John Legend
@johnLegend
Ma mère, je veux qu'elle aime ma musique, mais elle n'est pas exactement mon public cible. Je me soucie donc plus des fans en général, en m'assurant simplement qu'ils apprécient ce que je fais.
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
33
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Ma mère, je veux qu'elle aime ma musique, mais elle n'est pas exactement mon public cible. Je me soucie donc plus des fans en général, en m'assurant simplement qu'ils apprécient ce que je fais.
@vijayIyer
Nous pouvons créer la sensation de la communauté à travers l'accumulation des actions, et c'est souvent la manière clichée dont la narration est parlée, en tant que personne qui prend un solo, et c'est génial pour beaucoup de raisons. Mais je n'aime pas vraiment avoir l'impression d'être obligé de l'écouter d'une certaine manière, ou qu'il y a une lecture maîtresse de performance. Je pense que ce que nous voulons de la performance, c'est la multiplicité, ce qui est de nombreuses façons de s'y dans et à travers, car c'est pour beaucoup de gens, et il a été créé par beaucoup de gens, souvent.
@etGutman
Ils disent qu'il n'y a pas de «déjeuner gratuit» dans la vie. Mais il y a des livres gratuits! Je ne peux toujours pas croire que je peux aller à ma bibliothèque locale et obtenir juste un livre dans le monde - et je n'ai pas à payer un sou !! C'est incroyable! La bibliothèque est vraiment la plus grande invention de notre civilisation.
@steveEarle
Autant que j'aimerais penser et autant que les gens pensent à tort que mon public est des cols bleus au cœur de l'Amérique, mon public est essentiellement, aux États-Unis, un public NPR. Je joue des villes universitaires en été parce que c'est qui vient me voir.
@melBrooks
Quand j'étais un petit enfant à la maison, je pensais que le monde entier était juif. Pendant des années, je pensais que Roosevelt était juif. Je l'ai aimé. Je l'ai considéré comme mon père. Je suis toujours stupéfait quand je découvre que des gens comme Roosevelt et Tolstoy n'étaient pas juifs. Comment pourrais-je les aimer autant?
@aDessineDaywalt
Vers 2008, lorsque la grève des écrivains s'est produite, toutes mes affaires étaient coincées en développement, et j'ai pensé: "Je vais m'essayer à l'horreur parce que je l'aimais toujours quand j'étais enfant."
@terryPratchett
J'étais autrefois journaliste. Et je me considère comme un journaliste, et c'est tout. Tu dis la vérité. J'ai même écrit un livre intitulé «La vérité».
@maxLucado
Voici ce que j'aime vraiment: j'aime une histoire drôle que je peux marquer une ligne sérieuse à la fin.
@prabhuDeva
Je ne me suis plaint qu'à l'école, comme je n'ai pas aimé étudier.
@vikrantMassey
Je n'aime pas répéter les choses et surveiller le travail qui pourrait me défier.
@pedro
J'aime les filles de l'Équateur. Ils sont plus doux et confiants, plus innocents. Ils ne sont pas aussi méfiants envers les étrangers que les filles colombiennes.
@shannonSharpe
J'aime à penser que mes coéquipiers ont passé un bon moment quand j'étais là.
@spencerBoldman
J'adore lire. J'étais en anglais AP au lycée et on nous a attribué des livres tous les quelques mois. «Moby Dick» et «The Great Gatsby» sont deux de mes préférés.
@julianaHatfield
J'ai finalement appris à aimer ma voix pour son caractère unique.
@genaShowalter
Impossible. J'ai simplement apporté l'essentiel. Vêtements, mes bottes préférées, crème pour le visage, maquillage, quelques livres à lire, quelques canettes de caviar, de lingerie et ma cafetière. De plus, quelques autres choses dont une fille comme moi ne peut tout simplement pas vivre, mais ne peut pas mentionner en compagnie mixte car ce serait indélicat. Vous savez, parce qu'ils sont sexuels. " - À «Lingerie», Hector et Dallas s'étaient un peu plus droit. Chez «Sexual», ils avaient gémi. Jaxon les a frappés tous les deux à l'arrière de la tête.
@lanaCondor
Je ne pense pas que nous devrions être collés à seulement aimer les gens en fonction de ce à quoi ils ressemblent.
@richardDeBury
Les livres nous ravissent lorsque la prospérité nous sourit; Ils nous réconfortent inséparablement lorsque Stormy Fortune fronce les sourcils sur nous.
@markOliverEverett
J'ai pensé à retourner à travailler à la station-service. Je n'ai probablement pas aimé à l'époque, mais maintenant cela semble très romantique.
@nicolaForchetti
Travailler dans un magasin et être un assistant de magasin, si vous ne savez pas quoi faire et que vous aimez la mode, je pense que c'est un excellent moyen d'entrer dans l'entreprise parce que vous faites des fenêtres, du nettoyage et tout. C'était mon école pendant deux ans, travaillant dans un magasin, et c'est ainsi que j'ai rencontré des gens dans des magazines et des designers.
@steveClevenger
J'ai grandi dans les rues de Baltimore, une ville que j'aime ce jour-là.
@maxHolloway
Si je veux me battre pour un titre de 155 livres - si je tiens le titre de 145 livres - donnez-moi le combat.
@jakeHager
Pour réussir à la WWE, vous devez aimer ce que vous faites. Vous devez vouloir voler le spectacle à chaque fois que vous sortez.
@janiLane
Il y a beaucoup de gens qui sont restés fidèles envers nous, donc j'aimerais rester fidèle à eux aussi.
@rogerPenrose
Dans le livre, je fais valoir que nous avons ici la théorie des cordes et ici, nous avons la théorie des torsades et nous ne savons pas si l'un d'eux est la bonne approche de la nature.
@davidDenman
Il fut un temps où les gens aimaient prendre Shakespeare et le tordre pour faire la déclaration sociale ou politique qu'ils voulaient faire.
@robDelaney
La meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous ne vous sentez pas drôle, c'est de sortir et d'obtenir plus de stimuli du monde, de sortir et de vous promener, de lire un livre, de parler à des oiseaux ou à un chien et à reconstituer le puits, pour ainsi dire .
@vidyaVox
Il est très important pour moi de rester fidèle à qui je suis en tant que musicien et les chansons que j'aime.
@vaCain
J'aime l'interaction. J'aime l'engagement. Ma partie préférée de Twitter est vraiment les mentions et interagir avec les gens. C'est rarement juste la diffusion de mes opinions. J'ai beaucoup d'autres médiums pour le faire.
@marioBatali
Trouvez quelque chose que vous aimez, car si vous aimez ce que vous faites, vous ne passerez jamais une journée au travail.
@levGrossman
C'est une chose terrible pour un livre, quand vous avez l'impression que vous êtes censé l'aimer.