Alex Zanardi
@alexZanardi
J'ai toujours eu un style de conduite très fluide. Mais quand j'ai commencé à concurrencer en tant que conducteur handicapé, j'ai dû prendre cela encore plus à l'extrême.
Quand les nuages s'assemblent pour nous faire un ciel sombre, c'est là que disparaissent nos ombres... Laissant place à l'apparence d'une nuit mais qui noient nos vies de pluie...
49
syllabes
29
mots
2
phrases
138
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexZanardi
J'ai toujours eu un style de conduite très fluide. Mais quand j'ai commencé à concurrencer en tant que conducteur handicapé, j'ai dû prendre cela encore plus à l'extrême.
@williamShakespeare
Quand j'ai dit que je mourrais d'un baccalauréat, je ne pensais pas que je devais vivre avant d'être marié.
@malcolmBrogdon
Quand les gars allaient aux fêtes, j'allais au gymnase. J'ai pensé, malgré toute ma mère sacrifiée pour moi, c'était le moins que je pouvais faire.
@jasonSilva
Je ne suis pas une personne religieuse. Mais, quand je regarde une belle cathédrale, ce qui apporte la crainte, ce qui induit la crainte, c'est l'idée que l'architecture, vous savez, une belle cathédrale, un beau bâtiment.
@jamesMonroeIglehart
L'une des grandes choses de ce génie [d'Aladdin] est que lorsque Robin Williams l'a créé, et ils ont créé cela après lui, ils ont été autorisés à devenir fous et quand ils ont dû trouver quelqu'un pour jouer le rôle en direct, ils devaient Trouvez quelqu'un qui était assez fou pour aller dans différentes directions.
@cornellWoolrich
À côté d'elle, son mari ne pouvait que bafouir, et il s'arrêta même quand elle se tourna à moitié pour lui faire un sourire - le sourire instinctif et brillant d'une femme qui sait quelles créatures faibles les hommes peuvent être. Vous ne pouviez pas apprendre à sourire comme ça. C'était quelque chose qu'une femme savait à la minute où elle est née, ou ne savait jamais du tout. ("Je suis dangereux ce soir")
@aiyazUddin
La vie est un cadeau composé du temps et de la présence, pas tous complètement déballées ce cadeau parce que nous n'avons pas tendance à n'avoir aucune présence quand il y a du temps et quand dans la vie, nous trouvons la présence, nous trouvons le temps limité.
@angelaLansbury
Je suis dans une position très enviable, pouvoir travailler comme ceci 45 ans plus tard. Ça commence toujours! Je n'ai jamais le sentiment de finir, juste de nouvelles choses qui commencent. Quand je mourrai, ils vont me porter sur une scène.
@jasonIsbell
J'ai des modes, des modes mentaux dans lesquels j'interviens, et quand je suis sur la route, je me concentre beaucoup sur le travail. En jouant au spectacle, en étant bon tous les soirs. Et une partie de moi est juste éteinte. La partie très privée et très personnelle et très intime. En particulier, cette partie de moi se ferme.
@jacquesDerrida
J'ai toujours eu le mal de l'école, car d'autres ont le mal de mer. J'ai pleuré quand il était temps de retourner à l'école longtemps après avoir été assez vieux pour avoir honte d'un tel comportement.
@janisIan
J'avais une vague idée de l'impact de la chanson dans les années 60, mais cela a été tempéré par le courrier haineux et les menaces que je recevais. Il y a seulement dix ans, quand je l'ai finalement remis dans mon émission parce que tant de gens le demandaient, que j'ai compris le véritable impact de «l'enfant de la société».
@jayLeno
Barack Obama dit maintenant qu'il est ouvert au forage d'huile offshore. Donc, apparemment, quand il a promis du changement, il parlait de son esprit.
@johnnyBower
La première chose que je ferais quand j'ai vu Bobby descendre sur moi était de dire une petite prière si j'avais le temps. Je suis sûr que je n'étais pas le seul gardien de but à avoir fait ça.
@umbertoEco
Quand je suis passé d'un universitaire à être membre de la communauté des écrivains, certains de mes anciens collègues m'ont regardé avec un certain ressentiment.
@tigNotaro
C'était un libre pour tous avec de la musique quand je grandissais. Ma mère était une grande fanatique de la musique, donc j'écoutais tout, du country au heavy metal en passant par les filles Indigo à Elton John. Je suppose que quand j'étais vraiment jeune, je n'aimais pas Willie Nelson, et elle l'aimait évidemment. Maintenant, je le fais aussi, je suis très reconnaissante pour lui d'avoir joué sa musique sans arrêt.
@jamieFoxx
Quand vous regardez Michael Jackson, il n'y a personne qui l'aime dans cette famille, personne. S'ils l'ont fait, ils lui diraient qu'il n'avait pas à faire tout cela pour être célèbre. Tout ce qu'il a à faire est de continuer à faire sa musique et à être lui-même. Michael est un peu touché depuis environ 20 ans, mais quelqu'un doit le retirer et lui dire qu'ils l'aiment.
@agnesVarda
Quand j'ai commencé, je ne savais pas que je voulais être cinéaste. J'ai commencé - j'ai fait un film. Puis quand j'ai fini, j'ai dit, oh mon dieu c'est si beau - je devrais être un cinéaste!
@jackieSpeier
Quand j'ai récemment passé une nuit dans un refuge pour sans-abri, j'ai été consterné que les membres de la classe moyenne avaient emménagé et que gagner au-dessus du salaire minimum ne protégeait pas les adultes de devoir partager une chambre avec des dizaines d'autres.
@mishaGreen
Je ne pense généralement pas aux acteurs potentiels quand j'écris.
@steveClarke
Vous savez que lorsque vous prenez le travail d'un manager, cela pourrait être terminal. Je m'assurais qu'il y en avait assez à la banque pour couvrir cela, en s'assurant que moi et ma famille irait bien quand j'ai franchi le pas.
@janeMcgonigal
J'ai couru dans la majeure partie de l'université et j'ai couru la majeure partie des études supérieures. Quand j'écrivais ma thèse pour mon doctorat, c'était littéralement la seule heure de la journée que je ne travaillais pas. Il faisait neuf mois de torture, mais je me suis assuré de sortir pour courir.
@jeanGenet
Ce que je ne savais pas encore aussi intensément, c'était la haine du blanc américain pour le noir, une haine si profonde que je me demande si chaque homme blanc de ce pays, quand il plante un arbre, ne voit pas des nègres suspendus à ses branches.
@franLebowitz
Je n'ai jamais rencontré personne qui n'avait un enfant très intelligent. Qu'arrive-t-il à ces enfants, vous vous demandez, quand ils atteignent l'âge adulte?
@kendrickLamar
Quand tout le monde regarde notre génération d'enfants, ils nous appellent toujours les inadaptés - vous savez, comme si nous ne nous en souptions pas.
@billyEichner
C'était la culture pop, le divertissement, le hollywood, les remises de prix - ce sont les choses qui m'ont vraiment captivé quand j'étais enfant. Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner.
@williamShakespeare
Quand un père donne à son fils, les deux rient; Quand un fils donne à son père, les deux pleurent.
@jayRoach
Ce fut un processus intéressant essayant de faire parler de Bob du film parce qu'il est une personne si timide. Il aime généralement parler quand il sait vraiment qu'il a quelque chose à dire.
@alisonGopnik
Nous craignons la mort si profondément, non pas parce que cela signifie la fin de notre corps, mais parce que cela signifie la fin de notre conscience - mieux vaut être un esprit dans le ciel qu'un zombie sur terre.
@janisIan
J'avais une vague idée de l'impact de la chanson dans les années 60, mais cela a été tempéré par le courrier haineux et les menaces que je recevais. Il y a seulement dix ans, quand je l'ai finalement remis dans mon émission parce que tant de gens le demandaient, que j'ai compris le véritable impact de «l'enfant de la société».
@georgeSaunders
Vous ne voulez pas passer votre vie à écrire sur des choses qui n'ont pas d'importance. Vous voulez essayer de vous retirer du médiocre temporel et d'écrire d'une manière significative pour tout le monde. Cela revient à cette idée d'être intime avec votre lecteur. Puisque nous sommes tous ici et que nous mourons tous, aspirants et aimants et nous nous sentons inadéquats, toutes ces choses que nous faisons tous tout le temps, quel soulagement, quand quelqu'un vous regarde et dit: "Oui, moi aussi."