Robin Sharma
@robinSharma
Plus vous et votre organisation devenez réussis, plus vous devez être humble et dévoué à vos clients.
Vous ne pouvez pas maîtriser le temps, mais vous devez travailler le plus dur pour le gérer.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSharma
Plus vous et votre organisation devenez réussis, plus vous devez être humble et dévoué à vos clients.
@elodieYung
Je ne savais pas qui était Elektra. Lorsque les producteurs m'ont demandé avant de réserver le travail, je devais leur dire. Ce fut une grande surprise quand j'ai obtenu le poste.
@reprimandeMotlanthe
Je sais exactement ce que je vais faire. J'irai travailler avec le Congrès des étudiants sud-africains.
@susanFowler
J'ai eu cette résolution vraiment intense. J'appellerais les universités et les collèges communautaires et disais: «Je veux vraiment aller à l'université. Comment puis-je me rendre à l'université? Que fais-je?' Et ils diraient: «Vous devez obtenir une demande. Vous devez obtenir des lettres de recommandation. C'était terrifiant. Je ne savais pas ce que je faisais.
@johnStuartMill
J'avais appris de l'expérience que de nombreuses fausses opinions pouvaient être échangées contre de vraies, sans le moins modifier les habitudes d'esprit dont les fausses opinions sont faites.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@wandaSykes
J'avais de vrais gros seins, et je me suis fatigué de renvoyer des trucs. Chaque fois que je mange, «Oh, Seigneur». Je porterais un bâton de marée partout où je vais. Mon dos était douloureux, il était donc temps d'avoir une réduction.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.
@alanTaylor
J'avais essayé de faire des films, mais ils étaient vraiment difficiles à faire. La télévision s'est retrouvée, par surprise, un endroit beaucoup plus épanouissant pour travailler. Cela dit, j'ai toujours été dessiné pour faire des films.
@friedrichAugustVonHayek
Je suis arrivé à la conviction que la négligence des économistes de discuter sérieusement de ce qui est vraiment le problème crucial de notre temps est dû à une certaine timidité de salir leurs mains en passant de questions purement scientifiques en questions de valeur.
@michaelYork
J'adore travailler au cinéma, mais le théâtre est toujours là ... vous savez, et je ne ferais jamais la porte dessus. Même si cela a été un peu de temps depuis que j'ai fait une pièce, la dernière était à New York.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@suzeOrman
J'ai grandi en pensant que parce que je ne pouvais pas lire, j'étais stupide et je ne représenterais jamais rien. J'ai fait mon chemin à l'université en tant que serveuse et j'ai pensé que je n'étais pas capable de faire autre chose. Mes notes en anglais étaient horribles, et j'ai à peine réussi.
@francoisFenelon
J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.
@jamesJannard
J'ai un Bolex, Aaton, Arriflex, Eyemo, Filo, Mitchell, Photosonic, Beaulieu, Keystone - à peu près toutes les caméras de cinéma auxquelles vous pouvez penser.
@laurenAlaina
J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.
@edwinaFindley
J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.
@henryDavidThoreau
J'avais trois morceaux de calcaire sur mon bureau, mais j'étais terrifié de constater qu'ils devaient être saupoudrés quotidiennement, alors que le mobilier de mon esprit était toujours peu connu et les a jetés par la fenêtre avec dégoût.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@bottesRiley
Je pense que pour faire de la révolution, vous devez faire des réformes, mais vous devriez faire ces réformes avec la révolution à l'esprit.
@meganFox
J'ai beaucoup plus de plaisir à faire des comédies parce qu'il y a une légèreté sur le plateau, et j'ai du mal à aller travailler et, vous savez, pleurer pendant 12 heures.
@hughDillon
J'avais un excellent professeur d'acteur au lycée. Mais je n'aimais pas agir parce qu'il a fallu trop de gens pour faire le travail. Vous devez parler à trop de gens et écouter les opinions des autres. Avec de la musique, vous rassemblez quelques amis et faites-le.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@garyReilly
J'ai guidé mon tas dans le cœur de Capitol Hill en me demandant pour la première fois en quatorze ans ce que je pouvais faire pour obtenir de l'argent en plus de conduire des taxis ou des banques Rob. Les deux professions ont eu leurs avantages et leurs inconvénients. Par exemple, le vol de banque n'est pas aussi dangereux que la conduite de taxi, mais cela paie mieux.
@dabneyColeman
J'ai une théorie à ce sujet, si vous devez dire quelque chose, si vous vous encouragez pendant une seconde un étudiant par intérim - il ne devrait pas passer à agir.
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: «Là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.
@robertMDrake
J'ai dû apprendre à vivre sans toi et je ne pouvais pas comprendre cela, car je suis parti tellement de moi en toi.
@jazSinclair
J'avais une éducation compliquée, donc j'ai dû compter sur moi-même et comprendre ce que cela signifiait et compter sur mes bons amis. Je devais avoir un fort sentiment de moi pour passer.
@russellHoward
J'ai un ami appelé James qui est dans la quarantaine et il n'est toujours pas autorisé à jurer devant sa maman. Je trouve étrange que vous ne puissiez pas être vous-même et que vous soyez ouvert avec la seule personne qui vous a amené dans ce monde.