Joe Torre
@joeTorre
J'aimerais pouvoir peindre cette image. En tant qu'enfant de 20 ans, c'était un grand frisson.
J'avais un SSPT sévère et de l'anxiété, mais c'était les années 80, et je n'avais pas de nom pour cela. Je ne pense pas que ma mère pensait même, comme: «Peut-être que je devrais l'emmener en thérapie». Je pensais que je pouvais le gérer parce que je suis dur.
71
syllabes
49
mots
3
phrases
184
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeTorre
J'aimerais pouvoir peindre cette image. En tant qu'enfant de 20 ans, c'était un grand frisson.
@deanaCarter
J'ai d'abord tourné en Europe, avant de faire des tournées aux États-Unis, c'était avec Jimmy Nail et d'autres.
@madalynMurrayOhair
Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."
@robertPattinson
Je suis sorti de la mauvaise portière de la voiture et j'ai commencé à entrer dans la foule, un intervieweur a dit: «Donnez votre meilleur cri d'horreur», et Stan a fait ce grand cri, et j'étais trop une mauviette pour en faire un. C'était pathétique!
@waltFrazier
J'ai pris le jeu au sérieux. C'était ma profession. Mes coéquipiers ont également pris la perte durement. Nous nous asseyons tous dans les vestiaires après avoir perdu un grand jeu et parler de la façon dont nous aurions pu faire quelque chose de différemment pour changer le résultat
@peteHolmes
Je pense que ma mère a reconnu que j'aimais les gens pour être heureux. J'aime que les gens s'entendent. Et j'aime être un pacificateur. Et j'ai aimé l'église. Elle était donc comme, «tu devrais être un jeune pasteur».
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@samuelLJackson
J'aimais regarder les premiers films d'Helen Mirren, car elle était toujours nue. C'est titillant.
@patrickWarburton
Je pensais que c'était une figure centrale intéressante, un personnage central, qui n'est certainement pas votre personnage central typique d'un film, facile à aimer. Il n'est pas facile à aimer. Cela vous oblige à vous impliquer dans ce qui se passe.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@robertGibbs
Je pense que le président est assez à l'aise d'être l'opprimé. Je pense qu'il est heureux de courir cette course - comme s'il était derrière tout le temps.
@joeFlanigan
Je pense que ce qui a détruit la franchise, à certains égards, était l'ego et la vanité. Lorsque cet élément de l'ego et de la vanité qui est assis là dans la franchise en ce moment est écarté, je pense que le tout pourrait être rénové. Je pense que c'est le type de franchise qui a des années et a beaucoup de jambes.
@aDessineSidora
Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense que le conseil le plus important est qu'une personne n'a pas à le découvrir tout de suite. Ce n'est pas comme si leur première tentative de trouver une profession était la seule qu'ils vont trouver. J'aurais peut-être emprunté d'autres chemins, et ça aurait pu bien être bien. Mais si vous trouvez quelque chose que vous aimez, et s'il continue de s'approfondir avec chaque nouvelle expérience, restez avec lui.
@jJRedick
Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.
@kateHudson
Je pense que les femmes ne sont pas intéressées à être comme "l'homme" ou à avoir le même poste que "l'homme". Les femmes veulent être des femmes ayant des droits égaux. À ce stade maintenant, nous sommes très clairs à ce sujet. Je ne veux pas être le même que lui. Je veux être moi avec la même opportunité. Je pense donc que c'est la différence aujourd'hui que le combat que ma mère a dû combattre, ce qui était un peu différent et aussi compliqué.
@janetWeiss
J'étais un toiletteur pour chiens. J'ai livré des radiateurs; J'étais producteur de photographie. J'ai tapé des publicités classées pendant de nombreuses années. C'était mon travail le plus long - des années de dactylographie des publicités classifiées pendant que j'étais dans des groupes.
@jonathonKeats
Mon travail est très éclectique. J'écris des livres qui vont de l'écriture de fiction, de l'écriture de fable où j'essaie très directement d'imaginer des mondes alternatifs, à l'écriture sur [Buckminster] Fuller qui était l'homme du monde ultime créant toutes sortes de mondes alternatifs et croyant qu'ils étaient imminents pour le mien Travail de - Par exemple, un projet sur lequel je travaille depuis un an et demi, deux ans maintenant qui continue d'évoluer est ce que j'appelle Deep Time Photography.
@prueLeith
Je pense que Paul Hollywood était parfaitement dans ses droits de rester avec Love Productions. Ils l'avaient rendu célèbre, il recevait un salaire décent et il l'appréciait. Pourquoi ne devrait-il pas rester avec eux?
@lindseyStirling
Je pense que YouTube avait une connotation négative, comme si c'était l'endroit où les rejets sont allés et ont fait des carrières, mais je suis fier d'être Youtuber. Je voulais être dans cette première génération de stars de YouTube qui sont passées dans le «monde réel». C'était une très bonne façon de développer mon entreprise.
@tysonChandler
Je pensais que c'était normal de recycler les pantalons et les chaussures de vos cousins plus âgés. C'était juste mon mode de vie. À la fin du mois, il n'y avait pas beaucoup de nourriture au réfrigérateur et vous espérez que le premier arrive pour que la nourriture puisse revenir. Vous n'oubliez jamais ces choses.
@sia
Je pensais que j'allais être un acteur. J'aimais divertissant. J'étais à peu près à faire de la danse pour l'attention dès mon plus jeune âge. Ma famille était un peu musical, et il y avait des gens dans le cirque d'à côté et des acteurs de l'autre côté de la route. J'ai juste aimé jouer avec la musique en grandissant, mais je pensais vraiment que j'allais être un acteur.
@justinNozuka
J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.
@felipeMassa
J'ai parlé à tout le monde. Mais j'ai également travaillé avec un psychologue professionnel, psychologue sportif. C'était juste le début. Après cela, j'ai pu changer la direction à réfléchir, la direction du travail et je pense que c'était comme la formation que j'ai fait.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@kumarSanu
J'ai commencé ma carrière avec la production à domicile de Shatrughan Sinha «Aandhiyaan» qui n'a jamais été achevée. C'était une chanson à adopter par lui et a été composée par Jagjit Singh.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@juliePlec
J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.