Cheryl Hines
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
Quand je savais que j'avais la chance de jouer pour Liverpool, je ne pouvais pas le refuser.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@kelseaBallerini
Mon conseil préféré dans lequel je vais toujours est depuis que je suis au collège est de ma mère. Chaque jour avant de quitter la maison, elle disait "Rappelez-vous qui vous êtes." Tous les jours. Alors, quand j'ai commencé à entrer dans la musique, chaque jour, elle m'envoie un SMS disant: "Rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous pourquoi vous faites cela."
@jossWhedon
Mon peuple - avant de changer - ils ont échangé cela comme un signe de dévotion. C'est une bague Claddagh. Les mains représentent l'amitié; La couronne représente la loyauté ... et le cœur ... eh bien, vous savez ... le porter avec le cœur pointant vers vous. Cela signifie que vous appartenez à quelqu'un. Comme ça.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@leJusDeWrld
Mon école avait une émission de radio, et quand j'ai décidé pour la première fois de devenir rappeur, j'étais là-bas, et je voudrais, Freestyle.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@layneStaley
La musique est la carrière que j'ai la chance d'être payée, mais j'ai d'autres désirs et passions.
@gloriaEstefan
Ma famille était musicale des deux côtés. La famille de mon père avait un célèbre flaitiste et un pianiste classique. Ma mère a remporté un concours pour être le double de Shirley Temple - elle était la diva de la famille. À 8 ans, j'ai appris à jouer de la guitare. J'avais l'habitude de jouer des chansons des «années 20», des années 30 et des années 40 dans la cuisine pour ma grand-mère.
@willieMorris
Le peuple de ma mère, les gens qui ont capturé mon imagination quand je grandissais, étaient du sud profond - émotionnel, modifiable, touché avec du charisme et donnés à des épanouissements histrioniques. Ils étaient courageux sous les tensions et inattendus sous leurs excentricités sauvages, car ils avaient un accord de travail inhabituellement étroit avec Dieu. Ils avaient également un quota de conneries inhabituellement élevé.
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@steveCarell
Mon travail ne définit en aucune façon mes enfants. Quand nous allons dans des endroits, c'est à peu près eux et c'est à propos de nous en famille. Je pense qu'ils sont fiers de moi, mais je suis juste papa.
@rayDalio
Je pense que la première chose est que vous devriez avoir un mélange d'allocation d'actifs stratégiques qui suppose que vous ne savez pas ce que l'avenir va contenir.
@gabbyDouglas
Ma maman me disait quand j'étais petite, "quand il pleut, c'est la manifestation de Dieu - un grand jour attend de se produire."
@oliviaCooke
Mon premier grand rôle a été quand j'avais 17 ans et j'ai eu le rôle jouant Maria dans «West Side Story» dans ma production scolaire.
@stephenSondheim
Mes parents n'étaient pas beaucoup là, mais j'ai supposé que la famille de tout le monde était la même. Je ne savais pas que les gens avaient des momies et des papas qui leur donneraient du lait et des biscuits après l'école. Je pensais juste que tout le monde vivait sur Central Park West et ils avaient une nounou pour prendre soin d'eux.
@ryanKwanten
Mes cinq ou six premières années à L.A., j'essayais juste de réunir deux cents pour rester ici. Jouer à Jason Stackhouse sur «True Blood» m'a mis en position financièrement pour prendre des décisions basées sur la créativité, pour choisir des rôles en fonction de la question de savoir si je me suis connecté avec eux. J'adore le personnage de Jason Stackhouse ... mais j'aime aussi sortir de ses chaussures.
@ginaCarano
Mon premier combat. J'ai combattu une fille qui était un peu plus lourde, un peu plus expérimentée et j'étais pétrifiée parce que je ne savais pas dans quoi je me faisais. Et j'ai très bien fait contre elle et personne ne croyait que c'était mon premier combat.
@davidEssex
Ma mère aimait danser et jouait du piano et était grégaire. Il y avait des Tsiganes de son côté de la famille. Son père était de Cork et parfois en été, j'allais là-bas avec ma mère pour rencontrer ce côté de la famille et cueillir des fruits et du houblon.
@pauloCoelho
Mon cœur pourrait être meurtri, mais il se rétablira et deviendra capable de revoir la beauté de la vie. C'est arrivé avant, cela se reproduira, j'en suis sûr. Quand quelqu'un partira, c'est parce que quelqu'un d'autre est sur le point d'arriver - je retrouverai l'amour.
@stormzy
Ma sœur aînée était en crasse, alors elle m'a mis dedans. Quand j'avais dix ans, je l'ai suppliée de m'emmener à ma première fête à la maison, où il y avait des terrasses et un micro. J'ai fini par m'endormir debout dans le coin.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@tysonFury
Ma seule idole est Dieu, et je me donne un coup de pied quand je ne prie pas assez régulièrement.
@abrahamLincoln
Mes amis je pars maintenant, ne sachant pas quand, ni que jamais, je puisse revenir, avec une tâche devant moi plus grande que celle qui reposait sur Washington. Sans l'aide de cet être divin, qui a jamais assisté à lui, je ne peux pas réussir. Avec cette aide, je ne peux pas échouer.
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@annMclaneKuster
Ma belle-mère, Nanny, a passé ses années à travailler en tant que comptable dans un cabinet médical de Columbus, Ohio. Comme tant d'Américains, elle a travaillé dur et a payé Medicare, sachant qu'un jour elle pouvait compter sur les soins de santé de haute qualité quand elle en avait le plus besoin.
@mikeRowe
Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@kirkDouglas
Ma mère et mon père étaient des immigrants analphabètes de Russie. Quand j'étais enfant, ils étaient constamment étonnés de pouvoir aller dans un bâtiment et prendre un livre sur n'importe quel sujet. Ils ne pouvaient pas croire cet accès aux connaissances que nous avons ici en Amérique. Ils ne pouvaient pas croire que c'était gratuit.
@jimmyBuffett
Le pick-up est lavé et vous venez d'être payé, avec un peu de chance à tout ce que vous pourriez même vous faire baiser.