Douglas Booth
@douglasBooth
Je crois que si vous êtes prêt à tuer l'animal, vous êtes autorisé à le manger.
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: «Là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.
59
syllabes
38
mots
2
phrases
151
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasBooth
Je crois que si vous êtes prêt à tuer l'animal, vous êtes autorisé à le manger.
@johnnyDepp
Je n'ai jamais voulu être le gars que les gens regardaient. Je sentais que je ne pouvais être moi-même que quand j'étais seul, que je me suis transformé en une sorte de nouveauté. La seule façon de passer à cette époque était de boire. Je me suis empoisonné avec de l'alcool depuis des années, mais je n'ai jamais pris de drogues dans la façon dont il a parfois été fait.
@philAnselmo
Avec ce LP, nous étions tous très clairs sur l'approche que nous voulions adopter, ce qui devait faire quelque chose de lourd, mais aussi expérimenter avec beaucoup d'autres choses que nous aimons vraiment.
@bradDelson
Avec autant d'artistes incroyables sur un seul projet de loi, nous nous attendons à ce que ce concert soit incroyablement puissant dans sa capacité à collecter des fonds et à la sensibilisation à l'effort de reconstruction à long terme que nous devons tous soutenir.
@theodoraGoss
Écrivez tout le temps. Je crois en écrivant chaque jour, au moins mille mots par jour. Nous avons une idée étrange de l'écriture: que cela peut être fait et bien fait, sans beaucoup d'efforts. Les danseurs s'entraînent tous les jours, les musiciens s'entraînent tous les jours, même lorsqu'ils sont au sommet de leur carrière - surtout alors. D'une manière ou d'une autre, nous ne prenons pas d'écriture aussi au sérieux. Mais écrire - écrire à merveille - prend tout autant de dévouement.
@johnKeats
X. J'ai vu des rois pâles et des princes aussi, des guerriers pâles, des peaux de mort étaient tous; Ils ont pleuré - "La Belle Dame Sans Merci vous a dans Thrall!" Xi. J'ai vu leurs lèvres affamées dans le Gloam, avec un avertissement horrible bouillonnant, et je me suis réveillé et m'a trouvé ici, du côté de la colline froide. Xii. Et c'est pourquoi je séjourne ici, seul et en train de flâner, bien que le carex soit flétri du lac, et aucun oiseaux ne chante.
@davidBentleyHart
Pourtant, l'erreur la plus omniprésente que l'on rencontre dans des arguments contemporains sur la croyance en Dieu - surtout, mais pas exclusivement, du côté athée - est l'habitude de concevoir Dieu simplement comme un très grand objet ou une agence dans l'univers, ou peut-être aux côtés de l'univers , un être parmi d'autres êtres, qui diffère de tous les autres êtres en ampleur, en puissance et en durée, mais pas ontologiquement, et qui est plus ou moins lié au monde en tant qu'artisan est lié à un artefact.
@bonnieStJohn
Quand je suis avec quelqu'un qui est un voleur de joie, je me dis, je n'ai à faire face à toi que pendant une heure. Cette personne doit faire face à la pensée de cette façon à chaque instant de sa vie.
@kadeenaCox
Avec les athlètes, il y a beaucoup de diversité. Mais quand vous regardez la direction, le coaching et les planches, il n'y a pas beaucoup de diversité là-bas. Je pense que c'est la diversité dans ces rôles qui est nécessaire.
@charlieSiem
Où je suis allé à l'école, Eton College, nous avons dû porter un pantalon sombre, un hayon et un col raide et amidonné tous les jours, et c'était bien avec moi: une partie de la raison pour laquelle je voulais y aller parce que je suis toujours J'ai adoré s'habiller.
@danaGould
Les femmes le font tout le temps pour paraître plus jeune et cela serait parfaitement logique si l'un d'eux en train de devenir plus jeune - mais ils ne le font pas. Ils se ressemblent juste; Ils obtiennent tous un visage de chirurgie plastique. Peu importe à qui ils ressemblent, ils sortent tous comme la fille du groupe sur le Muppet Show.
@lauraMonnett
Pourquoi êtes-vous toujours attiré par les brisés? Il a demandé. Nous sommes tous un peu brisés. Elle répondit. Je suis attiré par ceux qui sont honnêtes à ce sujet.
@rachelVincent
Wow, "dit Liv, quand j'ai remis le maillet dans le tiroir." Cela semblait amusant. J'appelle des dibs lors de la prochaine destruction excessive des preuves.
@barackObama
Oui, notre grandeur en tant que nation dépend de l'initiative individuelle, de la croyance au marché libre. Mais cela dépend également de notre sentiment de respect mutuel les uns pour les autres, de la responsabilité mutuelle. L'idée que tout le monde a un intérêt dans le pays, que nous sommes tous dedans et que tout le monde a une chance de l'occasion. Les Américains le savent. Nous savons que le gouvernement ne peut pas résoudre tous nos problèmes - et nous ne le voulons pas. Mais nous savons également qu'il y a des choses que nous ne pouvons pas faire par nous-mêmes. Nous savons qu'il y a des choses que nous faisons mieux ensemble.
@jonathanEdwards
Je ne sais pas comment exprimer mieux, ce que mes péchés me semblent être, qu'en entassant infini sur l'infini et en multipliant infini par infini. . . Quand je regarde dans mon cœur et que je prends une vue sur ma méchanceté, cela ressemble à un abîme infiniment plus profond que l'enfer.
@rudyardKipling
Entendre et assister et écouter; Pour cela, il a été dépensé et est devenu et était: O ma meilleure bien-aimée, quand les animaux apprivoisés étaient sauvages.
@timMatheson
Quand j'étais enfant, à Disneyland, ils vendaient des CEL d'animation pour 5,00 $ dans un magasin Fantasyland. Ils s'appelaient Courvoisier Cels. J'étais trop jeune pour savoir à quel point c'était cool.
@winfieldScott
Vous avez la chance d'être affecté au devoir à Fortress Monroe sur la baie de Chesapeake; C'est juste la saison pour les crabes décortiqués, et les poissons de porc sont venus, et ce sont les panfisques les plus délicieux que vous ayez jamais mangés.
@harryEnfield
Avec trois de mes propres enfants, j'ai été témoin de première main le rôle vital que la lecture a joué dans le cadre de leur enfance et je suis passionné que tous les enfants apprennent les compétences dont ils ont besoin pour ressentir la joie d'un bon livre.
@jacqueFresco
Nous faisons tous partie intégrante de la chaîne de vie.
@williamButlerYeats
Pourtant, il semble que la vie puisse courir un parfum sur le vent, rares étend une gloire aux poutres du matin, mais les pétales déchirés parsent la parcelle de jardin; et il n'y a que de la verdure commune après cela.
@garyPaulsen
Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.
@davidNutter
J'avais l'habitude de dire que les adolescents étaient les extraterrestres parmi nous et je pense que tous les adolescents le ressentent à bien des égards.
@susanGriffin
Oui, nous sommes diaboliques; C'est vrai que nous riches. Oui, nous sommes sombres comme le sol et sauvages comme les animaux. Et nous nous tournons les uns contre les autres et nous regardons dans cette obscurité. Nous le trouvons beau. Nous trouvons cette obscurité irrésistible. Nous cesserons tous les cachés.
@lisaGerrard
Il y a des années, j'ai chanté sur une piste en utilisant cette voix et quelqu'un a demandé: «Qui est cet homme terriblement déprimé? Mais Patrick a adoré. Il a dit: «Vous ressemblez à un jeune garçon, comme un enfant, comme une vieille femme, comme un vieil homme», et vraiment, nous avons tous toutes ces choses en nous. Je ne fais aucune gymnastique vocale pour améliorer la voix à mesure que je vieillis. S'il sort plus rugueux, alors c'est vrai à ce qui se passe. Le chant est qui je suis. Je ne me suis pas entraîné pour ça, pas plus que je ne me suis entraîné pour tout ce que j'ai fait. Je devrais probablement mieux prendre soin de moi physiquement, mais cela va à l'encontre du grain.
@tallulahBankhead
Croisée avec une gueule de bois, je fais mon marmonnement sur un velours noir, une union de champagne et de gros. Ne soyez pas escroqué de croire qu'il y a un remède à une gueule de bois. Je les ai tous essayés: tomates glacées, jus de palourde chaud, pêches de brandy. Comme le rhume, il défie la solution. Le temps seul peut le rester. Les cheveux du chien? De cette façon, c'est la folie. C'est aussi logique que d'essayer d'éteindre un feu avec des applications de kérosène.
@stuartSymington
Je suis à peine parti quand nous sommes tombés dans la guerre de Corée, doublé ce que j'avais demandé et l'avons encore doublé. Je lui avais dit que je resterais au gouvernement, que je serais honoré, mais pas avec l'Air Force.
@bobDylan
Avec votre silhouette, quand la lumière du soleil diminue dans vos yeux où le clair de lune nage, et vos chansons de livre de match et vos hymnes gitans, qui parmi eux essaierait de vous impressionner? -Bob Dylan, "Lady aux yeux tristes des basses terres" (1966)
@patriciaBriggs
Les loups mangent des coyotes, "Gordon a dit [...] s'il n'était pas un vieil homme, j'avais des choses grossières que j'aurais pu dire à ça." Oui ", a observé Adam Blandly." Je le fais. "Oui. Celui qui m'est venu à l'esprit. Et il ne rougit même pas quand il l'a dit. Peut-être que Gordon manquerait le double entendant. Mais il sourit joyeusement à Adam.
@artBuchwald
Les écrivains sont drôles à propos des critiques: quand ils en obtiennent un bon, ils l'ignorent - mais quand ils obtiennent une mauvaise critique, ils ne l'oublient jamais. Chaque écrivain que je connais est de la même manière: vous obtenez une centaine de bonnes critiques, et une mauvaise, et vous ne vous souvenez que le mauvais. Pendant des années, vous continuez et fantasme sur la critique qui n'aimait pas votre livre; Vous l'imaginez comme un con, un batteur d'épouse, un vrai ogre. Et, en attendant, le critique a tout oublié de tout. Mais, vingt ans plus tard, l'écrivain se souvient encore de cette mauvaise critique.