![auteur Fabio Lanzoni de la citation Le véritable amour est pour toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffabio-lanzoni-MwBcYShQxURA2GwOAAt4gcpHmgE9jTFIUEn3IXlyyuIhPi40sU9RsRCwBtsSpay9HTBkU6E4h2Jx7PB60fItAxXNoHIyJE4Vqni3vrN8bJZmoIApolvKo6JEJza0Jdg7.jpg&w=3840&q=100)
Fabio Lanzoni
@fabioLanzoni
Le véritable amour est pour toujours.
Mes parents ont toujours eu des attentes assez élevées, mais ils sont très favorables.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabioLanzoni
Le véritable amour est pour toujours.
@qTip
Vous pouvez dire à quel point un cinéaste est bon si vous pouvez refuser le son, mais vous pouvez toujours ressentir l'histoire.
@emiliaClarke
J'ai dit à mes parents que je voulais être acteur et qu'ils se préparaient pour une vie de chômage, donc ils sont juste heureux d'être au travail!
@robertRinder
Je ne suis pas entré dans le fitness avant la fin de la vingtaine. J'avais pris beaucoup de poids; J'étais assez potelé et je me sentais vraiment déprimé. Mais l'exercice a tout aidé - le corps et l'esprit.
@rayWylieHubbard
J'ai commencé en tant que chanteur folk, et j'ai un peu tourné les Tonks Honky Tonks et autres, mais j'ai toujours été un musicien de travail. Je ne voulais pas être Townes Van Zandt ou Guy Clark, mais je voulais jouer devant leur public, tu sais ce que je veux dire?
@winstonChurchill
Tout le monde a toujours sous-estimé les Russes. Ils gardent leurs propres secrets de l'ennemi et des amis.
@niccoloMachiavelli
La foule vulgaire est toujours prise par des apparences, et le monde se compose principalement du vulgaire.
@deanBaquet
J'ai toujours pensé que le numérique était d'abord une notion simpliste, et je ne suis même pas sûr de ce que cela signifie. Ce devrait être les histoires en premier. Prenons l'histoire de Paris: le New York Times l'a couvert toute la journée, nous n'avons rien retenu. Tout ce que nous avons appris, nous avons publié en ligne. Ensuite, lorsque vous abordez votre délai d'impression, vous devez faire deux choses. Vous devez polir ces histoires qui sont en ligne parce que l'impression est moins indulgente les erreurs. Deuxièmement, dans un monde idéal, vous choisissez une chose qui se sentira fraîche et convaincante pour les gens le matin lorsqu'ils ramassent le papier d'impression.
@mereTeresa
Une chose que je vous demande de faire, vous, les gens qui ont un stylo à la main, permettez à Dieu de vous utiliser pour que vous n'écrivez jamais qui détruira, qui fera mal, mais prenez toujours le trouble écrire quelque chose de beau, pour aider les gens à voir Mieux, à Lovebetter, à se rapprocher ... les uns des autres.
@laurenAlaina
J'avais cinq singles qui ne fonctionnaient pas à la radio country, et j'avais toujours des fans qui se sont présentés aux émissions.
@pauloCoelho
Lorsque vous trouvez votre chemin, vous ne pouvez pas avoir peur. Vous devez être assez courageux pour prendre de mauvaises mesures. Les tromperies, les échecs, le manque d'enthousiasme sont des outils que Dieu place sur notre chemin pour révéler le chemin.
@keiNishikori
Les jeunes joueurs sont toujours agressifs et sans peur. C'est leur arme et je peux en tirer des leçons.
@earlBamber
Je n'ai pas trop peur de beaucoup mais j'ai peur de ne pas pouvoir courir un jour. Je peux imaginer que ce serait assez triste.
@isabelBurton
Là où j'ai vu du bien, j'en parlerai avec plaisir, et où j'ai vu l'inverse, je vais essayer de me taire; Car un livre est censé donner du plaisir, et la douleur infligée en noir et blanc dure pour toujours.
@maryHarron
Franchement, vous êtes toujours de haut en bas. Vous réussissez et vous ne l'êtes pas.
@eileenAtkins
Mes parents se sont sentis si mal à l'aise de venir dans le genre de théâtre dans lequel je me trouvais; Ils n'avaient rien à dire à ce sujet.
@kenThompson
Il est toujours bon de prendre une vue orthogonale de quelque chose. Il développe des idées.
@parkerStevenson
Je ne sais pas si les enfants le lisent toujours, je sais juste que pour moi - en tant qu'enfant de pensionnat - le livre avait beaucoup de résonance. C'était un livre bien écrit. J'ai été honoré de jouer un rôle dans cette version cinématographique.
@sarahSon
Je pense que je suis beaucoup trop monstre de contrôle pour co-auteur de tout. J'ai assez de mal à écrire avec moi-même! J'admire des gens qui peuvent le faire, mais ce n'est pas pour moi.
@pattiSmith
J'ai vu une vie de personnes transgenres et c'était assez difficile d'être gay dans les années 50 et au début des années 60. On ne pouvait pas imaginer la cruauté que les gens trans ont dû affronter à l'époque.
@seraBatmanglij
Une bonne histoire n'est pas prête; Une bonne histoire est toujours divertissante.
@meredithMonk
Je pense beaucoup à cet espace «vide». Ce vide est ce qui permet à quelque chose d'évoluer réellement de manière naturelle. J'ai dû apprendre cela au fil des ans - parce que l'un des pièges d'être un artiste est de vouloir toujours créer, toujours vouloir produire.
@lotharMatthaus
Le Bayern est toujours une équipe qui peut remporter le titre de Ligue des champions en Europe.
@jacquesVilleneuve
Je suis un coureur dans l'âme plus que toute autre chose, et ce sera toujours ma priorité: la compétition. Mais en fin de compte, si vous ne pouvez pas conduire, vous pouvez toujours avoir l'esprit compétitif en dehors d'une voiture.
@jackyRosen
Je suis fier d'appeler le sud du Nevada depuis plus de 35 ans et ce fut un endroit incroyable pour travailler, élever une famille, prendre soin de mes parents et faire du bénévolat dans la communauté.
@felipeMassa
Si vous êtes un gars formidable avec vos concurrents, avec vos collègues, c'est toujours bon, même sur la piste de course et en dehors.
@markusZusak
En tant que fan des deux médias, je n'ai jamais eu de scrupule à une adaptation. J'ai toujours été capable de séparer les livres que j'ai aimés de leurs films, peu importe la tournure du film.
@jacobCollins
La finition est la torture ... il y a toujours un défaut nouvellement vu. Mais les petits aperçus de la beauté entre l'anxiété en valent la peine.
@seraPoulter
Je vais juste le dire: je ne suis pas l'outil le plus pointu de la boîte. Être forcé de retourner à l'école est toujours une de mes craintes.
@voltaire
Pensez-vous ... que les hommes se sont toujours massacrés, comme ils le font aujourd'hui? Ont-ils toujours été des menteurs, des tricheurs, des traîtres, des brigands, des faibles, volants, lâches, envieux, glouton, ivres, saisissants et vicieux, sanglants, backbitants, débauchés, fanatiques, hypocrites et idiots?