Annette Bening
@annetteBening
Ce qui nous fait aimer un personnage, c'est un personnage qui essaie.
Philosophiquement, je n'aime pas faire des publicités.
19
syllabes
7
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annetteBening
Ce qui nous fait aimer un personnage, c'est un personnage qui essaie.
@juliaRoberts
Les bébés ne sont pas vraiment nés de leurs parents. Ils sont nés de tous les paroles aimables, aimant le geste, l'espoir et le rêve que leurs parents ont jamais eu.
@donnaAir
Je le ressens vraiment quand je ne peux pas aller au gymnase pendant quelques semaines. J'aime courir sur un tapis roulant dans le gymnase pour que je puisse garder une trace de ce que je fais.
@amitabhBachchan
Je n'utilise aucune technique; Je ne suis pas formé pour être acteur. J'aime juste travailler dans des films.
@richardFord
Enfin, j'aime le mieux de toutes les histoires dont la nécessité est dans la reconnaissance implicite qui existe quelque part là-bas une urgence - un chaos -, une folie, une mauvaise cerve Cette histoire même est écrite, cet ordre trouvé, ce style a déterminé, le pire évité, et nous sommes des bénéficiaires de cet ordre en étant des lecteurs
@isco
J'ai beaucoup de chance que Julen Lopetegui me donne la liberté totale de bouger là où j'aime.
@andySamberg
J'aime les choses qui sont immatures et décalées et bizarres. Blagues aléatoires. Trucs bizarres. Et stupide. Stupide est le compliment le plus élevé qu'une personne puisse me payer.
@jessieReyez
Je sortirais à l'école à 15 h 00, je me présenterais à la pratique de la danse à 18 h 30, à l'entraînement pendant trois heures jusqu'à 21 h, à rentrer à la maison à minuit et j'essaierais de faire les devoirs que je pouvais avant de revenir pour 7 h 00 Mais je l'ai fait parce que j'aimais danser et j'ai adoré la musique.
@vickHope
À l'époque, vous apparteniez à une tribu, que vous aimiez le rock, que vous aimiez Pop, que vous aimiez le hip-hop. Mais je pense que la musique est devenue plus de fluide de genre.
@philipFreelon
Le nombre d'Afro-Américains dans ma profession est terriblement petit; Environ deux pour cent des architectes du pays sont noirs. J'aimerais voir plus de diversité. C'est pourquoi chaque fois que on me demande de parler dans les écoles intermédiaires et secondaires, je dis toujours oui.
@rachaelRay
J'ai fait des repas de 30 minutes pendant cinq ans à la télévision locale, et je n'ai rien gagné les deux premières années. Ensuite, j'ai gagné 50 $ le segment. J'ai passé plus que cela en gaz et en épicerie, mais j'ai vraiment aimé faire le spectacle et j'ai adoré aller chez un spectateur chaque semaine. Je savais que je l'aimais, alors je suis resté avec ça même si cela m'a coûté.
@claudeDebussy
J'adore la musique passionnément. Et parce que je l'aime, j'essaie de le libérer des traditions stériles qui l'étouffent.
@oscarIsaac
J'ai toujours aimé les blues acoustiques. J'ai beaucoup aimé Bob Dylan.
@markMckinnon
Lorsque les gens voient des publicités politiques, ils pensent que quelqu'un leur ment.
@noahCentineo
Ce que j'aime dans «Save Me Tonight», c'est que cela a eu lieu par l'amitié. C'était un scénario parfait pour les amis pour se réunir et créer.
@nathanMyhrvold
Dans les études de marché, j'ai fait à Microsoft Corp. au début des années 1990, j'ai estimé que le «Wall Street Journal» a accueilli environ 75 cents par copie des abonnés, 1,25 $ au kiosque à journaux et 5 $ par copie par copie des publicités. Les revenus publicitaires les ont permis de diffuser une salle de rédaction beaucoup plus grande que les abonnés.
@jacquelineBisset
Tout le monde n'aime pas regarder Rushes, mais cela me fait travailler plus dur, et je ne pense pas que je me regarde, mais en regardant la progression du personnage.
@swamiVivekananda
En avant, mes braves garçons - de l'argent ou pas d'argent - des hommes ou pas d'hommes! Avez-vous aimé? Avez-vous Dieu? En avant et en avant à la brèche, vous êtes irrésistible.
@nicoleScherzinger
Girl Power consiste à s'aimer soi-même et à avoir la confiance et la force de l'intérieur, donc même si vous ne portez pas une tenue sexy, vous vous sentez sexy.
@maeWest
Je vais essayer n'importe quoi une fois, deux fois si je l'aime, trois fois pour vous assurer.
@jelloBiafra
Ils sont allés à grande échelle pour masquer le fait que je ne suis pas dans le groupe, même envoyant une photo aux promoteurs avec ma photo qui s'y retrouve dans certaines publicités des Flyers.
@donaldMccaig
Une fois qu'ils sont devenus enregistrés AKC, les journaux deviendront inondés de publicités pour eux. Et vous verrez Border Collies dans les animaleries et les abris d'animaux.
@nateSilver
Les pièces de Shakespeare tournent souvent l'idée du destin, comme le fait le drame. Ce qui les rend si tragiques, c'est l'écart entre ce que ses personnages pourraient aimer accomplir et ce que le sort leur fournit.
@marshallMcluhan
Aujourd'hui, ce n'est pas la salle de classe ni les classiques qui sont les référentiels des modèles d'éloquence, mais les agences de publicité.
@louiseBoyd
J'aime les choses agréables que la plupart des femmes apprécient, même si je porte des culottes et des bottes lors d'une expédition, même en dormant parfois ... mais je poudre mon nez avant de monter sur le pont, peu importe à quel point la mer est rude.
@shaktiGawain
Alors que j'apprends à m'aimer, je reçois l'amour que je désire des autres.
@peterViereck
Qu'est-ce qui maintient la Terre Air respirable? Pas d'oxygène seul. La Terre est un endroit plus libre pour respirer, chaque fois que vous aimez sans calculer un retour - chaque fois que vous rendez vos druderies et vos routines encore plus inefficaces en s'arrêtant pour faire l'expérience du choc de la beauté partout où il scintille imprévisiblement.
@philipTreacy
Chaque jour, j'aime faire des chapeaux qui font rêver les gens.
@maggieSmith
J'aime le truc éphémère à propos du théâtre, chaque performance est comme un fantôme - c'est là et puis c'est parti.
@cynthiaRowley
J'adore sortir avec des enfants et mon mari - j'aime voyager avec eux. Nous pouvons parcourir les voyages les plus épiques en cinq jours.