Matteo Salvini
@matteoSalvini
J'en ai marre de voir les immigrants dans les hôtels et les Italiens qui dorment dans des voitures. C'est le pays raciste.
Voir ce qui se passe lorsque vous vous arrachez l'ouvre
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matteoSalvini
J'en ai marre de voir les immigrants dans les hôtels et les Italiens qui dorment dans des voitures. C'est le pays raciste.
@vivienneWestwood
J'ai un vrai sentiment de géométrie tridimensionnelle. Je peux regarder un morceau de tissu plat et savoir que si je mets une fente dedans et que un tissu voyage autour d'un carré, alors lorsque vous le soulèverez, il se drapera d'une certaine manière, et je peux sentir comment cela se passera .
@abiMorgan
J'ai passé la plupart des années 70 à vivre à Newcastle-Upon-Tyne et la plupart des années 80 vivant à Stoke-on-Trent.
@brandonJayMclaren
Je préfère toujours les moments du personnage. Pour moi, personnellement, que je tire sur le pistolet ou que je ne tire pas sur le pistolet, je m'en fiche vraiment. Je suis le gars qui dit: "Tout ce que tu veux que je fasse." Mais, je suis vraiment enthousiasmé par les moments de personnage qui sont imprégnés d'émotion lorsque les enjeux sont élevés.
@nastiaLiukin
J'ai dû prendre de très grandes décisions, sachant que les résultats n'étaient pas toujours sous mon contrôle. À travers ces moments, j'ai appris à oser et à prendre des risques, mais je comprends que tout se passe toujours pour une raison.
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
@matthewDavis
Je suis très avisé, et lorsque vous êtes mis dans une position où vous obtenez les scénarios qui ne sont pas nécessairement ce qui se lance à l'arrière de votre esprit, ou creusez le potentiel de votre personnage et vous devez vous asseoir sur votre les mains, c'est frustrant.
@chrisAlgieri
Je suis grand pour la classe de poids. Je suis construit pour entrer et me tenir devant l'homme et échanger des bombes - pourquoi ferais-je cela? J'ai une longueur, j'ai une portée, j'ai de la vitesse; J'ai un jeu de jambes et une défense, mais ce n'est pas ce qui va être la différence dans ce combat. Ce n'est pas un gars grand contre un petit gars - c'est Chris Algieri contre Manny Pacquiao. C'est ce que j'apporte à la table par rapport à ce qu'il apporte à la table. Je pense que cela a beaucoup à voir avec ma préparation mentale et mon esprit dans ce combat ainsi que ce que nous savons de Manny.
@terryRossio
Je suis tenté de dire: «Les traitements d'écriture, c'est comme concevoir un film en embauchant six millions de singes pour arracher les pages d'une encyclopédie, puis vous mettez les pages à travers une réchauffeur de papier, saisissez au hasard que les lignes intactes restent, chantez-les dans Italien à un muet sourd espagnol, puis prendre des décisions d'histoire avec le gars par conférence téléphonique. Mais non ... par rapport aux traitements d'écriture, cela a aussi du sens.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@richardBranson
J'ai dû créer des entreprises que je crois à 100%. Ce sont des entreprises qui, selon moi, feront une véritable différence. Ensuite, je dois être prêt à trouver le temps moi-même pour en parler, les promouvoir et les commercialiser. Je ne veux pas passer ma vie à faire quelque chose dont je ne suis pas fier.
@angelinaJolie
Je pense en fait que les femmes dans ma position, quand nous avons tous à notre disposition pour nous aider, ne devrait pas se plaindre lorsque nous considérons toutes les personnes qui ont vraiment des difficultés, qui n'ont pas les moyens financiers, qui n'ont pas Le soutien et tant de gens sont des enfants qui élèvent des enfants - c'est difficile.
@nickNurse
J'ai entraîné beaucoup d'équipes et j'ai progressé progressivement et j'ai essayé de réussir et j'ai essayé de réussir à tous les niveaux. Lorsque cela se produit, vous continuez simplement à vous demander si vous pouvez continuer à le faire un niveau de plus.
@alexEbert
Je suis vraiment dans l'idée de base de Kriya Yoga. La respiration qui se passe à Kriya. En dehors de cela, c'est simplement communiquer avec l'univers et obtenir l'inspiration pour différents types de respiration. Fondamentalement, je suis dans le mouvement de la respiration et les formes d'haleine. Les différents types de séquences d'haleine. J'aime beaucoup faire ça.
@krisHumphries
Je suis quelqu'un qui vient toujours sur le terrain, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Tout est question de basket-ball et de mes coéquipiers et de mon équipe. Je ne laisse aucune distraction entrer, et j'apporte de mon mieux tous les soirs, peu importe ce qui se passe ou de quoi les gens parlent.
@sritiJha
Il me manque de jouer à Pragya depuis que j'ai commencé à tourner en tant que Munni. J'espère que les téléspectateurs seront heureux de voir leur personnage préféré Pragya sur «Kumkum Bhagya» et m'accueillera avec le même amour qu'ils ont fait une douche tout ce temps.
@jamieRedknapp
J'ai toujours aimé porter un costume. Lorsque vous avez sur une chemise croustillante et une cravate, vous avez toujours l'impression d'aller quelque part. Cela ressemble à une occasion.
@davidByrne
J'ai changé ma musique de temps en temps, donc j'espère que je pourrai aussi changer ma vie de temps en temps. Comme vivre dans un autre pays, dans un autre endroit, et juste être complètement absorbé par une autre manière d'être. Cela pourrait être dans ce pays ou un autre pays, quelque part si vous pouvez renaître à plusieurs reprises non seulement de manière créative, mais aussi personnellement. Je suppose que je veux passer par la vie en tant que plus d'une personne.
@hattieMorahan
Je suis sûr que ma mère a eu une énorme influence sur mon désir d'être une actrice: la voir juste le faire, la voir aimer, s'en soucier. Investissez dans quelque chose, prenez-le au sérieux et soyez si merveilleux.
@paulKlee
Je me rapproche toujours du succès avec le dessin. Lorsque j'utilise la couleur, les résultats sont douteux, car ces expériences douloureusement acquises ont moins de fruits.
@dianeRavitch
Je soutiens les chartes, mais le bon type de chartes. Je soutiens des chartes qui soutiennent les enfants qui ont les besoins les plus élevés. Une charte devrait cibler des étudiants qui ont de sérieux problèmes. Il devrait servir les élèves qui n'ont pas réussi dans les écoles publiques lorsqu'il peut les aider. Ou, au moins, les chartes devraient accepter d'accepter des proportions similaires des enfants ayant les besoins les plus élevés.
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@diegoSanchez
J'ai traversé les hauts et les bas et j'ai eu beaucoup de choses différentes. Mais la seule chose que je crois, c'est que lorsque les fans ont acheté un billet pour me voir se battre, ils ont la peine à chaque fois. Je ne les ai jamais trompés. Je leur ai donné ce qu'ils sont venus voir.
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment. Les gens sont en direct du sol, donc tout le monde commence à devenir plus conscient. Lorsque vous reculez de ce terrain de jeu de la dualité, où quelqu'un a raison et que quelqu'un a tort, vous reconnaissez que c'est ainsi que les choses se déroulent depuis des années et des années. Et tant que la culture des jeunes peut voir la folie qui se passe dans le monde, il y aura finalement une révolution.
@yvonneStrahovski
J'ai été très physique toute ma vie. Je suis sorti de la randonnée et du camping pendant des jours dans la forêt australienne, et lorsque je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans, nous avons beaucoup fait des techniques de lutte contre la scène. Et j'étais danseuse de 5 à 18 ans, donc j'ai un souvenir pour la chorégraphie.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@louBoudreau
Je remercie le Seigneur d'avoir le genre de carrière qui n'arrive pas très souvent à un individu. Souvent, quand je jouais, je me suis pincé pour voir si c'était vraiment moi et si cela se produisait vraiment. Si je devais recommencer, je ne changerais rien.
@mattRoper
Les écrivains à succès disent que vous ne devriez jamais travailler à partir d'un bureau avec une vue, et la vue que j'ai de celle-ci est une énorme distraction. Il y a un jardin débordant de végétation fraîche, et juste au-delà du haut mur à la fin, je peux voir le signe du pub local de l'autre côté de la route. Distractions, hein? Je suis si facilement dirigé.
@garrettMcnamara
J'ai été la recherche de l'âme: pourquoi est-ce que je fais ça? Parce que je ne me précipite pas vraiment sur ces vagues et je ne surfais pas pour les disques. C'est plus à voir avec mon amour pour Nazare - je veux attirer l'attention sur la ville.
@rodSerling
Je n'ai jamais prévu à l'avance. Je passe en quelque sorte par la vie en vérifiant le menu de trois repas ce jour-là. Je ne m'inquiète jamais pour demain. Ce n'est que depuis que j'ai vieilli que j'ai commencé à me demander le temps de courir. Est-ce suffisant pour moi-même que je ne planifie pas? Parce que peut-être le jeudi prochain ne viendra pas un jour. Et puis, je m'inquiète. Mais ce n'est pas uniquement la préoccupation de l'écrivain, c'est la préoccupation de chaque homme d'âge moyen qui regarde dans le miroir.