Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Par peur des journaux, les politiciens sont ennuyeux et, enfin, ils sont trop ennuyeux même pour les journaux.
J'étais correspondant et journaliste de guerre pendant longtemps, et j'étais très près des tours le 11 septembre et très peu de temps après en Afghanistan.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Par peur des journaux, les politiciens sont ennuyeux et, enfin, ils sont trop ennuyeux même pour les journaux.
@stephenKinzer
Les rebelles du Darfour ont appris la valeur de mobiliser des groupes de défense des droits de l'homme occidentaux à prolonger les guerres, et cette leçon fonctionne glorieusement pour eux.
@rahki
J'ai grandi en écoutant Commission, Kirk Franklin et Ezékiah Walker. Si j'étais trouvé en écoutant du rap, mes pops les jetteraient ou écraseraient les CD et les bandes - littéralement.
@rayMcgovern
Lorsqu'une administration se lance dans une guerre justifiée par peu ou pas d'intelligence, dire la vérité peut être considérée comme une trahison. Le pays pourrait utiliser plus de ce type de "trahison".
@henryRollins
Il y a quelque chose à être sous-traité et à savoir que la situation va rester ainsi pendant un certain temps qui rend les choses plus significatives.
@robinSharma
En tant qu'avocat, l'argent était mon moteur. Au fil des années, j'ai accumulé plus mais j'étais moins heureux.
@peteRose
Nous étions si pauvres quand j'étais enfant que j'avais une sœur qui était tamponnée, «faite au Japon».
@miroslavLajcak
L'UE. devrait accorder plus d'attention au sort des nations africaines qui accueillent eux-mêmes un grand nombre de réfugiés - pendant des décennies.
@simonHelberg
Le travail est un bonus; Travailler sur quelque chose que vous aimez est un bonus, et faire le faire pendant longtemps est l'ultime.
@katyB
J'avais l'habitude de jouer du piano quand j'étais plus jeune et j'ai adoré Alicia Keys. Je voulais être Alicia Keys; Elle était une telle idole pour moi.
@imeldaPeut
J'ai obtenu mon premier manteau imprimé léopard quand j'avais 15 ans. J'ai failli être battu, mais j'en étais satisfait.
@seanDyche
J'étais fan de Liverpool quand j'étais enfant.
@mattKenseth
Tu sais, j'étais assez à l'aise là où j'étais. Nous avions des voitures qui pourraient gagner des courses ... Je sais qu'ils s'attendent à ce que je joue et que je fasse mon travail. Avant cette année, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai été nerveux à l'intérieur d'une voiture de course.
@robertLouisStevenson
Il n'y a qu'un seul art, pour omettre! Oh, si je savais comment omettre, je ne demanderais aucune autre connaissance. Un homme qui sait omettre ferait une iliade d'un journal quotidien.
@shannonPurser
Quand j'étais un petit enfant, j'avais des ennuis beaucoup pour mentir. Élevé religieux, je croyais que mentir était coupable, donc je me sentais coupable.
@kellyBrook
Je suis assez fort. Quand j'étais dans le cinéma et la télévision, les gens disaient toujours: "Oh Kelly, rendez-le plus petit, le rendez-vous plus petit."
@randyMeisner
J'étais de Scotts Bluff, Neb.
@katarinaJohnsonThompson
Je devrais avoir un meilleur CV, et cela m'a fait croire que je dois saisir ces opportunités pendant que je peux.
@momoHirai
Avant de venir en Corée, ma famille s'inquiétait pour moi parce que je suis venu ici quand j'étais très jeune.
@kennyRogers
Vous savez, j'ai toujours dit, je n'ai jamais senti que j'étais un chanteur particulièrement bon, mais j'ai toujours pensé que j'avais un excellent talent pour choisir des chansons à succès.
@susanBurton
Tout le monde a besoin d'un endroit pour vivre. Tout le monde a besoin d'un endroit pour rentrer à la maison tous les soirs. Je ne comprends pas pourquoi notre société, notre gouvernement, peut penser que vous pouvez verrouiller une personne pendant des mois ou des années ... et ensuite les libérer après avoir payé sa dette sans aucun soutien et s'attendre à ce que ce soit bien.
@shaneKoyczan
Quand j'étais enfant, je pensais que les côtelettes de porc et les côtelettes de karaté étaient la même chose.
@tonyRobbins
Si vous faites un exercice extrême pour perdre du poids, vous vous arrêterai généralement bientôt parce que vous vous blessez ou parce que c'est tout simplement trop rigoureux à faire pendant toute une vie.
@sanaKhan
J'étais dans «Bigg Boss» où des gens m'appelaient mignon et pétillant, mais j'ai atterri dans «Jai Ho» jouant un méchant.
@carlosMoya
Je pense honnêtement que je suis un meilleur joueur qu'il y a quatre ans, alors que j'étais n ° 1 au monde.
@suChinPak
Mes parents possèdent un restaurant au centre-ville d'Oakland - Garden House - et j'ai commencé à y travailler à 8. Je travaillerai à la caisse enregistreuse pendant que les gens me regardaient de manière sceptiquement. Travail des enfants gratuits!
@shirinEbadi
Malheureusement, la violence engendre la violence. Et c'est ainsi que la guerre contre le terrorisme semble aller à ce stade. Beaucoup de gens perdent la vie. De nombreux enfants perdent leurs parents. Trop de maisons sont détruites. Et, malheureusement, l'industrie des armes semble s'épanouir.
@robertCObrien
La pratique de la guerre froide de garnir un grand nombre de troupes avec leurs familles sur des bases massives dans des endroits comme l'Allemagne est maintenant, en partie, obsolète.
@michaelScheuer
Le problème majeur pour l'Amérique est que nous perdons deux guerres. Nous perdons en Afghanistan, nous perdons en Irak. Et il semble très peu probable que nous allons augmenter le nombre de troupes que nous avons dans les deux endroits au point que nous pouvons l'emporter.
@tedDibiaseSr
Je n'étais pas un grand fan de l'ère de l'attitude. Certaines des choses qu'ils ont faites étaient très bonnes et très drôles, mais je n'ai jamais été fan des trucs louches.