
Jessica Szohr
@jessicaSzohr
Souvent, quand je ne suis pas au travail, j'aime laisser mon visage respirer et ne pas me maquiller.
Je n'aime pas l'équilibre. L'équilibre n'est pas un mot que vous pouvez utiliser à la mode Versace.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSzohr
Souvent, quand je ne suis pas au travail, j'aime laisser mon visage respirer et ne pas me maquiller.
@guyClark
Toutes les cordes en boyau. C'est juste le premier type de guitare que j'ai joué, c'était une guitare à cordes en nylon. Et pour moi, c'est la forme la plus pure de fabrication de guitares, et j'aime tout simplement le faire.
@jorgeLuisBorges
Un livre est un objet physique dans un monde d'objets physiques. C'est un ensemble de symboles morts. Et puis le bon lecteur arrive, et les mots – ou plutôt la poésie derrière les mots, car les mots eux-mêmes ne sont que des symboles – prennent vie, et nous avons une résurrection du mot.
@platon
… si l'on peut dire à juste titre qu'un homme aime quelque chose, il doit être clair qu'il ressent de l'affection pour elle dans son ensemble et qu'il n'en aime pas une partie à l'exclusion du reste.
@josButtler
Bien que je m'entraîne dur avec les Royals d'Angleterre et du Rajasthan, quand je suis chez moi à Londres, j'aime toujours participer à des cours de fitness en groupe et expérimenter de nouvelles idées d'entraînement.
@anneLamott
[S] il croyait que les bouddhistes avaient raison - que si vous le voulez, vous souffrirez; si vous aimez, vous aurez du chagrin. (68)
@hollyMarieCombs
Beaucoup de mes collations sont saines. J'aime les choses comme le houmous, les carottes et le céleri, mais je n'abandonnerai jamais les croustilles.
@davidBezmozgis
Amity Gaige a écrit un livre sans faille. Il ne contient pas une seule fausse note. Ludique et inventif, SCHRODER dépeint avec émotion la façon dont nous confondons nos propres cœurs - comment même avec les meilleures intentions, nous ne parvenons pas à aimer nos proches aussi bien que nous le souhaiterions. Eric Schroder devrait prendre sa place parmi les personnages les plus charismatiques et les plus mémorables de la fiction contemporaine, et Amity Gaige sa place parmi les écrivains les plus talentueux et les plus impressionnants qui travaillent aujourd'hui.
@williamCrookes
...Nature - le mot qui représente les mystères déroutants de l'Univers. Régulièrement, sans broncher, nous nous efforçons de percer le cœur intime de la nature, de ce qu'elle est pour reconstruire ce qu'elle a été et prophétiser ce qu'elle sera encore. Voile après voile nous avons levé, et son visage devient plus beau, auguste et merveilleux, à chaque barrière qui se retire.
@ashleyWalters
Jouer est quelque chose que je me sens bien de faire, j'ai aussi la chance d'aimer mon travail.
@fannyBrice
Affection est un très bon mot quand quelqu'un ne veut pas avouer ce qu'il aimerait pourtant croire de lui-même.
@wSomersetMaugham
Tous les mots que j'utilise dans mes histoires se trouvent dans le dictionnaire, c'est juste une question de les organiser dans les bonnes phrases.
@billOreilly
Les Américains dont les parents ont été élevés pendant la Grande Dépression ou la Seconde Guerre mondiale comprennent à quel point les choses ont radicalement changé sur le front intérieur. Mon père se moquait bien de savoir si je l'aimais, et il aurait été impensable qu'il ramasse mes affaires. Il y avait des règles dans la maison, et elles étaient appliquées.
@dickGephardt
Al Gore est un homme bon. C'est un homme honnête et attentionné. Il écoute son cœur et sa tête. Il aime sa famille.
@frankHerbert
Une personne crie dans la vie parce qu'elle est seule et parce que la vie a été séparée de ce qui l'a créée. Mais peu importe à quel point vous détestez la vie, vous l'aimez aussi. C'est comme un chaudron bouillant avec tout ce que vous avez à avoir, mais très douloureux pour les lèvres.
@charlesCalebColton
Les observateurs avisés trouveront que certains qui affectent de ne pas aimer la flatterie, peuvent encore être flattés indirectement, par un abus et une ridiculisation bien assaisonnés de leurs rivaux.
@lewisCarroll
Alice a essayé une autre question. "Quel genre de personnes vivent ici ?" "Dans CETTE direction", dit le Chat en agitant sa patte droite, "vit un chapelier : et dans CETTE direction", en agitant l'autre patte, "vit un lièvre de mars. Visitez l'un ou l'autre vous aimez : ils sont tous les deux fous." "Mais je ne veux pas aller parmi des fous," remarqua Alice. "Oh, tu ne peux pas m'en empêcher," dit le Chat : "nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es fou." "Comment sais-tu que je suis fou?" dit Alice. "Tu dois l'être," dit le Chat, "sinon tu ne serais pas venu ici."
@philKnight
Tout entrepreneur doit se préparer à de nombreux jours sombres, et il doit vraiment aimer ce qu'il fait, et il doit avoir une raison pour que cela réussisse.
@diegoForlan
A l'Inter Milan, j'ai accepté de jouer sur l'aile et je n'ai pas aimé.
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
@oscarWilde
J'aime ma nourriture à sec. Pas malade, pas même mourant, mort.
@charlesCalebColton
Les observateurs avisés trouveront que certains qui affectent de ne pas aimer la flatterie, peuvent encore être flattés indirectement, par un abus et une ridiculisation bien assaisonnés de leurs rivaux.
@jamesLasdun
L'Amérique en tant que décor me semble inépuisablement fascinante, et je pense qu'il y a quelque chose dans le point de vue extérieur qui fonctionne pour moi. Être d'origine juive en Angleterre a toujours eu un vague sentiment d'être étranger, alors que le fait de ne pas être un juif pratiquant rendait difficile de me considérer comme entièrement juif non plus. Donc vivre ici d'une certaine manière clarifie cette position d'outsider terminale - la rend en quelque sorte officielle, ce que j'aime.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les personnes sont des énigmes jusqu'à ce que nous trouvions enfin dans un mot ou un acte la clé de l'homme, de la femme ; immédiatement toutes leurs paroles et actions passées se trouvent dans la lumière devant nous.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@lindaHogan
Une histoire parlée est plus grande qu'une histoire non entendue, non dite. Dans presque tous les récits de création, les mots ou les chansons sont la façon dont le monde a été créé, les animaux ont chanté pour exister.
@williamShakespeare
Sois sage comme tu es cruel, ne presse pas ma patience muette avec trop de dédain : De peur que la douleur ne me prête des mots et que les mots n'expriment, La manière de ma douleur impitoyable.
@pauloCostanzo
Une sitcom, vous répétez quatre jours par semaine, puis vous tournez le tout en une nuit devant un public de studio. C'est comme une pièce de théâtre chaque semaine, vous la filmez sur une période de sept ou huit jours avec une seule caméra. J'apprécie beaucoup plus ce format d'émission. Je suis un gars de fonctionnalité. J'aime faire des films. Donc, le truc des quatre caméras, je ne l'ai pas tellement aimé. Je me suis retrouvé un peu hors de mon élément.
@markLawrence
Enfant, c'est une horreur de découvrir les limites de ceux qu'on aime. La fois où tu découvres que ta mère ne peut pas te protéger, que ton tuteur se trompe, qu'il faut prendre le mauvais chemin parce que les grandes personnes n'ont pas la force de prendre le bon... chacun de ces moments est un vol de votre enfance, chacun d'eux un coup qui tue une partie de l'enfant que vous étiez, laissant une autre partie de l'homme exposée, une nouvelle créature, plus dure mais tempérée par l'amertume et la déception.
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.