Jerry Hall
@jerryHall
J'ai 58 ans. C'est assez vieux, pour l'amour de Dieu. J'ai l'air plutôt bien pour mon âge et j'apprécie ça.
En un mot, Queequeg, dis-je, plutôt dégressif; L'enfer est une idée née d'abord sur une joueur de pomme non digérée; et depuis lors, perpétué à travers les dyspepsies héréditaires nourries par les Ramadans.
55
syllabes
33
mots
1
phrase
153
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryHall
J'ai 58 ans. C'est assez vieux, pour l'amour de Dieu. J'ai l'air plutôt bien pour mon âge et j'apprécie ça.
@sallyMann
Chaque image est en quelque sorte un «portrait», non pas de la manière qu'il reproduirait les traits d'une personne, mais en ce qu'il tire et dessine (c'est le sens sémantique et étymologique du mot), en ce qu'il extrait quelque chose , une intimité, une force.
@kateBrown
Nous devons arrêter de nous demander si le verre est à moitié plein ou à moitié vide - et reconnaître plutôt qu'il n'y a pas assez d'eau pour faire le tour.
@matthewPearl
Compte tenu de ce qu'était un écrivain prolifique Dickens, le mot «Dickensian» pouvait légitimement couvrir un vaste territoire thématique, expliquant au moins une partie de la variété de ses applications.
@michioRigid
Je n'ai rien contre les banques d'investissement, mais c'est comme un massage de l'argent plutôt que de créer de l'argent.
@laurellKHamilton
Cela signifie Black Kitten, "dis-je avec mon pouls presque encore. "Ils ne m'appellent pas leur petit rat noir. Pensez-y à travers.
@janeYolen
Je pense que les livres d'image devraient étirer les enfants. Je pense qu'ils devraient être pleins de mots merveilleux et incroyables.
@murrayWalker
Vous devez dire ce qui vous vient à l'esprit, et parfois les mauvais mots viennent, dans le mauvais ordre ou je ferais des prophéties qui se sont immédiatement révélées erronées.
@georgeHill
Au lycée, j'étais cet athlète qui était plutôt bon.
@richardDiebenkorn
Et je peux juste voir que parfois la technique est un dynamitage de la poudre plutôt qu'une lutte régulière.
@popeBenoitXvi
L'Église n'est pas un pouvoir politique, ni un parti politique, mais plutôt une réalité morale, une force morale.
@martinMull
Il faudrait penser que vous êtes au moins décent, ou que vous ne pouviez pas vous lever tous les matins et le faire. Je pense que si je vis assez longtemps, je pourrais être plutôt bon.
@matthewSimpson
Partout où la parole de Dieu est diffusée, elle suscite le cœur du peuple, il se prépare à la morale publique. Faites circuler ce mot et vous trouvez que le ton de la morale a immédiatement changé. C'est Dieu qui atteint l'homme.
@veronicaRoth
Ils sont morts pour moi », dis-je. Qui semble important
@johannWolfgangVonGoethe
Très peu de gens aiment les autres pour ce qu'ils sont; Ils aiment plutôt ce qu'ils leur prêtent, eux-mêmes, leur propre idée.
@johnDRockefeller
Le caractère - pas la richesse, le pouvoir ou la position - est le mot suprême.
@henryTaylor
Je n'ai pas de compétence d'un mot aussi net et de guêpe que "non" pour cueillir la piqûre.
@steveKing
J'espère que nous sommes en mesure de déplacer le débat vers le Moyen-Orient et de changer ce débat sur la façon dont nous aidons les habitants de leur pays d'origine plutôt que de croire que nous pouvons être leur valve de secours pour la pauvreté et le chagrin qui est dans le monde en apportant les gens ici.
@thomasEMann
Le discours est la civilisation elle-même. Le mot, même le mot les plus contradictions, conserve le contact - c'est le silence qui isole.
@raymondSmullyan
Certaines personnes sont toujours critiques sur les déclarations vagues. J'ai plutôt tendance à critiquer les déclarations précises; Ce sont les seuls qui peuvent être correctement étiquetés.
@philRobertson
Je me tiens sous un panneau qui dit: «Budweiser est le roi des bières», et tout le monde a leurs bières ici aujourd'hui », leur dis-je.» Mais je suis ici pour parler du roi des rois. Je sais que je pourrais ressembler à un prédicateur, mais je ne le suis pas. Voici comment vous pouvez dire si quelqu'un est un prédicateur ou non: s'il se lève et dit des mots et passe un chapeau pour que vous puissiez mettre de l'argent, c'est un prédicateur. C'est gratuit. Ce n'est que gratuitement, ce qui prouve que je ne suis pas un prédicateur.
@martyFeldman
Le sexe est deux plus deux en faisant cinq, plutôt que quatre. Le sexe est l'ingrédient X que vous ne pouvez pas définir, et c'est cet ingrédient X entre deux personnes qui font à la fois un homme et une femme au lit. Tout est relatif. Il n'y a pas de règles.
@richardBandler
Nous devons tous répéter et pratiquer les points positifs de notre vie, plutôt que de faire ce que font tant de gens.
@johnDrinkwater
Lorsque le poète fait sa sélection parfaite d'un mot, il donne le mot de vie.
@vaclavHavel
Il s'agit d'une période déroutante et incertaine, lorsque mille mots sages peuvent passer complètement inaperçus, et un mot irréfléchi peut provoquer une fureur totalement absurde.
@bobGraham
Il est fondamentalement injuste d'avoir une grande partie de l'allégement fiscal qui va à si peu. Et il s'agit d'un plan fiscal à 10 ans plutôt que d'un, comme le mien, axé sur les deux prochaines années, qui à mon avis est le moment critique pour relancer l'économie.
@nScottMomaday
Si vous croyez au pouvoir des mots, vous pouvez apporter des changements physiques dans l'univers.
@charliXcx
Je détestais tellement nager à l'école que je me faufilais toujours au milieu de la nuit et que je retirerais mon costume de natation de mon sac de gym et le cacher dans la maison quelque part. Ensuite, je n'aurais jamais à nager à l'école. Cela a duré des mois et je ne me suis jamais fait prendre et ma mère s'est transformée en une épave nerveuse parce que la pensée qu'elle perdait sa mémoire ... puis un jour, elle m'a attrapé et s'est mis en colère. C'était plutôt mal.
@pramilaJayapal
Plutôt que de faire l'objet de noms et de nous demander s'il est approprié ou non pour utiliser des tactiques radicales, nous devons commencer à nous écouter.
@deborahTannen
Les mots peuvent être comme des armes de destruction: il faut tellement d'efforts et la coopération de tant de gens, pour construire quelque chose - et si peu d'efforts de si peu pour le démolir.