Philip Gibbs
@philipGibbs
Mais savez-vous que je ne serai pas fâché de mourir. Je serai content, Monsieur. Et pourquoi heureux, demandez-vous? Parce que j'aime la France et que je déteste les Allemands qui nous ont fait cette guerre.
Philosophiquement, je n'aime pas faire des publicités.
19
syllabes
7
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipGibbs
Mais savez-vous que je ne serai pas fâché de mourir. Je serai content, Monsieur. Et pourquoi heureux, demandez-vous? Parce que j'aime la France et que je déteste les Allemands qui nous ont fait cette guerre.
@georgeMeyer
En tant que partisan de John Kerry, je voulais lui envoyer un chèque. Mais ensuite, il m'est venu à l'esprit que la majeure partie de cet argent finirait entre les mains d'agences de publicité et de chaînes de télévision. Et l'argent serait utilisé pour créer des publicités trompeuses qui flattent notre point de vue et masquent les faits à notre façon. Et je n'étais pas à l'aise avec ça. Mais d'un autre côté, c'est comme ça que le jeu se joue. Vous êtes toujours aux prises.
@williamButlerYeats
Avant que le monde ne soit fabriqué si je fais les cils sombres et les yeux plus brillants et les lèvres plus écarlates, ou demande si tout va bien à partir du miroir après miroir, aucune vanité n'a été affichée: je cherche le visage que j'avais avant que le monde ne soit fait. Et si je regardais un homme comme si mon bien-aimé, et que mon sang était froid le temps et mon cœur incessant? Pourquoi devrait-il me penser cruel ou qu'il est trahi? Je lui aimer la chose qui était avant le monde.
@cassandraClare
Créer des personnages, c'est comme jeter des ingrédients pour une recette. Je prends des caractéristiques que j'aime et que je n'aime pas chez les vraies personnes que je connais, ou je les connais, et je les utilise pour embellir et définir des personnages.
@maraWilson
Jouer est quelque chose que je faisais quand j'étais enfant. Je joue parfois dans des projets d'amis, mais quand je le fais, c'est juste pour le plaisir. C'est en fait un passe-temps pour moi maintenant. J'aime toujours jouer sur scène, mais le processus quotidien d'être acteur est si épuisant et si éprouvant.
@rickAstley
Mon père aimait l'Écosse, donc nous nous empilions dans sa caravane et nous dirigeons vers les Highlands, à Fort William et Loch Ness. C'était une telle aventure - mes frères et sœurs et moi avons été autorisés à errer et à explorer les plages locales. Nous avons adoré la liberté de ces voyages.
@sainaNehwal
Mes deux parents étaient des joueurs amateurs de badminton. Mon père est scientifique et voulait que je sois médecin. Mais ma mère était très agressive et aimait le badminton. Elle m'a poussé dès l'âge de neuf ans pour prendre le sport.
@danaWhite
En ce qui concerne les femmes qui combattent en MMA, je n'aime pas quand la division n'est pas profonde. Je n'aime pas voir une femme qui est tellement meilleure que tout le monde écraser d'autres femmes. C'est dur à regarder.
@marioBunge
Même les philosophies qui ont dénoncé des pseudosciences comme la psychanalyse, ont toléré des théories économiques pseudoscientifiques comme la microéconomie néoclassique. Il est beaucoup plus sûr et plus facile de critiquer Freud et Jung que de critiquer Milton Friedman et Friedrich Hayek, car les seconds sont soutenus par des mouvements politiques alors que les premiers ne le sont pas.
@mikeJudge
La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.
@rushLimbaugh
Barack Obama pense qu'il est universellement aimé et adoré à cause de cette cote d'approbation, qui est un mensonge ou une fausse déclaration. Ce sont principalement les gens qui n'ont pas le courage de dire à un sondeur qu'ils désapprouvent le travail à cause de la composante raciale, parce que chaque fois que les politiques d'Obama sont sur les bulletins de vote, ils se font écraser ! S'il est sur le bulletin de vote avec eux, ce n'est pas si mal.
@samKeen
Aristote a déclaré que la philosophie commence par merveille. Je crois que cela se termine également par une merveille. La manière ultime dont nous nous rapportons au monde comme quelque chose de sacré est de renouveler notre sens de l'émerveillement. C'est pourquoi je suis si opposé au genre de miracle que nous trouvons dans la religion à la fois dans le nouvel âge et l'âge. Nous sommes attirés par les pseudomiracles uniquement parce que nous avons cessé de nous demander au monde, à quel point il est incroyable.
@frankCapra
Tout type de dictature, je suis mal à l'aise. Je n'aime pas les dictateurs. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas les hordes et je n'aime pas que les autres me disent quoi faire. C'est probablement une réaction contre les gens qui me disaient quoi faire quand j'étais enfant. Je ne rejoindrai aucun groupe, n'épouserai une cause contre d'autres personnes.
@johannGottliebFichte
Quant à ceux en qui la volonté de Dieu n'est pas accomplie intérieurement, parce qu'il n'y a pas de vie intérieure en eux, car ils sont tout à fait extérieurs, la volonté de Dieu s'exerce sur eux comme seule elle peut l'être ; apparaissant à première vue amer et disgracieux, bien qu'en réalité miséricordieux et aimant au plus haut degré. Pour ceux qui n'aiment pas Dieu, toutes choses doivent concourir immédiatement à la douleur et au tourment, jusqu'à ce que, au moyen de la tribulation, ils soient enfin conduits au salut.
@aEHotchner
À l'époque où la publicité sur le panneau d'affichage américain était en fleur [a déclaré Hemingway], il y avait deux slogans que j'ai toujours évalués au-dessus de tous les autres: la vieille annonce de cigare Cremo qui proclame, Spit est un mot horrible mais pire à la fin de votre cigare et buvez de la schlitz dans des bouteilles brunes et évitez ce goût de la moufette. Vous ne faites plus d'écrire créatif comme ça.
@friedrichNietzsche
Tous les philosophes font l'erreur courante de prendre l'homme contemporain comme point de départ et d'essayer, à travers une analyse de lui, pour [21] parvenir à une conclusion. "L'homme" se présente involontairement à eux comme un Aeterna Veritas comme un élément passif dans chaque hurly-broyeur, comme une norme fixe de choses. Pourtant, tout ce qui a été prononcé par le philosophe sur le sujet de l'homme est, en dernier recours, rien de plus qu'un élément de témoignage concernant l'homme pendant une période de temps très limitée.
@madelineZima
J'aime vivre en Californie. Je pense que c'est le meilleur État, bien que nous soyons censés être l'état le plus détesté de tous.
@tomBissell
Tout ce que j'aime le plus dans la narration du jeu n'est jamais le truc à grande échelle; Ce sont des trucs qui ressemblent à des curriques, des trucs qui sont juste là parce que c'est un jeu et parce que vous pouvez le faire.
@thomasSMonson
Alors qu'une adolescente entend sa douce mère implorer le Seigneur que sa fille sera inspirée dans le choix de ses compagnes, qu'elle se préparera pour un mariage au temple, ne croyez-vous pas qu'une telle fille cherchera à honorer cet humble , plaidant la requête de sa mère, qu'elle aime si tendrement ?
@charlesFrazier
Et puis elle a pensé que vous continuiez à vivre un jour après l'autre, et qu'avec le temps vous étiez quelqu'un d'autre, votre ancien moi seulement comme un parent proche, une sœur ou un frère, avec qui vous partagez un passé. Mais une personne différente, une vie séparée. Certes, ni elle ni Inman n'étaient les personnes qu'ils avaient été la dernière fois qu'ils étaient ensemble. Et elle croyait peut-être qu'elle les aimait mieux tous les deux maintenant.
@soniaRykiel
Dans les hôtels, vous êtes une actrice. Absolument. Tu peux faire ce que tu veux. Allez où vous voulez. J'aime ma maison aussi. Mais j'aime arriver dans un hôtel. Ils ont des livres, du chocolat, de la nourriture. J'ai mis des choses dans le petit réfrigérateur.
@danielHandler
Il est souvent difficile d'admettre que quelqu'un que vous aimez n'est pas parfait ou de considérer les aspects d'une personne qui sont loin d'être admirables.
@jillianHervey
Autour des spectacles, quand nous faisons des trucs vraiment brumeux sur mes cheveux - coiffer avec de la chaleur, ajoutant des choses, tressant des choses, épinglant des choses - j'aime donner un repos à mon cuir chevelu et mes cheveux. Nous avons généralement un spectacle une fois par semaine environ, donc j'essaie de conditionner en profondeur avec le conditionneur de profondeur miracle de 3 minutes Pantene une fois par semaine.
@patConroy
Je suis fasciné par les gens avec qui j'ai grandi et les erreurs que j'ai faites - et Dieu, j'ai foiré. J'aime écrire sur l'endroit où tout s'est déroulé.
@elizabethScott
Et si --- qu'est-ce que vous êtes si les gens qui sont censés vous aimer peuvent vous laisser comme si vous n'êtes rien?
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@madalynMurrayOhair
En vieillissant un peu et en m'intéressant au droit, j'ai lu que Clarence Darrow ne croyait pas non plus à la Bible. J'ai donc lu tout ce qu'il avait écrit, tous ses procès, tout - pour découvrir la philosophie de son incrédulité. Mais je ne l'ai pas trouvée.
@jackKirby
Un Américain est un gars, un gars riche en famille, un gars décent avec une famille avec autant d'enfants qu'il le aime, faire ce qu'il veut, travailler avec des gens qu'il aime et s'amuser à sa vieillesse.
@michaelObrien
Ma foi catholique est ma vie. Tout artiste, s'il doit être fidèle à la façon dont il perçoit le monde et à la nature de ses dons créatifs, ne peut que divorcer les deux. Créer, c'est aimer. Aimer, c'est créer.
@travisKalanick
Même si j'aimerais offrir à tout le monde une option vraiment bon marché, ce n'est tout simplement pas possible dans certains types d'événements extrêmes... Je vous garantis que notre stratégie de surtension est le moyen optimal de ramener le plus de gens possible chez eux.