Lake Bell
@lakeBell
Il y a tellement de projets sur ma liste de rêves. J'ai tellement de choses en cours, tout comme de petites idées ou des collections de choses ou de choses que j'écris ou même juste un titre de quelque chose.
Je détestais tellement nager à l'école que je me faufilais toujours au milieu de la nuit et que je retirerais mon costume de natation de mon sac de gym et le cacher dans la maison quelque part. Ensuite, je n'aurais jamais à nager à l'école. Cela a duré des mois et je ne me suis jamais fait prendre et ma mère s'est transformée en une épave nerveuse parce que la pensée qu'elle perdait sa mémoire ... puis un jour, elle m'a attrapé et s'est mis en colère. C'était plutôt mal.
141
syllabes
90
mots
5
phrases
353
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
Il y a tellement de projets sur ma liste de rêves. J'ai tellement de choses en cours, tout comme de petites idées ou des collections de choses ou de choses que j'écris ou même juste un titre de quelque chose.
@michaelConnelly
Il y a une école de pensée dominante que quelque chose de bien doit prendre du temps, parfois des années pour créer et affiner. J'ai toujours senti que les livres que j'ai écrits le plus rapidement ont été mes meilleurs - parce que j'ai pris un élan imparable dans l'écriture.
@amandlaStenberg
Il y a tellement de façons différentes de faire de l'art. Et tant de bonnes histoires. Vous n'avez pas besoin d'avoir un budget. J'ai l'impression qu'il est super possible de nos jours pour que les gens fassent quoi que ce soit, peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez. Et c'est vraiment excitant. Je suis ravi de voir des gens autour de moi repousser les frontières de cette façon, sans laisser certaines structures les définir ou quel art ils peuvent faire.
@jamesTruslowAdams
Il y a tellement de bien dans le pire d'entre nous, et tellement de mauvais dans le meilleur d'entre nous, qu'il n'était pas incombe à nous pour trouver la faute avec le reste d'entre nous.
@sarahSon
Il n'y avait que tellement d'espace entre nous, pas même une vraie distance s'ils étaient mesurés en miles ou en pieds ou même en pouces, tout ce qui vous a dit jusqu'où vous veniez ou vous étiez laissé. Mais c'était un grand espace, ne serait-ce que pour moi. Et alors que je m'avançais vers lui le couvrant, il y attendait de l'autre côté. Ce n'était que le dernier petit morceau que je dois y aller, mais à la fin, je savais que ce serait tout ce dont je me souviendrais vraiment. Alors que je l'embrasse, apportant cet été et tout le reste, je me laisse tomber, et je n'avais pas peur du sol que je savais se lever pour me rencontrer.
@luisSuarez
Il n'y a que trois millions de personnes en Uruguay, mais il y a une telle faim de gloire: vous ferez n'importe quoi pour le faire; Vous avez ce désir supplémentaire de courir, de souffrir. Je ne peux pas expliquer notre succès, mais je pense que c'est une raison.
@matthewSlater
Il n'y a que tellement de choses que je contrôle et le reste a vraiment été un cadeau de Dieu et j'essaie d'être un bon intendant de ces cadeaux.
@aJOdudu
Il y a tellement de hauts et de bas travaillant à la télévision. J'ai appris que la manière difficile lorsque mon contrat pour «Big Brother's Bit on the Side» n'était pas renouvelé. Personne ne m'a donné une raison, alors je me suis senti pourri.
@ivanIllich
La chose la plus importante que vous apprenez à l'école est que l'apprentissage ne se produit qu'en apprenant.
@samiraWiley
Il y a une pièce que Chekhov a écrite intitulée «Oncle Vanya», et moi quand j'étais à l'école, j'ai joué à Sonya, et parfois les gens me demandent s'il y avait un rôle que je pouvais jouer, c'est certainement le rôle que je jouerais à nouveau: Sonya Dans «Oncle Vanya».
@laurenSouthern
Il y a tellement de gens qui sont offensés par le débat et la liberté d'expression que parfois les gouvernements se recroquevillent. Il est tout simplement plus facile de jouer entre les mains de personnes totalitaires.
@joannaJedrzejczyk
Il y a tellement de combattants talentueux. Et puis il y a des combattants qui doivent travailler comme des bouchers. Ils sont champions parce qu'ils travaillent dur tous les jours. Je crois que j'ai un peu de talent, parce que j'apprends très rapidement, mais je suis comme le boucher.
@chinmayi
Il y a un mythe selon lequel Rahman Sir ne fonctionne que la nuit. Il travaille au jour et à la nuit, donc cela dépend de la crédible horaire que vous finissez par travailler avec lui. Outre les nuits, j'ai chanté pour lui le matin et à midi aussi. Je pense qu'il est le premier compositeur à travailler la nuit, et c'est pourquoi il est tellement parlé.
@barackObama
Il y a un peu de cette attitude de la cour d'école, c'est une chose pour un gars de votre propre taille à vous, mais s'il y a un petit gars, vous devriez le frapper. Et c'est probablement un mauvais conseil dans la cour d'école. Ce n'est certainement pas un bon moyen de gérer une politique étrangère, car même lorsque vous avez affaire à une guerre non peer, militairement, la guerre est compliquée.
@andrewRosenthal
Il y a tellement de raisons de marquer le décès du Grand Joe Cocker - autant de chansons qu'il a écrit, enregistré et joué dans ses remarquables concerts. Pour moi, Cocker était également le seul artiste qui a réussi à couvert et même à améliorer les Beatles.
@christianColeman
Il y a tellement de gars dont ils parlent peut être le «prochain» ou peut être le prochain boulon. Toute cette conversation est excitante pour moi et vraiment humiliante.
@jimDavis
Il y a tellement d'opportunités dans la vie que la perte de deux ou trois capacités n'est pas nécessairement débilitante. Un handicap peut vous donner l'occasion de vous concentrer davantage sur l'art, l'écriture ou la musique.
@sarahParcak
Il y a tellement de sites et de structures auparavant inconnus dans le monde entier. Et je pense que surtout ce que les satellites aident à nous montrer, c'est que nous n'avons en fait trouvé qu'une fraction d'un pour cent d'anciennes colonies et sites du monde entier.
@crissJami
Il y a une chose telle que le jugement juste, mais il semble que ces derniers temps, le «jugement» est devenu un mot de malédiction, point final. La question n'est pas de savoir si nous sommes suffisamment perspicaces pour éviter de juger, mais si nous sommes suffisamment sûrs pour accepter d'être jugés. Il est inévitable pour chaque être humain conscient de juger. Il peut provenir de la perspicacité, de l'expérience et de la sincérité, et dans de tels cas, il est assez bénéfique à la réception.
@ianSomerhalder
Il n'y a pas de différenciation entre tous les êtres vivants: arbres, rivière, animaux et humains. Nous sommes tous un organisme interdépendant, donc notre objectif peut sembler large mais chaque élément interagit avec l'autre. Nous avons tellement d'yeux phénoménaux, de compétences et de mains sur le pont. C'est excitant de souffrir d'esprit.
@michelleObama
Il y a tellement de très bons modèles de rôle, nous devons simplement nous assurer que nous ne glorifions pas un seul type. Nous avons le premier juge de la Cour suprême latina, Sonia Sotomayor, qui est prête à être une force dans la vie des enfants. Je pourrais nommer des centaines de personnes comme elle.
@penelopeDouglas
Et si son cœur s'était tellement endurci qu'elle s'est fermée pour survivre?
@neilPatrickHarris
Il y a tellement d'exemples d'acteurs talentueux qui travaillent aujourd'hui, peu importe comment ils vivent leur vie privée. J'ai de la chance que les gens me croient quand je suis dans le caractère.
@anaIvanovic
Il n'y a pas beaucoup d'entraîneurs en général, et je pense en fait que c'est bien d'avoir un entraîneur masculin. Les gars et les filles ont des mentalités différentes. Les filles sont tellement stressées à propos de tout. Les gars prennent tout beaucoup plus à la légère. C'est génial, et c'est quelque chose que nous devons apprendre. Je pense qu'une femme dans une équipe suffit!
@glozell
Il y a tellement de grands YouTubers qui pourraient avoir un coup, mais ils viennent et ils partent. Maintenir et être ici, juste pouvoir se rapporter à ce qui se passe et mettre ma tournure sur le monde, je n'apporte pas mon âge, mais ma sagesse, et c'est quelque chose que certains des plus jeunes ne peuvent pas contribuer.
@deanKarnazes
Il y a tellement de choses dans la vie qui nous divisent, qui nous séparent et nous séparent, que ce soit la race, la religion, la croyance, le niveau socioéconomique, la nationalité ou toute variété d'autres facteurs. Mais la course est quelque chose que nous partageons tous en commun.
@andreReed
Il y a tellement de choses maintenant comme ces entraînements de 30 minutes. Je ne sais pas s'ils travaillent, mais beaucoup de gens ont un emploi et ils n'ont pas le temps d'aller au gymnase. Ils peuvent faire ces petits séances d'entraînement de 30 minutes qu'ils voient à la télévision, ou obtenir l'un de ces petits gymnases portables pour leur maison. Je pense que c'est un bon début.
@martinLutherKingJr
Il peut arriver un moment où il vous sera possible d'humilier votre pire ennemi ou même de le vaincre, mais pour aimer l'ennemi, vous ne devez pas le faire ... la langue grecque a un autre mot [pour l'amour]. Il l'appelle agape. Agape est plus que l'amour romantique. Agape est plus que l'amitié. Agape comprend, la bonne volonté rédemptrice pour tous les hommes. Agape est un amour débordant, un amour spontané, qui ne cherche rien en retour. Et les théologiens diraient que c'est l'amour de Dieu opérant dans le cœur humain. Lorsque vous montez à l'amour à ce niveau, vous aimez tous les hommes, non pas parce que vous les aimez, non pas parce que leurs manières vous plaisent, non pas parce qu'elles sont valables pour vous, mais vous aimez tous les hommes parce que Dieu les aime. Et vous vous élevez aux nobles sommets d'aimer la personne qui fait le mauvais acte tout en détestant l'acte que la personne fait. Et je pense que c'est ce que Jésus signifie quand il dit: «Aimez vos ennemis».
@madameDeStael
Il y a des femmes vaines d'avantages non liés à leurs personnes, telles que la naissance, le rang et la fortune; Il est difficile de ressentir moins la dignité du sexe. L'origine de toutes les femmes peut être appelée céleste, car leur pouvoir est la progéniture des dons de la nature; En cédant à la fierté et à l'ambition, ils détruisent bientôt la magie de leurs charmes.
@arca
Il y a aussi une frustration particulière que j'ai avec la langue. C'est tellement maladroit. Et la raison pour laquelle je me sens plus parce que sur votre respiration et votre intonation que les mots réels.