Nancy Mace
@nancyMace
L'histoire de notre nation ne peut pas être annulée. Et nous ne devons pas non plus essayer de le réécrire.
Je pense que nous devons changer notre point de vue. Je ne pense pas que la vie s'arrête après 50 ans - si quoi que ce soit, ça devient de plus en plus excitant. Pour une raison quelconque, nous n'honorer ni respect du vieillissement. C'est quelque chose que nous considérons comme un négatif, et pourtant chaque personne sur cette planète le fait. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas quelque chose qui est célébré, pourquoi il y a une sorte de date d'expiration sur qui vous êtes en tant que personne qui vaut la peine d'être regardée et une histoire racontée sur vous. Cela n'a absolument aucun sens.
178
syllabes
109
mots
6
phrases
467
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyMace
L'histoire de notre nation ne peut pas être annulée. Et nous ne devons pas non plus essayer de le réécrire.
@chrisChristie
J'adore embrasser mes enfants. J'adore leur dire que je les aime tous les jours avant de partir pour l'école ou avant de partir pour le travail. Et je pense que c'est la chose la plus importante que vous puissiez faire en tant que père, c'est de vous assurer que vos enfants savent qu'ils sont aimés.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . . Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@daveMatthews
Si vous vous accrochez sur ce que vous pensez être votre truc, vous pouvez vous être manqué tout le reste
@barbaraMertz
C'était la haine à première vue, propre, pur et fort que l'alcool à grains.
@jeffGarlin
Le pire type d'idiot est celui qui ne pense pas qu'ils sont un idiot.
@alysonNoel
Je vous ai déjà dit à quel point je t'aime, jamais? Ai-je? Jamais, jamais?
@allysonSchwartz
Le 20e siècle nous a appris à quel point le mal débridé peut et ira lorsque le monde ne l'a pas affronté. Il est temps que nous tienons compte des leçons du 20e siècle et que nous résurons ces meurtriers. Il est temps de mettre fin au génocide au 21e siècle.
@triciaHelfer
Quand j'étais au lycée, je pensais que j'allais à l'université en psychologie.
@louiseBurfittDons
Le style de gentillesse a changé.
@graceVanderwaal
J'adorerais m'asseoir et ne faire que le ukulélé avec une très petite foule. Je voudrais également chanter les chansons super pavot et tous les trucs de fond. Je pense que les deux seraient un chemin intéressant.
@juliusRandle
Si vous regardez la vue d'ensemble, vous commencez à perdre votre concentration sur les petites choses.
@cmPunk
Je pense que les smartphones doivent envoyer un choc électrique à un utilisateur lorsqu'ils obtiennent votre / vous êtes mélangé.
@randiZuckerberg
Tant qu'il s'équilibre à long terme, il est normal que certains jours vous vous concentrez sur votre famille, d'autres jours, vous êtes très concentré sur votre travail, d'autres jours, vous êtes très concentré sur vous-même. Je pense que c'est OK d'être, eh bien, déséquilibré quelques jours.
@melissaMccarthy
Il faut juste dire: «C'est sacrément bon. Je suis ici en ce moment et je suis d'accord avec ça. J'ai d'autres choses à penser.
@gusVanSant
Je veux dire, je pense que je suis assez sentimental.
@dougBenson
Je pense qu'il y a beaucoup plus de narration dans le stand-up maintenant. Moins accent sur la blague. Les blagues sont toujours importantes, mais cela ressemble à une expérience plus intime et personnelle de nos jours.
@maryLambert
Je veux donc gagner de l'argent. Je pense que c'est un objectif ok à avoir. Je me sentais toujours comme si je ne pouvais pas demander ça. Mais pourquoi pas?
@johnPKotter
Le problème central n'est jamais une stratégie, une structure, une culture ou des systèmes. Le cœur du problème consiste toujours à changer le comportement des gens.
@jillSobule
Mon premier instrument était la batterie. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai quitté et changé pour la guitare, mais je suis sûr que mes parents m'ont peut-être convaincu que la guitare était bien meilleure.
@johannLamont
Je pensais souvent qu'avoir un politicien pour un parent devait être comme avoir un oncle constamment embarrassant.
@nickyHilton
Quand j'ai signé la licence, je pensais que les médias n'allaient pas reprendre si j'utilisais mon vrai nom, Nicholai Hilton.
@cocoMartin
Je pense qu'il est injuste de s'engager envers une fille et de ne pas pouvoir lui donner le temps qu'elle mérite.
@andrewLloydWebber
Je veux dire que je n'y pense pas vraiment. Vous savez, savez-vous ce que je me dis souvent? Je pense que vous avez beaucoup de chance dans la vie si vous savez ce que vous voulez faire.
@ezraFurman
J'ai entendu le Velvet Underground et cela a changé les choses quand j'étais comme, 15.
@miguelAngelRuiz
Vos meilleurs changements de moment, malades ou bien, fatigués ou reposés. N'oubliez pas que vous êtes un être humain imparfait. Il n'y a aucune valeur à se juger pour
@jamesMartineau
Nous ne pouvons ni changer ni dominer le suffrage éternel de Dieu contre l'égoïsme et la méchanceté.
@cassiaLeo
Parfois, vous oubliez à quel point vous aimez quelqu'un, jusqu'à ce que vous réalisez que son sourire est comme un projecteur brillant sur votre cœur.
@issaRae
Vous savez, vous avez beaucoup de gens - j'ai rencontré beaucoup de gens dans le passé, je suis allé dans des écoles privées, vous savez, j'ai rencontré différentes personnes qui pensent que c'est OK de faire des commentaires, des commentaires insensibles sur votre race Parce qu'ils plaisantent. Et pensez que s'ils plaisantent et qu'ils le disent, vous savez, de bonne humeur, que les choses vont voler.
@barackObama
En pratique, il est difficile de penser à toute société de l'histoire humaine dans laquelle une population majoritaire a dit qu'en raison de torts historiques, nous allons maintenant prendre une grande partie des ressources de la nation sur une longue période de temps pour faire le bien.