Rand Paul
@randPaul
Je pense vraiment que la discrimination et le racisme sont une chose horrible. Et je ne veux aucune forme dans notre gouvernement, dans notre sphère publique.
Je n'aurais pas pensé que les techniques de narration, c'est ce que le roman est après tout, peut varier beaucoup parce qu'il y a deux choses impliquées. Il y a une histoire et il y a un auditeur, dont vous devez garder l'attention. Maintenant, la seule façon dont vous pouvez garder l'attention d'un lecteur à une histoire est de vouloir savoir ce qui va se passer ensuite. Cela apporte une restriction assez étroite sur la méthode que vous devez utiliser.
135
syllabes
80
mots
4
phrases
357
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randPaul
Je pense vraiment que la discrimination et le racisme sont une chose horrible. Et je ne veux aucune forme dans notre gouvernement, dans notre sphère publique.
@alanDershowitz
Vous ne pouvez pas penser au terrorisme sans penser au terrorisme palestinien. Les Palestiniens ont commencé le terrorisme international. Cela a commencé avec eux en 1968. Ils l'ont utilisé comme premier complexe, pas le dernier recours. Ils l'ont inventé, ils l'ont perfectionné, ils en ont profité et ils ont appris au monde à l'utiliser et que cela réussirait.
@christyClark
Je ne suis pas un croyant que vous devriez fixer des quotas pour ces choses, parce que je pense que ce qui se passe, peu importe à quel point la femme est qualifiée qui obtient le travail, les gens diront qu'elle [Hillary Clinton] n'aurait pas dû l'obtenir. Elle ne l'a obtenu que parce que c'est une femme. C'est le problème avec les quotas.
@lutorClemarineDeMarie
Les étiquettes et les classifications de tout type ne sont pas la loi, et elles ne sont pas écrites dans la pierre. C'est à nous d'être conscient de cela et de le confronter et de le percer en faisant des choses qui choquent et surprennent les gens parce qu'ils pensaient que nous ne pourrions jamais réaliser à ce niveau.
@mattBarr
Je pense que j'ai trouvé ma passion dans la vie. Je vais réaliser quelques courts métrages sur hiatus. C'est ce que je veux vraiment faire.
@alfredAustin
La vie vaut-elle la peine d'être vécue? Oui, tant qu'il y a du mal à bien, tant que la foi avec la liberté, les règnes et l'espoir loyal survivent, et une œuvre de bienfaisance gracieuse reste à le faire des vies humbles; bien qu'il n'y ait qu'un seul tractus non corrigé pour l'intellect ou la volonté, et Les hommes sont libres de penser et d'agir, la vie vaut la peine d'être vécue.
@craigBrown
Certaines personnes voient la vie comme un jeu d'échecs, tandis que d'autres préfèrent le voir comme un jeu de cricket; Mais plus je vis longtemps, plus j'y pense comme un jeu de conséquences.
@chunkyPandey
J'ai des films régionaux, Bengali et Telugu, mais j'ai toujours voulu faire un film marathi, surtout parce que je pense que cette industrie fait les meilleurs films de comédie.
@chuckBarris
Le plus proche que je venais faire tout ce que je voulais faire était d'essayer de vérifier et de voir quelles industries commençaient. Il y avait des plastiques et de la télévision, et je pensais que la télévision devait être plus amusante que les plastiques.
@cliveOwen
Vous retournez dans ces films des années 40 et 50 et entendez le dialogue, la façon dont les gens se jouaient - le jeu de mots. Je pense que nous avons vraiment perdu cela dans les films.
@andrewSolomon
Vous ne pensez pas dans la dépression que vous avez mis sur un voile gris et que vous voyez le monde à travers la brume de mauvaise humeur. Vous pensez que le voile a été enlevé, le voile du bonheur, et que maintenant vous voyez vraiment.
@toniMorrison
Je résoudrais beaucoup de problèmes littéraires en pensant à un personnage dans le métro, où vous ne pouvez rien faire de toute façon.
@clydeDrexler
Il y a beaucoup à apprendre en regardant. Je pense que la jeune génération pourrait s'en tirer beaucoup mieux dans leur jeu s'ils pouvaient s'asseoir et regarder certains des jeux du passé.
@clarkGregg
J'étais joueur de football à l'université et j'ai disloqué mon pouce. J'étais un peu absent et j'ai passé le théâtre et j'ai vu de beaux étudiants en théâtre entrer dans une audition pour "Much Ado About Nothing" et j'ai pensé: "C'est ce que je ferai quand je récupérerai". J'ai rejoint cette production et j'ai été accroché.
@valKilmer
Je ne pense tout simplement pas avoir été à l'aise dans les fonctions publiques et me vendre en tant qu'entité.
@jamesFadiman
L'humour est un peu comme le sucre de Mary Poppins aide le médicament à baisser. Un peu d'humour permet aux gens de penser à des sujets très difficiles.
@dorisLessing
La difficulté d'écrire sur le sexe, pour les femmes, est que le sexe est le meilleur lorsqu'il n'est pas pensé, pas analysé.
@claudetteColvin
Que devons-nous faire pour que Dieu nous aime? J'ai toujours grandi avec ça. J'avais toujours l'habitude de penser cela. «Dieu aimait mieux les blancs. Il a dû. C'est pourquoi il les a rendus blancs.
@cliveAnderson
Ma plante préférée est le Glove Fox. Je pense qu'ils sont un équilibre parfait entre être une plante de jardin et une plante sauvage, comme chez eux dans les bois que dans une ville.
@billAyers
Je pense que je suis un radical. Je ne m'en suis jamais dévié. Par radical, je veux dire quelqu'un qui essaie d'aller à la racine des choses.
@claudiaRankine
J'étais vraiment intéressé par le fait que les Noirs souffrent d'hypertension artérielle, de maladie cardiaque et de diabète à un pourcentage plus élevé que le reste de la population. Cela ne est pas resté très agressivement dans le livre, mais c'est comme ça que ça a commencé. J'ai commencé à documenter ces moments comme soutien à cette autre chose à laquelle je pensais, puis les moments eux-mêmes ont commencé à prendre le relais.
@ronJaworski
Pour passer au niveau supérieur, vous devez être spécial, et je recherche ces qualités spéciales dans ces joueurs, ces qualités qui, je pense, se traduiront par la NFL.
@dianeCilento
Je ne pense pas que dans ma famille, personne ne s'occupait de personne. Peu importait leur âge.
@cSLewis
Vous pouvez réunir un large public pour un acte de strip-teint, c'est-à-dire pour regarder une fille se déshabiller sur scène. Supposons maintenant que vous arriviez dans un pays où vous pourriez remplir un théâtre en apportant simplement une assiette couverte sur la scène, puis en soulevant lentement la couverture afin de laisser tout le monde voir, juste avant que les lumières ne s'éteignent, qu'elle contenait une côtelette de mouton Ou un peu de bacon, ne penseriez-vous pas que dans ce pays, quelque chose avait mal tourné avec l'appétit pour la nourriture?
@claudiaChristian
Je pense que dans le passé, les films ont vraiment fait le choc, avec le sang et les tripes, mais les films s'améliorent. L'écriture et la mise en scène se sont beaucoup améliorées, car le public l'exige.
@claudiaGray
Lucas ne m'avait dit qu'un seul mensonge; Il a gardé le secret de Black Cross parce que ce n'était pas son secret à dire. De toutes les autres manières, il avait été honnête avec moi et partagé les dures vérités que personne d'autre ne pensait que je méritais d'entendre.
@josefAlbers
Au lieu de l'art, j'ai enseigné la philosophie. Bien que la technique pour moi soit un gros mot, je n'ai jamais appris à peindre. Tout ce que je fais était de faire voir les gens.
@colinFirth
J'ai toujours pensé que le plus grand échec des Américains était leur manque d'ironie. Ils sont très sérieux là-bas! Naturellement, il y a des exceptions ... l'humour juif, italien et irlandais de la côte est.
@cocoRocha
Quand j'ai commencé, je ne savais rien de la mode. Je me souviens que mon premier jour allant à mon agence, je portais ces énormes cloches - c'était le patchwork en velours côtelé et denim, ce qui, à l'époque, je pensais être incroyable. Mon agent m'a dit: «Vous avez un casting avec Prada - vous devez brûler ces jeans.
@rodneyDangerfield
Je suis à un âge où je pense plus à la nourriture que sur le sexe. La semaine dernière, j'ai mis un miroir sur ma table de salle à manger.