Charles Dickens
@charlesDickens
Ne rien prendre sur ses regards; Prenez tout sur des preuves. Il n'y a pas de meilleure règle.
J'adore avoir la photo dans ma main. J'adore regarder la photo. J'adore regarder une boîte de photographies. J'adore la photographie immobile.
49
syllabes
21
mots
4
phrases
113
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Ne rien prendre sur ses regards; Prenez tout sur des preuves. Il n'y a pas de meilleure règle.
@cathyLamb
Les sœurs sont les pires. Et ils sont les meilleurs. Une sœur peut être horrible, compliquée et aimante et protectrice et mesquine et compétitive, et quand vous mourrez, c'est la personne que vous voulez à côté de vous en tenant la main. Quelqu'un doit organiser le potluck après le service et vous savez que votre mari ne sera pas au travail.
@fefeDobson
J'adore la musique rock, j'aime la musique country - j'aime toute la musique, soyons honnêtes!
@josephRodmanDrake
Pourtant, je regarderai à nouveau ton visage, mon propre Bronx romantique, et ce sera un visage plus agréable que le visage des hommes. Tes vagues sont de vieux compagnons, je verrai une forme bien rappelée dans chaque vieil arbre et entendre une voix aimée depuis longtemps dans ton ménestrel sauvage.
@charlesCalebColton
La mode est la déesse la plus vertigineuse du semblant et de l'ombre; Être heureux est de plus en moins de conséquence pour ses adorateurs que de l'apparaître; Même le plaisir lui-même, ils se sacrifient pour défilé et jouissent de l'ostentation.
@chadStahelski
J'ai une très forte croyance en ce que j'aime, ou une opinion très forte dans les films de genre que j'aime regarder.
@charlesMackay
L'eau est la mère de la vigne, l'infirmière et la fontaine de fécondité, l'adorateur et le rafraîchissement du monde.
@charlesDarwin
J'adore les expériences des imbéciles. Je les fais toujours.
@annaleighAshford
J'adore travailler à la télévision et au cinéma, mais c'est complètement différent. Le théâtre sera toujours ma maison. J'adorerais donc être une femme qui arrive au travail dans tous les médiums et qui appelle le théâtre à sa maison.
@cherylHines
Manipuler les gens est ce qui est si amusant avec le poker. J'adore que vous puissiez simplement regarder dans les yeux de quelqu'un et mentir - et c'est parfaitement acceptable.
@geronimo
Je ne peux pas penser que nous sommes inutiles ou que Dieu ne nous aurait pas créés. Il y a un Dieu qui nous regarde tous. Nous sommes tous les enfants d'un seul Dieu. Le soleil, l'obscurité, les vents écoutent tous ce que nous avons à dire.
@oliviaWilde
J'ai toujours été fan de la science-fiction. Ma famille, nous avions tous l'habitude de regarder «Star Trek» ensemble, qui est une sorte d'activité familiale ringarde.
@charlesDarwin
Il est bien connu que ceux qui ont la charge de jeunes nourrissons, qu'il est difficile de se sentir sûr que certains mouvements de leur bouche sont vraiment expressifs; C'est à ce moment-là qu'ils sourient vraiment. J'ai donc soigneusement regardé mes propres nourrissons. L'un d'eux à l'âge de quarante-cinq jours, et étant dans un état d'esprit heureux, j'ai souri ... j'ai observé la même chose le lendemain: mais le troisième jour, l'enfant n'était pas tout à fait bien et il n'y avait pas Trace d'un sourire, et cela le rend probable que les sourires précédents étaient réels.
@camilaCabello
J'aime savoir que quand j'ai 90 ans, je vais pouvoir regarder une chanson ou un poème que j'ai écrit et dire: "Wow! Je me souviens que j'étais tellement fou de cette personne" ou "Je me souviens À quoi ressemblait ce jour. "
@kesha
J'adore la musique country, le blues et le punk, et un jour je pourrais faire ce genre de disques.
@charlesDickens
J'ai regardé les étoiles et réfléchissais à quel point il serait horrible pour un homme de se tourner vers eux alors qu'il se figait à mort, et ne vois aucune aide ou pitié dans toute la multitude scintillante.
@julietteBinoche
Je ne suis pas obsédé par les regards. Je pense que vous pouvez devenir prisonnier de votre propre image.
@jayKay
Eh bien, je suis britannique. Je suis fier d'être britannique et j'adore ce pays. Je vais nulle part.
@charlesDickens
La nuit était sombre, et un vent froid soufflait, conduisant les nuages, furieusement et vite, devant lui. Il y avait une masse noire et sombre qui semblait le suivre: ne pas se précipiter dans la poursuite sauvage avec les autres, mais s'attarder maudire derrière, et glisser sombre et furtivement. Il regarda souvent en arrière et, plus d'une fois, s'arrêta pour le laisser passer; Mais, d'une manière ou d'une autre, quand il s'est avancé, c'était toujours derrière lui, venant tristement et lentement, comme un train funéraire sombre.
@charlesDickens
Des visages pâles et pincés planaient autour des fenêtres où des aliments tentants; Les yeux affamés erraient sur la profusion gardée par une fine feuille de verre fragile - un mur de fer à eux; Des personnages de tremblements à moitié nus se sont arrêtés pour regarder les châles chinois et les trucs dorés de l'Inde.
@charlesPortis
Elle m'a donné une carte de gage, une carte promettant un cadeau annuel de 5 $, 10 $ ou 25 $ pour le soutien de la mission Unity. Je l'ai rempli sous la lumière chaude du projecteur. Les espaces de nom et d'adresse étaient beaucoup trop courts, à moins que vous n'écriviez une main très belle ou à moins que votre nom ne soit Ed Poe et que vous viviez au 1 Elm St.
@edMarkey
C'est la prémisse des saoudiens. Il tient la main du président avec un. En revanche, il a la main dans la poche des consommateurs américains.
@brettWeston
Vous essayez de m'épingler. Je ne suis pas une personne verbale. Regardez mon travail et décidez par vous-même. Il est difficile de le mettre en mots.
@rohanMarley
J'aime vraiment tout sur l'Inde. J'adore le fait que je puisse élever mon âme, l'énergie à des hauteurs plus élevées.
@charlesBukowski
Je me suis perdu d'une manière ou d'une autre, j'ai commencé à regarder ses jambes. J'étais toujours un homme de jambe. C'était la première chose que j'ai vue à ma naissance. Mais ensuite j'essayais de sortir. Depuis que je travaille dans l'autre sens et avec une chance assez moche.
@kimClijsters
J'adorerais bien faire une dernière fois à Melbourne et mon rêve serait de gagner Wimbledon et de jouer aux Jeux olympiques de Londres.
@naliniSingh
Je regarde dans mon cœur et je vois l'abîme me regarder en arrière. «Je ne te laisserai pas tomber.
@jonSecada
S'il y avait un autre endroit que je vivrais, à part Miami, ce serait la Californie. C'est beau. Le temps est tout simplement magnifique, j'adore être ici aussi.
@charlesDickens
Elle était trop intentionnelle sur son travail, et trop sérieuse dans ce qu'elle a dit, et trop composée et silencieuse, d'être sur la montre pour tout look qu'il pourrait diriger vers elle en réponse; Ainsi, la tige de son regard ingrat est tombée inoffensive et ne l'a pas blessée.
@francisDassisi
Celui qui travaille avec ses mains et sa tête et son cœur est un artiste