![auteur Christy Turlington de la citation Vous pouvez généralement dire quand je suis satisfait du fait que j'ai pris du poids.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristy-turlington-tU2lrukCFsLzshs67fsz6RMOLcCfEA8atwnI1vXKMn9G1qOOf5D3m8c0gdcYg9q2zBa8M8mNY8wLQwqTlVikNAzS2e4vdRkpliM6N4Ag0U6olLfEsN18kMOHnPAZkbXW.jpg&w=3840&q=100)
Christy Turlington
@christyTurlington
Vous pouvez généralement dire quand je suis satisfait du fait que j'ai pris du poids.
Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.
97
syllabes
66
mots
2
phrases
269
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christyTurlington
Vous pouvez généralement dire quand je suis satisfait du fait que j'ai pris du poids.
@tomWaits
J'avoue que je ne suis pas un ange, j'avoue que je ne suis pas un saint - je suis égoïste et je suis cruel et je suis aveugle. Si j'exorcit mes démons, eh bien mes anges peuvent également partir. Quand ils partent, ils sont si difficiles à trouver.
@anoushehAnsari
J'ai toujours aimé les sciences et les mathématiques en grandissant. Je suis né en Iran; J'ai grandi là-bas, puis je suis venu aux États-Unis quand j'avais environ 16 ans. Et je pensais que c'était mon opportunité de m'impliquer avec quelque chose de vraiment cool et génial.
@nicoleKrauss
Je propose toujours des métaphores architecturales quand je pense à l'écriture. Mais je pense que l'une des choses qui nous attirent vers la littérature est qu'elle nous donne cette illusion très attrayante qu'il y a un sens dans le monde - les choses se connectent.
@dedeGardner
J'ai toujours aimé les films quand j'étais enfant et j'aime l'histoire. J'ai obtenu mon diplôme en anglais. Le film et l'histoire me semblaient, le vecteur du cinéma. Je ne savais vraiment pas ce que signifiait «le cinéma», mais j'ai décidé que je voulais y être.
@tonyBurgess
Je suis une personne sauvage. Je n'ai pas de compte bancaire. Je suis sans travail. Je ne possède rien. Je perds parfois mes chaussures quand je sors. On dirait que je fais un cas pour mon propre exceptionnalisme, ce qui, je suppose, je le suis, mais je souhaite que ce ne soit pas vrai.
@tomHiddleston
J'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait l'Amérique. J'ai eu cette curiosité dans la vingtaine quand je travaillais au théâtre ici [à Londres] ... il y avait le mystère de Los Angeles et je me suis demandé ce qui s'était passé là-bas. Je voulais aller le vérifier et je suis heureux de l'avoir.
@chuckPalahniuk
J'ai toujours pensé que j'écrivais quand j'ai pris ma retraite - quand j'avais 65 ans. Mais à l'âge de 33 ans, pour te dire la vérité, je m'ennuyais un peu de drogue et de sexe, et je pensais que je ferais la chose d'écriture .
@chuckFeeney
J'ai toujours essayé de vivre ma vie comme si rien ne changeait. Les gens diraient: «Vous pouvez avoir une Rolls-Royce». Je dirais à cela: "Qu'est-ce que je veux avec une Rolls-Royce quand je peux avoir une Volkswagen ou un vélo?" Certaines personnes sont emportées par le jus.
@mohamedAlFayed
Je suis un grand joueur de football. J'avais mon propre club quand j'avais 14 ans. Le football est dans mon sang et je suis fan de Fulham depuis 30 ans.
@stellaMccartney
Je suis créateur de mode. Je ne suis pas un environnementaliste. Quand je me lève le matin, le numéro un, je suis une mère et une femme, et le numéro deux, je conçois des vêtements. Donc, la principale chose que je dois faire est de créer, espérons-le, des objets extrêmement beaux et souhaitables pour mon client.
@ryanGosling
J'ai toujours voulu se divertir. Quand j'avais six ans, un gamin maigre et maigre, j'allais dans mon speedo rouge et faisais des mouvements musculaires. En fait, je pensais que j'étais musclé. Je ne savais pas que tout le monde se moquait de moi.
@graceVanderwaal
Je veux toujours rester fidèle à qui je suis, et si les gens n'aiment pas ça, alors ça va. Je pense que les fans apprécient quand vous êtes authentique et honnête, et c'est comme ça que j'essaie d'être à travers tout cela.
@andrewWk
J'ai toujours voulu être accroché. Je me sentais comme ce sentiment du premier jour de l'été ou quand une fille accepterait de prendre un rendez-vous ou vous avez trouvé un billet de 20 $ - cette ruée indéniable d'excitation - je voulais faire une bande-son de musique pour ce genre de moment.
@fernandoTorres
Je suis un grand fan des frères Gallagher. À Liverpool, ils sont venus plusieurs fois; Ce sont des amis de Steven Gerrard. C'était agréable de les rencontrer. Quand j'étais en Espagne, je ne pouvais pas parler anglais, donc je ne pouvais pas comprendre les paroles. Quand je suis arrivé en Angleterre, j'ai commencé à étudier la musique et à essayer de comprendre ce que mes chansons préférées ont dit.
@theodoreBikel
Je suis un sioniste, un ardent partisan d'Israël, son défenseur quand je considère Israël comme raison et son critique quand je le juge faux.
@snohAalegra
En fait, j'ai été signé quand j'avais 14 ans avec Sony Suède. Les choses n'ont pas vraiment fonctionné avec cela, mais je suis content d'avoir eu l'occasion d'être exposée à l'industrie à un jeune âge.
@rubinaDilaik
Je garde toujours un zèle pour apprendre de nouvelles choses, surtout quand je n'en suis pas au courant.
@brianSetzer
J'ai toujours pensé que quand j'ai atteint 50 ans, ce serait pour le voyage. Je n'ai pas à vous dire - vous attendez dans un aéroport, votre vol est retardé, prenez un vol de 14 heures, descendez, vous coincez dans la circulation, vous arrivez à l'hôtel et le service de chambre est fermé.
@mazieHirono
J'ai toujours vu ma mère prendre des décisions qui ont aidé notre famille. C'était beaucoup plus tard quand j'ai réalisé à quel point elle était courageuse, et j'ai compris à quel point elle était une preneur de risques. C'est vraiment une partie de la façon dont je suis.
@snohAalegra
En fait, j'ai été signé quand j'avais 14 ans avec Sony Suède. Les choses n'ont pas vraiment fonctionné avec cela, mais je suis content d'avoir eu l'occasion d'être exposée à l'industrie à un jeune âge.
@georgBaselitz
Je travaille toujours par incertitude, mais quand une peinture est terminée, elle devient une idée fixe, apparemment une déclaration finale. Avec le temps cependant, l'incertitude revient ... votre processus de réflexion continue.
@dianaTaurasi
Je dis toujours qu'il y a quelques choses que je regarde quand je joue au basket. Est-ce que j'aime aller au gymnase? Est-ce que j'aime être dans les vestiaires? Quand j'arrive sur le terrain, j'ai toujours ce feu compétitif pour détester la personne contre laquelle je joue?
@edithHead
Je porte toujours beige, noir ou blanc. D'une part, je suis bien en eux. Pour un autre, quand je suis à côté d'une étoile à un ajustement, et elle regarde dans le miroir, je ne veux pas participer de toute façon.
@erikaChristensen
Je prends des choses au jour le jour quand elle devient vraiment mouvementée. Mais je pense à long terme et j'attends avec impatience les deux prochaines années où je commence à produire mes propres films avec ma société de production et à jouer des personnages plus âgés et c'est vraiment excitant pour moi.
@parkShinHye
Quand j'étais plus jeune, je voulais me marier tôt, comme à 23 ans. Année par année, j'ai trouvé des choses que je voulais faire et la pensée du mariage a disparu. Mais je ne veux pas me marier trop tard. Environ 31 ans?
@andrewWk
J'ai toujours voulu être accroché. Je me sentais comme ce sentiment du premier jour de l'été ou quand une fille accepterait de prendre un rendez-vous ou vous avez trouvé un billet de 20 $ - cette ruée indéniable d'excitation - je voulais faire une bande-son de musique pour ce genre de moment.
@melaniaTrump
Je suis maman à plein temps; C'est mon premier travail. Le travail le plus important de tous les temps. J'ai commencé mon entreprise quand il a commencé l'école. Quand il est à l'école, je fais mes réunions, mes croquis et tout le reste. Je le prépare à le petit déjeuner. Amenez-le à l'école. Va le chercher. Préparez son déjeuner. Je passe l'après-midi avec lui.
@rayBradbury
Je suis un fou dévoué, et cela devient sa propre formation. Si vous ne pouvez pas résister, si la machine à écrire est comme des bonbons pour vous, vous vous entraînez pour une vie. Chaque jour de votre vie, une nouvelle chose sauvage à faire. Vous écrivez pour vous plaire. Vous écrivez pour la joie d'écrire. Ensuite, votre public vous lit et il commence à vous rassembler autour de votre vendeur d'un éplucheur de pommes de terre dans une ruelle, vous savez. L'enthousiasme, la joie elle-même m'attire. Cela signifie donc chaque jour de ma vie que j'ai écrite. Quand la joie s'arrêterai, je vais arrêter d'écrire.
@kateeSackhoff
J'ai toujours dit depuis le début de ma carrière que j'allais pour le «geek trifecta» parce que je suis un geek total. Je veux être dans tout ce qui a à voir avec les choses que j'ai appréciées quand j'étais enfant, qui était «Battlestar Galactica» et être dans «Big Bang Theory» et être dans les jeux vidéo.