Mark Roberts
@markRoberts
J'ai toujours pensé, parce que l'Amérique est censée être le pays du libre, la nudité ferait partie de la norme là-bas, mais ce n'est pas le cas. C'est surprenant.
La barbe est là parce que je me suis fatigué du rasage et de Grissom, par la suite, je me suis lassé du rasage. Grissom, comme tout autre homme de 50 ans, traverse une série de changements de mi-vie. Qui sait, il peut commencer à boire.
68
syllabes
46
mots
3
phrases
175
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRoberts
J'ai toujours pensé, parce que l'Amérique est censée être le pays du libre, la nudité ferait partie de la norme là-bas, mais ce n'est pas le cas. C'est surprenant.
@maryBalogh
Je suis libre, vous voyez, "dit-elle," à aimer ou à retenir l'amour. L'amour et la dépendance n'ont plus besoin d'être la même chose pour moi. Je suis libre d'aimer. C'est pourquoi je t'aime et c'est comme ça que je t'aime. Si vous êtes venu ici, Kit, parce que vous pensez que vous me devez quelque chose, parce que vous croyez que je pourrais s'effondrer sans votre protection, alors repartez avec ma bénédiction et trouve le bonheur avec quelqu'un d'autre. "" Je t'aime ", a-t-il dit à nouveau .
@judWilhite
Je choisis de supprimer les catégories initiales dans lesquelles je veux mettre les gens - riches, pauvres, ensemble, pas ensemble, drogue, yuppie, rocker, perdant, gagnant, cool, non cool. Je choisis de me rappeler que je ne connais pas leur lutte ou leur douleur. Je choisis de se tromper du côté de la grâce parce qu'un jour je me tiendrai devant Dieu, et je prie qu'il se trompe du côté de la grâce avec moi.
@kimDotcom
Je me suis toujours considéré comme plus américain que les Américains quand je vivais en Allemagne, parce que j'avais toujours cette attitude de can-do, et si vous réussissez, vous pouvez le montrer, ce qui est une chose très non allemande, vous savoir.
@sebastianBach
En fait, j'avais un tas de chansons sur lesquelles j'ai travaillé avec Jamey Jasta de Hatebreed, mais ils étaient trop lourds pour moi parce que ma voix sonne bien quand je chante propre. Cela semble bien sale aussi, mais quand j'entends ma voix chanter vraiment propre, c'est un son spécial.
@karlUrban
Je suis impressionné, dans l'admiration de l'homme que Gaius Julius César était. Je ne le fais pas vraiment comme l'homme lui-même. Il est peut-être un parent éloigné. Il est difficile d'approcher le vrai homme parce qu'il est une icône tellement géniale.
@richardOjeda
Je suis démocrate parce que je crois en ce que le Parti démocrate est censé être: prendre soin de nos citoyens de la classe ouvrière.
@jakeLamotta
Je demande des frais d'apparence personnels parce que je les ai gagnés. Je les mérite. Ma présence lors d'événements est ce dont ils ont besoin, ils devraient donc payer pour cela.
@marenMorris
Je deviens toujours moins nerveux lorsque nous entrons en répétition parce que cela me donne juste une meilleure idée de la façon dont ça va se passer.
@kenLivingstone
Je suis entré en politique parce que je souhaitais changer les choses. Vous ne pouvez pas faire ça en mensant aux gens; Vous devez éduquer, persuader, les emporter avec vous - et c'est souvent un long terme.
@alisonJackson
Je suis fasciné par la famille royale parce qu'ils sont enveloppés de mystique, et la reine, et dans une certaine mesure William, représentent des toiles vierges fabuleuses. Je trouve que le prince de Galles est moins fascinant parce qu'il déborde les haricots et nous en savons trop sur lui.
@hilariaBaldwin
J'ai droit à ma vie privée. Les gens disent: «Non, vous n'êtes pas droit à votre vie privée parce que vous avez épousé une personne célèbre et que vous avez Instagram. Eh bien, ce n'est pas vraiment vrai.
@malcolmMuggeridge
Je ne pense pas que cela ferait la moindre différence pour la vie et pour les aspects de la vie qui m'intéressent si nous pouvions aller sur la lune demain, parce que je pense que ce qui rend la vie intéressante est la grande question "Pourquoi?"
@jonathanAnderson
J'aime toujours regarder quelque chose que je ne pouvais pas faire, parce que je pense que c'est instructif. Cela signifie que vous n'êtes pas invincible: vous pouvez respecter quelque chose et le regarder et dire: "Wow!" C'est une compétence que je n'ai pas, mais je peux en comprendre le mérite.
@jeanetteWinterson
Je crois à la fiction et au pouvoir des histoires parce que nous parlons de cette façon en langues. Nous ne sommes pas réduits au silence. Nous tous, dans un traumatisme profond, nous trouvons que nous hésitons, nous bégayons; Il y a de longues pauses dans notre discours. La chose est coincée. Nous récupérons notre langue à travers la langue des autres. Nous pouvons nous tourner vers le poème. Nous pouvons ouvrir le livre. Quelqu'un a été là pour nous et a profondément plongé les mots.
@donovan
Je dois dire que l'après-indemne était difficile parce que ce n'était pas seulement la gloire: c'était une super-fame d'une sorte que peu ont. Il était attaché aux rêves d'une génération, et mes rêves personnels y étaient également mélangés.
@jonathanSafranFoer
J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?
@jonathanAnderson
J'aime toujours regarder quelque chose que je ne pouvais pas faire, parce que je pense que c'est instructif. Cela signifie que vous n'êtes pas invincible: vous pouvez respecter quelque chose et le regarder et dire: "Wow!" C'est une compétence que je n'ai pas, mais je peux en comprendre le mérite.
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@eliezerYudkowsky
Je suis tenté de dire qu'un doctorat en IA serait négativement utile, mais je ne suis pas du genre à tenir les jeunes téméraires de quelqu'un contre eux - ce n'est pas parce que vous avez acquis un doctorat en IA que vous devez être disqualifié en permanence.
@jonathanAnderson
J'aime toujours regarder quelque chose que je ne pouvais pas faire, parce que je pense que c'est instructif. Cela signifie que vous n'êtes pas invincible: vous pouvez respecter quelque chose et le regarder et dire: "Wow!" C'est une compétence que je n'ai pas, mais je peux en comprendre le mérite.
@mT
Je suis très fier du travail que je fais, parce que les gens paient pour me voir. Ils sont allés chercher des baby-sitters, garer leur voiture, obtenir du pop-corn et des bonbons. Je dois en être conscient.
@diegoDellaValle
J'ai acheté Saks comme un investissement personnel parce que, quand j'étais jeune et je suis allé en Amérique pour la première fois, il me semblait que Saks était comme une cathédrale de vente au détail. Je n'ai jamais rêvé de pouvoir un jour en faire partie. Et maintenant je le suis.
@bonnieHammer
J'ai baissé et tissé tout au long de ma carrière. Et avec le recul, même si j'aimerais dire que c'était un plan - ce n'était pas le cas - le bobinage et le tissage m'ont donné une large base pour devenir un cadre qui pourrait dire: `` OK, j'ai fait ceci et J'ai fait ça et j'ai fait ça. Et personne ne pouvait me bs, parce que j'en avais fait la plupart.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@kevinGates
J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@martinASiegel
Je consacre ma conférence dans ce séminaire à une discussion sur la possibilité que nous entrions maintenant dans un siècle juif, une époque où l'esprit de la communauté, le mélange non idéologique de l'émotion et de la résistance aux catégories et aux formes émergent à travers les forces de l'anti-nationalisme pour nous fournir un nouveau type de société. J'appelle ce processus la judaïsation du christianisme parce que le christianisme sera le véhicule à travers lequel cette société deviendra juive.
@anoopMenon
Je vénère mes séries. Mais la réalité, en même temps, est qu'il est difficile d'obtenir une pause dans les films. J'ai été évincé sans cérémonie de 20 à 25 films parce que je suis un acteur en série.
@sriChinmoy
Je suis très heureux parce que je me suis conquis et non le monde. Je suis très heureux parce que j'ai adoré le monde et non moi-même.