquelle je me lève le matin mais ma définition s'arrête là. Tu sais, je ne pense pas que ce soit juste de vivre pour quelque chose que je ne peux même pas définir.
@anitaShreve
Dans le temps qu'il lui faut pour marcher du bain de bain de la digue de Fortune's Rocks, où elle a laissé ses bottes et a discrètement retiré ses bas, jusqu'à la ligne de flottaison le long de laquelle la mer lèche continuellement le sable rose et argenté, apprend-elle sur le désir.
@annieLeonard
Vous ne pouvez pas exécuter indéfiniment un système linéaire sur une planète finie.