splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne permets pas à Hollywood de définir ma joie, mon bonheur et ma paix parce que vous serez foutu. Tu dois être très prudent.

montage citation Je ne permets pas à Hollywood de définir ma joie, mon bonheur et ma paix parce que vous serez foutu. Tu dois être très prudent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne permets pas à Hollywood de définir ma joie, mon bonheur et ma paix parce que vous serez foutu. Tu dois être très prudent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne permets pas à Hollywood de définir ma joie, mon bonheur et ma paix parce que vous serez foutu. Tu dois être très prudent.

  • 38

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne permets pas à Hollywood de définir ma joie, mon bonheur et ma paix parce que vous serez foutu. Tu dois être très prudent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne permets pas à Hollywood de définir ma joie, mon bonheur et ma paix parce que vous serez foutu. Tu dois être très prudent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation Un bon gouvernement implique deux choses : premièrement, la fidélité à l'objet du gouvernement, qui est le bonheur du peuple ; deuxièmement, une connaissance des moyens par lesquels cet objet peut être le mieux atteint.

    James Madison

    @jamesMadison

    Un bon gouvernement implique deux choses : premièrement, la fidélité à l'objet du gouvernement, qui est le bonheur du peuple ; deuxièmement, une connaissance des moyens par lesquels cet objet peut être le mieux atteint.

    en cours de vérification

    auteur Arlie Russell Hochschild de la citation Tant que le « travail de femme » que certains hommes font est socialement dévalorisé, tant qu'il est défini comme un travail de femme, tant qu'il est rajouté à une journée de travail « normale », les hommes qui le partagent sont susceptibles de développer le même dysfonctionnement bouche et cheveux éreintés comme la maman de la tasse de café. L'image de l'homme nouveau est comme l'image de la supermaman : elle occulte la tension.

    Arlie Russell Hochschild

    @arlieRussellHochschild

    Tant que le « travail de femme » que certains hommes font est socialement dévalorisé, tant qu'il est défini comme un travail de femme, tant qu'il est rajouté à une journée de travail « normale », les hommes qui le partagent sont susceptibles de développer le même dysfonctionnement bouche et cheveux éreintés comme la maman de la tasse de café. L'image de l'homme nouveau est comme l'image de la supermaman : elle occulte la tension.

    en cours de vérification

    M

    Marie-Marguerite d'Eouville

    @marieMargueriteDeouville

    Toutes les richesses du monde ne peuvent être comparées au bonheur de vivre ensemble heureusement unis.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.

    Brian Eno

    @brianEno

    Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Banks

    @sydneyBanks

    Et dans ce jeu de la vie, nous nous cherchons tous. Quand je dis moi, je veux dire «moi intérieur», la chose qui a créé la vie en premier lieu. Maintenant, consciemment, la plupart d'entre nous ne sont pas conscients de cela. Mais si vous cherchez le bonheur; si vous recherchez la tranquillité; si vous cherchez juste à avoir une vie agréable, paisible, aimante et compréhensive... en fait, vous cherchez votre moi intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation L'anticapitalisme n'est pas nouveau à Hollywood. De « Wall-E » à « Avatar », les entreprises sont régulièrement décrites comme maléfiques. La contradiction des films financés par les entreprises qui dénoncent les entreprises est une ironie que le capitalisme ne peut pas simplement absorber, mais prospérer. Pourtant, cet anticapitalisme n'est autorisé que dans certaines limites.

    Mark Fisher

    @markFisher

    L'anticapitalisme n'est pas nouveau à Hollywood. De « Wall-E » à « Avatar », les entreprises sont régulièrement décrites comme maléfiques. La contradiction des films financés par les entreprises qui dénoncent les entreprises est une ironie que le capitalisme ne peut pas simplement absorber, mais prospérer. Pourtant, cet anticapitalisme n'est autorisé que dans certaines limites.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Traherne de la citation Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    Thomas Traherne

    @thomasTraherne

    Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre ! car le monde, qui semble s'étendre devant nous comme une terre de rêves, Si divers, si beau, si nouveau, N'a vraiment ni joie, ni amour, ni lumière, Ni certitude, ni paix, ni secours pour la douleur ; Et nous sommes ici comme dans une plaine sombre Balayée d'alarmes confuses de lutte et de fuite, Où des armées ignorantes s'affrontent la nuit.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre ! car le monde, qui semble s'étendre devant nous comme une terre de rêves, Si divers, si beau, si nouveau, N'a vraiment ni joie, ni amour, ni lumière, Ni certitude, ni paix, ni secours pour la douleur ; Et nous sommes ici comme dans une plaine sombre Balayée d'alarmes confuses de lutte et de fuite, Où des armées ignorantes s'affrontent la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Tous les êtres humains ont un désir inné de surmonter la souffrance, de trouver le bonheur. Entraîner l'esprit à penser différemment, par la méditation, est un moyen important d'éviter la souffrance et d'être heureux.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Tous les êtres humains ont un désir inné de surmonter la souffrance, de trouver le bonheur. Entraîner l'esprit à penser différemment, par la méditation, est un moyen important d'éviter la souffrance et d'être heureux.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Wolff

    @carloWolff

    Absorbant. . . . Scrupuleusement signalé. . . illumine le Moyen-Orient d'aujourd'hui. . . . Le "moins interventionniste de tous les présidents modernes", le père de la doctrine Eisenhower qui définit toujours la politique américaine au Moyen-Orient. . . en 1956 a combattu des démons dans des corps personnels et politiques et dans le désert – et a prévalu. Le livre de Nichols, écrit assez simplement pour permettre aux faits de parler d'eux-mêmes, est une histoire passionnante.

    en cours de vérification

    auteur Rob Portman de la citation Tous nos fils et filles devraient avoir la même opportunité de connaître la joie et la stabilité du mariage.

    Rob Portman

    @robPortman

    Tous nos fils et filles devraient avoir la même opportunité de connaître la joie et la stabilité du mariage.

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation L'anticapitalisme n'est pas nouveau à Hollywood. De « Wall-E » à « Avatar », les entreprises sont régulièrement décrites comme maléfiques. La contradiction des films financés par les entreprises qui dénoncent les entreprises est une ironie que le capitalisme ne peut pas simplement absorber, mais prospérer. Pourtant, cet anticapitalisme n'est autorisé que dans certaines limites.

    Mark Fisher

    @markFisher

    L'anticapitalisme n'est pas nouveau à Hollywood. De « Wall-E » à « Avatar », les entreprises sont régulièrement décrites comme maléfiques. La contradiction des films financés par les entreprises qui dénoncent les entreprises est une ironie que le capitalisme ne peut pas simplement absorber, mais prospérer. Pourtant, cet anticapitalisme n'est autorisé que dans certaines limites.

    en cours de vérification

    L

    Lynda Obst

    @lyndaObst

    La première chose que vous remarquez sur les femmes à Hollywood, en plus de leur faible pourcentage de graisse corporelle, est de savoir comment peu de temps sont mariés. Et le nombre de femmes célibataires superbes et prospères sans vie sociale est stupéfiante. ... L'idée fausse la plus flagrante à propos d'Hollywood est que c'est la capitale mondiale du roman.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.

    en cours de vérification

    auteur Dean Kamen de la citation Un brevet, ou une invention, est un assemblage de technologies ou d'idées que vous pouvez assembler et que personne n'a assemblé de cette façon auparavant. C'est ainsi que l'office des brevets le définit. C'est une invention

    Dean Kamen

    @deanKamen

    Un brevet, ou une invention, est un assemblage de technologies ou d'idées que vous pouvez assembler et que personne n'a assemblé de cette façon auparavant. C'est ainsi que l'office des brevets le définit. C'est une invention

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    J

    John Naughton

    @johnNaughton

    Un paradigme est un cadre théorique et méthodologique puissant qui définit la vie professionnelle de milliers d'esprits intelligents et disciplinés. Et les paradigmes n'attirent la loyauté de tels esprits que s'ils « fonctionnent ». L'une des premières choses qu'un étudiant diplômé apprend est que s'il y a un écart entre le paradigme et ce qu'il ou elle a découvert, alors l'hypothèse automatique est que le paradigme est bon et l'étudiant a tort. Tout comme un bon ouvrier ne blâme jamais ses outils, l'étudiant assidu ne blâme jamais son paradigme

    en cours de vérification

    auteur Doris Day de la citation La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.

    Doris Day

    @dorisDay

    La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.

    Robert Graves

    @robertGraves

    La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.

    en cours de vérification

    P

    Peter R. Mansoor

    @peterRMansoor

    [Le général James Mattis] a dit que la lecture vous permet d'apprendre des erreurs des autres sans remplir de sacs mortuaires avec les corps de vos soldats pendant que vous apprenez sur le champ de bataille.

    en cours de vérification

    R

    Richard von Krafft-ebing

    @richardVonKrafftEbing

    Toutes mes joies ressemblent plus à une ivresse passagère qu'au véritable or du bonheur. Ce n'était qu'une illusion.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation L'utilité d'un homme dépend du fait qu'il est à la hauteur de ses idéaux dans la mesure où il le peut. C'est dur d'échouer mais c'est pire de ne jamais avoir essayé de réussir. Toute l'audace et le courage, toute l'endurance de fer du malheur, font un type de virilité plus fin et plus noble. Seuls sont aptes à vivre ceux qui ne craignent pas de mourir ; et nul n'est apte à mourir s'il a reculé devant la joie de vivre et le devoir de la vie.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    L'utilité d'un homme dépend du fait qu'il est à la hauteur de ses idéaux dans la mesure où il le peut. C'est dur d'échouer mais c'est pire de ne jamais avoir essayé de réussir. Toute l'audace et le courage, toute l'endurance de fer du malheur, font un type de virilité plus fin et plus noble. Seuls sont aptes à vivre ceux qui ne craignent pas de mourir ; et nul n'est apte à mourir s'il a reculé devant la joie de vivre et le devoir de la vie.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Beck

    @jeffBeck

    Un style de vie fou sur la route ne vous permet pas d'être aussi branché que vous le devriez.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation Un homme forcé de passer sa vie sans jamais avoir le droit, sans jamais trouver le temps, de s'enfermer tout seul, n'importe où, à penser, à réfléchir, à travailler, à rêver ? Ah ! mon cher garçon, une clé, la clé d'une porte qu'on peut fermer à clé c'est le bonheur, remarquez, le seul bonheur !

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    Un homme forcé de passer sa vie sans jamais avoir le droit, sans jamais trouver le temps, de s'enfermer tout seul, n'importe où, à penser, à réfléchir, à travailler, à rêver ? Ah ! mon cher garçon, une clé, la clé d'une porte qu'on peut fermer à clé c'est le bonheur, remarquez, le seul bonheur !

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Après chaque bonheur vient la misère ; ils peuvent être éloignés ou proches. Plus l'âme est avancée, plus vite l'un suit l'autre. Ce que nous voulons, ce n'est ni le bonheur ni la misère. Les deux nous font oublier notre vraie nature ; les deux sont des chaînes, une de fer, une d'or ; derrière les deux se trouve l'Atman, qui ne connaît ni bonheur ni misère. Ce sont des états, et les états doivent toujours changer ; mais la nature de l'Atman est félicité, paix, immuable. Nous n'avons pas à l'obtenir, nous l'avons; seulement laver les scories et le voir.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation Tous ces systèmes formels, en mathématiques, en physique et en philosophie des sciences, qui prétendent donner les fondements d'une vérité certaine se trompent sûrement. Je suis tenté de dire que nous ne cherchons pas la vérité, mais la connaissance. Mais je n'aime pas cette forme de mots, pour deux raisons. Tout d'abord, nous recherchons la vérité, quelle que soit la façon dont nous la définissons, c'est ce que nous trouvons qui est la connaissance. Et deuxièmement, ce que nous ne trouvons pas n'est pas la vérité, mais la certitude ; la nature de la vérité est exactement la connaissance que nous trouvons.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    Tous ces systèmes formels, en mathématiques, en physique et en philosophie des sciences, qui prétendent donner les fondements d'une vérité certaine se trompent sûrement. Je suis tenté de dire que nous ne cherchons pas la vérité, mais la connaissance. Mais je n'aime pas cette forme de mots, pour deux raisons. Tout d'abord, nous recherchons la vérité, quelle que soit la façon dont nous la définissons, c'est ce que nous trouvons qui est la connaissance. Et deuxièmement, ce que nous ne trouvons pas n'est pas la vérité, mais la certitude ; la nature de la vérité est exactement la connaissance que nous trouvons.

    en cours de vérification

    J

    John Gibson Paton

    @johnGibsonPaton

    Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.

    en cours de vérification

    J

    Jane Espenson

    @janeEspenson

    Toute histoire digne d'être racontée se rapporte à la vie réelle d'une manière significative. Scifi vous permet de raconter des histoires significatives sans avoir l'air trop prêcheur - il ajoute une couche métaphorique entre l'histoire et le monde réel. Scifi est rejeté comme duvet sans fondement, mais c'est en fait le contraire.

    en cours de vérification