Vidya Vox
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
Il y a beaucoup de choses auxquelles on pense dans une peinture. Souvent, c'est comment gérer le support choisi et comment révéler au mieux la lumière sous forme tridimensionnelle sur une surface bidimensionnelle.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
173
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
@kateMoss
J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.
@leProdigeDe
J'ai une maladie mortelle appelée anémie falciforme avec laquelle je suis né qui affecte des millions d'autres - principalement dans les cultures noires et latinos. Je pense que je peux inspirer les autres avec cette maladie drépanocytaire pour être forte et croire en eux-mêmes.
@jimHodges
Je pense que les jeunes ont une merveilleuse réaction à la couleur car elle n'est pas foutue par trop de références.
@courtneyBarnett
J'ai grandi en écoutant le jazz hipster et les disques classiques ... nous sommes allés regarder des ballet et des orchestres - beaucoup de trucs sympas. Dont je suis vraiment reconnaissant - c'est assez agréable d'être présenté à cela quand vous êtes petit.
@joeWalsh
En 1980, nous venons de manquer de vapeur. Après environ 15 ans, Don Henley et Glenn Frey sont venus me voir et m'ont dit: «Nous avons pensé à recommencer les Eagles, et nous ne pouvons pas le faire sans vous, et nous ne pouvons pas le faire à moins que vous ne soyez sobre.' J'étais à peu près sans-abri.
@tomBissell
Je suppose que je dirais que la plupart de ce que j'ai appris sur la narration dérive des romans et des nouvelles. Je ne peux pas penser à un roman ou une histoire, ou un romancier ou un écrivain d'histoire, qui pense en termes de structure en trois actes.
@trentDilfer
J'avais des attentes très faibles. Honnêtement, je pense que j'avais 11 tours de golf toute l'année avant ce tournoi, et j'avais frappé des balles peut-être quatre ou cinq fois.
@lisaLing
J'ai eu mes problèmes avec les Kardashians, absolument. Je pense qu'il y a tellement de mal dans la façon dont ils sont la famille la plus vénérée du pays, mais ils le sont néanmoins.
@joseAndres
Je suppose qu'à partir du moment où nous sommes nourris par nos mères, sans même le savoir, nous sommes pris dans un filet qui nous apporte du réconfort, quelque chose que nous ressentons toujours quand une femme spéciale cuisine pour nous. C'est quelque chose d'unique et de personnel - c'est quelque chose que nous voulons garder pour nous-mêmes.
@timKey
Lorsque vous êtes un fan de cricket, votre été est défini par l'itinéraire de match de test. De même, lorsque vous êtes un jeune comédien, votre été est défini par le Edinburgh Fringe Festival. Lorsque vous êtes les deux, les choses deviennent floues.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@saraEvans
J'avais un SSPT sévère et de l'anxiété, mais c'était les années 80, et je n'avais pas de nom pour cela. Je ne pense pas que ma mère pensait même, comme: «Peut-être que je devrais l'emmener en thérapie». Je pensais que je pouvais le gérer parce que je suis dur.
@stevenSoderbergh
Je suppose que les films de l'océan sont difficiles pour moi, c'est parce qu'une part, vous devez vous assurer que les performances sont là, mais d'autre part, c'est un film qui exige, à mon esprit, un schéma visuel très superposé et complexe. Cela prend beaucoup de temps à comprendre.
@rossDouthat
J'avais juste été en quelque sorte élevé et formé dans un contexte chrétien général, et il semblait à mon adolescent que j'ai trouvé l'argument pour le catholicisme très convaincant. Dans la mesure où il y avait une force motrice personnelle, c'était plus du côté intellectuel des choses que le mystique ou profondément personnel. Quand je me suis converti, je pensais que c'était vrai.
@karchKiraalya
Je suppose que je pense que bien concurrencer et signer tous les autographes et être disponible pour les fans chaque week-end est la façon dont je peux mieux promouvoir le sport.
@carriePreston
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'un manucure fait - maintenant, quand je vais faire mes propres ongles dans un salon de manucure, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font. Surtout toute sorte de travail complexe qu'ils font est ... c'est une vraie forme d'art.
@jeffKinney
J'ai eu une enfance américaine très normale et très typique. Mon père a travaillé pour le gouvernement du Pentagone et ma mère était éducatrice, donc nous avons eu une éducation très moyenne, mais cela m'a aidé dans mon écriture parce que j'écris sur des choses ordinaires.
@janeFonda
Le véritable amour et l'intimité peuvent être beaucoup plus possibles lorsque vous êtes plus âgé.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@joeAbercrombie
J'ai appris toutes sortes de choses de mes nombreuses erreurs. La seule chose que je n'apprends jamais à cesser de les faire.
@marcelWanders
J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.
@jasminBhasin
Je suis allé à Golden Temple deux fois maintenant. Je me sens calme et en paix quand j'y suis. C'est un endroit très spécial pour moi parce que j'ai beaucoup de souvenirs d'enfance avec ma famille là-bas.
@louiseNurding
Je suppose que la chose la plus importante pour nous est que les enfants travaillent dur et ils sont reconnaissants pour la vie qu'ils mènent - ils savent que cela ne se fait pas facile.
@udoKier
J'ai beaucoup de palmiers, car ils me disent des vacances et de l'océan. J'ai grandi très pauvre et j'avais une tante qui partait en vacances et m'envoyait des cartes postales de palmiers et je les épinglerais au mur, alors je suis passé de ce fantasme à la réalité.
@tigerShroff
J'ai eu beaucoup de béguins mais je n'ai jamais eu le courage d'aller chez une fille et de dire ce que je ressens. J'ai peur du rejet.
@sufeBradshaw
J'avais une mère incroyable. Elle a élevé neuf enfants, pratiquement en tant que parent célibataire, ce qui est la chose la plus difficile au monde. Neuf d'entre nous! Jour après jour. Elle devait s'assurer que nous avions tous une éducation et que nous nous sentions tous aimés.
@wayneDyer
J'ai un panneau à ma porte. Je le regarde tous les jours de la semaine. Le panneau dit: "L'attitude est tout, alors choisissez-en une bonne." Vous avez besoin d'une très forte connaissance interne. Par exemple, lorsque je me suis assis pour écrire le livre du pouvoir de l'intention, j'avais un très fort sachant interne que j'appelle en pensant de la fin.
@kathrynStockett
J'ai grandi dans les années 1970, mais je ne pense pas que beaucoup de choses avaient changé par rapport aux années 60. Oh, cela avait changé dans les livres de droit - mais pas dans les cuisines des maisons blanches.
@ellenPage
Je déteste la façon dont les échecs au box-office sont blâmés à une actrice, mais je ne vois pas de défaillance au box-office blâmé aux hommes. Je pense que la plupart du temps dans les films, les hommes obtiennent des rôles où ils créent leur propre destin et les femmes ne sont que des outils, des partisans pour cela. Je suppose que c'est parce que nous vivons dans une société patriarcale, où le féminisme est un sale mot.