Aaron Cox
@aaronCox
Quand le gars dit, vous commencez à souffrir - ou vous pourriez tout aussi bien ne pas être là-bas. C'est un petit morceau de votre vie, faites-le mal.
Vous ne pouvez pas étudier le théâtre dans des livres. Faites-le, faites-le, faites-le. Et regardez les bons acteurs. Voyez ce qu'ils font et comment ils le font. Vous devez participer pratiquement, je pense, pour vous développer.
65
syllabes
36
mots
5
phrases
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronCox
Quand le gars dit, vous commencez à souffrir - ou vous pourriez tout aussi bien ne pas être là-bas. C'est un petit morceau de votre vie, faites-le mal.
@madeleineLengle
Lorsque nous regardons une peinture, entendons une symphonie, ou lions un livre, et nous nous sentons plus nommés pour nous, cette œuvre est une œuvre d'art chrétien. Mais regarder une œuvre d'art et ensuite porter un jugement quant à savoir s'il s'agit ou non de l'art, et s'il est chrétien ou non, est présomptueux. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas savoir d'une manière concluante. Nous ne pouvons savoir que si cela parle dans nos propres cœurs et nous amène à vivre plus profondément avec Christ en Dieu.
@fionaApple
Lorsque vous êtes entouré de toutes ces personnes, cela peut être encore plus solitaire que lorsque vous êtes seul. Vous pouvez être dans une foule énorme, mais si vous n'avez pas l'impression de pouvoir faire confiance à n'importe qui ou parler à quelqu'un, vous vous sentez vraiment seul.
@cJMccollum
Lorsque vous regardez depuis le banc, vous pouvez tout prendre - où les gars aiment tirer le ballon, comment les équipes défendent le pick-and-roll, que les grands hommes sont bons pour couvrir l'écran et ainsi de suite.
@williamLacyClayJr
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai adoré passer des heures à la bibliothèque scolaire de St. Franics Xavier à l'Université Saint-Louis. La sensation des livres entre mes mains et les nouveaux mondes magiques que j'ai découverts m'a toujours ramené à cet endroit fantastique. Chaque fois que je visitais, je pouvais m'attendre à trouver une nouvelle aventure et de temps en temps utiliser mon imagination pour revisiter mon endroit préféré et profiter d'œufs verts et de jambon dans une maison, avec une souris, dans un train, dans un avion, dans un boîte, avec un renard.
@danObrien
Lorsque mon record du monde s'est battu en 1999, cela faisait un peu mal, pour dire le moins. Mais j'étais dans une attelle de jambes à l'époque et je venais de subir une opération au genou et je ne pouvais rien y faire.
@douglasCoupland
Quand quelqu'un vous dit qu'il vient d'acheter une maison, il pourrait aussi bien vous dire qu'il n'a plus de personnalité. Vous pouvez immédiatement assumer tant de choses: qu’ils sont enfermés dans des emplois qu’ils détestent; qu'ils sont fauchés; qu'ils passent chaque nuit à regarder des vidéos; qu'ils sont en surpoids quinze livres; qu'ils n'écoutent plus de nouvelles idées. C'est profondément déprimant.
@pattiSmith
Lorsque nous sommes arrivés à la partie où nous avons dû improviser un argument dans une langue poétique, j'ai eu des pieds froids. "Je ne peux pas faire ça", dis-je. "Je ne sais pas quoi dire." "Dites n'importe quoi", a-t-il dit. "Vous ne pouvez pas faire une erreur lorsque vous improvisez." "Et si je gâche? Et si je bouscule le rythme?" "Vous ne pouvez pas", a-t-il dit. "C'est comme la batterie. Si vous manquez un battement, vous en créez un autre." Dans cet échange simple, Sam m'a appris le secret de l'improvisation, dont j'ai accédé toute ma vie.
@carolBurnett
Quand je commençais dans cette entreprise, c'était la norme. Vous avez tout fait. Vous avez regardé autour de vous et les artistes pouvaient danser, chanter, jouer du piano, agir, vous faire rire.
@sarahReesBrennan
Lorsque mon livre a été envoyé pour la première fois aux éditeurs, mon agent m'a dit d'acheter beaucoup de glaces et d'attendre. J'ai donc acheté une gigantesque quantité de glace, et je suis blotti par le congélateur en le mangeant et en tremblant, en espérant que quelqu'un l'aimerait.
@thomasSowell
Lorsque nous entendons parler du contrôle des loyers ou du contrôle des armes à feu, nous pouvons penser au loyer ou aux armes à feu, mais le mot qui compte vraiment est le «contrôle». C'est à cela que sert la gauche politique, comme vous pouvez le voir par la création incessante de nouvelles restrictions dans des endroits où ils sont fortement ancrés au pouvoir, comme San Francisco ou New York.
@chathPiersath
Quand j'étais en sixième année, mon ami et moi avons toujours remporté des concours d'écriture, et nous avons lu beaucoup de livres. Nous étions toujours ceux qui lisaient le plus de livres en classe. J'ai pensé à l'écriture mais les arts visuels ne faisaient pas partie de mon vocabulaire.
@mikePortnoy
Lorsque vous séquentez un album, vous devez en quelque sorte le regarder comme si vous faisiez un film avec différents actes, et vous avez un reflux et un flux, des pics et des vallées. Vous voulez que cela se sente comme un voyage ou un bon film ou un bon livre où vous pouvez réellement vous sentir très satisfait de la balade à la fin.
@micheleBachmann
Quand j'étais au Minnesota, servant au Sénat de l'État et à Washington, D.C., j'ai fait tout ce que je pouvais pour vaincre le plafond et le commerce. Je n'ai pas travaillé pour mettre en œuvre le plafond et le commerce.
@rajneesh
Quand il n'y a pas d'esprit, vous êtes en yoga; Quand il y a de l'esprit, vous n'êtes pas en yoga. Vous pouvez donc faire toutes les postures, mais si l'esprit continue de fonctionner, si vous réfléchissez, vous n'êtes pas en yoga. Le yoga est l'état de la non-esprit. Si vous pouvez être sans l'esprit sans faire de posture, vous êtes devenu un yogi parfait. Cela est arrivé à beaucoup sans faire de postures, et cela n'est pas arrivé à beaucoup de ceux qui ont fait des postures pour de nombreuses vies.
@davidBezmozgis
Lorsque vous écrivez un livre, vous voulez avoir une fidélité au personnage. Les personnages et leurs émotions guident la structure du roman. L'auteur est conscient qu'il y a une certaine quantité d'informations qu'il doit fournir afin de satisfaire le lecteur, sachant qu'elle / il a mis en place quelque chose qui doit être remboursé, mais ce paiement doit être effectué tout en maintenant la fidélité à la personnages.
@vicReeves
Quand les gens disent que vous pouvez et ne pouvez pas dire des choses, je ne sais pas qui est l'autorité. Tant que vous êtes gentil, tant que vous ne dérangez personne. Mais c'est une chose naturelle, non? Je ne ferais jamais rien si je pensais que ça allait bouleverser qui que ce soit.
@niklasZennstrom
Lorsque les stations de radio ont commencé à jouer de la musique, les maisons de disques ont commencé à poursuivre les stations de radio. Ils pensaient maintenant que les gens pouvaient écouter gratuitement de la musique, qui voudrait acheter un disque dans une boutique de disques? Mais je pense que nous sommes tous d'accord que les stations de radio sont de bonnes choses.
@michaelJaiWhite
Quand j'étais jeune, j'avais une star de cinéma préférée. Un jour, j'ai vu un de ses films, et c'était mauvais, et il était mauvais. Je pouvais dire qu'il s'en fichait et ne l'a fait que pour l'argent. Je me sentais trahi. Je n'ai plus jamais regardé un autre de ses films.
@patrickVieira
Quand j'ai dit à Arsene Wenger que je partais, il m'a dit: «J'ai 25 millions de livres sterling à dépenser pour quelques joueurs». Ma réponse a été: «Évidemment, M. Wenger, vous ne faites pas de shopping à Harrods. Cela ne vous achètera qu'un bon joueur. Maintenant, j'ai été prouvé.
@robertCrumb
Quand j'étais plus jeune, je viens de vivre ma vie sur papier. Je ne vivais pas vraiment dans le monde réel. En conséquence, je ne pouvais pas très bien faire face au monde réel et aux vraies personnes. Cela en soi est devenu mettant la vie en danger, j'ai donc dû arrêter de tirer tellement et apprendre à faire face aux gens.
@marvinAmmori
Lorsque Thomas Jefferson a écrit la Déclaration d'indépendance, déclarant que tous les hommes ont été créés égaux, il possédait des esclaves. Les femmes ne pouvaient pas voter. Mais, tout au long de l'histoire, nos abolitionnistes, suffragettes et chefs de file des droits civiques ont appelé notre nation, en réalité, à être à la hauteur des idéaux professés de la nation dans cette déclaration.
@nathanEnglander
Quand j'ai écrit mon roman, «le ministère des cas spéciaux», je ne pouvais même pas me brosser les dents. J'ai dû écrire isolément de tout le reste. Je pensais qu'une pièce enlèverait ma fiction, mais plus je travaille de projets, plus je suis de temps.
@dianneWiest
Quand j'avais 8 ans, j'ai commencé à étudier le ballet. En septième année, ma mère m'a emmené à New York pour étudier à la School of American Ballet. J'ai adoré le ballet - sa précision, l'évasion de l'incertitude et la musique.
@peteDocter
Quand les gens vont au théâtre, ils ne veulent pas penser «Je sais exactement ce que je vais obtenir», puis ils l'obtiennent, puis ils sortent. Je pense que vous voulez marcher «Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit» et que vous vous amusez de le découvrir.
@charlieDay
En ce qui concerne le hip-hop ... je ne sais pas. Peut-être que j'étais peu sûr. Vous savez, c'est le début des années 90. Si vous étiez un Blanc et que vous frappiez, ce n'était pas encore accepté. J'avais peur de la banlieue nord-est tranquille, donc je ne pouvais pas embrasser mon moi le rappeur complet.
@lupitaNyongo
Quand j'étais plus jeune, j'avais presque trop peur d'admettre que je voulais être acteur. Je ne connaissais pas les acteurs réussis au Kenya, donc je me sentais comme si je pouvais m'en tirer à l'université pour étudier le film plus facilement qu'en disant: «Je veux être acteur». C'est ce que j'ai fait.
@brandiCarlile
Lorsque nous faisions «Live at Benaroya», la chanson «I Will» a été difficile à passer. J'ai toujours une grosse bosse dans ma gorge quand je chante cette chanson. Et aussi «avant qu'il ne se casse». Je suis donc juste un auteur-compositeur différent maintenant. Et plus je vieillis, plus il devient difficile de livrer ces chansons avec désinvolture.
@mithaliRaj
Lorsque vous êtes sur le terrain en tant que capitaine, l'esprit fonctionne toujours. Vous ne pouvez pas vous détendre à aucun moment. Vous vous concentrez toujours sur ce qui va être le prochain mouvement, que se passe-t-il si cela ne fonctionne pas, que se passe-t-il si la situation change et que vous devez changer votre plan.
@samanthaMorton
Lorsque vous avez été élevés dans les soins, la musique rap ne concerne pas seulement les armes à feu et le sexisme. Ils parlent de vraies choses auxquelles vous pouvez vous accrocher, des problèmes d'identité avec lesquels vous avez de la sympathie. Il ne s'agit pas seulement de la musique, avec Rap: quand j'étais pris en charge, cela signifiait beaucoup plus que cela.